09-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.554 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

09 Septembre 2025 à 12:50:55
Pages: 1 ... 170 171 [172] 173 174 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 363189 fois)
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2565 le: 26 Octobre 2010 à 12:21:25 »

Coucou les fille je passe vite fait hé reviendrai après plus longuement mais je voulais répondre aux questions

Céline moi aussi ils dorment beaucoup moins la journée 3 ou 4 h maxi par contre a 20 h maxi il y a plus personne ça roupille toute la nuit !

Val jai été obligée de passer au tetine vitesse 3 pour les céréales mais j'ai un laitt ar . Toi si tu a un lait classique une vitesse 2 devrait suffire

Bisous les filles a tout a l'heure
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2566 le: 26 Octobre 2010 à 12:51:58 »

Merci pulga tout à l'heure Bisou
Journalisée
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2567 le: 26 Octobre 2010 à 14:46:47 »

Celine g le meme a la maison!!!
c un accro à sa mère, rien n'y fait quand il a decider d'etre avec moi, g aussi le bras et surtout le poignet en compote il fait presque 8kg le gars!!
je pense qu'il vont faire parti "des bébés aux besoins intenses" et que nous devons prendre notre mal en patience.
je ne crois pas que les bébés fassent des caprices , je pense que c'est un besoin pour lui d'etre contre toi, tout comme mon Robin, des fois il me fait craquer , et meme si je le laisse pleurer un peu rien ne change, je le recupere en larmes et en tremblements!! tu allaites ou pas ? Moi je fais mixte et parfois Robin fait carrement la greve du bib et le refuse toute la journée.
Je sais que c dur mais bon pour l'"instant c eu qui font un peu la loi ....
Ma derniere Solène , nous a fait un peu pareil, pendant 13 mois et puis du jour au lendemain plus rien!!!
Elle est super agile , bien dans son corps et elle parle super bien, elle nous vire meme de sa chambre "je veux jouer seule , laisse moi tranquille maman!!" elle a deux ans ca promet!!
tout ca pour dire que meme s'ils dorment avec nous, ce n'est qu'un temps!! et c qu'ils en on besoin!
ils ne viendront pas dans notre lit quand ils auront 16 ans ( ou bien c qu'il y a un gros probleme!! )

nous on est pour le maternage des bébés, le resultat sur la poupette , elle est bien dans sa tete, n'as pas de manque affectif
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2568 le: 26 Octobre 2010 à 14:53:41 »

Coucou les filles me revoila

ca dors enfin ! c vrai comme je disais tout a lheure qu'ils ont de moins en moins de phases de sommeil la journée et veulent tout le temps jouer, voir ce qui se passe ...

Le we s'est super bien passé avec notre couple d'ami qui a les petites jumelles de 8 mois, c'etait trop marrant de les voir tous se regarder !! par contre elles sont au stade ou elles commencent a cavaler a quatres pattes c du sport !lol

Pour la diversfication moi ca y est c lancé , ils ont tester dans l'ordre, carottes, haricots verts, potiron et epinards et tout passe pour l'instant + pomme a 4 heures .Par contre ils ont encore du mal avec la cuillere , il y en a plus a coté de la bouche que dedans 

je me rapelle pas de ce qui s'est dit dans le we donc je vous fait de gros bisous a toutes !
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

Lola 71 cm et 9kg300
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2569 le: 26 Octobre 2010 à 14:55:13 »

(suite)
on as pas de mal a la faire garder etc...
je dis pas que ca marche avec tout les enfants ...mais voilà, je ne fini jamais mes nuits seule!! toujours un gluon avec moi ....ils se reveillent avec le sourire et c mieux que d'entrendre pleurer
bref....
ils nous font la misere!!!!!
les travaux devant chez moi sur la route : resultat depuis ce matin plus d'eau ils ont peter la conduite d'eau ces cretins!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on part pas en vacances , Jerome travaille, il va partir en residence ( artistique) pendant 10 jours!!!
je sais pas comment je vais me debrouiller avec les souaves!!!
je vais souffrir la nuit!
Robin tiens presque assis!! tout seul !!
ils communiquent de plus en plus entre eux c trop mignon!! et vas y que je te souri et que je te gazouille!!
qu'est ce qu'ils sont beaux!!!!
bon je file ils sont reveillé!! et ya des couches a changer
a plus les nanas !! plein de bisous
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
DES VACANCES POUR NOUS
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2570 le: 26 Octobre 2010 à 14:56:52 »

pulga tu commence dejà ,
mon pediatre m'a dit le mois prochain  Huh? Huh?
bon entre nous hier je leur ai coller un bout de melon dans la bouche trop drole la tete!!!
Journalisée

DES VACANCES POUR NOUS
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2571 le: 26 Octobre 2010 à 15:08:24 »

Merci Kelowna pour ta réponse. Ma sensibilité naturelle me laissait penser comme toi que c'est qu'il a besoin de moi et quelque part je trouve ça touchant, c'est vrai comment ne pas fondre devant ces petits êtres si dépendants de nous...Mais à force de m'entendre dire que je vais en faire un capricieux je commençais à me demander si je faisais bien et puis c'est vrai que pour mon sommeil c'est pas top mais autant en profiter le temps que ça dure car comme tu dis ils auront tôt fait de nous éjecter

et toi alors toujours à fond dans tes projets?raconte-nous la progression des répets... Clin d'oeil

Moi là je suis en train de me prendre la tête pour trouver quelqu'un pour garder les loulous le 9/11, c'est le jour où je dois faire ma première séance de rééducation du périnée, mon chéri avait pris sa journée mais il a appris la semaine dernière qu'il ne pouvait plus avoir ce jour, je vous jure

et puis il faut aussi que je m'attelle aux démarches auprès de la CAF car mon congé mater se termine le 2/12 et que j'enchaîne sur un congé parental de 6 mois, j'aimerai bien que ma demande de complément libre choix d'activité soit rapidement traitée ...Je sais je rêve sans doute un peu...
bon allez j'arrête de faire ma mauvaise langue et je vais emmener mes loulous en balade.

Bonne journée à vous Bisou
Journalisée
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2572 le: 26 Octobre 2010 à 15:57:25 »

je passe vite ...
Matricule regarde le site des maternelles car aujourd'hui il y avait des livres sur le thème de frères et soeur et la jalousie tu as un livre de Ru*fo et aussi un autre de claude P*nti (*=o) qui va bientôt sortir qui a l'air super avec à la fin du livre un bon d'échange ou de demande d'exil pour les frères et soeurs 

Céline oui ton petit a besoin de toi et non ça n'en fera pas un capricieux mais par contre tu risques de lui donner une "mauvaise" habitude qui risque d'être difficile à perdre. Peut être peux-tu lui donner un peu plus de calins à d'autres moments de la journée ...... moi on m'a tjrs dit que je calinais trop ma première alors j'ai arreté par peur d'en faire un capricieuse mais aujourd'hui je regrette car ce sont encore des tous petits bouts qui ont besoin de l'odeur maternel......
pour trouver un bon rythme entre les siestes et la nuit on dit généralement que les bb se calent vers 6 mois alors on y est pas......

bises à vous toutes
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2573 le: 26 Octobre 2010 à 16:42:57 »

Juste une petite question rapide car Liam aujourd'hui est collant il pleure je sais pas pourquoi il y a des jours comme ça
Alors ma question ': pour celle quilles l ont fait pour leur grand ou celle qui commence la diversification, je met directement la compote dans le bib car ça épaissi encore plus le bib  pour LoLa car elle tire tellement fort sur la tetine a vitesse que ça va trop vite comme ça c'est cool pour elle et Liam a du coup aussi moins de régurgitation

Je voudrais aussi faire pareil le midi avec la carotte ..... Mais diapres vous j'en met combien de cuillère .....je pensais entre 2 et 3 pour commencer ? Sachant que c'est ce que je met dans les bib pour la compote ou c'est a peu près ce qu'ils prennent quand c'est a la cuillere

Pulga moi aussi quand ils prennent a la cuillère ils en ont un peu partout et Liam est plus fan de la cuillère que sa souer....quoi que !

Demain  rdv chez le doc pour les vaccins ....et voir si tout va bien .....j'ai rappelé l'osteo pour Liam car je trouve encore un peu raide et je trouve qu il a de nouveau du mal a tourner la tête dans les deux sens ....cet s peu être pour ça qu'il pleur pas mal aujourd'hui ?

Allez je vous laisse j'ai une petite fille qui me charme pour que je joue avec elle !...
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2574 le: 26 Octobre 2010 à 16:48:52 »

Karine si tu met dans le bib pour commencer c 30 g donc a peu près 3 cuillères et tu réduis ton bon de 30 ml et dune dise de lait
Journalisée

Lola 71 cm et 9kg300
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2575 le: 26 Octobre 2010 à 17:13:41 »

tiens karine c'est bien expliqué dans le lien et ca correspond a ce que m'a dit le pediatre egalement .

http://sante-az.aufeminin.com/mag/enfants/d3411/s14441.html

kelowna oui je commence deja la diversification sur les conseils du pediatre par rapport au reflux . Bien sur je n'introduis que quelques legumes et fruits mais en aucun cas la viande ni le poisson nia utre chose d'ailleurs . C vraiment pour commencer et pour solidifier un peu ce qu'il mange.
Journalisée

Lola 71 cm et 9kg300
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2576 le: 26 Octobre 2010 à 17:23:27 »

Celine, ben en ce moment je joue " la mere au foyer !!!" en plus c les vacances alors je te dis pas!!
Eléa ma grande est dans sa chambre avec 2 copines
g calculé que lorsqu'ils seront tous un peu plus grand , a raison de 2 copain ou copine par enfants a la maison je v me retrouver avec au moins une douzaines d'enfants a la maison !!!!!!
Journalisée

DES VACANCES POUR NOUS
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2577 le: 26 Octobre 2010 à 17:24:22 »

ben pulga je v peut etre m'y mettre aussi a refaire des soupe bébés!!!
Journalisée

DES VACANCES POUR NOUS
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2578 le: 26 Octobre 2010 à 18:08:17 »

bon les filles g ouvert un fil dans "presentez vous "
je v y mettre les poemes du matin et d'autres des que g du temps venez aussi si ca vous tente
bisous je file ca pleure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

DES VACANCES POUR NOUS
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2579 le: 26 Octobre 2010 à 18:29:15 »

bon, je viens prendre un peu de tps avec vous  Souriant

karine, pas cool les beaux parents qui respecetent pas un minimum les habitudes et petits rituels pour nos enfants, c'est pas facile à trouver, alors qd c'est foiré; grrr

nanou, j'espère que ca va rentrer ds l'ordre avec maxime, p'tit père lui aussi a été perturbé, c'est un "petit-grand" ton fiston!

céline, je te comprend, pour les nuits, nous on n'a pas à se plaindre, mais ils ont besoin (srtt sacha) de me voir, de me se,tir pres de lui pour daigner dormir la journée, et svt, il ne dort que d'1 oeil!!!! l'ostéo m'avait conseillé pour les siestes l'am (qu'ils font ds leur cocoona ds le salon; donc pres de moi, mais je change aussi de piece par moments....), de lui donner un linge qui portait mon odeur (je dors donc parfois avec 1 lange ou une couche tissu la nuit et qd je lui donne, il l'attrape, joue avec, se la met sur le visage,......bon, j'ai oublié de l'emporter en vacances, mais j'en ai repréparé 2 pour cette nuit pour qu'ils en aient à nouveau!

chris, merci pour les vacances...t'as pas de la famille chez qui tu peux partir, je sais que chez tes parents c'est compliqué en ce moment, mais oncle, tante, cousine, amie.......??
tant mieux que tes nénettes aient pu manger un p'tit truc sympatoche!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Pages: 1 ... 170 171 [172] 173 174 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: