24-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

24 Novembre 2025 à 23:19:46
Pages: 1 ... 489 490 [491] 492 493 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 384550 fois)
lcat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7350 le: 09 Juillet 2011 à 19:34:52 »

Dolly si tu passe par la. Joyeux Anniversaire a tes Louloux
Journalisée
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7351 le: 09 Juillet 2011 à 21:36:12 »

Kelowna je suis trop contente pour toi ... Un soucis de moins a gèrer pour la rentrée Sourire

Minia cela ne doit pas être facile tous les jours d'élever a la fois ses enfants et son frère ... Plein de courage a toi et ton mari (qui a l'air d'être une perle rare).

Sinon je confirme que le contre coup des un an doit être présent chez bcp d'entre nous mais bon c'est normal parce que si on regarde bien et bien cela fait 18 mois que l'on bataille ferme pour au départ les garder au chaud le plus longtemps possible, ensuite ils sont arrives et il a fallu trouver nos marques avec 2 ou 3 ou 4 enfants a gérer, le couple qui forcement au départ n'est plus trop la priorité, la diversification, les nuits et maintenant la marche, les bêtises qui commencent ... Bref on ne chaume pas alors oui on en a marre et on a le droit de se plaindre !
Maintenant je pense que le plus dure est passe car les nuits s'installent doucement mais surement, les repas se passent mieux, et puis le couple commence a revivre lui aussi Sourire
Ok maintenant c'est les bosses du a l'apprentissage de la marche, les non a tout bout de champ, une surveillance accru surtout avec deux qui forcement n'iront pas ds la même direction mais bon ils sont la en bonne santé heureux de vivre alors vive les super mamans que nous sommes Sourire

Snon quoi de neuf par chez moi et bien pas grand chose ... Mon Milo nous fait un 4 pattes plus assuré, ma fille marche avec l'aide d'une main et peut parfois faire 2/3 pas seule, elle tombe se cogne mais pouff repart de plus belle !
Ce que j'adore c'est que maintenant que Milo se déplace et bien ils se tapent des fous rires tous les deux ... Ils se suivent, ne restent jamais éloigné lui de l'autre trop longtemps, se parle enfin c'est l'impression qu'ils me donnent bref je n'arrive pas a me lasser de les regarder ... Pouvant comparer entre un enfant et deux enfants et bien je dirai que mes jujus sont moins demandeurs de maman que ne l'était mon premier ...

Allez les filles je vous souhaites une bonne nuit, un bon réveil et vous fais de gros bisous
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7352 le: 09 Juillet 2011 à 22:32:54 »

Coucou les filles

Juste pr vous souhaiter une bonne nuit à toutes  Bisou
Je rentre d'une journée en amoureux, TOOOOOute la journée pr moi et mon homme, sans enfants ça fait du bien, mais là jsuis trop morte 
Je vous raconterai demain...
Gros bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7353 le: 09 Juillet 2011 à 22:51:54 »

coucou du soir,

je crois qu'on est en effet toutes ds le meme cas de fatigue, on relache aussi surement un peu et donc on se sent plus fatiguées....... t'as bien résumé en fait val  Clin d'oeil
moi ce qui me gave vraiment le plus (je le répète tt le tps, ce sont les taches ménagères constantes, et je n'ai pas l'impression que ma maison est super rangée  Triste
enfin, le principal, les loulous qui vont bien  Souriant
aujourd'hui on est allé au parc à jeu, ils ont fait du tobbogan, du poisson à bascule! ils aiment bien  Souriant
ils touchent à tt ce qu'il ne faut pas, trouve des conneries auxquelles on n'aurait pas pensé, c'est impressionnant comme il faut avoir les yeux partt 
devinez où j'ai trouvé mon sachounet en train de cogner sa tototte tout à l'heure.....................................................................
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7354 le: 09 Juillet 2011 à 22:58:49 »

et bien ds le sèche linge  il était rentré à l'intérieur, s'etait retourné et faisait passer sa p'tite tete, je me suis bien sur empressée d'attarper l'appareil photo, je vous la mettrai  Clin d'oeil

céline, mon rdv est à 11h, on peut se voir vite fait histoire de se faire un coucou, ma mère sera là pour me garder les enfants, mais elle doit aller chez le notaire ds l'am, c'est pour ca qu'elle remonte de vendée.

minia, en effet, tu n'as pas l'air d'avoir une vie facile, tu es en plus jeune (et oui, c'est une vieille qui parle) 4 enfants et 1 petit frère en pleine crise d'ado si je comprends bien! plus de parents  ca doit pas etre facile ts les jours!
tu as du fric à payer juste pcq tu as insulté tes voisins 

kelowna, contente que les choses s'arrangent pour toi!

merde pour les apl milounette, c'est pas rétroactif, c'est chiant..........
mais au lieu d'aller à l'hotel  .......
ds les conneries, j'ai oublié de déduire les frais d'aide ménagère que j'avais pris (bon, y avait pas des masses car ca ne me convenait pas, mais bon.....faut que je vois si je peux rectifier ma declaration, sinon, faut que je vois avec les impots!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7355 le: 09 Juillet 2011 à 23:02:36 »

nanou bonnes vacances!

matricule, c'est clair que tu as un rythme de dingue, j'ai l'impression de courir tout le tps et en fait, je me dis que j'ai un petit emploi du tps à coté de toi  Tire la langue

alors titoune, tu racontes  Clin d'oeil

bon, je vais aller me coucher!

bonne nuit les mam's.
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
lcat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7356 le: 09 Juillet 2011 à 23:07:16 »

coucou ginie au fait je part mardi et c'est a Saint Augustin sur mer je vais enfin voir mon Loulou ca vas faire bizart, il va me paraitre grand. Lol

Bonne nuit les filles
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7357 le: 10 Juillet 2011 à 09:13:17 »

coucou du matin,

c'est en vendée ce bled lcat  Huh? connais pas!

je viens d'aller sur vente privée, y en a 1 petit bateau, mais j'ai rien trouver d'intéressant car c'est qd meme cher, et les finances comme bcp d'entre nous ne sont pas au top en ce moment avec le CP!

voila, qqes réveils des loulous, 23H pour sacha, je n'etais pas encore couchée, mais bruno si, 5h pour éléa puis à nouveau 6h et qqes pour éléa qui a atterri ds notre lit et debout definitif des 2 un peu avant 8h. en ce moment, c'est un jour sur 2. j'espère que l'air de la mer va bien les casser et qu'on pourra se lever vers 9h, c'etait leur rythme avant........

bon, je vais debarrassé le p'tit dej, laver les bibs, .......comme d'hab quoi!

bon dimanche les mam's.
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7358 le: 10 Juillet 2011 à 09:14:37 »

GINIE 35
Elea et Sacha sont nés le 27/05/2010

SNAPPI
Coraline et Violette sont nées le 03/06/2010

CACAHUETTE
Juliette et Salomé sont nées le 07/06/2010

TITOUNE
Charlotte et Margot sont nées le 09/06/2010

FOUFI 59
Chloé et Lola sont nées le 09/06/2010

NANOU 0280
Camille et Clément sont nés le 11/06/2010

MELA73
Edouard et Joséphine sont nés le 12/06/2010

CHRIS 10
Lyna et Margaux sont nées le 13/06/2010

CELINE 777
Liam et Théo sont nés le 15/06/2010

KELOWANA
Eliot et Robin sont nés le 18/06/2010

PULGARCITO
Lola et Gabin sont nés le 18/06/2010

MILOUNETTE 13
Lilya et Léo sont nés le 18/06/2010

VAL 120406
Enora et Milo sont nés le 20/06/2010

L CAT
Axelle et Calie sont nées le 21/06/2010

OFF 33
Marie et David sont nés le 22/06/2010

MATRICULE
Arthur et Valentin sont nés le 28/06/2010

KARINE 37
Lola et Liam sont nés le 07/07/2010

DOLLY
Ryad et Amine sont nés le 09/07/2010

MEYANA
Milane et Jade sont nées le 13/07/2010

BENE
Edgar est né le 23/07/2010

Je remets la recap qu'on n'oublie pas nos "vrais" petits  juilloux
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7359 le: 10 Juillet 2011 à 09:51:36 »

Coucou les mam's

Ici comme d'hab réveil vers 6h mais bon nuit plutôt calme, Théo a même dormi dans son lit de 21h à 0h30, comme il pleurait fort (peut être un cauchemar) je l'ai pris pour ne pas qu'il réveille Liam mais je suis contente il progresse mon petit bonhomme et vue la vitesse à laquelle il s'est rendormi je me dis que si ça se trouve il se serait rendormi de lui-même si je ne l'avais pas pris...
Ils font beaucoup de cauchemars les vôtres? Car ce matin encore juste avant que Liam ne le réveille avec "douceur" mon petit bonhomme sanglotait dans son sommeil, ça m'a fait bizarre je n'aime pas savoir qu'ils peuvent avoir de mauvais rêves Pleurs

