|
kelowna
|
 |
« Répondre #7695 le: 27 Août 2011 à 19:34:11 » |
|
oui celine !!! tu as bien cerné la tribue bravo !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Céline777
|
 |
« Répondre #7696 le: 27 Août 2011 à 19:41:50 » |
|
Rho je vous jure des fois je me collerais des baffes tellement je suis étourdie.  Hier j'ai été à la pharmacie chercher le bcg pour mes loulous (d'ailleurs vous trouvez normal que la pédiatre en ai prescrit un pour deux enfants?) or je me suis aperçue que le vaccin avait passé la nuit dans mon sac du coup aujourd'hui je retourne à la pharmacie qui me confirme que le vaccin est bon à jeter, j'en rachète donc un nouveau et vla t'y pas que comme un imbécile que je suis j'ai encore oublé de le mettre au frigo il est resté dans mon sac de 15h20 à 19h20 vous croyez que ça ira quand même ou bien est-il lui aussi fichu? Bon ben c'est tout pour ce soir. bisous
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
kelowna
|
 |
« Répondre #7697 le: 29 Août 2011 à 09:44:15 » |
|
UN PETI BONJOUR DU MATIN BISOUS BONNE JOURNEE
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Chris10
|
 |
« Répondre #7698 le: 29 Août 2011 à 09:49:53 » |
|
Salut les filles, alors Céline on a plus de tête?!!!!! je pense que ça risque pas grand chose pour le vaccin, si? il fait pas 40 degré et tu y a pensé ensuite donc.... Avez vous passé un bon week end les filles? Ginie, déménagement fait? Kelowna ça va? ta tribu est trop belle!!je fond devant tes photos  Matricule des news pour les nouveaux jobs potentiels? Bon Milounette ou es tu?       ?? Pulga?   ?? Nanou, ça a été la météo? nous pas terrible, samedi pluie..... Céline, cool tes BP ont l'air très sympa non? Les miens avaient les puces tout le week end car nous avons travaillé dans la maison, non stop samedi et dimanche, nous avons mis les sous couche sur tous les murs et plafonds, je peux vous dire qu'on s'est aps arrêter longtemps (juste 30 min le midi pour manger...) Aujourd'hui je suis pleine de courbature d'avoir passer ce rouleau partout!!! et rebelote c'est reparti sur les chapeaux de roues: ménage/course/affaire d'école pour moi à acheter...(et oui...)/cours à préparer bref.....pas une minute de libre.... Karine alors ce week end avec z'hom? t'as pu faire ta Milounette?  ) Val ou es tu? Bon je vous laisse je retourne bosser bisous plein
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
|
|
|
|
milounette13
|
 |
« Répondre #7699 le: 29 Août 2011 à 11:23:30 » |
|
coucou les filles ! arffff desolée je ne viens plus trop sur le forum  je vous donne quelques news des loulous : TOUT LE MONDE VA BIEN  ! Léo marche, il adore ça, il est fier de lui, il va de + en + vite !!! on lui a acheté sa première paire de chaussures la semaine dernière, on aurait dit qu'il avait des plombs dedans, il levait le pied et secouait la jambe en l'air, comme un chien qui a quelque chose collé sous la patte, c'était trop drôle  toujours 2 dents !! Lilya ne marche pas encore, mais elle fait quelques pas de temps en temps, elle a pas assez confiance en elle pour le moment, mais ça ne va pas tarder, elle marche très très bien quand elle nous tient juste un petit doigt, elle a encore un peu peur seule. Du coup on lui achetera des chaussures quand elle marchera ! pas de nouvelles dents, toujours 8 dents ! Matéo est pressé d'aller à l'école, il arrête pas de demander quand est ce que s'est, il veut revoir ses copains etc...en + le pauvre il sera pas dans la même classe que son super pote de l'année dernière. Matéo était chez les moyens, il faisait parti des 5 petits qui était dans la classe des moyens, et donc cette année il sera toujours chez les moyens avec les 4 autres petits de sa classe + ceux qui étaient chez les petits l'année dernière. Et les moyens de sa classe ils iront chez les grands ! je sais pas si vous avez compris  enfin bref son super pote ira chez les grands, ils pourront se voir à la cour mais bon c'est pas pareil !!! ça a ses avantages car il a progressé avec des enfants plus grands que lui, et des inconvénients car il va être séparé d'eux ! bon en même temps il aura + d'amis, et à cet âge là on se fait vite des copains...oui je sais je me prend la tête pour rien  on verra bien ce qu'il en pense à la rentrée !!! Sinon moi j'ai une belle mycose  , je suis degoûtée !! Je pense qu'il y a un mélange de mycose et du psoriasis qui est revenu ! c'est pas la joie, ça me brûle et c'est rouge  J'espere que vous allez toutes bien, je vous fais de gros bisous  La chaudasse (qui peut plus rien faire...snif )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 ! Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
