Bon voilà, je viens de me taper les 3 pages de retard, au passage j'ai déjà répondu à certains messages......qui d'ailleurs font un peu répétitif par rapport aux réponses que vous aviez déjà données

Nanou je suis super contente de lire que tu es de retour avec Clément et que Camille a retrouvé son frère, sa maman et son papa!! Génial!! Oufff, c'est passé. Tu te revois une semaine en arrière??

Ginie, j'ai vu les photos.....qu'ils sont mignons tes loulous.....J'adore celle de ton mari avec les 2 petits, trop belle!! Les chutes dans les escaliers, j'en ai fait des cauchemards l'autre jour. Quand je descends je fais super gaffe et pourtant j'y pense à chaque fois...
Kelowana.....dingue, nos loulous se ressemblent

Chez nous aussi c'est la guerre le soir. Je pense que je m'y habitue maintenant car je sais que cela va arriver. Arthur gueule de 18h30 à 19h30. Valentin, lui, gueule par solidarité

C'est comique car j'ai un ténor (Arthur) et un castra (Valentin). Les deux sont insupportables aux oreilles ceci dit

Alors Milounette cette poussette, elle rentre ou elle rentre pas??
Je ne vais pas tarder à aller faire dodo car demain matin je me tape 2h de route pour aller à Lululand (= Luxembourg

) chez ma 1ère cliente de la journée. Hé oui, on a encore du carburant pour rouler chez nous

Bon, en même temps, on a plus de gourvernement depuis des mois

Une petite blague au passage (je l'ai mise sur FB donc certaines l'ont p'tête déjà lue)
Dieu ordonna à David de guetter...et David Guetta!
Dieu ordonna à Hélène de s'égarer...et Hélène Ségara!
Dieu ordonna à Thierry d'en rire...et Thierry Henry!
Dieu ordonna à Fatou de mater...et Fatou Matta!
Dieu ordonna à Bruce de lire...et Bruce Lee!
Dieu ordonna au Coca de coller...et le Coca Cola!
Dieu ordonna à Mouss de taffer...et ...Mousstafa!
et il demanda à Mme Sarkozy de bronzer et ........Carla Bruni !!!!!
Bisouxxxx et bonne nuit les mam's