08-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

08 Septembre 2025 à 17:15:45
Pages: 1 ... 165 166 [167] 168 169 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 363047 fois)
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2490 le: 21 Octobre 2010 à 13:33:55 »

moi il y a que gabin qui adore ca la balancelle , lola ca lui va 5 mlin apres elle s'emmer*e!!
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2491 le: 21 Octobre 2010 à 13:35:48 »

merci pour les compliments sur les photos  Clin d'oeil

matricule, c reparti pour les blagounettes.....

les miens aussi gueulent le soir.....mais ca s'estompent!

chris pour decaller le bib du lendemain matin, y a pas trop de solution je crois...tente de les faire patienter plus pour le dernier bib du soir, mais c pas sur que ca va marcher.......
au fait, on change bientot d'heure, ca va être ds le bon sens pour le reveil matin de nos petits  Tire la langue.......je sias jamais!
ok elles prennent maxi 150ml et tu donnes que le soir?
Merci pour les réponses et désolée pour les questions un peu bêtes ma pédiatre est jeune et ne me donne peu de conseils

ben change de pediatre, ou fais ta liste de question avant d'y aller, demande aussi aux puer de pmi, elles sont aussi la pour ca....
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2492 le: 21 Octobre 2010 à 13:48:15 »

j'ai la meme poussettte que toi chris, et c vrai qu'elle est lourde pr la mettre ds le coffre de bagnole,..mais elle est confortable, maniable je trouve (j'ai celle à 3 roues), si on va se balader ds les chemins, pas de pb, donc c cool! ca n'est pas une canne, c'est sur, mais bon, moi je prefere attendre pour la canne, je m'en sors comme ca pr l'instant, c pas tous les jours que je la mets ds la voiture, qd on sait à l'avance que je dois sortir, si on y pense la veille au soir, bruno me la met ds le coffre, sinon, ben je me demerde, et je me dis que je me fais les muscles.... Tire la langue

je peux pas trop te repondre milounette pour les pleurs, c'est vrai que parfois on se demande ce qu'ils ont......éléa est qd meme une coléreuse, elle se fache vraiment tt rouge et elle hurle parfois à te faire peter les tympans  l'ostéo m'a dit qu'elle avait plus de soucis digestifs, donc c p'tet pour ca aussi.....
moi c'est éléa que j'ai du changer entierement, mais c'etait vers 8h30, donc ca allait, mais c'est pas forcement les mecs qui en ont partt, éléa, comme c une fille à la pisse qui part vers le derriere de la couche qd elle est allongée, ben ca a debordé tt simplement car elle a trop pissé, mais devant, ben y avait rien...

céline, en effet la fatigue ne doit pas aider pour les gamelles....la, c'est mon chausson qui s'est barré...

ok pulga, cheez moi, sacha aime à petite dose et éléa n'aaime pas!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2493 le: 21 Octobre 2010 à 13:52:21 »

bon courage pour ta journée karine!
t'as une nourrice pour tes loulous deja?
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2494 le: 21 Octobre 2010 à 14:01:37 »

Oui Ginie j'ai la 3 roues aussi et elle passe partout ça c'est bien!!!!
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2495 le: 21 Octobre 2010 à 14:18:36 »

Purée les filles vous papotez trop je suis plus moi !

Alors moi aussi j'ai la powe* tw*n de ja*é mais avec 4 roues, elle est super pratique mais elle prend tout le coffre de la voiture ... et puis elle est un peu lourde surtout avec les cosys et les bébés dedans Sourire
Je pense prendre aussi la cossat*o que j'ai ddé au père noël pour faire mes trajets maison école maison mais qd ils seront passés à des sièges autos normaux (vers 9 mois environ ou 9kg).

Pour ma part je ne mets rien dans les bibs pour le moment car cela leur suffit. Déjà qu'ils dorment bcp alors avec des céréales je les vois pas avant 10h du mat moi Sourire

Sinon j'ai l'impression que Milo me refait la même chose qu'il y a un mois à savoir : je prends un peu de bib et après tu me fou la paix ... ce matin il a pris 180ml et tout à l'heure 150ml  Roulement des yeux Normalement il me fait plutôt du 200 / 210ml ...
Sinon Enora stagne dans les quantités ... mais bon elle est moins grosse et moi grande que mon pépère donc ça doit jouer aussi.
Je verrai tout ça mardi prochain avec le rendez vous pédiatre ... encore des vaccins ....

Bon je vais manger un bout et après je donne les bains aux grumeaux et chouette c'est ma voisine qui se charge de récupérer le grand à l'école Sourire
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2496 le: 21 Octobre 2010 à 15:39:44 »

ginie : elle a la dalle ta gonzesse aujourd'hui, fais lui un steack frites  Souriant
je suis contente que ton fion aille mieux, le coccyx ça fait super mal. j'étais tombé dessus en tombant de cheval en colo.
je n'ai pas de balancelle !
c'est vrai que léo a plus de soucis gastriques que sa soeur, quand je pose ma main sur son ventre ça gargouille à fond là-dedans, c'est pas censé s'arrêter à 4 mois les coliques ?

celine : je te souhaite bon courage pour les nuits, je sais ce que tu vis malheureusement  Pleurs

pulgarcito : c'est clair que si ta poussette passe ta porte d'entrée, je pense qu'il ne doit pas y avoir de souci pour les trottoirs !

val : cool la voisine qui récupére ton fils à l'école. moi je ne l'ai pas mis, il est encore malade, il se plaint de la tête !
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2497 le: 21 Octobre 2010 à 17:39:58 »

je passe en coup de vent .... car ben plein de trucs en ce moment.....

Chris moi aussi les filles ont eu une période de réveil vers 5/6h pendant un moment (Mila avait fait pareil) et moi ma solution c'est de les rendormir un peu comme Pulga mais pas dans mon lit dans les bras. J'ai fait ça quelques jours et puis ensuite c'était fait......

bises à vous toutes
j'aimerai bien converser plus mais .... avec tous ces enfants en ce moment j'ai pas vraiment le temps.....vivement que la cantine reprenne....

biz
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2498 le: 21 Octobre 2010 à 17:58:06 »

Oui effectivement c'est cool pour moi que ma voisine et amie maintenant récupère mon grand Sourire Et en plus il n'est pas encore rentré car il joue avec sa chérie Sourire

Du coup j'ai pu donner les bibs plus tôt et cela a donné 200ml pour Milo et 170ml pour Enora ...

Pour moi la balancelle c'est équivalent pour les deux : un peu ça va mais faut pas en abuser !

J'ai reçu un siège Bumb* et franchement c'est top ! Enora a adoré Sourire Bon là il est chez la voisine pour son petit bout de 8 mois car il a du mal à rester assis. On l'a mis dedans et tout fière le môme de découvrir un autre monde Sourire

Bon je vais aller remettre Milo dans le transat ; il vient de s'endormir sur moi Sourire Enora dort lovée dans le coussin d'allaitement Sourire

A+
Journalisée

Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2499 le: 21 Octobre 2010 à 18:25:29 »

Pulga trouve pas mod*lac nuit calme............
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2500 le: 21 Octobre 2010 à 18:51:32 »

coucou les filles,

Bon je viens à vous car je ne sais pas trop quoi penser. Tout à l'heure Théo a saigné du nez sans raison particulière. Comme il est un peu enrhumé en ce moment je lui nettoie souvent avec le mouche bébé (enfin quand je dit souvent c'est avant les repas et quand je vois qu'il est vraiment pris), je me dis que c'est peut être ça ou alors il s'est peut être griffé l'intérieur du nez enfin bref je ne sais pas vous pensez que je dois m'inquiéter?

bon Liam réclame

a tout a l'heure
Journalisée
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2501 le: 21 Octobre 2010 à 19:11:15 »

Chris tu dois avoir une autre marque moi j'ai aussi nestl* cerelac carotte c pas mal aussi ! Mais en céréales tu dois en avoir d'autre équivalent ( moi c chez lecler*)
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2502 le: 21 Octobre 2010 à 20:21:36 »

Céline tu as bien un mouche bébé "manuel" ?
Et il se peut que le nez de Théo soit irrité à force de le moucher.

Franchement vous avez déjà essayer sur vous de mettre du sérum phy comme vous le faites à vos gosses Huh? Moi oui et je peux vous dire que c'est pas très très agréable comme sensation Triste Mais bon il faut bien leur déboucher le nez ... un conseil apprenez leurs à se moucher très vite d'abord pas le jeu  au dessus du lavabo : je bouche une narine et je souffle fort. Les gosses aiment bien et après il accepte de le faire dans un mouchoir et c'est franchement plus agréable pour eux (comme pour nous d'ailleurs).

Chris en pharma tu peux trouver des céréales Pic*t (*=o). Elles sont pas plus chères que dans les grandes surfaces et elles sont pas mal du tout.

Pour les réveils tôt, j'ai pas de formule magique si ce n'est de les prendre un peu dans ton lit pour les faire patienter ... heu cela n'a jamais fonctionné avec mon premier  Roulement des yeux Par contre mes grumeaux sont de bons gros dormeurs et je dois dire que c'est très agréable Sourire

Purée je sens que je me suis chopée la crève ... j'ai la gorge qui me chatouille  Triste Opération homéo pour éviter que cela n'empire ... et surtout éviter que les loulous se là chope ; là c'est opération lavage de mains au désinfectant et surtout plus de bisous sur le nez !

Allez je vous souhaites une bonne soirée

Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2503 le: 21 Octobre 2010 à 20:26:32 »

Merci Val pour tes remarques et conseils je pense qu'effectivement il doit avoir le nez un peu irrité mon petit bichon. Je vais surveiller ça. Et pour répondre à ta question oui c'est un mouche bébé "manuel"

Bonne nuit les mam's Bisou
Journalisée
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #2504 le: 21 Octobre 2010 à 21:54:19 »

et toujours pour milounette c 108 cm la dimension pliée , normalement ca passe dans la 106 !

Merci Pulgarcito car je ne lis les messages que maintenant et je n'ai pas encore pu répondre à Milounette....heureusement l'équipe s'en charge  Clin d'oeil Clin d'oeil Merci!

tu m'aimes pas c'est tout 

Ahhh, enfin tu as compris! pfffff   
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
Pages: 1 ... 165 166 [167] 168 169 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: