24-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

24 Novembre 2025 à 00:27:52
Pages: 1 ... 513 514 [515] 516 517 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 383790 fois)
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7710 le: 30 Août 2011 à 15:36:42 »

Hello les mam's

Un petit coucou vite fait avant la balade quotidienne.

Je voulais juste envoyer plein de bisous de soutien à Matricule. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bisous à toutes Bisou
Journalisée
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7711 le: 30 Août 2011 à 21:27:30 »

COUCOU LES FILLES
 je passe en coup de vent vous faire un bisous
Béné magnifique ta photo !!!!
MA COPINE je pense à toi et je t'appelle tres vite !!!! bientot tu vas trouver autre chose c'est sur !! l'année prochaine ses vacances elle se les mettra ou je pense ta boss!!
allez fait toi couler un bain ma belle !!! ouvre toi une bouteille et dit de ma part à Etienne de te masser les pieds !!!
je t'embrasse tres fort
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7712 le: 30 Août 2011 à 21:37:30 »

Coucou Val tu es de retour?
Les vacances se sont bien passées?

Bonne nuit les mam's Bisou Bisou Bisou
Journalisée
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7713 le: 31 Août 2011 à 14:13:40 »

béné : super ta photo de famille  Souriant

karine : tiens nous au courant pour la marche de Lola, l'ostéo c'est magique  Clin d'oeil

chris : alors les miens mangent avant nous, ils ont encore un bib le soir  ! ils sont crevés et veulent que ça ! faut dire que ça m'arrange aussi...j'en ai parlé à la PMI, elles m'ont dit que c'est pas grave, comme ils sont de petits poids, ça les ferai bien grossir car le lait est gras ! tant mieux  Tire la langue

matricule : quelle conne ta boss, j'espere que tu vas vite trouver un autre boulot avec moins de contraintes et un boss + "humain" ! plain de bisous de réconfort

mela : J-1 pour la nounou ! allez tout va bien se passer  Clin d'oeil

celine : alors tes loulous font quoi de nouveau ? ils courent ? pourquoi pas... Tire la langue

kelowna : t'en es ou avec tes sarouels ? dsl j'ai pas tout suivi, tu continues à en faire ? je sais qu'on t'avais interdit la salle pour les faire !!!

Ginie : ce demenagement ?

val : les vacances ?
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7714 le: 31 Août 2011 à 14:17:49 »

ici tout va bien !

rien de nouveau à part que j'ai toujours mal à la foune    !!! y a pas de doute, c'es bien le psoriasis qui est revenu, je suis vraiment maudite, je suis degoûtée ! c'est super douloureux et ma vie sexuelle en prend un sacré coup !!! je fais des recherches sur internet pour trouver des solutions !
hier soir c'était affreux, aujourd'hui ça va...mais la journée n'est pas finie...!!! Croisez toutes les doigts pour moi SVP, merci  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7715 le: 31 Août 2011 à 14:27:29 »

ici tout va bien !

rien de nouveau à part que j'ai toujours mal à la foune    !!! y a pas de doute, c'es bien le psoriasis qui est revenu, je suis vraiment maudite, je suis degoûtée ! c'est super douloureux et ma vie sexuelle en prend un sacré coup !!! je fais des recherches sur internet pour trouver des solutions !
hier soir c'était affreux, aujourd'hui ça va...mais la journée n'est pas finie...!!! Croisez toutes les doigts pour moi SVP, merci  Clin d'oeil

je croise tout ce que je peux croiser !!!! ..........pour que tu ailles mieux car j'ai pas eu le psoriasis ici mais de sacrés mycoses horribles longues et douloureuses alors je te comprends
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7716 le: 31 Août 2011 à 14:30:52 »

Milounette je pense bien à toi aussi j'espère que tu vas vite aller mieux.

