Salut les mam's
Voui je vais mieux! J'ai dég**** pendant 2 jours, j'ai bu du Coc* Col*, mangé du charbon et des Spasfson de Kelowana (encore mille mercis ma copine pour cette découverte ô combien incroyable) et c'est passé! Mardi, alors qu'alien se calmait dans mon ventre, c'est Coralie (la fille d'Etienne qui a commencé)! Hourraaaaaa!! Et ensuite, ce matin c'est Arthur qui a relooké son body, son pyj, mes mains au passage et même mes fringues. Heureusement chez les loustics ça fuit seulement du bas

Bref, une bonne journée qui commençait. N'empêche heureusement que mon dégueuli était fini car je ne me serais pas vue changer les couches d'Arthur ou Valentin en serrant les dents

Sur ces bonnes paroles...
J'ai acheté d'occas à mes loulous 2 petits tracteurs/pousseur. Ils se battent littéralement pour monter dessus. C'est trop drôle! Ils adorent....des vrais mecs! Valentin commence ENFIN a faire 3 ou 4 pas tout seul, et il est fier

....moi aussi en fait

Et sinon, côté boulot ça se met tout doucement mais ce ne sera pour avant milieu d'année prochaine je pense. La volonté y est des 2 côtés mais il faut trouver l'organisation avec le départ de ma maman et c'est là qu'ils essayent de voir comment faire au mieux pour elle aussi. Bah on va y arriver à la longue mais rien que le fait de savoir qu'il y a une perspective, j'arrive à prendre du recul dans mon boulot.
Bon à vous maintenant:
Ginie, qu'est-ce qu'il fait que vous ne vous plaisiez pas dans votre location? Tu as parlé des trajets mais c'est quoi le reste?
Kelowana: je vais t'envoyer un MP avec tout (n° de tel et mon petit écrit quant à ton projet)
Mela: trop contente de lire ton bonheur. Dis, cela ne va pas être trop difficile la saison d'hiver sans ton homme alors que tu es enceinte? En même temps je suis trop co*** de te poser la question

Tu as de l'aide? Une Frau Allemaaaaaannntttte peut-être pour venir te prêter main forte?
Nanou, chouette dis ce petit séjour en Bretagne. En plus, le temps n'était pas caillant si je ne me trompe pas?? Cool, ça a dû vous faire du bien!
J'ai vu que Cacahuette avait écrit...C'est chouette de revenir comme ça.
Et la chaudasse du Sud comment elle s'appelait elle-même, elle ne donne plus signe de vie

Quelqu'un la suit sur FB?
Lcat, ça va?
Chris? Val? Karine?
Zut, à chaque fois j'en oublie d'autres.......
Et notre Marraine, Béné, quelqu'un a été lire comment elle va sur l'autre fil?
Bon je vous laisse avec ce petit casse-tête

Gros bisous les fidèles