Bonjour les filles,
et bien ça ne papote plus bcp sur notre fofo (c'est moi qui dit ça alors que je ne fais que lire ces derniers temps....la honte:(()
Bref; comment allez vous, Minia j'ai été assez bouleversée parce que tu racontais sur ta famille, je te souhaite beaucoup de courage, tu es jeune, et déjà tu dois gérer beaucoup de chose seule, chapeau!!
Kelowna, contente que les problèmes s'arrangent peu à peu, pas cool ce syndic en tout cas....
Matriclue, désolée pour ton émission de télé mais comme tu le disais et bien ça t'as permis de penser à autre chose que le quotidien...
Céline, alors ces vacances géniales? Tes juju n'arrêtent pas de marcher au fait??
Milounette, profite bien de Lionel et de ta journée plage, Matéo va être content de vous avoir pour lui tout seul!!!
Ginie, tout va bien? les vacances sont bientôt? trop fort Sacha dans le sèche linge j'adorre!!!
Pulga pas de news?
Karine, je te souhaite beaucoup de courage pour cette épreuve,

Et Nanou si tu nous lis profite à fond!!!!
Ici, c'est les vacances pour moi depuis vendredi mais depuis aujourd'hui je suis sur mes cours, j'ai aussi une tonne de repassage à faire, de la lessive, l'aspi et la serpillère bref vous connaissez!!!
Les filles sont chez la nounou pour plusieurs raisons, je la paye je ne peux pas bosser quand elles sont là et je profiterais d'elles 3 semaines non stop pendant les vacances de ma nounou.
Et puis pendant ce long week end aussi.
Vous devez vous dire que je suis pas cool, j'ai des vacances alors je pourrais quand même les garder avec moi mais je dois absolument m'avancer dans les cours + tout le quotidien qui était resté de côté ces derniers temps vu que j'étais tout le temps absente....
Et puis en ce moment je ne sais pas vous allez dire que je crains je ne les vois pas beaucoup pouyrtant et je supporte rien je m'énerve sans cesse, je m'en veux...
Titoune, cool pour ta journée samedi, ça a du vous faire du bien!!!
Ginie je pars quelques jours vers le 15 âout dans le sud mais mon z'hom a quasi pas de vacances cette année vu qu'il a été embauché en cdi que en mars....;((
J'appréhende d'ailleurs car je suis en appart de 50 m2 et c'est pas toujours simple à 4 toute la journée!!!
Bon je repasse les filles je vous fais plein de bisous