Bisous les mam's Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Karine37
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7717 le: 31 Août 2011 à 14:39:20 »

Lola a vachement évoluée depuis qu'elle a été voir l'ostéo c'est dingue et c'est vrai que c'est magique

hier soir ils se lançaient tous les deux un coup vers moi un coup vers zhom  ....que d'émotion de les voir faire leurs premiers pas, enfin Lola avait déjà fait mais avec le pied tordu !, Liam c'était sa première fois....J'adore.....ils sont trop mimi si fier d'eux, et moi aussi  Souriant Clin d'oeil.....

je vais essayer de rentrer plus tôt ce soir, pour les voir plus longtemps...car c'est vrai que de re passer en mode"boulot à fond" et bien c'est pas simple moralement ...mais bon   c'est la vie !
Journalisée

Karine37
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7718 le: 31 Août 2011 à 21:29:38 »

z'etes où les filles   
Journalisée

Karine37
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7719 le: 31 Août 2011 à 21:31:55 »

Ginie .... Toujours avec les cartons.....tu inquiètes a pas donner de news??? Huh?
Journalisée

matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #7720 le: 31 Août 2011 à 22:13:33 »

Coucou mes mam's préférées!!

Vous êtes adorables!!! Merci à toutes pour vos encouragements.

Hier j'ai enfilé 3 RDV sans pause pipi/manger ou boire.... J'en suis même venue à dire à mes clientes: "On m'impose des RDV de max 2 h, donc on va faire speed!". Elles n'apprécient pas du tout car faire une collection prend min. 3h!!!

C'est pas mon truc de travailler comme une machine, sans plaisir. Le mois de septembre devrait être un moi clef, on verra.

Par contre, du côté des loulous voici les news:

Arthur marche depuis hier. Il est super fier et n'arrête plus du coup car on le félicite!! Et Valentin, quand on félicite son frère, fait "bravo" avec ses petites mains. Il est trop chou!

Valentin, lui se déplace bien debout mais tjs avec un appui.

Ajd visite chez le pédiatre et vaccins: RRO et pneumocoque. J'espère qu'ils vont bien dormir sans fièvre. Ils évoluent bien sinon:

Arthur, 9,390kg et 75,6cm
Valentin, 8,300kg et 74cm

Arthur faisait le tour de son cabinet en touchant à tout....la poubelle, l'ordi, la balance. La balance (pour adulte) l' fait marrer car la plaque sur laquelle on se met bouge. Du coup il était debout dessus et se secouait pour la faire bouger 

Demain c'est la grande rentrée à l'école pour Antoine!!!! Et chez vous??? C'est pas le 1er septembre??

Ca va encore une fois me faire un pincement de le voir en rang avec sa classe pour rentrer dans l'école...... En même temps, cela lui fera du bien car il a besoin d'activités et d'apprendre mon petit loup.

Ah, j'ai oublié de vous dire: on a changé sa chambre. On a passé des soirées et des nuits dessus mais elle est topissime!!! Je vais vous en faire des photos. Il est trop fier de son lit: un lit/voiture. Du coup, sa chambre a été décorée sur le thème circuit de voiture et atelier d'un garagiste. J'ai fabriqué son bureau avec des chaînes en métal et j'ai peint des damiers de course sur les murs.

On a fait le tout la semaine où il était chez mes parents en vacances....mais on était nases car on commençait quand les petits étaient au lit (21h) et on achevaient vers 1h du mat!

Enfin, c'est le résultat qui compte et j'avoue qu'on lui a fait une surprise genre 'Valérie Damidot'. On lui a bandé les yeux et on les a découvert lorsqu'il était dans sa chambre. C'était tellement beau de le voir avec des yeux plein d'étoiles qui découvrait son royaume que j'en ai pleuré!!!!!

Bon, je sais je suis une grande sensible mais bon......

Allez je vous laisse et vous embrasse bien fort.

Béné: superbe photo de famille. J'adore!!!!

Kelowana: Robin c'est Jérôme tout craché!!!! Et tes photos sont des chefs d'oeuvre comme d'hab' T'es une vraie artiste, tu m'épates!

Milounette: pas drôle du tout ça....bon rétablissement.

Ginie: ça va??

Karine: boulot à fond??? Courage, tu sais certainement ce que j'en pense......

J'ai plein de petites pensées aussi pour Céline, Lcat, Mela, Val, Nanou et toutes les autres que j'oublie dans ma liste.

Tiens, est-ce que quelqu'un a des news de Cacahuette?Huh?

Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7721 le: 01 Septembre 2011 à 12:56:06 »

Coucou les mam's

Matricule franchement je ne sais pas où toi et Etienne trouvez toute cette énergie
Moi je ne fais que m'occuper des petits loups et à 21h je n'arrive plus à garder les yeux ouverts alors redécorer une chambre ....

Ici tout roule, pour te répondre Milounette au niveau course même s'ils ne sont pas encore prêt à faire un 100 mètres je dirai qu'ils se défendent déjà pas mal, mais vous allez voir en fait une fois qu'ils ont trouvé l'équilibre ils progressent vraiment très très vite.
Sinon côté langage ils sont à fond dans l'imitation et c'est vraiment bluffant ils répètent des mots qui nous semblent parfois compliqués et s'amusent à imiter les animaux c'est assez impressionnant de voir comme ils arrivent bien à reproduire les sons même si je sais que cela s'explique physiologiquement je trouve ça quand même surprenant. (en fait entre 0 et 3 ans les enfants captent tous les sons, leurs oreilles sont plus performantes que nos oreilles d'adultes alors qu'après cet âge là et plus encore après 7 ans nos oreilles s'adaptent à notre environnement et à notre langue, ce pour ça qu'on préconise parfois un apprentissage des langues dès le plus jeune âge)
j'ai emprunté l'imagier des animaux sauvages de chez Gall*mard à la bibliothèque je vous recommande; ce sont des enregistrements de vrais animaux et il y en a dont je ne connaissais même pas le cri comme le renard, le panda...bon je sais peu de chance que nous croisions ce genre d'animaux dans nos régions mais je trouve ça sympa Clin d'oeil

Aujourd’hui au programme inscription à la crèche pour la rentrée 2012 et si possible à la halte-garderie pour cette année que je puisse souffler un peu dans la semaine et eux voir d'autres personnes que moi.

Voilà je vous souhaite une bonne journée et je fais plein de gros bisous à tous nos juilloux  Bisou Bisou
Journalisée
Karine37
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7722 le: 02 Septembre 2011 à 09:30:14 »

Un petit coucou en direct de la gare

Aujourd'hui c'est direction Paris pour que je trouve les mèches et rajout cheveux pour mon futur show et pour le salon du mariage. Et ensuite direction les studios pour le casting de ce fameux défile pour le salon du mariage !!! Donc pas désagréable mais je fais rentrée tard je ne serais pas la pour le retour de mon grand..pffff.... On peut pas être partout !

Je vous avez peut être pas dit mais nous sommes les coiffeurs officiel du salon du mariage pour le magazine "marions-nous" qui se déroulera a Paris le week end du 16/17 septembre !
Voilà je suis contente car c'est une première une grande aventure
Donc le mois de septembre va être chargé chargé car en plus j'ai le show et le séminaire du groupe..... En gros je vais pas m'ennuyer !!!!!....Par contre zhom commence déjà a me faire la tête car il est vrai que je vais encore moins la ..... Et ça il dit qu'il comprend mais au fond de lui non .... Enfin

Liam et lola se lâchent de plus en plus ils sont beaux tous les deux !!! Heu la je parle en mode maman trop fier !!!!!

Allez a toute
Journalisée

Karine37
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7723 le: 02 Septembre 2011 à 21:16:04 »

Eh bien y a pas foule aujourd'hui par ici !!!

Alors cette fois en direct du TGV qui me ramène chez moi après une longue journée assez risible ... Je vous raconterais plus tard je suis naze ...

Bises a vous toutes et a vos loulous
Journalisée

matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #7724 le: 03 Septembre 2011 à 08:21:34 »

Karine c'est génial!!!!! Félicitations pour le "contrat" que vous avez décroché!!! Beaucoup de boulot en perspective mais quelle notoriété au final 

Chez moi Arthur marche maintenant, Valentinse tient encore mais il observe son frère.....

Allez gros bisous car je suis pressée aujourd'hui!!!
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
Pages: 1 ... 513 514 [515] 516 517 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: