24-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

24 Novembre 2025 à 23:20:14
Pages: 1 ... 490 491 [492] 493 494 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 384560 fois)
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7365 le: 11 Juillet 2011 à 22:14:21 »

en effet, ca a peu papoté, on voit que c'est les vacances!
j'avais pas d'internet aujourd'hui....pourquoi  Huh?
ici rien de spécial, je suis naze en ce moment, ca va faire du bien les vacances!
cool pour ta journée en amoureux titoune!
demain, on a rdv à la banque pour notre pret de maison, et ma mère arrive le soir avec nos nouveaux sièges autos (les fameux kidd*, on a pris les guardi*n pro, c'est cher, mais on les a eu de payé pour leur anniv et ils ont le top pour plusieurs années, on testera ca pour leur trajet de vacances, sinon, me voila plus légère de 240 euros pour la voiture  probleme avec le coffre qui ne tenait plus et la clim qui n'avait plus de liquide (ou gaz, enfin le truc qui refroidit quoi  Tire la langue )
bon, je vais nettoyer l'evier et la vaisselle des p'tiots et au lit!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7366 le: 11 Juillet 2011 à 22:39:53 »

coucou !

j'ai tout lu, mais un peu naze pour réagir là  Roulement des yeux

Lionel est en vacances cette semaine, demain on va à la mer avec seulement Matéo. Ma voisine (et amie bien sur) va nous garder les bébés, c'est elle qui nous l'a proposé car elle dit que c'est l'expedition d'aller à la plage avec eux, en + ils vont etre en plein cagnard même s'il y a le parasol, ils vont être crevés etcs...et elle a raison à 100%. ça va nous faire du bien de nous retrouver tous les 3.

hier on a été au lac tous les 5. et vendredi on devrait aller à la ste victoire.

gros bisous à toutes  Bisou
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7367 le: 12 Juillet 2011 à 09:00:37 »

coucou du matin les mam'"s,

ca va milounette, pas besoin de partir bien loin pour "etre" en vacances!
rien de special depuis hier soir....pas de reveil nocturne, donc c'etait bon, 23h-8h! impec!, pcq en principe, c'est un jour sur 2 en ce moment et parfois plus, et l'air de rien, meme si ya pas gd chose à faire, petit calin, remettre la tototte, ben ca fatigue qd meme......

y a pas bcp de monde......chris, t'es en vacances tu pars??
bon, ben à tout' les mam's

au fait céline, dis moi si on se voit vite fait, je sais plus sio j'ai ton tel, que je te dise qd je sors et que tu me files ton adresse!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7368 le: 12 Juillet 2011 à 10:03:09 »

Coucou les mam's

Ginie je t'ai envoyé un MP avec mes coordonées. Clin d'oeil

Argh je file les petits loups se réveillent et je n'ai absolument rien fait pendant leur sieste

Bonne journée les mam's Bisou
Journalisée
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7369 le: 12 Juillet 2011 à 11:13:07 »

Bonjour les filles,

et bien ça ne papote plus bcp sur notre fofo (c'est moi qui dit ça alors que je ne fais que lire ces derniers temps....la honte:(()

Bref; comment allez vous, Minia j'ai été assez bouleversée parce que tu racontais sur ta famille, je te souhaite beaucoup de courage, tu es jeune, et déjà tu dois gérer beaucoup de chose seule, chapeau!!

Kelowna, contente que les problèmes s'arrangent peu à peu, pas cool ce syndic en tout cas....
Matriclue, désolée pour ton émission de télé mais comme tu le disais et bien ça t'as permis de penser à autre chose que le quotidien...
Céline, alors ces vacances géniales? Tes juju n'arrêtent pas de marcher au fait??
Milounette, profite bien de Lionel et de ta journée plage, Matéo va être content de vous avoir pour lui tout seul!!!
Ginie, tout va bien? les vacances sont bientôt? trop fort Sacha dans le sèche linge j'adorre!!!
Pulga pas de news?
Karine, je te souhaite beaucoup de courage pour cette épreuve,  Bisou Bisou
Et Nanou si tu nous lis profite à fond!!!!

Ici, c'est les vacances pour moi depuis vendredi mais depuis aujourd'hui je suis sur mes cours, j'ai aussi une tonne de repassage à faire, de la lessive, l'aspi et la serpillère bref vous connaissez!!!
Les filles sont chez la nounou pour plusieurs raisons, je la paye je ne peux pas bosser quand elles sont là et je profiterais d'elles 3 semaines non stop pendant les vacances de ma nounou.
Et puis pendant ce long week end aussi.
Vous devez vous dire que je suis pas cool, j'ai des vacances alors je pourrais quand même les garder avec moi mais je dois absolument m'avancer dans les cours + tout le quotidien qui était resté de côté ces derniers temps vu que j'étais tout le temps absente....
Et puis en ce moment je ne sais pas vous allez dire que je crains je ne les vois pas beaucoup pouyrtant et je supporte rien je m'énerve sans cesse, je m'en veux...

Titoune, cool pour ta journée samedi, ça a du vous faire du bien!!!

Ginie je pars quelques jours vers le 15 âout dans le sud mais mon z'hom a quasi pas de vacances cette année vu qu'il a été embauché en cdi que en mars....;((
J'appréhende d'ailleurs car je suis en appart de 50 m2 et c'est pas toujours simple à 4 toute la journée!!!

Bon je repasse les filles je vous fais plein de bisous
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7370 le: 12 Juillet 2011 à 11:53:55 »

chris, ben non, on ne te juge pas, tu es prof, tu as des "vacances" sans élèves, mais tu as du travail qui n'est pas comptablisé et ca fait plaisir de voir que tu passes bcp de temps à tes préparations de cours, corrigés,......ca montre que tous les profs ne passent pas leurs "vacances" à glander  je pense aussi que come tu es en debut de carrière, ca te prend bcp de temps et que par la suite ca roulera plus; et puis tu as pris le challenge de remplir pas mal de choses d'un point de vue professionnel!  Bisou
50m2, punaise, je ne supporterai pas, on est deja à l'etroit ds 75m2  Roulement des yeux d'ailleurs, là, en cherchant une location, je dis pas en dessous de 70m2 vu qu'on  a 1 an et demi à faire dedans avant notre future maison! et pourquoi vous ne déménagez pas??? ca vous changerait la vie! bon, c'est chiant un demenagement, mais bon, ce sera plus confortable par la suite.....vous etes proprio ou en loc.?

céline, j'ai tt noté, je t'appelle donc demain qd je sors de mon entretien et essaie vraiment de passer te voir  Clin d'oeil (vous voir  n'oublions pas les p'tits bonhomme!!!!!!!!!!)
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7371 le: 12 Juillet 2011 à 11:58:56 »

Ginie, je ne sais pas je crois que je vous l'avez dit, nous faisons construire une maison mais elle ne sera pas finie avant septembre et en plus il nous restera ensuite des travaux, peintures parquets, moquette etc donc je pense que nous n'y serons aps avant octobre voir novembre car en plus on bosse!!!et il va falloir trouver le temps de tout faire entre taf, puces et maison!!!
Alors on prend notre mal en patience et on ne peut pas se permettre niveau financier de déménager pour une autre location!!!!

Pour le taf c'est surtout que j'ai accepté ce bts et que j'ai tout à refaire alors que je commençais à avoir des cours de prêt du coup quand je laisse mes filles je culpabilise et me dit que j'aurais peut être du refuser....

