|
lcat
|
 |
« Répondre #7350 le: 09 Juillet 2011 à 19:34:52 » |
|
Dolly si tu passe par la. Joyeux Anniversaire a tes Louloux
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Val120406
|
 |
« Répondre #7351 le: 09 Juillet 2011 à 21:36:12 » |
|
Kelowna je suis trop contente pour toi ... Un soucis de moins a gèrer pour la rentrée  Minia cela ne doit pas être facile tous les jours d'élever a la fois ses enfants et son frère ... Plein de courage a toi et ton mari (qui a l'air d'être une perle rare). Sinon je confirme que le contre coup des un an doit être présent chez bcp d'entre nous mais bon c'est normal parce que si on regarde bien et bien cela fait 18 mois que l'on bataille ferme pour au départ les garder au chaud le plus longtemps possible, ensuite ils sont arrives et il a fallu trouver nos marques avec 2 ou 3 ou 4 enfants a gérer, le couple qui forcement au départ n'est plus trop la priorité, la diversification, les nuits et maintenant la marche, les bêtises qui commencent ... Bref on ne chaume pas alors oui on en a marre et on a le droit de se plaindre ! Maintenant je pense que le plus dure est passe car les nuits s'installent doucement mais surement, les repas se passent mieux, et puis le couple commence a revivre lui aussi  Ok maintenant c'est les bosses du a l'apprentissage de la marche, les non a tout bout de champ, une surveillance accru surtout avec deux qui forcement n'iront pas ds la même direction mais bon ils sont la en bonne santé heureux de vivre alors vive les super mamans que nous sommes  Snon quoi de neuf par chez moi et bien pas grand chose ... Mon Milo nous fait un 4 pattes plus assuré, ma fille marche avec l'aide d'une main et peut parfois faire 2/3 pas seule, elle tombe se cogne mais pouff repart de plus belle ! Ce que j'adore c'est que maintenant que Milo se déplace et bien ils se tapent des fous rires tous les deux ... Ils se suivent, ne restent jamais éloigné lui de l'autre trop longtemps, se parle enfin c'est l'impression qu'ils me donnent bref je n'arrive pas a me lasser de les regarder ... Pouvant comparer entre un enfant et deux enfants et bien je dirai que mes jujus sont moins demandeurs de maman que ne l'était mon premier ... Allez les filles je vous souhaites une bonne nuit, un bon réveil et vous fais de gros bisous
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
|
Titoune
|
 |
« Répondre #7352 le: 09 Juillet 2011 à 22:32:54 » |
|
Coucou les filles Juste pr vous souhaiter une bonne nuit à toutes  Je rentre d'une journée en amoureux, TOOOOOute la journée pr moi et mon homme, sans enfants ça fait du bien, mais là jsuis trop morte  Je vous raconterai demain... Gros bisous 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ginie35
|
 |
« Répondre #7353 le: 09 Juillet 2011 à 22:51:54 » |
|
coucou du soir, je crois qu'on est en effet toutes ds le meme cas de fatigue, on relache aussi surement un peu et donc on se sent plus fatiguées....... t'as bien résumé en fait val  moi ce qui me gave vraiment le plus (je le répète tt le tps, ce sont les taches ménagères constantes, et je n'ai pas l'impression que ma maison est super rangée  enfin, le principal, les loulous qui vont bien  aujourd'hui on est allé au parc à jeu, ils ont fait du tobbogan, du poisson à bascule! ils aiment bien  ils touchent à tt ce qu'il ne faut pas, trouve des conneries auxquelles on n'aurait pas pensé, c'est impressionnant comme il faut avoir les yeux partt  devinez où j'ai trouvé mon sachounet en train de cogner sa tototte tout à l'heure.....................................................................
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Eléa et de Sacha
|
|
|
|
ginie35
|
 |
« Répondre #7354 le: 09 Juillet 2011 à 22:58:49 » |
|
et bien ds le sèche linge  il était rentré à l'intérieur, s'etait retourné et faisait passer sa p'tite tete, je me suis bien sur empressée d'attarper l'appareil photo, je vous la mettrai  céline, mon rdv est à 11h, on peut se voir vite fait histoire de se faire un coucou, ma mère sera là pour me garder les enfants, mais elle doit aller chez le notaire ds l'am, c'est pour ca qu'elle remonte de vendée. minia, en effet, tu n'as pas l'air d'avoir une vie facile, tu es en plus jeune (et oui, c'est une vieille qui parle) 4 enfants et 1 petit frère en pleine crise d'ado si je comprends bien! plus de parents  ca doit pas etre facile ts les jours! tu as du fric à payer juste pcq tu as insulté tes voisins  kelowna, contente que les choses s'arrangent pour toi! merde pour les apl milounette, c'est pas rétroactif, c'est chiant.......... mais au lieu d'aller à l'hotel  ....... ds les conneries, j'ai oublié de déduire les frais d'aide ménagère que j'avais pris (bon, y avait pas des masses car ca ne me convenait pas, mais bon.....faut que je vois si je peux rectifier ma declaration, sinon, faut que je vois avec les impots!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Eléa et de Sacha
|
|
|
|
ginie35
|
 |
« Répondre #7355 le: 09 Juillet 2011 à 23:02:36 » |
|
nanou bonnes vacances! matricule, c'est clair que tu as un rythme de dingue, j'ai l'impression de courir tout le tps et en fait, je me dis que j'ai un petit emploi du tps à coté de toi alors titoune, tu racontes  bon, je vais aller me coucher! bonne nuit les mam's.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Eléa et de Sacha
|
|
|
|
lcat
|
 |
« Répondre #7356 le: 09 Juillet 2011 à 23:07:16 » |
|
coucou ginie au fait je part mardi et c'est a Saint Augustin sur mer je vais enfin voir mon Loulou ca vas faire bizart, il va me paraitre grand. Lol
Bonne nuit les filles
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ginie35
|
 |
« Répondre #7357 le: 10 Juillet 2011 à 09:13:17 » |
|
coucou du matin, c'est en vendée ce bled lcat  connais pas! je viens d'aller sur vente privée, y en a 1 petit bateau, mais j'ai rien trouver d'intéressant car c'est qd meme cher, et les finances comme bcp d'entre nous ne sont pas au top en ce moment avec le CP! voila, qqes réveils des loulous, 23H pour sacha, je n'etais pas encore couchée, mais bruno si, 5h pour éléa puis à nouveau 6h et qqes pour éléa qui a atterri ds notre lit et debout definitif des 2 un peu avant 8h. en ce moment, c'est un jour sur 2. j'espère que l'air de la mer va bien les casser et qu'on pourra se lever vers 9h, c'etait leur rythme avant........ bon, je vais debarrassé le p'tit dej, laver les bibs, .......comme d'hab quoi! bon dimanche les mam's.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Eléa et de Sacha
|
|
|
|
ginie35
|
 |
« Répondre #7358 le: 10 Juillet 2011 à 09:14:37 » |
|
GINIE 35 Elea et Sacha sont nés le 27/05/2010
SNAPPI Coraline et Violette sont nées le 03/06/2010
CACAHUETTE Juliette et Salomé sont nées le 07/06/2010
TITOUNE Charlotte et Margot sont nées le 09/06/2010
FOUFI 59 Chloé et Lola sont nées le 09/06/2010
NANOU 0280 Camille et Clément sont nés le 11/06/2010
MELA73 Edouard et Joséphine sont nés le 12/06/2010
CHRIS 10 Lyna et Margaux sont nées le 13/06/2010
CELINE 777 Liam et Théo sont nés le 15/06/2010
KELOWANA Eliot et Robin sont nés le 18/06/2010
PULGARCITO Lola et Gabin sont nés le 18/06/2010
MILOUNETTE 13 Lilya et Léo sont nés le 18/06/2010
VAL 120406 Enora et Milo sont nés le 20/06/2010
L CAT Axelle et Calie sont nées le 21/06/2010
OFF 33 Marie et David sont nés le 22/06/2010
MATRICULE Arthur et Valentin sont nés le 28/06/2010
KARINE 37 Lola et Liam sont nés le 07/07/2010
DOLLY Ryad et Amine sont nés le 09/07/2010
MEYANA Milane et Jade sont nées le 13/07/2010
BENE Edgar est né le 23/07/2010
Je remets la recap qu'on n'oublie pas nos "vrais" petits juilloux
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Eléa et de Sacha
|
|
|
|
Céline777
|
 |
« Répondre #7359 le: 10 Juillet 2011 à 09:51:36 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
matricule462
|
 |
« Répondre #7360 le: 10 Juillet 2011 à 11:32:18 » |
|
Coucou les filles! Val, très beau résumé de ce qu'on vit  Minia, trop dingue ton histoire....ce sont des vieux tes voisins?? Pendant combien de temps tu dois payer?? Tu peux pas faire appel de la décision?? Et si tu déménages?? Moi, heureusement, je n'ai aucun soucis de voisinage....au contraire! On s'aide, on se connait, on se fait des BBQ à l'improviste, nos enfants passent d'un jardin à l'autre....bref, ce serait presque "la petite maison dans la prairie"  Karine, gros bisous de soutien encore une fois. Ginie, c'est bon? Les 7 jours sont passés?? Tu peux faire péter le champagne? Tu as trouvé un autre logement? Kelowana, yahououuoououu......................... Milounette, te laisse pas abattre! Lance-toi! Céline, les miens aussi ils font des cauchemards...enfin, surtout Arthur. Je n'ai pas non plus le voir avoir de gros sanglots. En plus il a une grosse voix donc, en pleine, nuit, ça fait beaucoup de bruit  Hier on a eu une journée à 2 Etienne et moi....enfin, à deux avec des milliers de personnes! Sa firme sponsorisait une course de bagnoles sur le circuit de francorchamps "25h VW fun Cup" (une course de coccinelles) et il a pris son pieds puisqu'il a accompagné (en passager) dans une des voitures de courses durant 40min. Il a adooooooré!!    Et voici celui que se prend pour un pilote! Le soir, concert privé de Michaël Jones (bon sans JJG c'est vachement moins bien même si le gars est vraiment ultra sympa). Cela a fait du bien même si on est rentré à 2h du mat et que je bosse cet après-midi  Antoine, lui, est parti avec Papy et Mamy chez mon frère à Cognac et Arthur et Valentin était gardé par ma filleule. Allez, encore 12 jours et c'est les vacances!!!! Youpppiiiiiieeeeeee
|
|
|
|
|
Journalisée
|
27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr, 29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
|
|
|
|
matricule462
|
 |
« Répondre #7361 le: 10 Juillet 2011 à 11:40:54 » |
|
Arthur et Valentin déballent leurs cadeaux d'annifs  Ca c'est Arthur!  Toujours Arthur  Valentin qui se marre!! (remarquez les boutons de varcille enduit de lotion!)  Le 1er veut mettre sa main sur les bougie (il s'est brûlé d'ailleurs!), le 2ème veut souffler et le 3ème met sa main dans le gâteau.....pas facile de gérer tout ça 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr, 29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
|
|
|
|
ginie35
|
 |
« Répondre #7362 le: 10 Juillet 2011 à 18:54:20 » |
|
hihihi, qd je dis qu'on aurait besoin de bras, jambes, ....en plus matricule  céline, la boulette  c'est le 13 mon rdv! donc on se tient au courant  les 7 jours sont passées, mais je savais bien qu'il fallait faire un envoi en recommandé et l'acquéreur (genre monsieur je sais tout) me dit, non non......en allant voir chez le notaire, celui ci me dit ben si  donc je l'ai rappelé pour lui dire, il m'a dit "ha ben oui, désolé" c'est donc le notaire qui s'en occupe, je ne sais pas quel jour il l'a envoyé et qd je fais péter le champagne  mais y a aussi le credit qui doit etre pris, alors.......... bon, je vous laisse, je vais faire mon repas, je vais faire une salade de radis japonais/carottes, je sais pas si vous connaissez, c'est la 1ere fois que je vais gouter et du travers de porc avec une sauce miel, moutarde ketchup et frites  j'espère que mon bide va supporter! ce midi, on a mis les loulous à table pour manger avec nous, éléa était toute fière  à plus les mam"s
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Eléa et de Sacha
|
|
|
minia
Jeune Membre

mon bonheur
|
 |
« Répondre #7363 le: 11 Juillet 2011 à 09:08:08 » |
|
coucou les filles jai pas eu le temps de tout lire,sa fait plusieurs nuits que je ne dort pas a cause des pti coeurs mais cette nuit je n'avais aucune excuses pour ne pas dormir,pourtant je suis fatigué mais le sommeil n'etait pas au rdv (ce co*) pour repondre (je ne sais plus a qui  dsl) jai tout essaye comme recours mais ce qu'il c'est passe en fait c'est que leur conass** de fille a ecrit une lettre aux superieurs de mon pti mari en balancant des conneries mais tout en restant tres courtoise,donc ns avons voulu faire de meme puisqu'elle est douaniere mais le truc c'est qu'on y est pas allez avec le dos de la cuiellere (forcement mon mari a eu un blame),jai demenage depuis 1an et demi et heureusement parceque j'avais ces cons juste au dessus,puis mes BP au dessus aussi et la 'belle'grand mere et beau frere (tres con aussi) ds le meme batiment,donc vs imaginez bien que c'etait plus possible... enfin c'est la vie et ils ne lemporteront pas au paradis!bref passons.... je suis contente mon autre petit frere (qui vit chez ma soeur a eu son brevet)  sinon rien de speciale,jai mes 2 amies '(qui st soeurs) qui viennent d'accoucher a 15j dintervalle c'est trop beau  voila je vous souhaite une bonne journée a toutes 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
maman 30 et papa 34 CHANEL,9ans LENA,7ans et surpriseS MATTIAS et CASSIDY 17/07/2010 a 35sa par cesarienne
|
|
|
|
Titoune
|
 |
« Répondre #7364 le: 11 Juillet 2011 à 17:55:32 » |
|
Z'avez pas bcp papoté les filles auj  Matricule elles sont belles les photos des loulous  Minia ça a pas l'air la grande forme ? tu l'as pt être déjà dit ds tes posts précédents( si c le cas désolée  ), mais qu'est ce qui t'empêche de dormir en ce moment ? allez hop, on se rebooste !! Bon les filles, qui part en vacances cet été au même endroit q moi ? je vais sur la rochelle et l'île d'oléron, début août ??  rencontre possible ?  Sinon je suis pas revenue hier pr vous raconter ma jrnée de samedi en z'amoureux, bon rien d'exceptionnel hein, juste unejournée entière sans les mouflets AHHHHHHHHH  c'est qu'on a plus l'habitude !! sinon jrnée shopping, restau le midi super sympa, ballade tranquille....et en récupérant les enfants le soir on a pris un mac'truch sur la route rien q ça, du pur bonheur....  bisous à toutes 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|