milounette13
|
 |
« Répondre #2595 le: 27 Octobre 2010 à 11:34:42 » |
|
kelowna : arrête tes conneries, c'était trop nul  ! mais merci, j'ai fais ça vite fait car ça chouinait ! j'ai pas ton talent ! chris : je te le répétes encore, matéo était comme tes filles, quand les autres bébés de son âge étaient à 150 voire 180ml, lui prenait que 90ml. c'est très inquiétant c'est vrai, mais maintenant avec le recul je me dis que chaque bébé mange et grossit à son rythme, ce sont des petits cabarits. toi tu as la chance que le pédiatre ne te dise rien, car moi je m'en prenais dans la tronche de la part de la puéricultrice. j'allais pas lui mettre un entonoir dans la bouche et le gaver comme une oie. on y est pour rien !!! ne te tracasses pas, je te jure, ça ne sert à rien  pour les résultats de l'IRM, je croise les doigts. j'en ai deja fais une aussi à la période ou je n'arrivais pas à tomber enceinte..tout s'est bien passé, mais bon je ne suis pas claustrophobe !! val : merci de me rassurer pour mon couple. mais tu sais ça se passait très bien entre lui et moi, on s'entend super bien, tout allait bien avant que j'apprenne ce qu'il a fait. pour lui c'est une histoire ancienne (c'était en 2006) et je dois oublier. mais moi je ne peux pas ! c'est vrai qu'on se fachés pas mal avant que je tombe enceinte de matéo...mais rien de ce que j'ai pu faire mérité ce genre de chose  ils ont de bons poids tes loulous  ! la purée et compotes doivent être données avant le bib !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 ! Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
|
|
|
nanou0280
|
 |
« Répondre #2596 le: 27 Octobre 2010 à 14:51:27 » |
|
Coucou les filles, Purée qu'est ce que vous êtes bavardes!! J'ai de plus en plus de mal à vous suivre et dès que je veux réagir ça chouine;Et quand enfin tout le monde dort en même temps( c'est à dire le soir vers 21h30/22h), c de grand zhom qui faut s'occuper (bah oui faudrait pas l'oublier, puis je lui ai fais arrêter son jeu cyber machin truc car ça me gavait: il était devenu accro alors c pas pour me mettre à mon tour devant le pc; J'ai plein de choses à vous raconter: Tout d'abord, ça y ai: pose du sterilet hier comme une lettre à la poste Même pas mal Maintenant plus de risques de faire le petit 4ème  Ouf car je vous avoue 3 en 2 ans ça me suffit pour l'instant; Ce matin, on a eu la consultation post-opératoire pour clément;Nickel!!! Il a super bien cicatrisé au niveau du palais C impressionnant: on a pas l'impression qu'il y a eu une intervention y'a 2 semaines seulement J'ai essayé de vous mettre des photos hier mais elles étaient trop grosses Il va encore garder ses petits tuyaux dans le nez un bon mois et chose que je n'aurais jamais pensé, on a fixé la prochaine intervention On est tranquille pour une bonne année: le 4 octobre 2011 mon petit loup aura son palais définitivement fermé. Sinon mes deux zouaves attrapent avec leurs petites mains (je sais plus qui en parlais) Clément est super doué et très rapide Ca amuse beaucoup maxime Allez j'arrête de raconter ma life je vais essayer de réagir si j'espère oublié personne: Ginie, ah les vacances!!! J'espère que tu en profites bien J'ai hâte aussi de prendre le grand air Profite bien de ta môman et de te faire chouchouter C tellement bon Chris, je penserai bien à toi demain.Je croise les doigts Comme t'on dit les filles, peut être que tes nénettes se lassent du lait et on envie de découvrir d'autres gout Tu devrais pouvoir passer à la diversification prochainement N'hésite pas à appeler ton pédiatre pour en discuter avec lui Tes filles ne font pas du tout pitié: j'ai vu les photos sur face de truc et qu'est ce qu'elle se ressemble incroyable!!! Céline, bercer ton petit homme ou dormir avec lui n'en fera pas pour autant un capricieux Fais le comme tu le sens C important; punaise il sont besoin de nous;Certains plus que d'autres alors fais toi plaisir (si tu prends du plaisir à dormir, caliner.... Maxime n'est pas plus capricieux que les autres et pourtant il en a passé du temps dans notre lit et dans les bras J'en ai eu des RALC mais il n'a maintenant que trés rarement des soucis de sommeil Alors pulga, cette diversification ça se passe bien C cool La cuillère au début c chaud mais après tu verras il s'y habitue vite et te raleront dessus car tu vas pas assez vite 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nanou0280
|
 |
« Répondre #2597 le: 27 Octobre 2010 à 15:03:33 » |
|
Je poste car avec le roman que j'écris j'ai pas envie de le perdre avec une fausse manip Matricule, je pensais justement à toi hier et au problème " des ainés" Maxime est en pleine période de régression depuis hospi de son frère;Il redemande un biberon le soir et veut tout le temps qu'on le porte Kelowna, sympa de te retrouver Vais aller voir tes poèmes Karine, je sais plus ce que je voulais te dire j'espère que tes petits loups ont retrouvé leur marque après le passage chez tes beaux parents Milounette, courage ma belle C sur que tu ne peux pas oublier comme ça D'ailleurs, tu oublieras jamais mais la rancune et la douleur s'effaceront avec le temps Trop beaux tes petits métisses: trop de la chance de déjà mettre des barettes à ta fille Cacahuette, profite bien de ta soirée entre filles Moi je kiffe aller faire les courses toutes seule en ce moment alors qu'avant j'en avais une sainte horreur L'échappatoir!!  Bon sinon plus de news de meyana, titoune, foufi depuis un moment J'espère que ça va les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nanou0280
|
 |
« Répondre #2598 le: 27 Octobre 2010 à 15:04:31 » |
|
allez j'arrête là.A bientôt les nanas En plus y'a personne cet aprem
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ginie35
|
 |
« Répondre #2599 le: 27 Octobre 2010 à 15:53:20 » |
|
coucou les nénettes, j'ai un peu de tps car on est pas parti se balader pr l'instant, les p'tits s'endormaient et je dois faire mes papiers depuis des mois, donc je les ai emportés.... donc le voyage s'est bien passé, ils ont été tt mignons, mais on est parti tard, après bib du matin (et ils s'etaient réveillés tard), calinou, habillage, chargement de la voiture,..... pause sur l'autoroute, change ds la bagnole + bibi, rototo + calin puis en route jusqu'au bout! le soir éléa a fait des p'tites crises, normal, elle connaissait pas la maison, puis on a decidé d'installler les lits ds notre chambre pour la 1ere nuit (j'avais emporter leurs draps et gigoteuses ds lesquels ils dormaient depuis 2 jours pour que ca ait un peu leur odeur et celle de la maison!). éléa a bien sur réclamé du coup 1 bibi la nuit, puis sacha sur le petit matin a chouiné; donc je l'ai récupéré ds le lit...donc nuit pas top, mais ca aurait pu être pire. le lendemain, on etait à la recherche d'1 billet de train pour bruno car le site merdait (j'en avais reservé 1 mais pas pu le confirmer en tps et en heure...) la veille au soir et on pouvait avoir personne au tel (tjrs aucun conseiller ne peut vosu renseigner, veillez rappeler ultérieurement grrrrr  ) le lendemain, après pas mal de tentative, on arrive à avoir un billet sur internet qui partait plus tot que celui que j'avais reservé à la base, on se magne donc de bouffer,....et j'accompagne bruno à st gilles croix de vie pour celles qui connaissent l
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Eléa et de Sacha
|
|
|
ginie35
|
 |
« Répondre #2600 le: 27 Octobre 2010 à 16:05:12 » |
|
oups fausse manip. connaissent la vendée. arrivés la bas (ma mère gardait les mouflets à la maison, heureusement), le gaes nous dit, ben non, avec la grève ya pas (heu ce put***de billet on l'a pris y a 3h, ca aurait pu etre signalé  , ben non, fallait mieux appeler!!!!!!!!ben personnne ne repond, on fait comment?  ?) du coup, j'ai du aller à nantes pour rattraper le train qu'on avait réservé et payé en espérant qu'il partirait (et c'est à plus d'1h de route....) arrivés la bas, j'ai attendu avec lui puis à 5min du depart, train tjrs marqué dispo, je suis rentré chez ma mère, ca faisait lgtps que j'etais parti...surt la rouyte il m'appelle, ben le train n'est tjrs pas la...on a un peu flipper, mais la sncf, fidèle à elle meme avec les greves et les retards, ben le train etait en retard! du coup, j'ai payé un billet 86E pour ne pas avoir le trajet complet, avoir fait 180km pour recuperer le tgv et je dois faire courrier,...de reclamation si je veux un petit remboursement  j'ai que ca à foutre! enfin, sinon, ca se passe tres bien ici, ca fait un bien fou de ne pas avoir tt à faire à la maison et gerer les enfants seule...on peut plus prendre son temps, respirer le bon air (au passage je t'en envoie une bouffée val  ) je mange bien, j'ai l'appetit qui repart (moins pressée, 2 gastros terminées,....) éléa a decidé de réclamer un p'tit bib à 3h15 et comme c'est mamie qui a la chambre à coté de la leur (car ils ont dormi dès le lendemain ds une autre chmabre que moi, j'ai tenté, ca a marché!); ben c'est elle qui s'est levée la pauvre (je l'ai entendu qd elle etait ds le salon, alors je me suis levée et elle m'a dit, c'est bon, j'y suis, vas te recoucher (et moi en fille indigne, ben je suis allée redormir) et ce matin, c'est elle qui s'est levée pour sacha et comme elle avait commencé, ben elle a terminé pdt que je prenais mon p'tit dej 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Eléa et de Sacha
|
|
|
ginie35
|
 |
« Répondre #2601 le: 27 Octobre 2010 à 16:07:05 » |
|
bon moi j'ai encore le moral qui a fouttu le camp, j'ai ouvert la banquette dans la chambre des bébés, je vais dormir avec eux pour la 2ème nuit  j'arrive pas à oublier, j'ai trop mal  ! je ne sais pas si ça passera avec le temps...je commence à avoir des doutes. ma pauvre, à mon avis, il va vous falloir bcp de tps pour que ca passe et ce ne sera surement jamais oublié, mais ca fera partie de votre vie et la douleur va s'amoindrir...... 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Eléa et de Sacha
|
|
|
milounette13
|
 |
« Répondre #2602 le: 27 Octobre 2010 à 16:09:32 » |
|
cacahuete : tu m'emmenes avec toi dimanche soir ?  ! j'en aurais bien besoin ! en + la seule personne avec qui je sortais (une bonne amie) et enceinte de quelques semaines avec nausées à fond. nanou : vraiment très contente pour clément  ! deja une date pour la prochaine opération c'est cool. les miens aussi commencent à peine à tenir les hochets, mais c'est à moi de leur mettre dans les mains. j'ai hâte qui les attrape seuls ! merci pour mes metisses  ! c'est clair que lilya a plein de cheveux, j'aurai pu lui mettre la barette à la maternité aussi. j'ai reçu un mail me disant que ma poussette est en cours de livraison, YOUPI !!! je l'aurai surement vendredi.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 ! Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
|
|
|
ginie35
|
 |
« Répondre #2603 le: 27 Octobre 2010 à 16:16:02 » |
|
cacahuette, cool pour juliette! et éclates toi bien à ta soirée fille! chris, on sera avec toi demain et tu verras, ce sera pour avoir de bonnes nouvelles!!!j'ai deja passé une irm, ca fait du bruit, t'es enfermée, mis rien de bien mechant! je viens de réaliser que ton examen c'etait le 28, ce qui veut dire qu'on est le 27 et que mes p'tits amours ont 5 mois aujourd'hui!!!!! en mère indigne je n'avais pas tilté! pour l'alimentation de tes filles, va voir ton pediatre et parles en avec, certains bb en effet n'aime pas le lait et s"eclate apres avec la bouffe (ce fut mon cas.....) nanou, encore super pour clément, que de bonnes nouvelles.... val, il est où l'appart de tes parents en vendée? on se croisera p'tet la bas, car je risque d'y aller regulièrement...ma mère vit à brétignolles sur mer. bon, je vais vraiment faire ma papiers, pcq ca craint.....j'avais pas reagit à tt hier, je suis allée me bouffer une platrée de pot au feu  et je sais plus ou j'en étais......
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Eléa et de Sacha
|
|
|
milounette13
|
 |
« Répondre #2604 le: 27 Octobre 2010 à 16:16:21 » |
|
bon moi j'ai encore le moral qui a fouttu le camp, j'ai ouvert la banquette dans la chambre des bébés, je vais dormir avec eux pour la 2ème nuit  j'arrive pas à oublier, j'ai trop mal  ! je ne sais pas si ça passera avec le temps...je commence à avoir des doutes. ma pauvre, à mon avis, il va vous falloir bcp de tps pour que ca passe et ce ne sera surement jamais oublié, mais ca fera partie de votre vie et la douleur va s'amoindrir......  merci  ! on verra avec le temps...  si tu savais comme ça me gave...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
milounette13
|
 |
« Répondre #2605 le: 27 Octobre 2010 à 16:18:59 » |
|
ginie : super la SNCF grrr ! profites bien de ta maman !! c'est cool qu'elle s'occupe des bébés, ça lui fait plaisir et toi ça te permet de souffler un peu !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ginie35
|
 |
« Répondre #2606 le: 27 Octobre 2010 à 18:37:43 » |
|
ben vous etes où les gonzesses??
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Eléa et de Sacha
|
|
|
Céline777
|
 |
« Répondre #2607 le: 27 Octobre 2010 à 19:12:51 » |
|
Bonsoir les mam's Pfiou, quelle journée...Ils viennent de faire une crise, j'en pouvais plus...Bon heureusement mon chéri est rentré, il m'a trouvé en pleurs, il a compris qu'il fallait qu'il assure ce soir. Je se sais pas quoi faire pour Liam le pauvre recommence à se tortiller de mal de bide, il pleure à chaque pet et je crois qu'il est constipé (ca fait de jour qu'il n'a pas fait caca). Je ne sais pas si c'est un hasard, si c'est à cause du changement de lait ou bien à cause de la baisse des dose de Motili*m...  Du coup j'ai racheté du guigo* et j'ai pris de l'hépa* vous avez d'autres trucs à me suggérer, ça me fait trop de peine de voir mon loulou avoir mal. Il a pleuré toute la journée (sauf pendant la promenade) et il a dû dormir à peine 2h.Si demain ça ne va pas mieux, je l'emmènerai chez le médecin. bon je vous laisse je suis HS, bisous les mam's 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ginie35
|
 |
« Répondre #2608 le: 27 Octobre 2010 à 19:27:12 » |
|
oui j'ai des suggestions celine et c 100% naturel, je le fais 2 fois par jour à mes enfants, matin et soir en fait. je masse le bidon ds le sens des aiguilles d'1 montre (en me graissant les doigts (creme, huile, liniement ou autre...) avec la pulpe des doigts. s'ils ne se laissent pas faire car trop mal au bide, tu commences tt doucement, puis tu appuies un peu plus et tu mets une tototte ds la bouche pour qu'ils se decontractent (moi, ils sont tellement habitués, ils adorent ca et je n'ai plus du tt besoin de tototte depuis belle lurette pdt le massage). je me mets toujours ds une ambiance chaude (petit radiateur d'appoint pour qu'ils se decontractent). après, tu lèves leur petites jambes en l'air et tu appuies les cuisses sur le bidon en fait (je sais pas si je me fais bien comprendre) tu laisses un peu comme ca, en causant, en bizouillant (je bouffe les pieds en meme temps  ), au besoin, stimule l'anus avec un petit coton humide comme si tu lui nettoyais les fesses, ca stimule aussi. puis remassage et rejambe en l'air. ca marche qqes fois tt de suite (prevois la couche en dessous  ) et qqes fois tu as le gros popo après! dis moi si ca marche 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Eléa et de Sacha
|
|
|
Céline777
|
 |