Coucou mes mam's préférées!!
Vous êtes adorables!!! Merci à toutes pour vos encouragements.
Hier j'ai enfilé 3 RDV sans pause pipi/manger ou boire.... J'en suis même venue à dire à mes clientes: "On m'impose des RDV de max 2 h, donc on va faire speed!". Elles n'apprécient pas du tout car faire une collection prend min. 3h!!!
C'est pas mon truc de travailler comme une machine, sans plaisir. Le mois de septembre devrait être un moi clef, on verra.
Par contre, du côté des loulous voici les news:
Arthur marche depuis hier. Il est super fier et n'arrête plus du coup car on le félicite!! Et Valentin, quand on félicite son frère, fait "bravo" avec ses petites mains. Il est trop chou!
Valentin, lui se déplace bien debout mais tjs avec un appui.
Ajd visite chez le pédiatre et vaccins: RRO et pneumocoque. J'espère qu'ils vont bien dormir sans fièvre. Ils évoluent bien sinon:
Arthur, 9,390kg et 75,6cm
Valentin, 8,300kg et 74cm
Arthur faisait le tour de son cabinet en touchant à tout....la poubelle, l'ordi, la balance. La balance (pour adulte) l' fait marrer car la plaque sur laquelle on se met bouge. Du coup il était debout dessus et se secouait pour la faire bouger

Demain c'est la grande rentrée à l'école pour Antoine!!!! Et chez vous??? C'est pas le 1er septembre??
Ca va encore une fois me faire un pincement de le voir en rang avec sa classe pour rentrer dans l'école...... En même temps, cela lui fera du bien car il a besoin d'activités et d'apprendre mon petit loup.
Ah, j'ai oublié de vous dire: on a changé sa chambre. On a passé des soirées et des nuits dessus mais elle est topissime!!! Je vais vous en faire des photos. Il est trop fier de son lit: un lit/voiture. Du coup, sa chambre a été décorée sur le thème circuit de voiture et atelier d'un garagiste. J'ai fabriqué son bureau avec des chaînes en métal et j'ai peint des damiers de course sur les murs.
On a fait le tout la semaine où il était chez mes parents en vacances....mais on était nases car on commençait quand les petits étaient au lit (21h) et on achevaient vers 1h du mat!
Enfin, c'est le résultat qui compte et j'avoue qu'on lui a fait une surprise genre 'Valérie Damidot'. On lui a bandé les yeux et on les a découvert lorsqu'il était dans sa chambre. C'était tellement beau de le voir avec des yeux plein d'étoiles qui découvrait son royaume que j'en ai pleuré!!!!!
Bon, je sais je suis une grande sensible mais bon......
Allez je vous laisse et vous embrasse bien fort.
Béné: superbe photo de famille. J'adore!!!!
Kelowana: Robin c'est Jérôme tout craché!!!! Et tes photos sont des chefs d'oeuvre comme d'hab' T'es une vraie artiste, tu m'épates!
Milounette: pas drôle du tout ça....bon rétablissement.
Ginie: ça va??
Karine: boulot à fond??? Courage, tu sais certainement ce que j'en pense......
J'ai plein de petites pensées aussi pour Céline, Lcat, Mela, Val, Nanou et toutes les autres que j'oublie dans ma liste.
Tiens, est-ce que quelqu'un a des news de Cacahuette?