|
|
|
|
béné*
|
 |
« Répondre #7700 le: 29 Août 2011 à 13:51:55 » |
|
coucou les poulettes ! ici grand speed mais je pense souvent à vous baptême de garou le 21/08 ...........parfait ! une tite photo ! je vous offre une autre photo pour celles qui ne st pas sur FB  Uploaded with ImageShack.usbiz 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme -11 /08/08, Edgar -23/07/10 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St Ex
|
|
|
|
Karine37
|
 |
« Répondre #7701 le: 29 Août 2011 à 14:07:37 » |
|
Hello les juillettes  Alors pour vous répondre, bah, super week-end mais pas en mode Milounette  , seulement en mode bisounours, Mais c'était très agréable de prendre du temps sans enfants de manger et de pouvoir discuter tranquille sans être dérange, cela faisait longtemps ! Ils sont trop beaux vous loulous....j'adore ! Celine alors ! Un petit retour de snu ! Milounette ça fait plaisir de te lire .....dopage pour la mycose !!!!... Je rigole mais je sais comme c'est désagréable et même douloureux parfois Moi aussi je me prend un peu la tête pour la rentrée car a la fin de l'année les maitresses n'ont pas pu me dire dans quelle classe allait être Lonis, car il y avait pas mal de nouveaux....j'espère que ça va le faire, je pense que je vais appeler cette semaine et faire la maman chieuse pour savoir ! Chris bon courage !....et bonne prepa, peinture, ménage et autre ! Aujourd'hui Zhom a emmené Lola chez l'osteo et comme je le pensais il a remis "droit" le pied de Lola, je trouvais quelle avait toujours un pied quelle trainait, et qui rentrait, alors ma nounou m'avait dit vous devriez la refaire voir a l'osteo.....et bingo ....il la vu toute de suite .....bon je verrai le résultat ce soir ! Mais logiquement elle devrait marcher vite maintenant car elle aura plus l'équilibre ! Bon a toute a l'heure je retourne bosser !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans , mariée à un super Homme !!!
Heureuse et fière de sa famille !
|
|
|
|
Chris10
|
 |
« Répondre #7702 le: 29 Août 2011 à 14:16:25 » |
|
Les filles, une question, les repas des Loulous le soir ce'st avec vous? en même temps je veux dire ou avant?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Céline777
|
 |
« Répondre #7703 le: 29 Août 2011 à 18:44:20 » |
|
Coucou Chris, alors nous généralement les petits loups mangent avant nous mais ils arrivent parfois qu'ils mangent en même temps mais c'est pas forcement évident car il faut quand même toujours intervenir donc le repas est en pointillés. En ce moment comme ils goutent tard ça arrive même qu'ils dinent après nous...comme tu le vois on a tout essayé mais le plus pratique c'est quand même quand ils mangent avant nous. Je repasse bisous les mam's 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
matricule462
|
 |
« Répondre #7704 le: 29 Août 2011 à 21:31:59 » |
|
Coucou les filles Ici je suis en mode "je n'en peux plus"..... Ce après-midi, alors que j'ai bossé 2 semaines d'affilée (en bossant même le dimanche) je me prends une remarque de ma boss parce que je ne travaille pas assez. Elle a le culot de me dire "tu devrais travailler jusqu'à 21H!!!". Elle me reproche d'avoir pris des vacances entre juillet et août et qu'à l'avenir ce serait refuser. Je lui ai répondu que la crèche est fermée à cette période et que je n'ai pas d'autre choix mais elle s'en fout. Bref, je suis dégoûtée....je n'en peux plus. Je me chope une allergie au visage depuis 3 jours (plein de boutons) et maintenant j'ai la crêve. Je suis sur le point de péter un câble. Côté boulot, j'ai eu une proposition d'une société dans laquelle j'ai eu 3 RDV mais la proposition n'est pas assez élevée et avec tous les frais qu'on a ce n'est pas possible. J'ai dû refuser. J'attends encore du côté de ma maman. Je croise les doigts et je mets tous mes espoirs dedans. Si je l'obtiens j'envoie pas boîte actuelle et ma boss péter sur la lune!!! Bon je vous laisse déjà car j'ai encore du boulot ce soir.......... Gros bisous à toutes et sorry de ne réagir à rien car je n'ai rien lu. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr, 29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
|
|
|
|
Karine37
|
 |
« Répondre #7705 le: 30 Août 2011 à 08:00:46 » |
|
Coucou les filles Ici je suis en mode "je n'en peux plus"..... Ce après-midi, alors que j'ai bossé 2 semaines d'affilée (en bossant même le dimanche) je me prends une remarque de ma boss parce que je ne travaille pas assez. Elle a le culot de me dire "tu devrais travailler jusqu'à 21H!!!". Elle me reproche d'avoir pris des vacances entre juillet et août et qu'à l'avenir ce serait refuser. Je lui ai répondu que la crèche est fermée à cette période et que je n'ai pas d'autre choix mais elle s'en fout. Bref, je suis dégoûtée....je n'en peux plus. Je me chope une allergie au visage depuis 3 jours (plein de boutons) et maintenant j'ai la crêve. Je suis sur le point de péter un câble. Côté boulot, j'ai eu une proposition d'une société dans laquelle j'ai eu 3 RDV mais la proposition n'est pas assez élevée et avec tous les frais qu'on a ce n'est pas possible. J'ai dû refuser. J'attends encore du côté de ma maman. Je croise les doigts et je mets tous mes espoirs dedans. Si je l'obtiens j'envoie pas boîte actuelle et ma boss péter sur la lune!!! Bon je vous laisse déjà car j'ai encore du boulot ce soir.......... Gros bisous à toutes et sorry de ne réagir à rien car je n'ai rien lu.  Pleins de bisous  de réconfort allez Matricule tu vas voir ça va s'arranger ...., et laisses ta conn'sse de patronne où elle est......elle est naze ......et inhumaine..... Elle doit pas avoir d'enfant celle ci .....ou alors elle est mal ba'ser comme on dit par chez moi Allez tu vas y arriver courage ma belle 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Karine37
|
 |
« Répondre #7706 le: 30 Août 2011 à 08:03:47 » |
|
Les filles, une question, les repas des Loulous le soir ce'st avec vous? en même temps je veux dire ou avant?
Chez nous c'est avant nous et souvent papa donne seul a manger aux jumeaux, Lonis mange quasi en même temps qu'eux devant un petit dessin anime, car moi j'arrive trop tard, je rentre en général vers 20h....juste le temps de faire le sac de nounou, ranger, petit câlin, et au dodo les loulous .....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Chris10
|
 |
« Répondre #7707 le: 30 Août 2011 à 08:58:22 » |
|
Merci pour vos réponses les mam's; c'est comme chez nous alors  elles mangent avant nous aussi car sinon on a plus de petits moments tous les deux et ça fait du bien de pouvoir discuter un peu de la journée quand elles sont au dodo. Matricule plein d' ENORMES BISOUS ET DE COURAGE, je souhaite que tout s'arrange, et que tu puisses changer de taf c'est vraiment une pauv' co.... cette boss pffffffff Allez encore de gros 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
béné*
|
 |
« Répondre #7708 le: 30 Août 2011 à 09:25:45 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme -11 /08/08, Edgar -23/07/10 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St Ex
|
|
|
|
Mela73
|
 |
« Répondre #7709 le: 30 Août 2011 à 13:42:07 » |
|
Coucou les filles, Plein de courage et de  , Matricule. Karine, apparemment ton weekend s'est bien passé et vive les Bisounours  Milounette, j'espère que tu vas vite être opérationnelle  Chris, ici aussi, ils mangent avant nous, et ils restent avec nous dans les chaises pendant qu'on mange. Ginie, j'espère que tout va bien. Je pense que tu dois vivre et rêver "cartons"  Pour nous, tout va bien, les loulous sont sur le point de marcher, ils font de + en + de pas. Et grande nouveauté, jeudi, ils vont chez leur nouvelle nounou. Donc, je suis contente mais j'appréhende, enfin, il n'y a pas de raison, me direz-vous mais on ne refait pas.............. Je vous souhaite 1 bonne journée
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mélanie - Grossesse triple - Maman d'Edouard et Joséphine nés le 12/06/2010. Hippolyte veille sur nous. 2 ans et 1 jour après, Philomène est venue compléter la tribu.
|
|
|
|