Moi aussi Ginie j'ai regardé la vente Peti Bate*u mais je n'ai rien pris non plus. Par contre l'autre jour j'ai craqué pour quelques articles de chez Oba*bi. Mais de manière générale j'ai été plutôt raisonnable côté fringues ces derniers temps car comme tu le dis budget serré et puis en plus honnêtement ils ont largement de quoi faire le seul problème c'est que toutes leurs fringues comme les miennes sont sur le tas de linge à repasser et que j'ai la flemme de le faire Tire la langue...enfin ce matin je me dis que ce serait quand même bien que je m'y mette, ça m'éviterait peut être de râler tous les matins en me demandant ce que je vais bien pouvoir mettre

Tu m'as dit l'heure de ton rdv mais pas le jour Ginie  Huh? Et oui de toute façon je me doutais bien que ce serait une petite visite éclair mais je me dis que ce serait bête que tu passes si près de chez moi et qu'on n'en profite pas pour se faire une petite bise Clin d'oeil ...En attendant une prochaine rencontre Clin d'oeil

Nanou tu dois déjà être arrivée mais je te souhaite quand même d'excellentes vacances Bisou

Matricule je comprends tout à fait l'angoisse que tu as pu ressentir à la vue de l'accident, on mène tellement des vie de dingues que lorsqu'on est confronté à ce genre d’événement on prend un peu de recul. Et c'est clair que ta vie à l'air particulièrement active moi tu m'épates à chaque fois que tu nous racontes tes déplacements, ta vie bien mouvementée avec tes petits loups...Alors je te tire une nouvelle fois mon chapeau et te souhaite bon courage en attendant que les vacances arrivent Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Grosse pensée pour toi et ta famille Karine et plein de bisous à Lola et Liam Bisou Bisou Bisou Bisou

Pulga est partie en vac? ça fait longtemps qu'on n'a pas de nouvelles non?

Trop cool Titoune la journée en amoureux, je t'envie Clin d'oeil

Bon allez je vous laisse je vais faire mon repassage

Bon dimanche Bisou Bisou Bisou
Journalisée
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #7360 le: 10 Juillet 2011 à 11:32:18 »

Coucou les filles!

Val, très beau résumé de ce qu'on vit  Clin d'oeil

Minia, trop dingue ton histoire....ce sont des vieux tes voisins?? Pendant combien de temps tu dois payer?? Tu peux pas faire appel de la décision?? Et si tu déménages??

Moi, heureusement, je n'ai aucun soucis de voisinage....au contraire! On s'aide, on se connait, on se fait des BBQ à l'improviste, nos enfants passent d'un jardin à l'autre....bref, ce serait presque "la petite maison dans la prairie" 

Karine, gros bisous de soutien encore une fois.

Ginie, c'est bon? Les 7 jours sont passés?? Tu peux faire péter le champagne? Tu as trouvé un autre logement?

Kelowana, yahououuoououu.........................

Milounette, te laisse pas abattre! Lance-toi!

Céline, les miens aussi ils font des cauchemards...enfin, surtout Arthur. Je n'ai pas non plus le voir avoir de gros sanglots. En plus il a une grosse voix donc, en pleine, nuit, ça fait beaucoup de bruit 

Hier on a eu une journée à 2 Etienne et moi....enfin, à deux avec des milliers de personnes! Sa firme sponsorisait une course de bagnoles sur le circuit de francorchamps "25h VW fun Cup" (une course de coccinelles) et il a pris son pieds puisqu'il a accompagné (en passager) dans une des voitures de courses durant 40min. Il a adooooooré!!

Et voici celui que se prend pour un pilote!

Le soir, concert privé de Michaël Jones (bon sans JJG c'est vachement moins bien même si le gars est vraiment ultra sympa). Cela a fait du bien même si on est rentré à 2h du mat et que je bosse cet après-midi 

Antoine, lui, est parti avec Papy et Mamy chez mon frère à Cognac et Arthur et Valentin était gardé par ma filleule.

Allez, encore 12 jours et c'est les vacances!!!! Youpppiiiiiieeeeeee
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #7361 le: 10 Juillet 2011 à 11:40:54 »

Arthur et Valentin déballent leurs cadeaux d'annifs

Ca c'est Arthur!

Toujours Arthur

Valentin qui se marre!! (remarquez les boutons de varcille enduit de lotion!)

Le 1er veut mettre sa main sur les bougie (il s'est brûlé d'ailleurs!), le 2ème veut souffler et le 3ème met sa main dans le gâteau.....pas facile de gérer tout ça  Clin d'oeil

Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7362 le: 10 Juillet 2011 à 18:54:20 »

hihihi, qd je dis qu'on aurait besoin de bras, jambes, ....en plus matricule  Clin d'oeil

céline, la boulette  c'est le 13 mon rdv! donc on se tient au courant  Clin d'oeil

les 7 jours sont passées, mais je savais bien qu'il fallait faire un envoi en recommandé et l'acquéreur (genre monsieur je sais tout) me dit, non non......en allant voir chez le notaire, celui ci me dit ben si  Roulement des yeux donc je l'ai rappelé pour lui dire, il m'a dit "ha ben oui, désolé" c'est donc le notaire qui s'en occupe, je ne sais pas quel jour il l'a envoyé et qd je fais péter le champagne  Tire la langue mais y a aussi le credit qui doit etre pris, alors..........

bon, je vous laisse, je vais faire mon repas, je vais faire une salade de radis japonais/carottes, je sais pas si vous connaissez, c'est la 1ere fois que je vais gouter et du travers de porc avec une sauce miel, moutarde ketchup et frites  j'espère que mon bide va supporter!

ce midi, on a mis les loulous à table pour manger avec nous, éléa était toute fière  Souriant

à plus les mam"s
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
minia
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

mon bonheur

« Répondre #7363 le: 11 Juillet 2011 à 09:08:08 »

coucou les filles
 jai pas eu le temps de tout lire,sa fait plusieurs nuits que je ne dort pas a cause des pti coeurs mais cette nuit je n'avais aucune excuses pour ne pas dormir,pourtant je suis fatigué mais le sommeil n'etait pas au rdv (ce co*)

pour repondre (je ne sais plus a qui Huh? dsl) jai tout essaye comme recours mais ce qu'il c'est passe en fait c'est que leur conass** de fille a ecrit une lettre aux superieurs de mon pti mari en balancant des conneries mais tout en restant tres courtoise,donc ns avons voulu faire de meme puisqu'elle est douaniere mais le truc c'est qu'on y est pas allez avec le dos de la cuiellere (forcement mon mari a eu un blame),jai demenage depuis 1an et demi et heureusement parceque j'avais ces cons juste au dessus,puis mes BP au dessus aussi et la 'belle'grand mere et beau frere (tres con aussi) ds le meme batiment,donc vs imaginez bien que c'etait plus possible... enfin c'est la vie et ils ne lemporteront pas au paradis!bref passons....
je suis contente mon autre petit frere (qui vit chez ma soeur a eu son brevet) Sourire Sourire

sinon rien de speciale,jai mes 2 amies '(qui st soeurs) qui viennent d'accoucher a 15j dintervalle c'est trop beau

voila je vous souhaite une bonne journée a toutes Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman 30 et papa 34
CHANEL,9ans
LENA,7ans
et surpriseS MATTIAS et CASSIDY 17/07/2010 a 35sa par cesarienne
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7364 le: 11 Juillet 2011 à 17:55:32 »

Z'avez pas bcp papoté les filles auj  Clin d'oeil

Matricule elles sont belles les photos des loulous  Souriant
Minia ça a pas l'air la grande forme ? tu l'as pt être déjà dit ds tes posts précédents( si c le cas désolée  ), mais qu'est ce qui t'empêche de dormir en ce moment ?
allez hop, on se rebooste !!
Bon les filles, qui part en vacances cet été au même endroit q moi ? je vais sur la rochelle et l'île d'oléron, début août ??  Souriant
rencontre possible ?  Tire la langue

Sinon je suis pas revenue hier pr vous raconter ma jrnée de samedi en z'amoureux, bon rien d'exceptionnel hein, juste unejournée entière sans les mouflets AHHHHHHHHH 
c'est qu'on a plus l'habitude !! sinon jrnée shopping, restau le midi super sympa, ballade tranquille....et en récupérant les enfants le soir on a pris un mac'truch sur la route
rien q ça, du pur bonheur.... Souriant

bisous à toutes  Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 489 490 [491] 492 493 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: