|
kelowna
|
 |
« Répondre #7320 le: 08 Juillet 2011 à 08:27:01 » |
|
coucou les fillles
karine, merci . Dans une situation comme la tienne tu pense encore à ecrire un petit mot pour moi , ca me touche énormement . Bon courage à toi surtout !!!! je suis de tout coeur avec toi , c'est tres dur. Meme si c'est son choix, bravo à toi et ta famille de respecter la volonté de ton grand pere, c'est une marque d'amour enorme . Je t'embrasse tres fort , bon courage toi aussi tu es une battante, et surtout une super maman . On te dira peut etre que ce n'est pas le moment ( et toi aussi sans doute ....) mais pense au gateau d'anniversaire de tes loulous qui sont magnifiques et qui sont en pleine forme !! meme si c'est que pour 5 min et que le coeur n'y est pas totalement souffle les bougies de la vie !!!! je t'embrasse de tout mon coeur, les juillettes sont avec toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
kelowna
|
 |
« Répondre #7321 le: 08 Juillet 2011 à 08:27:33 » |
|
merci à toi aussi Celine !!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
béné*
|
 |
« Répondre #7322 le: 08 Juillet 2011 à 08:32:01 » |
|
Bonjour Je passe prendre des news et je vois que c'est loin d'être la joie  , je vous envoie des tonnes de tendresse, ça changera pas la face du monde, mais je pense à vous  Kelowna, c'est tjs difficile de rebondir quand des gens te freinent, et le syndic te reprocche quoi, tu vends à ton domicile ? J'ai loupé plein d'anniv , mais vous leur ferez des bises de ma part ! Ici je bosse à préparer le concours pour être instit mais c'est hard  surtout avec 5 trolls dans les pattes. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme -11 /08/08, Edgar -23/07/10 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St Ex
|
|
|
|
Karine37
|
 |
« Répondre #7323 le: 08 Juillet 2011 à 08:36:16 » |
|
Ma mère m'a appelle mon grand père est décède cette nuit vers 4h du mat coïncidence ou pas depuis deux nuits je ne trouvais pas le sommeil .....enfin ...ce qui maide a passer ça c'est que les médecins ont dit qu'après notre départ il est redevenu calme et c'est laisse aller tranquillement et sereinement ...voila j'ai donc l'envie de croire qu'il ma écouter lui dire qu'on prendrait soin de mamie et qu'il avait le droit de nous quitter pour aller vivre heureux la haut en attendant mamie ....  Pffffffffff c'est dure Kelowa tu as raison pour mes loulous , et on le fera Dimanche avec leur frère et leurs cousins que je trouve dans le sud pour prendre le relais de mes parents afin qu'eux remontent pour lma mamie et les papiers ..... Je pourrie un l'ambiance de beau matin, mais ici c'est plus facile pour moi de "parler " .....merci 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans , mariée à un super Homme !!!
Heureuse et fière de sa famille !
|
|
|
|
lcat
|
 |
« Répondre #7324 le: 08 Juillet 2011 à 09:07:00 » |
|
Toute mes condoléances Karine a toi et ta famille pleins de  dans cette dur épreuve et t'inquiete pas pour l'ambiance on est la pour ces moments la aussi ça fait malheureusement partie de la vie. Kelowana a pas de possibilité pour que tu fasse ça a ton domicile??? En tout cas tiens bon tu trouvera une solution. Bisous a toute
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
nanou0280
|
 |
« Répondre #7325 le: 08 Juillet 2011 à 09:21:39 » |
|
Mes condoléances, karine, c'est vrai qu'il est parfois difficile de laisser partir les siens mais si il est parti serein. Ca doit vous soulager. Pleins de bisous de soutien pour les jours à venir.
Kelowna, allez te décourage pas t'es une battante. Si la creche ferme du à des manques de subvention, je suppose que la mairie propose une solution de replis.Non??? C dingue, on nous rabache tt le temps qu'en france le taux de fécondité est élévé.... mais y'a rien pour l'encourager
Je vous laisse déjà mon petit bonhomme m'appele
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Val120406
|
 |
« Répondre #7326 le: 08 Juillet 2011 à 09:52:26 » |
|
Karine toutes mes pensées t'accompagnes pendant cette douloureuse épreuve Je sais qu'il est difficile de voir les personnes que l'on aime partir mais dis toi qu'il est parti serein et fier de sa famille car vous avez eu la force de respecter son choix. Kelowna tu n'as pas moyen de faire la couture chez toi ? Pour la crèche heu la mairie doit être en mesure de vous apporter des solutions non ? Je repasse plus tard enfin j'essaie 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
|
milounette13
|
 |
« Répondre #7327 le: 08 Juillet 2011 à 10:19:29 » |
|
karine : mes condoléances ! vraiment desolée de ce qui vous arrive à toi et à ta famille en ce moment, c'est pas facile du tout  . je te fais de gros bisous de réconfort  kelowna : la lettre du syndic c'est à cause de ton embrouille avec le vieux con de la dernière fois ?!!!  ! y a possibilité que tu fasses ça chez toi ? c'est clair qu'avec les mioches dans les pattes et le bruit que la machine fait c'est pas top. mais bon si je m'y met ça sera ça aussi  ! moi aussi c'est la déche à fond, je viens de faire mes comptes pour voir combien je depense par rapport à ce que je touche de la CAF, et ben il me reste que 100€ (quand tout va bien) à la fin pour l'essence, les vetements, les vetements des enfants, medecin s'il faut, les sorties etcs...donc quedal !!! en debut de mois impossible de faire les courses, il me restait que 30€. j'aurai préféré que la CAF verse en fin de mois, car là c'est trop la galére.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 ! Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
|
|
|
|
nanou0280
|
 |
« Répondre #7328 le: 08 Juillet 2011 à 11:28:56 » |
|
Milounette, Kelowna, mes belles si c vraiment la deche Faut pas hésiter à aller voir les services sociaux (type maison départementale des solidarités). Je travaille dans ce milieu et n'attendais pas d'avoir la corde autour du cou type coupure d'électricté ou gaz, plus rien à bouffer ds le frigo: il y a des aides de la commune, du départrement. Surtout, surtout pas de credit à la consommation, hein. C l'engrenage apres, on en prend un pour rembourser le 1er, puis le 2ème...J'ai trop vu de famille dans la merd..... à cause de ça Je sais que cette démarche n'est pas toujours évidente. On s'en veut de ne pas pourvoir satisfaire tous les besoins de la famille mais parfois ca permet un petit coup de pouces pour qq mois et ça repart. Allez n'hésitez pas à vider votre sac icic les filles.C fait pour ça: on a tous des coups de bas (financier, famille moral...) et c'est souvent plus facile d'en parler au copinautes du fofo 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
nanou0280
|
 |
« Répondre #7329 le: 08 Juillet 2011 à 11:29:38 » |
|
Bon faut que je file finir les bagages pendant que les grum's dort, A toute!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
kelowna
|
 |
« Répondre #7330 le: 08 Juillet 2011 à 12:38:11 » |
|
les filles vous etes des amours, c'est hallucinant quand meme, les liens que l'on a moi ca me fait drole parfois ... Sans se connaitre , on se parle vraiment à coeurs ouverts, on deballe tout sans pudeur parfois, et en plus il y toujours une ecoute !!! une pour dire courage, une pour raconter une blague et détendre l'atmosphère, de ces papotages de vrai amitié on vue le jour, c'est incroyable et moi ca me rassure de savoirqu'il existe encore des gens qui donnent sans cacher la main qui prends de l'autre coté .... tout ca pour vous dire merci de tout coeur Nanou, le credit à la conso ya pas de soucis , j'ai deja ete dans la merde à cause de ca et plus jamais!!!!!!!! par contre les banque m'en propose sans arret evidement !! Milounnettte : oui c'est le meme vieux con plus sa cour !!!! bon pour l'instant j'ai d'autre chats à fouetter et soit je reste dans la maison en les prenant pour des billes ( ben non , tout ce que je cous c'est pour moi ...) soit je les envoie chier et je fait à la maison . Le problème c'est le manque de place, car, il me faut une table pour la machine, la planche à repasser plus tout le materiel, (tissus etc ..) et nous sommes deja serré.
pour ce qui est de la rencontre de ce matin avec l'assistante sociale, il s'emblerai que il vont payer le gaz quand meme et le gaz va nous rembourser ce que l'on a deja payé .... j'attends de voir ... pour la garde des garçons, puisque Jerome et
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
kelowna
|
 |
« Répondre #7331 le: 08 Juillet 2011 à 12:40:51 » |
|
moi , allons reprendre les etudes, l'assistante maternelle nous prends 600 euros par enfants . la caf nous rembourserait 540 environ je ne vois pas trop d'issus mais je continu de chercher des solutions ppffffffffffffffffff , Karine je t'envoie des centaines de baisers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! amuses toi bien avec tes loulous et ded leur cousin profite de la chaleur de leurs bras . Je pense à toi
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ginie35
|
 |
« Répondre #7332 le: 08 Juillet 2011 à 14:40:01 » |
|
Coucou les nénettes, journée intensive hier avec mes 2 rdv pour le boulot...... ma tante est venue la veille au soir, le matin, on s'est occupée ensemble des loulous, puis je suis partie ds la matinée, je suis revenue en vitesse pour manger et leur donner à manger et je suis repartie sur puteaux avec mega embouteillages pour l'aller (je suis dnc arrivée en retard, la drh etait sympa et m'a dit de pas m'inquiéter....) et le reptour, encore pire et j'ai meme failli tomber en panne d'essence  (partie à 14h et retour à 20h pour un entretien d'un peu plus d'1h  enfin bref, j'ai passé le premier rdv avec succès je pense car j'ai rdv cette fois avec la surveillante de pole, sur dammarie les lys, c'est à 1h de chez moi et là, je peux prendre les départementales qui seront surememnt moins bouchées! en fin de journée, je vais faire la distribution de l'amap ds laquelle je suis (panier de legumes bio) ca tombe pas super bien vue la course en ce moment, mais bon, je m'etais inscrite....vivement les vacances la semaine prochaine! éléa sort sa 2e dent et sacha, ben ca travaille, mais rien n'est sorti 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Eléa et de Sacha
|
|
|
|
ginie35
|
 |
« Répondre #7333 le: 08 Juillet 2011 à 14:48:56 » |
|
matricule, mince pour ton emission, en plus vu tt ce que tu t'es entrainée, ca degoute! meme question que val, ca va pas le gener son orthèse pour dormir?? ici, je les mets très peu ds le parc, pas du tt tous les jours, ils ont accès à toute la maison et préfère toucher à tout ce qui n'est pas à eux, contrairement à toi val  c'est chaud chaud par moments! sinon, pour les taches ménagères val, tu as un mari aussi, non?? et on salie moins qd on y est pas tte la journée, donc je pense qu'on s'en sortira, non?? les filles qui bossent vous en pensez quoi?? un très très bon anniversaire à lola et liam en retard je les fete tjrs en retard en ce moment 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Eléa et de Sacha
|
|
|
|
ginie35
|
 |
« Répondre #7334 le: 08 Juillet 2011 à 14:54:06 » |
|
ben merde karine , je viens de lire pour ton gd père, il a fait exprès ou s'est planté ds les médocs??? en tout cas, bcp de courage et des bisous de réconfort  on est malheureusement plusieurs cette année à avoir perdu un de nos gds parents  toutes mes condoléances.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Eléa et de Sacha
|
|
|
|