08-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

08 Septembre 2025 à 13:29:04
Pages: 1 ... 167 168 [169] 170 171 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 363023 fois)
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2520 le: 22 Octobre 2010 à 10:51:47 »

Pulga bon WE d'enfants.... ça va être sympa tu nous raconteras ce que ça donne pour les nuits...

bon ici ca va .... y a toujours pas mal de réveil la nuit (sans bibi) alors j'en ai parlé à la sage femme pour savoir si on pouvait laisser pleurer ..... elle m'a dit que oui tant que ce ne sont pas des pleurs trop forts et que les filles savaient que j'allais venir donc c'est pour ça qu'elles réclament.....1er test cette nuit plutôt concluant....y a que ma Salomé qui ne se calmait pas alors je lui ai dit qu'il fallait qu'elle se calme que je ne reviendrai pas ..... bref et ce matin en l'habillant j'ai remarqué qu'une bestiole l'avait piqué .... quelle nulle cette mère je croyais que c'était un peu genre petite comédie mais non elle pleurait à cause de ça...... Roulement des yeux Roulement des yeux

allez je vais finir mon linge, me refaire un bon kfé et filer à l'école pour mon marathon quotidien......ça me saoule cette grève !!!!! je suis sur les rotules .....
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2521 le: 22 Octobre 2010 à 11:48:38 »

GENIAL!!!!!!

Merci Matricule pour le siège c'est trop trop bien, les filles adorent mais je n'en ai qu'un, Val tu as sans doute raison je vais peut être en commander un autre voir, j'attends de voir comment elles s'adaptent mais pour le moment c'est top!!!

Vous les avez pris d'occas les filles ou sinon vous les avez trouvé ou? car par chez moi aucun magasin ne les vendent....

Cacahuète tu as raison pour les céréales si je trouve aps je vais voir autre marque mais celles ci, me plaisaient bien car dedans  il y a de la comomille et tilleul pour passer une bonn e nuit!!!!

Bon je file chez le kiné bisous les filles
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
lcat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2522 le: 22 Octobre 2010 à 11:51:19 »

Coucou les filles.

Et bien je vois qu'on a des juilloux casse-bip....
Les mienne se calme un peu mais c toujours pas ça.

Désolée milounette mais aix ça fait un peu loin pour moi j'habite en Seine et Marne. Je pensai que tu étais de ch'nord et comme je remonte une fois par mois je me disait que cela aurai été possible mais la non.

La mienne je l'ai acheter sur bbconcept c sur elle est plus cher mais la y'a les sav dont je viens d'avoir besoin car une attache a été casse lors de mon passage dans ma famille.
Et franchement il son super sympa je la reçois la semaine prochaine.

Karine c cool pour t
Journalisée
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2523 le: 22 Octobre 2010 à 12:01:16 »

Bonjour Bisou
Merci à toutes pour vos messages Bisou
J'ai qd mm acheté une tetine vitesse supérieur car peut etre que ça couler plus assez vite....

Bon week end à toutes et bonnes vacances  Bisou
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2524 le: 22 Octobre 2010 à 12:09:26 »

Chris j'ai acheté les sièges sur Amaz*n tout simplement !

Et vous savez quoi je viens seulement de le prendre mon petit déj ... sans commentaire j'ai fait machine, discute avec ma voisine et gateau au citron pour mon grand Sourire

Il faut que je fasse encore la valise pour mon grand qui va chez papy mamie 5 jours ... purée et les bibs qui vont arriver d'ici peu ...

A+
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2525 le: 22 Octobre 2010 à 12:15:56 »

et toujours pour milounette c 108 cm la dimension pliée , normalement ca passe dans la 106 !

Merci Pulgarcito car je ne lis les messages que maintenant et je n'ai pas encore pu répondre à Milounette....heureusement l'équipe s'en charge  Clin d'oeil Clin d'oeil Merci!

tu m'aimes pas c'est tout 

Ahhh, enfin tu as compris! pfffff   

ben oui j'avais vu ça depuis le début 
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2526 le: 22 Octobre 2010 à 12:18:32 »

bébés et pratique pour rouler mais je désanchante
Oui aucun problème via internet. Je l'ai commandée le dimanche soir et je l'avais le mardi matin livrée chez moi!!! Les anglais sont incomparables sur les livraisons internationales....en 24 à 48h maxi!! Trop bien 

sur le site de bebeconcept, elle s'appelle you 2 c'est bien la meme?
c' sur ce site que tu l'as commandée?
Merci Bisou
Salut Aurel!

Oui c'est celle-là et non je ne l'ai pas commandée sur ce site car elle est  beaucoup plus chère que le prix que j'ai payé. J'ai trouvé le vendeur parmi les top seller d'Eba* UK. Si tu va sur www.eba*.co.uk tu en trouveras plein, après il faut voir ceux qui proposent de livrer en France.

pulgarcito parlait du SAV, comment ça se passe quand on achéte sur un site anglais ? y a une garantie ?
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2527 le: 22 Octobre 2010 à 12:41:29 »

la ballade en tank d'hier après-midi m'a encore plus donné envie d'acheter la cosatt*, j'en ai ras le bol, la twin clu* est trop lourde, je me casse le dos, elle est très dur à tourner etc...je suis degoutée, j'aurai dû acheter la cosatt* dès le début, car c'est ce que je voulais. mais j'avais finalement pris la twin clu* car il y avait les coques  Roulement des yeux
j'ai vu qu'elle fait 65cm de large, c'est peu, donc oui elle passe facile par la porte d'entrée. j'ai voulu descendre mesurer le coffre hier soir et pas eu le temps pfff. donc ce soir !
maintenant j'aimerai trouver un bon prix pour la sis&bro (elle me plait beaucoup en rose et bleue), et je pense qu'effectivement il faut le SAV et la garantie en france !

sinon...nuit pourrie !! je crois que léo a vachement de coliques le pauvre, il pleure tout le temps, tout le temps, tout le temps, ça me fatigue !!! ce matin il a beaucoup pleuré encore et sa soeur je ne l'ai pas entendu une seule fois. tout le contraire des autres mam's de jujus fille/garçon. chez moi c'est la fille la plus sage ! bon en même temps j'aime pas trop dire ça, car forcément quand on a mal au bide et ben on l'exprime comme on peut, donc mon petit léo l'exprime en pleurant !!! vivement que ça cesse, pour lui et ensuite pour moi.

bon je vais manger ma quiche lardons épinards, hummm miam miam !!!

a plus tard
Journalisée

ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2528 le: 22 Octobre 2010 à 14:13:00 »

chris, on part tous ensemble demain, bruno prend le train dimanche car il bosse la semaine, il reprend le train vendredi am et on reste jusqu'à mercredi. on va chez ma mère qui habite en vendée, donc c'est pas très exotique et les vacances habituelles, mais ca av nous faire du bien, l'air de la mer, profiter pour moi de ma mère et pour les petits de mamie, elle, serait venue si on y allait pas pour venir les voir....
punaise, j'ai encore rien fait à part faire tourner et secher du linge, ils sont chiants ce matin, et pas du tt en meme tps, donc tjrs un à faire boire ou à changer...pourtant, je leur ai consacré ensemble une bonne heure de jeux et chansons sur mon lit, comme ils adorent, en principe, c'est petite sieste après, puis sacha s'est reveillé tres peu de tps apres et a reveillé sa soeur,........

tu sais cacahuette, moi aussi parfois je laisse pleurer un peu en me disant punaise, faut qu'ils apprennent à patienter un peu...et puis des fois je me rend compte qu'il y avait vraiment qqch....on ne peut pas tjrs deviner!!!
j'en parlais avec la psy ya qqes tps, car je ne pouvais pas les laisser pleurer, elle m'expliquait, qu'il fallait qu'ils sachent qu'ils peuvent compter sur leurs parents, ca c'est indeniable, mais aussi pour leur equilibre psychique plus tard,réussir à retrouver leur calme et leur sérénité tt seul, car sinon, ils ne sauront pas faire face à la moindre petite difficulté plus tard! il ne s'aagt pas on est d'accord de laisser le gosse brailler jour et nuit et ne pas s'en occuper!!!!!
je reconseille le livre, je crois que je vous avais dit le sommeil, le reve et l'enfant du docteur marie thir*on (i)
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2529 le: 22 Octobre 2010 à 14:19:57 »

POURQUOI FAUT-IL TJRS QUE CA CHIALE AU MOMENT OU L'ON VEUT MANGER  Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2530 le: 22 Octobre 2010 à 15:52:31 »

Merci les filles,et promis je vous dirais quand les émissions sont programmées, je sais déjà quenle tournage a lieu le 19 novembre pour Telematin....

Par contre je suis verte ça m'énerve je n'en peux plus je laisse mes enfants a mes beaux-parent une journée ( hier) et jusqu'à ce midi aujourd'hui....et les voilà complètement decalle, ils ne les ont pas couche une seule fois dans leur litndonc la ils sont dans un etat de fatigue plus quavance don ils pleurs pour tout etbrien....ça me gave......moi qui est mis des semaine a essayer de leur donner un rythme....et voilà ......quelle Merd- ......ça me gave ils n'ont rien écouté de ce que je leur ai dit .....bfffffff.......vous imaginez,même pas comment je suis énervée etbla je pèse mes mots pour rester correcte
A ça leur conne de chienne .......ils s'en occupe mais mes gamins passent après c'est dingue ...bon j'arrête car si mon Hom lit ça même si il est très conscient de la situation..il va être vexe.....déjà qu'il,risque d'être énerve lui aussi .......bah oui au moins avec mes parents y a jamais de soucis .......

Ça me saoule
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2531 le: 22 Octobre 2010 à 21:43:05 »

Salut les mam's,

Ici c un peu la folie du moins vous savez ce que s'est mais j'avais oublié: clément a été trés perturbé par son hospi et mon grand aussi. D'ailleurs j'y retourne, maxime pleure pleure pleure et nous fait des colères atroces depuis notre retour

A pluc
Journalisée
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2532 le: 22 Octobre 2010 à 23:43:23 »

Nanou surtout tu nous tiens au courant pour Maxime .. J'espère que ce n'est rien ... Peut être la séparation ?
Courage je suis avec vous .... Et moi qui me plaint pffffffff je suis nulle

A demain
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2533 le: 23 Octobre 2010 à 08:45:03 »

Coucou les mam's

Nanou, j'espère que les choses vont vite rentrer dans l'ordre mais c'est un peu normal que toute la maisonnée soit un peu bouleversée, plein de bisous à toi et à tes loulous Bisou

Ici nuit un peu meilleure mais Liam s'est encore réveillé 2 fois (mais au moins il s'était bien endormi dans son lit contrairement à ces derniers jours donc c'est déjà bien) et Théo a tenu de 20h30 à 5h. Et ce matin réveil matinal à 7h comme d'hab pour Liam; d'ailleurs je ne sais pas pourquoi il se réveille car il n'a pas faim et là il s'est rendormi dans le transat, il ne veut juste pas rester dans son lit Tire la langue J'ai bien essayé de e laissé un petit peu chouiner mais rien a faire il n'arrive pas à se rendormir tout seul, il a besoin de sa môman Clin d'oeil J'ai l'impression que c'est vraiment ça car après un petit câlin et quelques gazouillis il s'est rendormi tout paisible.

En fait je ne sais pas si je me fais des idées mais depuis quelques jours j'ai vraiment l'impression que dès que je m'éloigne ils pleurent, c'est bon de se sentir aussi indispensable mais je vous avoue que parfois j'aimerais bien pouvoir vaquer à mes occupations sans que cela ne génère des crises de larmes et sans que j'ai nécessairement les bébés sur les talons Alors tant pis hier Liam a fait une grosse colère le temps que je prenne ma douche mais bon toutes aimantes que nous soyons nous n'avons pas le don d'ubiquité

Bon je vous laisse car maintenant c'est Théo qui est réveillé, envolé donc mes espoirs de retourner me coucher en plus j'ai une rage de dents terrible, je sens que le week-end commence en beauté. Tire la langue

Bon réveil à vous les mam's Bisou
Journalisée
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2534 le: 23 Octobre 2010 à 10:23:16 »

Salut les mam!

Courage Nanou j'espère que tout le monde va retrouver ses marques...plein de bisous

Ginie bonne vacances!! je t'envie......

Pulga ça y est j'ai testé les céréales elles ont kiffé, tout mangé mais ce matin faim à 6h comme d'hab enfin pas grave je continue, je me dis qu'elles doivent être quand même contente d'avoir autre chose que du lait seul dans le bib!!
Merci Pulga!!!

Matricule encore une fois supêr le siège elles sont fan!! tu les laisse longtemps dedans? et sur FACETRUC JE T' AI PAS.................... Tire la langue Tire la langue

Bon les filles je serai aps la ce week; je vais chez mes parents ma grand mère est à l'hosto depuis plus d'une semaine et ça va vraiment aps du tout........... ça me fait peine ......

Mais en plus depuis hier soir c'est mon père qui y est aussi ^pour pancréatite aigue, ils savent pas combien de temps ils vont le garder; et il est 2 chambres avant ma grand mère........
Je vous raconte aps c'est pas la joie et ma mère ............ben elle est vraiment aps bien...

Je vous fais plein de gros bisous
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
Pages: 1 ... 167 168 [169] 170 171 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: