07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 20:00:05
Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 355492 fois)
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #705 le: 09 Août 2010 à 11:28:43 »

c'est clair que c'est dégueu!
viens vivre en france  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #706 le: 09 Août 2010 à 11:36:27 »

oui, y a des endroits ds le 77 où les prix sont corrects, nous on habite une des villes les plus chères de ce département!
c'est agréable d'y vivre, tres bourgeois, bien propre, bien fréquenté....mais cher!
on est sur une des petites communes de dysney.
mais en s'eloignant de qqes km, les prix sont deja bien plus abordables!
elle habite où ta soeur?

Elle est à combs la ville: son quartier est sympa mais elle est pas trés loin d'une cité ou des voitures brulent régulièrement.Ca s'est calmé dernièrement.Heureusement
Journalisée
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #707 le: 09 Août 2010 à 11:38:14 »

Matricule c'est vraiment pas top la Belgique pour les congés mat ... en France au moins que tu sois arrêté ou non avant cela ne change en rien la fin du congé mat !

Ma pédiatre m'a demandé si je reprenais le boulot et quand j'ai du non je garde mes  loulous et bien elle m'a dit que c'était super pour eux surtout pour des prémas (enfin petits prémas) car elle a une dame qui a eu des jujus et qui sont à la crèche et bien elle les voit toutes les semaines car malades à fond Triste

J'espère que tu ne seras pas dans ce cas là Matricule ...

Ginie de gros bisous à tes loulous et dit leur de continuer comme ça pour qu'ils puisses avoir des mégas câlins de leur maman Sourire

Sinon, oui ma fille aussi pleure les yeux fermés ... ça doit être un truc de nana car Milo ne le fait pas Sourire

Ici tout le monde est encore en pyjama Sourire Normal c'est les vacances donc on se là coule douce Sourire
Et puis chez nous les bains / douches c'est le soir avant de dîner comme ça cela détend un peu avant de faire un gros dodo Sourire

Bon sur ces bonnes paroles, je vais préparer le repas de ce midi Sourire
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #708 le: 09 Août 2010 à 11:41:33 »

Bon j'essaie de mettre des photos mais elles sont pas récentes, recentes.Les dernières ont encore dans l'appareil photos.

Uploaded with ImageShack.us
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #709 le: 09 Août 2010 à 11:41:46 »

je viens de demander à bruno, apparemment combs la ville c'est pas tres loin de chez nous.
ici, pas de cité, donc pas de soucis.....

bon, je viens de terminer de trier mes photos de jordanie (septembre l'année dernière) y avait 1300 photos environ. ca faisait!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #710 le: 09 Août 2010 à 11:43:08 »

Bon j'essaie de mettre des photos mais elles sont pas récentes, recentes.Les dernières ont encore dans l'appareil photos.

trop mignons!
elle est un peu gde ta fille pour maxime!!
il a eu la varicelle maxime?
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #711 le: 09 Août 2010 à 11:46:30 »

Coucou Nanou, Ginie, Matricule, Val, je vois que vous êtes connectées. Clin d'oeil

Ginie tu les trouves trop dodus mes petits loups????Je vous avoue que ça m'inquiète, bien entendu je les trouve magnifiques mais c'est vrai qu'ils ont de bonnes cuisses et de sacrés double menton alors je me demande si je les nourris pas trop comme je ne sais pas la quantité qu'ils prennent au sein au niveau du complément ben ça peut monter haut en quantité donc la ration sein+bib c'est peut être trop!!!En même temps je n'ai pas l'impression de les gaver, quand je vois qu'ils ne cherchent plus après le sein je ne fais même pas de complément mais peut être que quand j'en fais je leur donne trop!!!Bon en même temps la puer a l'air de dire qu'ils grossissent tout comme il faut mais je n'ai pas envie qu'ils prennent trop...

Là je suis en train de me prendre la tête pour les faire-parts (oui je sais à presque 2 mois il est temps que je m'en soucie  Tire la langue), vous avez procéder comment vous?Vous avez fait faire par un imprimeur ou vous avez fait sur internet et si sur internet vous êtes allées sur quel site?

A part ça tout va bien, les loulous ont fait une bonne nuit même si j'ai dû me lever à 2h et là ça roupille du coup je surfe en préparant mon pain: je suis trop contente d'avoir fait l'acquisition de cette machine à pain...tout ça grâce à vous qui en parliez une fois sur le fofo

Plein de gros bisous à tous vos pious pious et ginie je croise les doigts pour que tu récupères tes petits loups bien vite.

Moi je suis au Mée dans le 77 et franchement niveau prix c'est abordable après la réputation de la ville n'est peut être pas des meilleures mais franchement pour le moment je ne me plains pas.

Ah moi aussi parfois ils pleurent dans leur sommeil mais je pense que c'est dû au reflux. D'ailleurs je ne sais pas si c'est dans ma tête mais au bout d'une journée de traitement j'ai déjà l'impression que cela va mieux, vous pensez que c'est possible?Autre truc un peu betiot, je n'arrive pas à ouvrir le bouchon de sécurité du motil*um Tire la langue ...et pourtant je ne suis pas blonde du tout

Ah et cette nuit j'ai fait un rêve qui va sans doute vous faire rire: je faisais une course à pieds (ce qui déjà en soit est bizarre quand on connais mon goût pour le sport) mais autre bizarrerie la course s'effectuait dans le plus simple appareil!!!

Sur ce je vous laisse Théo se réveille, je vais lui donner son bain

Bisous à vous Bisou
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #712 le: 09 Août 2010 à 11:50:54 »

Mes trois loulous:

Uploaded with [URL=http://imageshack
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #713 le: 09 Août 2010 à 11:57:36 »

clement et maxime

Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #714 le: 09 Août 2010 à 11:58:12 »

Bon je repasse ca se reveille pour de vrai là. A TOUTE
Journalisée
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #715 le: 09 Août 2010 à 12:13:49 »

coucou Nanou belle petite famille dis donc.
Céline mets nous des photos plus grosses on ne voit pas bien tes loulous (sinon je les trouve pas trop "gros")

bon c'est bien sympa ces photos les filles ....

Ginie on croise les doigts pour que Eléa et Sacha rentre le plus vite possible....

Matricule nous aussi on a ce truc pour le moulage des pieds et des mains.....j'en avais offert à ma cousine c'est super sympa et c'est totalement bio.

Bon chez nous ça va hier soir enfin une soirée tranquille, c'est la deuxième depuis un long moment où elles sont enfin calmes..... ouffff
Salomé commence à bien digérer du coup elle est bcp plus calme...Juliette peine encore masi ça va mieux aussi.

Chris je crois que tu demandais quand je reprennais le boulot. Pour moi ce sera autour de janvier 2011. En congès jusqu'au 05/12 puis je doit avoir des congès à solder ensuite donc .... vers janvier....

bon faut que je me mette à la cuisine et aux rangements
bisous les filles
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #716 le: 09 Août 2010 à 12:25:50 »

Dis, Nanou....il est grand Clément!! Il tient déja assis tout seul 

Ils sont super mignon en tous cas. Et Maxime est méga beau....cela promet aussi chez toi pour ces beaux enfants qui attireront les convoitises  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #717 le: 09 Août 2010 à 12:29:22 »

Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #718 le: 09 Août 2010 à 12:30:16 »

je suis qd meme allée prendre ma douche  Tire la langue

céline, non, je ne trouve pas qu'ils sont trop dodus, je trouve qu'ils ont bien grossi par rapport à la photo que tu avais mise la dernière fois. si la puer te dit que la croissance est bonne, t'inquiètes pas!
pour le motilium, faut que tu presses les cotés du bouchon, et que tu appuies vers le flacon en tournant (je sias pas si je suis claire).
sympa le rêve, j'aurai aimé voir cette course  Clin d'oeil

nanou, re -trop mignons tes bouts de choux!

pour les photos de céline, c'est vrai qu'elles sont petites, mais moi je clique sur toutes les photos et comme ca on les voit en plus gd!

bon, pareil, faut que j'aille faire à manger et direction l'hosto!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #719 le: 09 Août 2010 à 12:35:58 »

coucou les filles

je passe vite fait car zhom va pas tarder a rentrer manger

nuit plutot correcte pour mes loulous aussi je vosi que pour tout le monde ca se stabilise un peu , moi ce qui est chiant c qu'ils font leur nuit trop tot ( 19h30 03h30) du coup ils dorment 8h d'affilée mais pas quand je voudrais !

matricule c nul ton conges mat c abusé !!!
moi je reprends debut fevrier ( j'ai un mois de plus la ou je bosse) et je sais pas si je me met en conges parental ou pas ca depend si j'ai un poste la ou j'ai demenager !

lola va mieux j'ai l'impression , peut etre que le primper*n fait effet elle regurgite moins et son oeil c pareil c va mieux aussi. hier ils ont dormi toute la journée ! trop classe !

ils sont tous beaux vos bebes les filles je suis trop fan c vraiment top les jumeaux!

bon allez je vais finir ma salade et je repasse apres !
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: