matricule462
|
 |
« Répondre #8040 le: 07 Novembre 2011 à 15:12:53 » |
|
Coucou Les meufs! Celine, chez moi aussi ils dorment dans la même chambre, depuis qu'ils ont 1 mois et ils ne se gênent pas. Le matin, c'est super drôle on les entend se raconter leur life de lit à lit  J'en sors un de son lit quand j'entre dans leur chambre et je lui dis "Va dire bonjour à X" et ils se retrouvent alors et se serrent la main (comme des hommes!) et mettent leurs têtes l'une contre l'autre....c'est trop mimi. Je pense que vous devriez à terme en tirer du positif que de les mettre dans la même chambre. Tu nous raconteras?
|
|
|
Journalisée
|
27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr, 29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
|
|
|
matricule462
|
 |
« Répondre #8041 le: 07 Novembre 2011 à 15:19:41 » |
|
Bon les filles, vous allez voir votre VOTRE Matricule sur France 2! Vous vous souvenez, je vous avais dit qu'on m'avait contactée pour l'émission. Ce mercredi je suis conviée avec Arthur et Valentin (et mon papa) à participer à "Toute une histoire" sur l'adolescence des jujus!! Il n'est jamais trop tôt pour y penser  La journaliste que j'ai eue en ligne pour la préparation de l'émission est très sympa, j'espère que cela se passera bien. J'ai juste insisté sur le fait que j'espérais que ce ne soit pas "noir et cafardeux" comme ambiance. Je ne me retrouve pas dans le pathos que cette émission dégage parfois. Enfin, comptez sur moi pour rester "Matricule" quoi qu'il en soit!! J'espère que le thème et les invités seront un peu "légers"..... Arthur et Valentin seront les plus petits jumeaux sur le plateau. Il y aura des triplés plus âgés et des ados. Je suis vraiment curieuse d'entendre les autres!!! Et promis, s'ils ne coupent pas et que j'y arrive je vous fais un petit coucou  Je me demande si je correspondrai à l'image que vous avez de moi 
|
|
|
Journalisée
|
27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr, 29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
|
|
|
muguette
|
 |
« Répondre #8042 le: 07 Novembre 2011 à 15:47:50 » |
|
Et l émission passe quand ?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
|
|
|
matricule462
|
 |
« Répondre #8043 le: 07 Novembre 2011 à 16:50:43 » |
|
Coucou Muguette!
Je n'en sais rien, je le saurai mercredi lors du tournage je suppose....... je l'indiquerai jeudi sur le fil des juillettes.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
muguette
|
 |
« Répondre #8044 le: 07 Novembre 2011 à 17:52:11 » |
|
Ok je ne regarde jamais cette émission mais si tu y passes je ferai un gros effort 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
|
|
|
Karine37
|
 |
« Répondre #8045 le: 07 Novembre 2011 à 20:18:25 » |
|
Matricule tu vas me faire de la concurrence !!!! Je viens de passer sur France 2 l'émission comment ça va bien de Stéphane Bern pour un sujet chez court c'était le 3 novembre mais c'était pas dans les même conditions !!! Je pense que tu seras bien reçu normalement ils sont très vigilant quand il y a des enfants enfin c'est ce que j'ai pu remarquer quand nous étions allez a l'émission des Maternelles ( pour un sujet cheveux également ) mais ils étaient particulièrement agréable et attentif a leur petits invites !!!tu passes quand ?
Aujourd'hui c'est ma fête !! Fièvre et grave mal a la gorge le docteur pas la impossible Den voir un autre faut que j'attende demain pfffffff bonjour la saint Karine !!!!
Chez nous les jumeaux dorment ensemble faute de place mais quand nous auront fait l'etage il est prévu de les séparer .... Car le matin Luam réveille très souvent Lola qui aimerait dormir elle ( comme nous dailleur!!!) dans la nuit c'est pas toujours un soucis ça dépend ...
Bon je vous laisse ma tête peu plus ohlzlzla y avait longtemps que j'avais été si mal
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans , mariée à un super Homme !!!
Heureuse et fière de sa famille !
|
|
|
kelowna
|
 |
« Répondre #8046 le: 08 Novembre 2011 à 09:55:43 » |
|
oui m&a copine on va meme enregistrer l'emission !!!!! je reste pas, pour vous raconter, je ferai ca plus tard Eliot est encore malade, il fait broncchiolites à repetition, là je le ramene ( 4emme fopis en 1 mois) chez la pediatre .... On va essayer un autre truc sinon hospi suis dégoutée( je n'etais pas là ce week et enfin bon, zhom fait ce qu'il peut mais c pas une maman, et puis il s'inquiete jamais ....) passons le moral dans les chaussttes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Céline777
|
 |
« Répondre #8047 le: 08 Novembre 2011 à 10:23:06 » |
|
Coucou les mam's Matricule pareil que Muguette je ne regarde jamais cette émission (d'ailleurs en fait je ne regarde plus la télé) mais là je ferais une exception  Kelowna, plein de bisous guérisseurs à Eliot et de bisous de soutien pour toi  Bon j'y retourne je fasais juste une petite pause fofo deux minutes. Bonne journée les mam's 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Karine37
|
 |
« Répondre #8048 le: 08 Novembre 2011 à 11:51:37 » |
|
résultat de la visite chez docteu  :-\r : j'ai une grippe....je suis trop mal il y avait longtemps que j'avais été aussi mal
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nanou0280
|
 |
« Répondre #8049 le: 08 Novembre 2011 à 13:40:27 » |
|
Kikou les mam's Bon bah je vois qu'en plus des tits juilloux malades maintenant c'est les mamans qui s'y mettent. Alors pour tt le monde des gros  guérisseurs. Alors ici, tt le monde va bien ou presque y'a les nez qui coulent évidemment mais ça je crois qu'on pourra pas y échapper cet hiver avec l'entrée de maxime à l'école et la halte le mercredi. Bon les dents travaillent aussi +++ Sinon, derniers vaccins pour mes trésors vendredi dernier. Enfin, la fin d'une longue série. Camille pousse à une vitesse que bientot elle va rattrapper son grand frere et clément c'est le même gabarit que mon grand. Oh, faut que je vous raconte la dernière, camille arrive a passé par dessus son lit. Comment??? je sais pas car elle avait sa gigoteuse. Pour l'instant, elle me l'a pas refait mais hier j'ai entendu un gros boum et derrière des pleurs et là ma nénette à terre qui ad u grave se demander ce qu'il lui été arrivé Céline, ici, camille et clément dorment dans la même chambre (dans l'attente de la construction d'une 4ème chambre mais surtout qu'on en ressentent la necessité) Ils ont besoin de se voir et de s'entendre: cela les rassure. Matricule, encore une star chez les juilloux.Bon je ne regarde pas cette émission nnon plus mais tiens nous informer de ton passage. Muguette ,t'as des news de titoune??? Val, ici j'ai enfin trouver qq idée Kado pour les petits mais pas simple surtout quand il y a un ainé devant et une grande famille. Du coup, ils vont avoir une tite cuisine et les ustensiles, des livres à toucher (ils adorent), des chouchous/barettes pour ma puce, des puzzles à encastrer.Voilà, après avec leur papa, on a décidé de les emmener à leur premier grand spectacle.J'espère qu'ils arriveront à se tenir. Bon je file, je suis en plein rangement dans ma commode.Voilà comment je garde des vêtements que je ne remettrai plus. C sur
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
matricule462
|
 |
« Répondre #8050 le: 09 Novembre 2011 à 06:27:31 » |
|
Petit coucou hyperactif matinal d'abord pour aller nous récupérer en page 2 (et pas au début en plus!) et ensuite pour me préparer car à 7h30 je file sur Paris pour l'enregistrement de l'emission. D'après ce que j'ai lu dans les documents que j'ai reçu ce serait diffusé le mercredi 23 nov.
Je vous tiens au courant demain de comment cela s'est passé!
Gros bisous les mams.
Ginie t'es où? Cela fait longtemps que tu n'as plus posté....
Karine, zut j'ai raté CCVB dont tu parlais et impossible de le revoir depuis la belgique sur france2 replay!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Céline777
|
 |
« Répondre #8051 le: 09 Novembre 2011 à 11:44:19 » |
|
Coucou les mam's Eh ben encore en bas de la page 2!!! Matricule, amuse-toi bien et surtout confirme nous la date de diffusion  Pendant que je vous écris mes deux zouaves ont chacun pris un morceau d'essuie-tout et s'amusent à essuyer le sol  Karine j'espère que ça va un peu mieux aujourd'hui  Nanou tu parlais de vaccin et ça me fait penser: à la fin du mois d'aout les miens ont eu le bcg et la pédiatre m'avait prévenu que ça pouvait faire une réaction le mois suivant ce qui est arrivé sauf qu'à ce jour soit 2 mois après le vaccin la marque ne s'atténue pas du tout voire grandit sur le bras de Liam, c'est même impressionnant et je ne sais pas si je dois m’inquiéter ou pas, vos loulous ont-ils fait une réaction à ce vaccin et au bout de combien de temps la marque doit-elle disparaitre? A part ça nous les avons remis dans la même chambre, Liam a dormi dans son lit toute la nuit mais s'est réveillé un peu lorsque son frère a pleuré à 2h par contre Théo rien à faire il est resté calme dans son lit pendant une heure (avec moi à côté) mais ne se rendormait pas et commençait à s'agiter du coup il a fini la nuit avec moi sur le canapé. Bon j'espère que les choses vont rentrer dans l'ordre mais j'ai l'impression que le changement d'heure les a complètement chamboulé, vous avez remarqué ça vous aussi? Bon allez je vous laisse, bonne journée les mam's 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mattmalou
|
 |
« Répondre #8052 le: 09 Novembre 2011 à 14:18:37 » |
|
Matricule, amuse-toi bien et surtout confirme nous la date de diffusion  J'ai vraiment hâte!!!!!!!!!!! (bon, je sais, je m'inscruste encore chez les juillettes  ) Et j'adore Elsa Gary. Je l'ai découverte après mon mariage et même si j'adorais ma robe, j'aurai pu craquer pour un de ses modèles. Au moment des préparatifs, j'avais rencontré une mariée qui avait acheté sa robe dans une vente aux enchères...une bouchée de pain pour un modèle absolument magnifique. Ca peut être une astuce  Bisous les juillettes 
|
|
|
Journalisée
|
Malou : Janviette 2011. Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie! Dans la vraie vie, je suis en Liberty. —— Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011 Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
|
|
|
Karine37
|
 |
« Répondre #8053 le: 09 Novembre 2011 à 14:37:57 » |
|
J'en peux toujours plus la fièvre ne pas quittée cette nuit je me repose car demain faut absolument que je retourne bosser ....je réagirais plus tard Bise
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kelowna
|
 |
« Répondre #8054 le: 10 Novembre 2011 à 19:38:49 » |
|
coucou les mamas oui "vive elsa gary "!!!
bon pas d'hospi pour Eliot, "juste" kiné respi et seance masquée !!! c'est trop mignon quand on le branche pour l'inhalation, Robin reste pendant tout le temps et lui fait des caresses ainsi que Solène , il est bien entouré mon bibou je file les fille gros bisous courage Karine Matricule , je v programmer de suite!! a plus
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|