bon, je viens prendre un peu de tps avec vous

karine, pas cool les beaux parents qui respecetent pas un minimum les habitudes et petits rituels pour nos enfants, c'est pas facile à trouver, alors qd c'est foiré; grrr

nanou, j'espère que ca va rentrer ds l'ordre avec maxime, p'tit père lui aussi a été perturbé, c'est un "petit-grand" ton fiston!
céline, je te comprend, pour les nuits, nous on n'a pas à se plaindre, mais ils ont besoin (srtt sacha) de me voir, de me se,tir pres de lui pour daigner dormir la journée, et svt, il ne dort que d'1 oeil!!!! l'ostéo m'avait conseillé pour les siestes l'am (qu'ils font ds leur cocoona ds le salon; donc pres de moi, mais je change aussi de piece par moments....), de lui donner un linge qui portait mon odeur (je dors donc parfois avec 1 lange ou une couche tissu la nuit et qd je lui donne, il l'attrape, joue avec, se la met sur le visage,......bon, j'ai oublié de l'emporter en vacances, mais j'en ai repréparé 2 pour cette nuit pour qu'ils en aient à nouveau!
chris, merci pour les vacances...t'as pas de la famille chez qui tu peux partir, je sais que chez tes parents c'est compliqué en ce moment, mais oncle, tante, cousine, amie.......??
tant mieux que tes nénettes aient pu manger un p'tit truc sympatoche!