Autre chose qui n'a rien avoir je voulais savoir quand vous préparez vos légumes à vos loulous vous le faites longtemps à l'avance? combien de temps cela se garde à votre avis? si je le fait le matin je peux donner le soir? non?
Journalisée

ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7372 le: 12 Juillet 2011 à 11:59:12 »

en effet céline, ca n'est pas loin, je viens de regarder, 5km entre mon rdv et chez toi!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7373 le: 12 Juillet 2011 à 12:04:56 »

j'avais zappé cet info chris  Roulement des yeux
super, plus que qqes mois et vous serez ds votre gde maison  Clin d'oeil je dis gde, mais elle fait quelle superficie?
de la moquette ca se pose hyper rapidement, le carrelage, ben je sias pas trop, j'en ai jamais posé, mais à plusieurs ca devrait le faire! faudra mettre les bouchées double et voila!
je dis ca mais j'appréhende vachement car je vais reprendre un boulot (je ne sais pas encore lequel d'aillerurs  Roulement des yeux que je ne connaitrait pas, les gossses commenceront à aller chez la nourrice et on déménagera en meme tps, la grosse horreur, j'espère que mes chouchous ne seront pas trop perturbés de tt ca 

pour les légumes, oui, tu peux les cuire et les garder 48h au frigo ou sinon congeler, c'est ce que je fais qd je fais de grosse portions, exemple, la, j'ai des pots de courgette/carotte/chou rave que j'avais fait samedi!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7374 le: 12 Juillet 2011 à 14:14:44 »

pareil si tu ajoutes riz ou pates mixées dans légumes?
D'ailleurs vous cuisez riz et pates à l'eau normale?
Journalisée

Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7375 le: 12 Juillet 2011 à 14:39:37 »

Re les mam's

Bon ben semi-victoire aujourd'hui; mes petits loups ont fait une petite sieste chacun dans leur lit et presque sans pleurs malheureusement j'ai voulu quitter leur chambre (pourtant très discrètement) mais ils m'ont entendu et se sont réveillés mais on progresse c'est cool. Clin d'oeil

Pour te répondre Chris moi je fais cuire les féculents à l'eau du robinet mais pour ce qui est de mélanger avec les légumes et de conserver le tout au frigo je ne le fais plus car une fois il m'est arrivé que le mélange "tourne", par contre je ne saurai pas expliquer à quoi c'est dû mais du coup je rajoute les féculent après. Tire la langue

Et comme le disait Ginie tu n'as pas à t'en vouloir c'est normal de vouloir donner son max pour son boulot (quand on a la chance de faire quelque chose que l'on aime il ne faut pas s'en priver  Clin d'oeil ) et je pense que si tu as trouvé ton équilibre c'est ce qui compte.

Bon je vous laisse car la micro-sieste n'a pas suffit, les loulous sont super ronchons Tire la langue.

Bisous les mam's Bisou
Journalisée
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7376 le: 12 Juillet 2011 à 19:27:02 »

Sniffff.........
Personne ne sera en même temps q moi sur l'ile d'oléron ( ou proche )
ou bien personne n'a envie de me rencontrer  Huh? Huh?  Pleurs Pleurs Pleurs
 Clin d'oeil
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7377 le: 12 Juillet 2011 à 21:54:31 »

pareil si tu ajoutes riz ou pates mixées dans légumes?
D'ailleurs vous cuisez riz et pates à l'eau normale?

oui, ds une casserole, normale. je prends des petites pates étoiles ou alphabets et je ne les mixe pas, par contre je fais bien cuire.
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7378 le: 12 Juillet 2011 à 21:58:47 »

ben non titoune, moi je serai en vendée  Clin d'oeil

par contre, la viande, une fois mixée, faut la manger au repas meme et ne pas la garder, donc si tu as mélangé la viande aux legumes et pates, ben après le repas, c'est poubelle!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7379 le: 13 Juillet 2011 à 08:11:49 »

Bonjour du matin  Clin d'oeil

Suis en long week end ( on fait le pont à mon taf ).
Les bébés sont déjà levées et on déjà mangé, com d'hab...elles savent pas dormir ces gosses  Triste
Je file m'occuper des grandes et je repasse + tard

Bon réveil les mams  Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 490 491 [492] 493 494 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: