24-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

24 Novembre 2025 à 23:20:14
Pages: 1 ... 488 489 [490] 491 492 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 384560 fois)
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7335 le: 08 Juillet 2011 à 15:00:37 »

kelowna, la roue va tourner  Clin d'oeil
milounette aussi, c'est clair qu'en congé parental, c'est chaud financièrement! c'est d'ailleurs pour ca que je vais reprendre le boulot, mais j'ai certes un travail qui me raporte un meilleur salaire, donc c'est plus avantageux qd meme pour moi de reprendre le boulot et de les faire garder (enfin, si je le fais à temps partiel, sinon, ca vaut pas trop trop le cout!)

béné, bon courage pour le concours, tu as quoi comme formation à la base??

bon, je vais faire du ménage/rangement, vous connaissez ca, hein??
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7336 le: 08 Juillet 2011 à 15:02:20 »

au fait lcat, tu pars qd en vendée?
et toi val? en aout, je crois?
je pars le 18/7 moi, pour 2 semaines et après, je repars vers le 13 aout pour une petite semaine ou qqes jours!
faudrait voir si on peut s'organiser une petite rencontre à la plage  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7337 le: 08 Juillet 2011 à 16:07:40 »

Coucou les mam's

Karine, mes pensées vous accompagnent toi et tes proches dans ce moment douloureux.  Bisou

Kelowna, courage je suis sûre que ça fait s'arranger. Bisou

Ginie, Dammarie les lys c'est juste à ma porte, quand passes-tu ton entretien? ... On pourrait peut être se voir vite fait avant ou après ton rdv... Clin d'oeil

Béné c'est un bon choix que tu fais c'est un merveilleux métier l'enseignement, si tu as des questions ou besoin de conseils n'hésite pas à demander Clin d'oeil

Ici une grande nouvelle j'ai essayé de remettre mes petits loups dans leur lit pour la sieste et après plus d'une heure de jeux calmes dans leur lit respectif mon Théo s'est endormi tout seul comme un grand dans sont lit. Je suis très fière de lui.  Liam n'a encore pas réussi à s'endormir seul malgré ma présence dans la chambre mais je sens que nous gagnons chaque jour du terrain: même si nous dormons encore tous les trois dans le même lit la nuit, ils ne se réveillent plus!!! Bon les réveils sont encore très matinaux puisqu'ils commencent à chanter vers 5h30 et ne tiennent plus en place à 6h mais pouvoir dormir d'une traite ça change la vie Souriant
Sinon Liam a percé sa cinquième dent.... Clin d'oeil

Voilà pour les nouvelles.

Je vais aller faire un petit tour avec les loulous.

Je vous embrasse et vous souhaite à toutes un bon week end Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
minia
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

mon bonheur

« Répondre #7338 le: 08 Juillet 2011 à 17:59:59 »

SALUT les filles

pas trop le temps de passer en ce moment.... jessaye de pas rester a la maison au max parcequ'avec cette chaleur mes pti coeurs pleurent de longueeeeeeeeeee!alors jessaye de les occupés.

karine je suis de tout coeur avec toi (meme si on se connait pas encore) malheureusement je sais ce que sait j'ai moi aussi vecu sa mais avec ma mere (pendant ma grossesse des jumeaux) et mon pere quand j'avais a peine 18ans....

ginie on croise les doigts pr tes rdv,bene bon choix et pour kelowna comme dit celine sa va sarranger et celine bon anniversaire a tes jumeaux (en retard dsl).

je vs laisse parceque sa pleuuuurrrrrrrrreeeeeeeeee ENCORE!!!mdr

bisouuuussss
Journalisée

maman 30 et papa 34
CHANEL,9ans
LENA,7ans
et surpriseS MATTIAS et CASSIDY 17/07/2010 a 35sa par cesarienne
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7339 le: 08 Juillet 2011 à 22:00:17 »

Bonsoir à toutes mes juillettes,

Juste un petit passage rapide pr envoyer des bisous de soutien à Karine ( j'ai perdu ma gd mère il ya peu de temps, le jr de la fête des mères....), courage ma belle  Bisou

Matricule de gros bisous à ton bonhomme, comment supporte t'il son casque alors ?

Kelowna courage mais ça je sais que tu l'es, très courageuse ...

Et énormes bisous à toutes  Bisou Bisou

Et surtout, avec un grand retard ( et je m'en excuse ) : UN JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOUS NOS JUILLOUX  Bisou Bisou et BRAVO AUX SUPER MAMANS Q NOUS SOMMES 

Je suis peu présente mais croyez moi, je pense tjs à vous et je n'oublie pas ces copines que je n'aurais jamais rencontrées sans cette grossesse si particulière....... Sourire

Bisous les poulettes  Bisou
Journalisée
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7340 le: 08 Juillet 2011 à 22:01:10 »

Et bienvenue à toi Minia  Bisou
Journalisée
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7341 le: 08 Juillet 2011 à 22:09:22 »

titoune : j'espere que tout va bien chez toi ?! gros bisous  Bisou

minia : oh ouii il fait super chaud, ça me fatigue !! on est tout patraques.
mes condoléances pour tes parents ! ça m'a fait un frisson de te lire  Triste !! bisous  Bisou

celine : ah Théo qui s'est endormi dans son lit à la sieste, c'est une bonne chose  Souriant !
c'est cool que tes fils ne se reveillent plus de la nuit, allez les petits bonhommes faut dormir dans vos lits maintenant !!! je parle aussi pour Léo  

nanou : non je ne prendrai pas de crédit non plus, ne t'inquiéte pas !
lundi j'ai été à la CAF faire une demande pour les APL, je suis vraiment une grosse con**, ça fait plus d'un an qu'on est dans cet appart et c'est maintenant que je fais la demande. et en + la nana m'a dit qu'il y a aucun rappel, je pourrai en beneficier qu'à partir de juillet, date du tampon sur la feuille  Pleurs

ginie : puta** la journée de merde pour 1 rdv d'1h   ! en tout cas ça vallait peut etre le coup  Huh? Clin d'oeil
alors moi si je bosse on sera encore + dans le caca, je touche à peine 900€ je suis à temps partiel, je fais beaucoup d'h supp comme si j'etais à temps plein mais elles sont payées qu'en fin d'année comme un 13ème mois ou un peu en juillet si on en  a fait la demande.

kelowna : franchement le vieux con ne peut pas se meler de son c**   moi ça me gonfle grave ça !! y a des vieilles poufs dans ma residence elles se melent de tout, elles ont rien dans leur vie, alors elles font chier leur monde !
c'est une bonne nouvelle pour le gaz  Souriant

Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7342 le: 08 Juillet 2011 à 22:12:27 »

Salut Milounette  Clin d'oeil
Tout va ici, juste un peu morte de fatigue ( jsais pas pr vous mais moi 1 an après je commence à flancher ( corps et esprit ) c raide ce rythme de dingue...et je suis en congés qu'en aout et encore, jai que 15 jrs la dèche 
bref vous l'avez vous ce contre-coup ?

et toi ma belle quoi de neuf pr toi ( désolée tu sais jai pas lu mes 200 pages de retard !!! ) 
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7343 le: 08 Juillet 2011 à 22:12:32 »

Bon voilà les mam's, ça sent le départ des vac. La voiture est chargée et blindée: on a même réussi à trouver une tite place confortable pour notre gros toutou. Je penserai bien à vous et essayerai de vous lire depuis le tel de mon homme. Je dirai pas que vous allez me manquer parce que j'avoue j'en ai grave besoin de ses vac mais j'aurais surement hate de vous retrouver pour vous raconter mes mésaventures.

De gros bisous à vous toutes et soyez sage les mam's
Journalisée
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7344 le: 08 Juillet 2011 à 22:17:09 »

<Bonnes vacances Nanou et profites en bien  Bisou Bisou
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7345 le: 08 Juillet 2011 à 22:23:02 »

Bah alors milounette qu'est ce que t'as foutu depuis un an. Lol
Euh juste pondu et allaité 2 grum's  Clin d'oeil Bon c'est dommage pour vous car c'est un droit.Tu peux peut être faire un tit courrier expliquant ta situation. On sait jamais

Minia, oulala, j'imagine même pas perdre mes parents. T'as l'air de pas avoir eu la vie facile ma belle. Allez des bisous en +++

Titoune pour le coup de pompe .Idem, je suis en plein dedans et je travaille pas; je perd vite patience avec les enfants, j'arrête pas de pleurer et je suis tt le temps fatiguées ces derniers temps alors je sais pas si c'est la vie de mere au foyer qui me reussit plus ou si c le contre coup comme tu dis des 1 an à être sur tt les fronts
Journalisée
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #7346 le: 09 Juillet 2011 à 00:28:04 »

Coucou les mam's.

Sorry, je ne suis pas très dispo en ce moment mais entre Valentin, sa varicelle et son orthèse, Arthur et son rythme éffréné, Antoine et ses stages, Etienne et ses soirées boulot et moi et ma nouvelle collection....j'avoue je perds beaucoup d'énergie.

Par contre, Karine et Kelowana je voulais vous faire  une petite pensée toute spéciale. Karine, c'est sûr vous êtes à un cap, ton grand-père a choisi son départ et aujourd'hui le voilà soulagé. Il est parti tranquillement et rien que cela c'est bien que vous ayez pu le savoir. Je te souhaite beaucoup de courage auprès des tiens. Et vide ton sac quand tu le sens.....c'est vrai que cela fait du bien....

Kelowana, ma belle. Tu as une volonté de feu et qu'importe les embrouilles, tu as la force en toi pour t'en sortir. Que la force soit avec tooooooooaaaaaaaaa  Clin d'oeil
Quelle bande de nases ces gens de ton immeuble!!! Profite de tes vacances, prends tu recul, prends l'air et reviens-nous boostée comme tu sais l'être!! Allez, ne te laisse pas démonter par ces crétins de la lune  Clin d'oeil

Milounette, Ginie (pffff, les longs trajets je connais et je ne supporte plus), Céline, Titoune (chouette de te lire!), Nanou, Béné, Minia....gros bisous à vous toutes!!

Comme j'ai lu de travers je ne sais plus qui disais ne plus maîtriser tout.....ben moi c'est pareil. Il est grand temps que j'aie des vacances car je suis à bout. Ce midi je me suis mise à chialer dans ma voiture.... Il y a vait un accident sur l'autoroute, une voiture avait fait des tonneaux et était contre la berme centrale. Toute l'équipe de secours s'affairait et l'hélico des secours était prêt, sur le côté de l'autoroute pour transporter un (ou des) blessés graves.

En passant à côté de la scène j'ai vu que la voiture était la même que la mienne....ça m'a fait un choc. Je me suis vue, avec la vie de dingue que j'ai, à courir tout le temps contre le temps, à devoir être au téléphone en roulant à penser à mille et une chose au lieu de me concentrer sur la route. J'ai pensé à mes enfants en me disant que cette voiture, ce pouvait très bien être la mienne et moi dans le cas du blessé. Pfffiou, je me dis de plus en plus que je ne supporte plus mon boulot et mes occupations....

Alors c'est vrai que je me trouve des dérivatifs avec des idioties genre celle de participer à cette émission mais j'ai besoin de décharger la pression d'une manière ou d'une autre.

A côté de tout ce que je vous raconte, je suis comme vous, je craque, j'angoisse, je stresse et je ne sais plus par quel bout prendre les choses.

Bon sur ce, je vous laisse, je dois aller faire dodo car ce samedi on doit aller à une événement de société d'Etienne et dimanche je bosse au showroom pour une cliente qui vient voir la collection.

Gros bisous les meufs!
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
minia
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

mon bonheur

« Répondre #7347 le: 09 Juillet 2011 à 00:38:56 »

merci les filles,je confirme la vie ne m'a pas trop fait de cadeaux et encore moins aujourdhui vu que jai mon petit frere a charge (ma grande soeur a le 2 pti frere) et croyais moi il va avoir 18ans est c'est un pti con,il est completement associable,faignéant et irrespectueux alors je vous dit meme pas comme c'est la joie ac mon pti mari  qui la pourtant receuilli de bon coeur (et mon mari est une pate il est super calme,je ne lai jamais vu en colere vraiment au bout de 11ans meme s'il fait 1.83m et 120kg ) enfin suis pas la pour faire deprimé  Clin d'oeil

je vs rassure moi aussi je commence a voir le contre coupde cette année qui vient de passer pourtant sa fait 1an que jassume avec plaisir,que je pense qu'a mes enfants mais alors les derniers jours c'est pas evident du tout.... jaimerais etre seul avec mon mari et profiter de la vie a 2 mais bon je ne desespere pas puisqu'au mois d'aout ma belle mere me prends les grandes 1semaine( marquez le sur le calendrier et faite une ola pour moi ) et ma soeur me garde volontier les jumeaux 4 jours(enfin si je tiens!lol) et on part a l'aventure avec mon pti mari!!!!je me languiiiiiiiii....

voili voilou pour ma ptite vie

bonne vacances nanou!!!!sinon pour les credit a la conso je deconseille aussi (par experience) mais c'est vrai que parfois on est tellement pris a la gorge qu'on a pas le choix!!pfff c'est chiant ceet argent de mer***! en ce qui concerne les prob de voisinage je connais aussi (oui je connais pleins de choses quand sa concerne les mauvais trucs!) je paye 230e par mois a un couple de vieux cons qui ne supportait pas que je fete mes 25 ans avec des amis et la famille dc il a engagé une procedure qui a duree 2ans donc tout ce que je faisait il le noté sur une fiche bristol avec les heures et la date et puis il aller mettre une main courante illico presto dc je n'avais plus le droit de telephoner sur mon balcon,mes enfants devait etre couché a 20h meme en eté,enfin bref des absurdité qui ont fait que je les ai traité de p* et de put** donc aujourd'hui je le paye forcement!!!merci la justice francaise!!!et comme mon mari est policier (et jen suis fiere la tenue les filles!!mdrrr) donc nous sommes censés connaitre la loi mieux que qui quonque....pfff nimporte quoi !!!
bon je vs saoule plus looll bisous a toutes et a vos enfants....
Journalisée

maman 30 et papa 34
CHANEL,9ans
LENA,7ans
et surpriseS MATTIAS et CASSIDY 17/07/2010 a 35sa par cesarienne
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7348 le: 09 Juillet 2011 à 10:16:19 »

MES POULLETTES !!!
 je viens avec une bonne nouvelle :
j'ai enfin trouvé une solution !!!! c'est une copine à moi quui va me garder les loulous cette année !!et pour presque rien en plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! voilà, on voit le bout du premier tunel !
c'est fou comme il faut se battre pour tout , merci pour vos petits mots ;

Karine je t'embrasse tres tres fort!!
Nanou, bonne vacances !!!!!!!!
Matricule !!!! ya pas de mots ma belle !! vivement les vacances, tu vas souffler , on s'appelle dans la semaine je pense à toi mais ca tu le sais Bisou Bisou
milounnette c'est vrai ca qu'est ce que tu fou Huh??!!!! pour faire la chaudasse dans un hotel t'y va en courant mais pour allez à la caf ya plus personne?Huh? Clin d'oeil je t'appelle tout à l'heure
Minia, on est presque voisine !! t'as une voiture ? tu veux venir avec ta smala faire un plongeons dans la piscine ( et faire raler les voisins qui vont se dire " encore une tribue ils prennent toutes la place!!)
ginie, Val, titoune, Mina, et toutes les autres (j'oublie petit cerveau c'est le SNU!!!!) gros gros bisous et belle journée!!!
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7349 le: 09 Juillet 2011 à 15:39:29 »

Coucou les mam's

Super Kelowna pour la garde de tes petits loups tu vois on a beau ne pas se connaître "pour de vrai" j'étais sûre que tu trouverais rapidement une solution et hop un problème de réglé Clin d'oeil

Bon week end à toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 488 489 [490] 491 492 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: