16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 14:35:17
Pages: 1 ... 534 535 [536] 537 538 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 358661 fois)
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #8025 le: 04 Novembre 2011 à 15:12:05 »

Pas le temps de réagir...mais COURAGE Karine!!!

Grosses bises à toutes les mam's

Kelowana, je reconnais le papillon c'est dingue 
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8026 le: 04 Novembre 2011 à 20:55:27 »

J'arrive peut être un peu tard mais plein plein d'onde pour toi Karine. Tu vas gerer comme une pro comme d'hab quoi!!!
Journalisée
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8027 le: 04 Novembre 2011 à 20:56:25 »

Kelowana, je reconnais le papillon c'est dingue  

hihihihihihih!!!!
je savais que tu comprendrais .....

un miliers de bisous pour toi Karine !!!! les juillettes sont avec toi !!! ont t'embrasse ENORMEMENT !!!!!!!!!!!!!!

bon je raconte rien ce soirt suis trop naze ... j'ai fait le pingoin aujourd'hui ... une seulme envie allez me vautrer sur le canap (et puis avec zhom on c siffler une bouteille de blanc aà table  suis pompette   )
bisous les loulouttes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8028 le: 04 Novembre 2011 à 20:56:49 »

Merci Celinet Matricule ...votre énergie positive a marchee, ma boule au ventre est partie assez vite finalement tout c'est super déroulé, j'aurai de très beau visuelsnque ce soit pour les femme ounles hommes pour cet été trop content wahou !!!   je suis fière !  Clin d'oeil

Bon ce soir je vous écrirais pas un roman, je suis claquée en attente de dévorer de succulent sushi  Souriant

Bonne soirée
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8029 le: 04 Novembre 2011 à 20:58:07 »

trop beaux tes enfants Kelowa rhooooo on a envie de leur faire pleins de bisous, ils ont l'air assez coquins  Tire la langue
tu dois pas t'ennuyer !!!!
OUAI !:!§§ SONT TROP BEAUX MES PETSHEP !!!!  JE LES BOUFFE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*
(dsl, je v me coucher !!)
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
DES VACANCES POUR NOUS
Karine37
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8030 le: 04 Novembre 2011 à 20:58:37 »

J'arrive peut être un peu tard mais plein plein d'onde pour toi Karine. Tu vas gerer comme une pro comme d'hab quoi!!!

Il est jamais trop tard merci Nanou

Le Power des juillettes est énorme  Bisou Sourire
Journalisée

Karine37
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8031 le: 04 Novembre 2011 à 20:59:06 »

trop beaux tes enfants Kelowa rhooooo on a envie de leur faire pleins de bisous, ils ont l'air assez coquins  Tire la langue
OUAI !:!§§ SONT TROP BEAUX MES PETSHEP !!!!  JE LES BOUFFE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*

Bonne nuit et cuve bien !!! Hihihihi
Journalisée

kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8032 le: 04 Novembre 2011 à 21:00:41 »

Merci Celinet (ohaou, g posté aussi doudoune !! alors le pouvoir des juillettes peut avoisrun peu de retard hihihi Matricule ...votre énergie positive a marchee, ma boule au ventre est partie assez vite finalement tout c'est super déroulé, j'aurai de très beau visuelsnque ce soit pour les femme ounles hommes pour cet été trop content wahou !!!   je suis fière !  Clin d'oeil

Bon ce soir je vous écrirais pas un roman, je suis claquée en attente de dévorer de succulent sushi  Souriant

Bonne soirée
OUAI !!!!! VIVE LES SOUCHI §§§§§§
NON soushi hihihihihi
vouv zavez vu com suis grav  
Journalisée

DES VACANCES POUR NOUS
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8033 le: 04 Novembre 2011 à 21:02:12 »

moi je dis vive l'alcool, apres t super cool avec les chieurs qui braille tjrs!! ils te font meme rire!!
bon serieux contente que ton shooting est bien marché bizz karine a tres vite
Journalisée

DES VACANCES POUR NOUS
Karine37
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8034 le: 04 Novembre 2011 à 22:08:29 »

J'adore  Souriant Clin d'oeil Bisou bonne nuit Kelowa

moi je dis vive l'alcool, apres t super cool avec les chieurs qui braille tjrs!! ils te font meme rire!!
bon serieux contente que ton shooting est bien marché bizz karine a tres vite
Journalisée

nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8035 le: 05 Novembre 2011 à 10:13:41 »

Je vois qu'il y ena une qui s'est bien amusée hier soir!!! Lol Trop fort Ca fait du bien de temps en temps Je decuve encore de mon week en bretagne mais les bretons ont pas réussi à me coucher 
Journalisée
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8036 le: 05 Novembre 2011 à 15:20:23 »

alors hier apres avoir posté, je me mets sur le canap j'allume la tele, et je dors hihihihi j'ai meme pas eu le temps de zapper !!!!!
je part tout à l'heure en Isère à Pont charras pour jouer le pingoin et je rentre lundi alors, je vous fait un gros bizzzzzz les loulouttes
bon week end !!! je pense que je vais bien rigoler vu l'equipe de tarré avec laquelle je pars ... vous raconterai
à mardi !!!
Journalisée

DES VACANCES POUR NOUS
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8037 le: 07 Novembre 2011 à 08:42:14 »

Coucou les mam's

J'espère que vous allez bien en ce début de semaine.

Ici la nuit a été toute pourrie et je ne sais pas trop quel en est la cause. En fait hier nous avons remis Théo dans sa chambre (jusqu'à maintenant ils étaient tous les deux dans la chambre de Liam), apparemment ça n'avait pas l'air de trop le perturber, il est resté calme durant le temps de la sieste mais n'a pas dormi ce qui arrivait de temps à autre même quand ils étaient ensemble donc nous avons pensé que c'était juste qu'il n'avait pas sommeil sauf que cette nuit ils nous ont fait la misère tous les deux et là Liam s'est rendormi mais pas Théo alors je ne sais pas si c'est le changement qui le perturbe ou autre chose: ils sont en train de sortir les 4 molaires en même temps alors je me dis que ça pourrait tout aussi bien être le mal de dents d'autant qu'on aurait vraiment dit que Liam avait mal tellement il pleurait. 

Du coup je me demandais comment couchez-vous vos petits loups? Ensemble ou chacun leur chambre? Après tout je me dis qu'ils ont peut être besoin de sentir la présence de l'autre même si personnellement je pensais que leur donner chacun un espace éviterait qu'ils se (nous) gênent la nuit car bien souvent quand l'un se réveille au beau milieu de la nuit ça réveille l'autre mais bon au final ça n'arrive pas très souvent alors il vaut peut être mieux que je les laisse ensemble...

Bon c'est l'heure de la halte alors je vous laisse.

Bonne journée et gros bisous aux juilloux Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8038 le: 07 Novembre 2011 à 09:29:17 »

Bonjour les filles !

Celine, les miens dorment dans la même chambre (j'ai que trois chambre donc forcément j'ai pas le choix) mais la nuit uniquement. La journée Eno dort dans son lit et Milo dans le notre car ils ont pas le même rythme en journée. Par contre la nuit, si l'un se réveille bah cela ne réveille pas l'autre ... Même si j'avais la possibilité de les mettre chacun dans une chambre je le ferai pas car j'ai l'impression qu'ils sont bien ensemble, le matin ils se cherchent comme pour se dire bonjour, le soir ils se disent au revoir en faisant des câlins ...
Essaies de les remettre dans le même chambre, ils ne se peut être pas prêt ...

Je sais plus qui parlait de ses petits loups qui toussent depuis plus de 15 jours (dsl) mais cela m'est arrivé en avril et j'ai du aller chez le médecin régulièrement jusqu'à ce que je lui demande clairement de faire qq chose parce là c'était vraiment usant pour eux comme pour moi (3 mois de toux qd même) ... Du coup elle les a mis sous antibio (5 jours pour mlle et 10 jours pour M. car il avait une infection plus localisée que sa soeur) et pioufff parti plus rien après. Alors parfois il faut insister !

Bon je retourne à mon rangement ... je suis entrain de faire du tri avant Noël parce que forcément il va y avoir encore et encore des jouets de partout ..
D'ailleurs vous leur prenez quoi à vos loulous ?? Moi je sèche total sur ce coup Triste
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8039 le: 07 Novembre 2011 à 10:34:03 »

Coucou Val, je crois que tu as raison je vais les remettre ensemble dès que possible. Bon zhom risque de râler car comme le lit ne passe pas la porte il faut le démonter /remonter à chaque fois mais bon vue la nuit que nous avons passé je pense qu'il va s'y mettre vite fait. 

Pour la toux c'était mes loulous mais là ça va beaucoup mieux   Clin d'oeil

Je suis fière ce matin aucun des deux n'a pleuré quand je les ai déposé à la halte.  Clin d'oeil

Pour Noël rien de décidé encore mais je pense à des trucs genre de la dinette (pour qu'ils arrêtent de vider mes placards  ) , des jeux à empiler ou des trucs de construction (ils adorent faire des échafaudage de tout et n'importe quoi genre des bouchons, des boites de conserve...) bref quelques petites idées mais à creuser encore mais bon je ne veux pas non plus qu'ils soient inondés de cadeaux car bien souvent ils préfèrent détourner les objets du quotidien plutôt que de jouer avec les jouets qu'ils ont pour exemple quand nous allons dans leur chambre, leur grand jeu c'est de vider toutes les caisses à jouets et de jouer avec la caisse vide 

Bon je retourne à mon ménage  Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 534 535 [536] 537 538 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: