16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 14:39:13
Pages: 1 ... 532 533 [534] 535 536 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 358672 fois)
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7995 le: 01 Novembre 2011 à 17:37:44 »

coucou kelowna  Bisou
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7996 le: 01 Novembre 2011 à 17:39:18 »

Coucou les mam's!

Z'avez vu l'heure à laquelle j'écris?? 

Je pense à vous en direct des toilettes! Je suis maaaalaaaaaade....... J'ai choppé la gastro que Valentin a commencée il y a 2 jours...... Comme au bon vieux temps du vomi tout le temps  Clin d'oeil

Je rigole mais en même temps je me sens dans mes petits souliers.....j'ai l'impression que je vais mourir tellement je suis mal  Tire la langue

Aujourd'hui on a des amis qui viennent manger et qu'on a plus vu depuis 2 ans! Heu même si cela déplaira à zhom qui peut se la jouer très perso dans ces cas là, je vais annuler. Je ne me sens pas les recevoir et leur dire "pardon, je vous laisse je vais vomir et je reviens.....continuez sans moi...." 

Allez, je vous tiens au courant!

V

ma pauvre, pleins de bisous guérisseurs à toi et valentin, la gastro ca fout vraiment à plat, et puis c'est en effet pas génial de recevoir malade avec la gastro!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7997 le: 01 Novembre 2011 à 17:45:56 »

punaise ma pauvre céline les horaires pourris  pas facile le sommeil avec nos asticots ca fait parti des trucs vraiment dur je trouve nos nuits de maintenant, y aurait pas ca, ca irait carément en fait  Roulement des yeux
pour la toux, les miens on toussé un peu 1 semaine avec qqes fois un très leger écoulement de nez et c'est passé en un peu plus d'1 semaine (mais ils ont le fixotide en cure, ca aide peut-etre.......
j'ai aussi débuté une cure de probiotique en meme tps que leurs antibio pour les otites, p-e que ca aide  Huh? je voudrais trouver un medecin homéo bien, car j'en ai marre de filer du doli à gogo pour les dents, j'en file presque tous les soirs (pas en ce moment pour sacha) et si je n'en file pas à éléa, je pense qu'elle a mal la nuit car elle chouine pas mal 

cacahuette, contente d'avoir de tes news! vous devriez etre livrés qd??

pas eu le temps de voir tes fils kelowna, tu nous refiles un lien si tu peux??
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7998 le: 01 Novembre 2011 à 17:54:31 »

coucou ginie!!
mes fils sont dans ma signature poulette
gros biszz je file preparer le repas ppffouofff!!!
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7999 le: 01 Novembre 2011 à 18:22:25 »

Bon repas kelowna!
je pensais qu'ils t'avaient supprimés tes trucs.....

je viens de faire mes declaration pour la nounou sur la paje, je sais pas si c'etait long pour vous, mais ici très long pour avoir le n°

petite info, sur notre departement (77) on a droit à une indemnité sup pour le remboursement de garde d'enfant qd on emploi 1 ass. mat., je sais pas si y a d'autres departement mais renseignez vous, ca s'appelle "bébé bonus"
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8000 le: 01 Novembre 2011 à 22:47:49 »

kelowna, je t'ai mis un message sur ton fil pour tes annexes  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8001 le: 01 Novembre 2011 à 22:49:24 »

coucou nanou, comment ca va?
je pense régulièrement à toi car je suis plusieurs fois allée à villeneuve st georges en visite pour le boulot et je me rappelle etre passée par là en venant chez toi (ca avait bien bouchoné d'ailleurs!)
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8002 le: 02 Novembre 2011 à 07:52:06 »

merci ginie pour ton message !!!
mon homme est retourné à l'ecole je me souviens plus si je vous l'avais dit ? pour devenir psychomotricien. On pourra meme faire de l'art therapie chez nous !! j'ai trouvé une ecole de massage de bien-etre à marseille mais c'est un peu cher la formation donc je vais attendre un peu. J'ai deja un peu de pratique mais je voudrai masser des bébés et quand c pas le tien faut quand meme plus de connaissance . Attention je ne parle pas de manipulation !!!!
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
DES VACANCES POUR NOUS
Mela73
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8003 le: 02 Novembre 2011 à 08:10:13 »

Coucou les filles,

Tt d'abord merci à ttes qui me félicitez, comme dirait ma soeur, on ne sait pas s'il faut dire "Félicitations ou condoléances"
Bien sûr, c'est pour rire. Ca me fait flipper quand même........

Bon, alors on rentre de 3 jours en Allemagne avec tte ma famille. Mes parents, ma soeur et sa famille, mon frère et son fils, en tout 14  . C'était l'expé, mais on a passé 1 super weekend, les enfants ont été super sages, ont très bien dormi, et bien sûr, on a bu de le bière, ben oui, j'allais pas ne pas en boire, bon je vs rassure, je n'ai pas bu 3 litres comme quand j'étais jeune Tire la langue.

Je vs ai lues en diagonale, apparemment, les juilloux sont moins malades, bonne nouvelle.

Au fait, j'ai rdv le 7 décembre avec mon gynéco, mais je dois aller faire 1 pds, chose que je n'avais pas fait la 1ère fois, étrange....... je vais quand même aller faire 1 écho de datation, juste pour me rassurer qu'il n'y en ai pas 2...... Huh? Huh? Huh?.

Je vous souhaite 1 bonne journée, j'ai 1 taf de dingue aujourd'hui, rangement de la maison, je pense que la machine à laver va tourner tte la journée.......
Journalisée

Mélanie - Grossesse triple - Maman d'Edouard et Joséphine nés le 12/06/2010. Hippolyte veille sur nous.
2 ans et 1 jour après, Philomène est venue compléter la tribu.
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8004 le: 02 Novembre 2011 à 13:07:58 »

coucou les poulettes
comment allez vous ??
Bon mela on sait elle flotte à dix metres du sol 
et les autres des news
Journalisée

DES VACANCES POUR NOUS
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8005 le: 02 Novembre 2011 à 13:51:31 »

coucou les mam's,

de repos encore aujourd'hui  Cool enfin, repos, c'est à dire pas de travail rémunéré, mais à la maison avec les loulous  Clin d'oeil
je suis en train de regarder les loc....., on doit etre un peut timbrés de vouloir redémménager avant d'avoir notre maison, repasser par tte cette galère, mais bon, on se plait pas ici et ca me fait vachement de route pour aller bosser, aller chez la nounou,.....je pensais que ca irait, mais c'est galère!

Mela, bon courage pour ton linge! c'est le truc le pire ici  Roulement des yeux
et puis mollo sur la bière, c'est jamais bon et on ne sait pas du tt à quelle dose, mieux vaut s'abstenir  Tire la langue c'est la puer qui te parle!

kelowna, de rien  Clin d'oeil
oui, je me rappelle que ton homme fait l'ecole de psychomot., ca doit etre super intéressant, on en a une bien en néonat ici, elle suit les enfants.

rien de bien neuf ici sinon!

à plus les mam's
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8006 le: 02 Novembre 2011 à 13:52:09 »

au fait, j'espère que ca va mieux chez toi matricule!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8007 le: 02 Novembre 2011 à 14:11:35 »

Kikou les mam's,

Me voilà de retour d'un super week chez des amis en Bretagne (marraine de clément) Ici, c'est pas la bière qui a coulé à flot mais ça fait grave du bien de se lacher un peu. Les 3 monstres ont profité de la plage et de découvrir les jeux des 2 copains. On les a pas entendu du week-end tellement ils étaient bien.
Ce matin, retour à la crèche un peu difficile mais bon il devait m'appeler si ils avaient du mal à se calmer et pas de nouvelles alors...
J'espère que vous allez ttes très bien: j'ai pas encore eu le temps de rattrapper le retard mais apparement y'a de nouveau des malades.Alors courage!!! Je file car comme mela ma panière va déborder.
Kelowna, je passerai sur ton fil prochainement, j'espère que ça avance ton projet.
Journalisée
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #8008 le: 02 Novembre 2011 à 21:02:23 »

Salut les mam's

Voui  je vais mieux! J'ai dég**** pendant 2 jours, j'ai bu du Coc* Col*, mangé du charbon et des Spasfson de Kelowana (encore mille mercis ma copine pour cette découverte ô combien incroyable)  et c'est passé! Mardi, alors qu'alien se calmait dans mon ventre, c'est Coralie (la fille d'Etienne qui a commencé)! Hourraaaaaa!! Et ensuite, ce matin c'est Arthur qui a relooké son body, son pyj, mes mains au passage et même mes fringues. Heureusement chez les loustics ça fuit seulement du bas  Roulement des yeux

Bref, une bonne journée qui commençait. N'empêche heureusement que mon dégueuli était fini car je ne me serais pas vue changer les couches d'Arthur ou Valentin en serrant les dents  Tire la langue

Sur ces bonnes paroles...

J'ai acheté d'occas à mes loulous 2 petits tracteurs/pousseur. Ils se battent littéralement pour monter dessus. C'est trop drôle! Ils adorent....des vrais mecs!  Valentin commence ENFIN a faire 3 ou 4 pas tout seul, et il est fier  Sourire ....moi aussi en fait 

Et sinon, côté boulot ça se met tout doucement mais ce ne sera pour avant milieu d'année prochaine je pense. La volonté y est des 2 côtés mais il faut trouver l'organisation avec le départ de ma maman et c'est là qu'ils essayent de voir comment faire au mieux pour elle aussi. Bah on va y arriver à la longue mais rien que le fait de savoir qu'il y a une perspective, j'arrive à prendre du recul dans mon boulot.

Bon à vous maintenant:

Ginie, qu'est-ce qu'il fait que vous ne vous plaisiez pas dans votre location? Tu as parlé des trajets mais c'est quoi le reste?

Kelowana: je vais t'envoyer un MP avec tout (n° de tel et mon petit écrit quant à ton projet)

Mela: trop contente de lire ton bonheur. Dis, cela ne va pas être trop difficile la saison d'hiver sans ton homme alors que tu es enceinte? En même temps je suis trop co*** de te poser la question    Tu as de l'aide? Une Frau Allemaaaaaannntttte peut-être pour venir te prêter main forte?

Nanou, chouette dis ce petit séjour en Bretagne. En plus, le temps n'était pas caillant si je ne me trompe pas?? Cool, ça a dû vous faire du bien!

J'ai vu que Cacahuette avait écrit...C'est chouette de revenir comme ça.

Et la chaudasse du Sud comment elle s'appelait elle-même, elle ne donne plus signe de vie  Quelqu'un la suit sur FB?

Lcat, ça va?

Chris? Val? Karine?

Zut, à chaque fois j'en oublie d'autres.......

Et notre Marraine, Béné, quelqu'un a été lire comment elle va sur l'autre fil?

Bon je vous laisse avec ce petit casse-tête   Clin d'oeil

Gros bisous les fidèles  Clin d'oeil

Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8009 le: 03 Novembre 2011 à 12:51:23 »

coucou les mam's,

je fais ma mère indigne, je suis en repos, mais j'ai mis les loulous chez la nourrice aujourd'hui car je n'arrive pas à avancer correctement ds toute la paperasse et l'administratif, donc comme je paie et que je ne les mets pas le temps prévu, ben je me suis dit qu'il fallait avancer ds d'aautres trucs et qu'ils ne soient pas ds mes pattes!
deman et ce w-e, en revanche, je bosse  Tire la langue

matricule, tant mieux qque tu sois guérie  Clin d'oeil car la gastro des autres qd on est soi-meme malade 
vite vite l'année prochaine que tu changes de taf, mais comme tu dis, qd on a une echeance et un projet, le reste passe mieux!
félicitations à valentin!
éléa a fait un 1er pas seule hier , elle l'a fait puis s'est mise à pleurer et s'est posée delicatement sur ses fesses (meme pas perdu l'equilibre qu'elle a très bien, je sais pas ce qui la retient  Huh? enfin, ca viendra qd elle voudra vraiment!
ici ausi ils adorent les voitures,....ils montent dessus et se poursuivent avec (ou avec les pousseurs) sacha pique le plus svt celui de sa soeur qui est rose, avec des princesses qui tournent, ....
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Pages: 1 ... 532 533 [534] 535 536 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: