coucou les mam's
et ben alors matricule, les choses ont l'air de s'arranger, meme ta belle fille est malade

( ho!!!!!!!!!!! la vilaine c pas drole!!!!)
ginie, est ce que ca veux le cout de redemenager encore ? est ce vraiment trop nul ta loc actuelle, en faisant la balance, refaire les cartons le redefaire etc....
cool nanou ta petite escapade !!
bon les filles faut que je bosse mais j'ai du mal a mis mettre ..... pas envie
les petits sont chez la nounou, g plus envie de faire la sieste que faire une etude de marché ....
bon je vous parle deux seconde du mariage !!!
samedi dernier, je suis allée faire des essayages !! et ya une robe qui m'a beaucoup plu , de la collection Elsa Gary ( aller voir son site juste pour le plaisir des yeux c'est trop beau ce qu'elle fait ) . Mais bon super cher!!! 1400 euro !!! ma mere toujours en folie me dit " ca c mon problème toi tu choisi et moi je paye !!!"
ok, je sais pas ce qu'elle a on dirait qu'elle est branchée sur du 220 v quand elle rentre dans une boutique de mariée ....c'est trop drole, meme mon frere s'y met !!! on peux dire que la preparation devrai nous rapprocher finalement, c'est pas un mal !!
enfin, c'est vrai que le petit diable de l'epaule gauche me disait " tu t'en fou du prix ecoute ta mere !!!!!"
mais l'ange de l'epaule droite est quand meme plus fort chez moi, je peux pas m'en empecher !! je me dit que 1400 euros ca pourrait etre une nouvelle fenetre pour la chambre de mes garçons, et qu'ils auraient moins froid l'hiver ........
est ce que je suis devenue une radine

? en meme temps c'est pas mon argent , mais je trouve que c'est trop enorme une somme pareille meme pour une robe importante comme la robe de mariée ...
Donc, pour faire court, je cherche sur internet, s'il n'existe pas un moyen pour avoir moins cher, petites annonces par exemple.... et là!!! oh bonheur, il existe à montpellier une boutique de cette créatrice qui vend des prototypes, des anciennes collections et de robe d'essayages!!! et là, il faut compter entre 300 à 600 maxi !!!! voilà, j'ai pris rdv pour le 12 à montpellier hihihihih !!!! bon ok, on pourrai dire que je suis un peu tarée de faire tant de bornes pour une robe , mais je suis accro a cette créatrice !!! je vous mettrez de photos!!!
pour continuer sur le theme mariage !!
j'ai demandé à mon boucher (qui est traiteur aussi) s'il prenait les ticket resto !!! et oui , sans plafond !!! donc, on va mettre des tickets de coté de ma mere, pour regler une partie du repas .
Je vais vous expliquer , puisque j'ai enfin compris moi meme pourquoi j'etais dans cette optique "econome à tout pris".
j'ai perdu mon grand pere il y a bientot 3 ans , ca a été tres difficile, pour plein de raisons, ce qu'il faut savoir c'est que lui et ma grand mere m'ont presque élevée et qu'ils etaient tout pour moi . Meme un peu plus que ca .
La perte de mon grand pere a entrainé la vente de sa maison , de ma maison d'enfance de mon refuge, de mon antre . Un deuil de plus .
Ma mère, donc a herité, et j'ai du mal a me dire que mon mariage , ma robe, serons payé avec cet argent là . Ca me fait trop mal ... donc je prefere avoir moins, rester dans le budget qu'aurai eu ma mere sans cette rentrée d'argent . C'est à dire pas grand chose . Nous voulons pas etre assisté, Jerome et moi, je dois vous saouler les copine avec tout ca.
Enfin voilà, vous savez tout .