cacahuette
|
 |
« Répondre #2610 le: 27 Octobre 2010 à 21:08:33 » |
|
je passe en coup de vent j'ai pas lu.... juste un gros bisous pour Chris pour demain  on sera là ....... regarde avant de rentrer dans le tube à quoi ça ressemble et ensuite ferme les yeux et ne les ouvre pas .... j'avais fait comme ça et ça passe ....... bises et viens nous raconter....
|
|
|
Journalisée
|
moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
|
|
|
nanou0280
|
 |
« Répondre #2611 le: 27 Octobre 2010 à 21:28:26 » |
|
ben vous etes où les gonzesses??
Je suis là mais t'es plus là. On se croise tanpis
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
milounette13
|
 |
« Répondre #2612 le: 27 Octobre 2010 à 21:30:09 » |
|
oui j'ai des suggestions celine et c 100% naturel, je le fais 2 fois par jour à mes enfants, matin et soir en fait. je masse le bidon ds le sens des aiguilles d'1 montre (en me graissant les doigts (creme, huile, liniement ou autre...) avec la pulpe des doigts. s'ils ne se laissent pas faire car trop mal au bide, tu commences tt doucement, puis tu appuies un peu plus et tu mets une tototte ds la bouche pour qu'ils se decontractent (moi, ils sont tellement habitués, ils adorent ca et je n'ai plus du tt besoin de tototte depuis belle lurette pdt le massage). je me mets toujours ds une ambiance chaude (petit radiateur d'appoint pour qu'ils se decontractent). après, tu lèves leur petites jambes en l'air et tu appuies les cuisses sur le bidon en fait (je sais pas si je me fais bien comprendre) tu laisses un peu comme ca, en causant, en bizouillant (je bouffe les pieds en meme temps  ), au besoin, stimule l'anus avec un petit coton humide comme si tu lui nettoyais les fesses, ca stimule aussi. puis remassage et rejambe en l'air. ca marche qqes fois tt de suite (prevois la couche en dessous  ) et qqes fois tu as le gros popo après! dis moi si ca marche  un seul mot : IMPRESSIONNANT !!!! je suis venu vous lire juste avant de changer la couche de léo, comme il a très mal au bide également, j'ai donc suivi tes conseils. j'ai massé son ventre dans le sens des aiguilles d'une montre avec du liniment pendant 5-10min, puis j'ai relevé ses cuisses sur son ventre, plein de pets son sorti, oué cool !!! 15 secondes plus tard, une grosse chiasse est sortie en jet  ! et pourtant il n'est pas constipé. si léo passe une bonne nuit grâce à ça, je file te voir en Vendée pour t'embrasser langoureusement sur la bouche  , oui oui et tu n'auras pas le choix !!! Céline je te confirme que ça marche du tonnerre !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 ! Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
|
|
|
milounette13
|
 |
« Répondre #2613 le: 27 Octobre 2010 à 21:31:15 » |
|
tout s'est mis en bleu  enfin bref... bisous et bonne nuit à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 ! Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
|
|
|
nanou0280
|
 |
« Répondre #2614 le: 27 Octobre 2010 à 21:36:54 » |
|
merci pour mes metisses  ! c'est clair que lilya a plein de cheveux, j'aurai pu lui mettre la barette à la maternité aussi. J'ai hâte de pouvoir coiffer ma petite camille mais en ce moment elle se déplume avec ses croutes de lait.C l'horreur j'arrive pas à m'en débarrasser.Vaseline, créme émolliante pour hydrater le cuir chevelu... rien n'y fait du coup elle a la tête toute grassej'ai reçu un mail me disant que ma poussette est en cours de livraison, YOUPI !!! je l'aurai surement vendredi. Vous me donnez envie avec votre poussette les filles.C
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kelowna
|
 |
« Répondre #2615 le: 27 Octobre 2010 à 21:37:38 » |
|
coucou les nanas g loupé un episode pourquoi Chris passe un irm demain ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nanou0280
|
 |
« Répondre #2616 le: 27 Octobre 2010 à 21:43:14 » |
|
Je suis comme toi milounnette ça foire tout le temps quand je veux faire les commentaires en couleur.Je me galère soit ça n'apparait pas soit ça disparait.Bref j'avais pas fini de commenter ton message.Vous me faites envie avec votre poussette.C vrai qu'elle a la classe mais bon j'ai déjà investi La prochaine fois j'attendrais les super conseils de notre coatch en matériel j'ai nommé Matricule
Euh d'ailleur Mme la conseillère, je recherche une 2ème chaise haute (vu que j'en ai déjà une de mon grand) Auriez vous des suggestions??? Et vous les filles vous avez déjà investi?Vous avez pris quoi car avec la diversification qui approche j'ai pas envie de me casser le dos à leur donner dans les transats
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nanou0280
|
 |
« Répondre #2617 le: 27 Octobre 2010 à 21:44:29 » |
|
Elle a des douleurs dont il n'arrive pas à trouver la cause.Vous confirmez les filles??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nanou0280
|
 |
« Répondre #2618 le: 27 Octobre 2010 à 21:54:59 » |
|
Céline courage avec Liam.Apparement ça marche bien les "tits massage à la Ginie" Hein milounette, elle s'en ai pris plein la tronche en tous cas, j'espère pour toi que ça aura bien soulager Léo et que tu passeras une meilleure nuit. Tu penses les allaiter jusqu'à quand milounette??? Parfois je suis un peu nostalgique de cette période  .Je vois bien que ça manque à camille (j'ai l'impression qu'elle cherche quand je lui donne le bib) mais j'en pouvais tellemnt plus de cette trailleuse et j'arrivais plus à satisfaire les besoins quotidien de mon petit célement.Mais aujourd'hui quand je vois comment il tête bien depuis son intervention je regrette.Si seulement j'avais.... Allez je l'aurais fait quand même 3 mois
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nanou0280
|
 |
« Répondre #2619 le: 27 Octobre 2010 à 21:55:49 » |
|
Off comment tu vas je vois que t connectée???
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nanou0280
|
 |
« Répondre #2620 le: 27 Octobre 2010 à 21:56:24 » |
|
Bon à demain les mam's et Chris on est toute avec toi Bisous ma belle
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Karine37
|
 |
« Répondre #2621 le: 27 Octobre 2010 à 22:55:00 » |
|
Dure journée aujourd'hui on va dire très très chargée alors juste deux trucs
Merci pour vos conseils pour la diversification le lien de Pulga et top et mon doc approuve totalement et mes loulous aussi !!!
Et le plus important un gros merde a Chris mais sache que demain je serais avec toi dans cette machine alors n'oublis pas de me faire une place !
Et Molounette je suis triste que chez toi ça les douleurs de ton cœurs soient toujours aussi fortes je ne sais quoi te dire a part d'essayer encore un peu et de laisser le temps faire les choses .... C'est parfois long
un petit bisou a Clement qui se remet comme un chef !!!
Pleins de bisous a vous toutes j'ai pas tout lu donc je ne réagis pas pour vous toutes mais la je suis naze !!!
J heuuuuu c'était ma soirée bisous !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans , mariée à un super Homme !!!
Heureuse et fière de sa famille !
|
|
|
ginie35
|
 |
« Répondre #2622 le: 27 Octobre 2010 à 23:41:08 » |
|
Elle a des douleurs dont il n'arrive pas à trouver la cause.Vous confirmez les filles?? oui, c'est ca. elle a eu des radios deja qui n'ont rien montré!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Eléa et de Sacha
|
|
|
ginie35
|
 |
« Répondre #2623 le: 27 Octobre 2010 à 23:45:02 » |
|
oui j'ai des suggestions celine et c 100% naturel, je le fais 2 fois par jour à mes enfants, matin et soir en fait. je masse le bidon ds le sens des aiguilles d'1 montre (en me graissant les doigts (creme, huile, liniement ou autre...) avec la pulpe des doigts. s'ils ne se laissent pas faire car trop mal au bide, tu commences tt doucement, puis tu appuies un peu plus et tu mets une tototte ds la bouche pour qu'ils se decontractent (moi, ils sont tellement habitués, ils adorent ca et je n'ai plus du tt besoin de tototte depuis belle lurette pdt le massage). je me mets toujours ds une ambiance chaude (petit radiateur d'appoint pour qu'ils se decontractent). après, tu lèves leur petites jambes en l'air et tu appuies les cuisses sur le bidon en fait (je sais pas si je me fais bien comprendre) tu laisses un peu comme ca, en causant, en bizouillant (je bouffe les pieds en meme temps  ), au besoin, stimule l'anus avec un petit coton humide comme si tu lui nettoyais les fesses, ca stimule aussi. puis remassage et rejambe en l'air. ca marche qqes fois tt de suite (prevois la couche en dessous  ) et qqes fois tu as le gros popo après! dis moi si ca marche  un seul mot : IMPRESSIONNANT !!!! je suis venu vous lire juste avant de changer la couche de léo, comme il a très mal au bide également, j'ai donc suivi tes conseils. j'ai massé son ventre dans le sens des aiguilles d'une montre avec du liniment pendant 5-10min, puis j'ai relevé ses cuisses sur son ventre, plein de pets son sorti, oué cool !!! 15 secondes plus tard, une grosse chiasse est sortie en jet  ! et pourtant il n'est pas constipé. si léo passe une bonne nuit grâce à ça, je file te voir en Vendée pour t'embrasser langoureusement sur la bouche  , oui oui et tu n'auras pas le choix !!! Céline je te confirme que ça marche du tonnerre ! heu, si tu viens m'embrasser, sans la langue s'il te plait  je suis 100% mecs 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Eléa et de Sacha
|
|
|
ginie35
|
 |
« Répondre #2624 le: 27 Octobre 2010 à 23:52:16 » |
|
Céline courage avec Liam.Apparement ça marche bien les "tits massage à la Ginie" Hein milounette, elle s'en ai pris plein la tronche en tous cas, j'espère pour toi que ça aura bien soulager Léo et que tu passeras une meilleure nuit. Tu penses les allaiter jusqu'à quand milounette??? Parfois je suis un peu nostalgique de cette période  .Je vois bien que ça manque à camille (j'ai l'impression qu'elle cherche quand je lui donne le bib) mais j'en pouvais tellemnt plus de cette trailleuse et j'arrivais plus à satisfaire les besoins quotidien de mon petit célement.Mais aujourd'hui quand je vois comment il tête bien depuis son intervention je regrette.Si seulement j'avais.... Allez je l'aurais fait quand même 3 mois comme je te comprends nanou, pareil, si j'avais eu un moral plus fort et que je n'avais pas eu besoin de prendre ces foutus cachets, mes p'tits bouchons seraient encore au sein!!! tout le monde me dis, mais tu as deja allaité un peu plus de 3 mois, c'est deja super, mais ds quelles conditions: la trailleuse; le lait qui passait ds la sonde au debut, puis les mises au sein pas evidentes pour qqes grammes tétés, puis le reste ds la sonde, et tt ca à l'hosto....certes ils en ont eu besoin, je les fais naturellement, mais j'aurai tellement aimé pouvoir continuer un allaitement qui roule, avec moins de contraintes,....ca a pour moi un gout d'inachevé....mais bon, on a fait ce qu'on a pu, hein  et je comprends ton dilemme de ne pas continuer seulement avec camille et donner du lait artificiel à clément qui lui ne pouvait pas prendre le sein! j'aurais fait pareil! on veut leur donner la meme chose 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Eléa et de Sacha
|
|
|
|