Coucou les mam's.
Sorry, je ne suis pas très dispo en ce moment mais entre Valentin, sa varicelle et son orthèse, Arthur et son rythme éffréné, Antoine et ses stages, Etienne et ses soirées boulot et moi et ma nouvelle collection....j'avoue je perds beaucoup d'énergie.
Par contre, Karine et Kelowana je voulais vous faire une petite pensée toute spéciale. Karine, c'est sûr vous êtes à un cap, ton grand-père a choisi son départ et aujourd'hui le voilà soulagé. Il est parti tranquillement et rien que cela c'est bien que vous ayez pu le savoir. Je te souhaite beaucoup de courage auprès des tiens. Et vide ton sac quand tu le sens.....c'est vrai que cela fait du bien....
Kelowana, ma belle. Tu as une volonté de feu et qu'importe les embrouilles, tu as la force en toi pour t'en sortir. Que la force soit avec tooooooooaaaaaaaaa

Quelle bande de nases ces gens de ton immeuble!!! Profite de tes vacances, prends tu recul, prends l'air et reviens-nous boostée comme tu sais l'être!! Allez, ne te laisse pas démonter par ces crétins de la lune

Milounette, Ginie (pffff, les longs trajets je connais et je ne supporte plus), Céline, Titoune (chouette de te lire!), Nanou, Béné, Minia....gros bisous à vous toutes!!
Comme j'ai lu de travers je ne sais plus qui disais ne plus maîtriser tout.....ben moi c'est pareil. Il est grand temps que j'aie des vacances car je suis à bout. Ce midi je me suis mise à chialer dans ma voiture.... Il y a vait un accident sur l'autoroute, une voiture avait fait des tonneaux et était contre la berme centrale. Toute l'équipe de secours s'affairait et l'hélico des secours était prêt, sur le côté de l'autoroute pour transporter un (ou des) blessés graves.
En passant à côté de la scène j'ai vu que la voiture était la même que la mienne....ça m'a fait un choc. Je me suis vue, avec la vie de dingue que j'ai, à courir tout le temps contre le temps, à devoir être au téléphone en roulant à penser à mille et une chose au lieu de me concentrer sur la route. J'ai pensé à mes enfants en me disant que cette voiture, ce pouvait très bien être la mienne et moi dans le cas du blessé. Pfffiou, je me dis de plus en plus que je ne supporte plus mon boulot et mes occupations....
Alors c'est vrai que je me trouve des dérivatifs avec des idioties genre celle de participer à cette émission mais j'ai besoin de décharger la pression d'une manière ou d'une autre.
A côté de tout ce que je vous raconte, je suis comme vous, je craque, j'angoisse, je stresse et je ne sais plus par quel bout prendre les choses.
Bon sur ce, je vous laisse, je dois aller faire dodo car ce samedi on doit aller à une événement de société d'Etienne et dimanche je bosse au showroom pour une cliente qui vient voir la collection.
Gros bisous les meufs!