07-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

07 Septembre 2025 à 00:08:50
Pages: 1 ... 162 163 [164] 165 166 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 362845 fois)
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2445 le: 20 Octobre 2010 à 11:17:11 »

céline, pour la tete plate, oui à 100% pour l'ostéo, mais choisi en un qui a l'habitude des bb!
tu peux aussi les mettre un peu sur le ventre pour que ca n'appuie pas. si c'est un peu sur le coté, stimule l'autre coté pour qu'il laisse le coté tete plate non sur le matelas et tu peux aussi donner le bib de l'autre coté pour stimuler..... (je suis con, tu allaites aussi, donc ils vont des 2 cotés  Tire la langue)
pour éléa, ca s'arrange deja!
lait 2e age, c'est à partir de 6 mois normalement et qd ils sont diversifiés! et oui, commence par les legumes, on peut commencer par les fruits et que les bb acceptent tres bien les legumes par la suite, mais c moins sur....c'est juste une precaution pour moins galérer!

milouneette, c'est quoi ce mome qui pètarade à 6h du mat 
merde pour matéo, bon retablissement à lui et j'espère que les jujus vont rien chopper.....eloigne le un max des petits et lavage des mains +++++pour vous avant de vous occuper des jumeaux!
pour repondre à val et l'histoire de  varicelle, je pense que le risque est faible, mais il est vrai que tu peux en avoir eu sur les vetements.....appelle ton pediatre.
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2446 le: 20 Octobre 2010 à 11:19:21 »

coucou les mam's

Je suis rentrée avec clément hier soir trés tard. J'ai du pleuré avec mon zhom pour sortir; je vous raconterai.Bisous

J'espère que tout l emonde va bien. Mon loulou a faim

j'avais pas tt lu, alors un tres bon retour à la maison avec clément!
il va bien sinon, pas trop douloureux p'tit bouchon?
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2447 le: 20 Octobre 2010 à 11:20:50 »

bon Ginie tu as répondu en même temps que moi alors cool pour la nuit et les 4 bib....moins cool pour ton coccyx........tu as du avoir très peur mais tu as su protéger ton petit bonheur......

Nanou encore une bonne nouvelle tu récupères ta famille au complet.....ça veut donc dire que Clément va très bien.....viens nous raconter dès que tu peux.....bises

j'ai en effet eu tre peur pour ma princesse!!!!!!!mais c ok pour elle!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2448 le: 20 Octobre 2010 à 12:13:53 »

Coucou

Encore une séance de massage trop top les loulous dorment comme des petits loirs

Merci pour vos conseils. Après avoir discuté avec la puer je pense que je vais attendre encore un peu avant de diversifier.

Ginie tu as dû avoir trop la trouille moi aussi je suis presque tombée dans les escaliers la semaine dernière mais j'ai réussi à me rattraper mais pareil j'ai eu une frousse!!!Mais bon j'imagine quon se débrouille toujours pour que nos bébés ne souffrent pas de nos maladresses.
En même temps dans ce genre j'ai une anecdote familiale qui a de quoi rassurer; lorsque j'avais quelques mois mon père m'a fait tomber du haut d'un escalier en béton, il était sur de m'avoir tué il était pétrifié et n'a même pas réussi à me ramasser c'est mon oncle qui m'a prise et examinée sous toutes les coutures je n'avais rien du tout un vrai miracle. Bon mon chéri me charrie tout le temps en disant que malheureusement ce n'est que maintenant que l'étendue des dommages apparait mais bon tout ça pour dire que les bébés sont bien plus solides qu'on ne pourrait le croire, ce qui ne nous empêche pas de baliser au moindre petit coup. L'autre jour j'ai légèrement cogné Théo contre mon genou, il n'a même pas pleuré mais depuis j'ai la trouille d'avoir causé des dommages cérébraux On ne se refait pas

C'est super Nanou que tu sois rentrée et j'attends que tu nous racontes ce qui s'est passé pour la sortie mais je crois qu'à Trousseau ils sont plus que prudents concernant les sorties moi je suis restée 6 jours à la mater après l'accouchement et encore ils ont failli me garder encore plus, comme toi j'ai dû pleurer pour pouvoir rentrer. Enfin si Clément est en forme c'est le principal. Gros bisous à lui et à ta petit tribu. Bisou

Cacahuette courage pour tes journée marathon Bisou

Bon allez on va manger tranquillou pendant que les loulous roupillent

Bisous les mam's
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2449 le: 20 Octobre 2010 à 12:55:48 »

Kikou,

Bon me revoiola de retour avec ma toute ma petite famille: c'est trop bon. J'ai pu caliner mes 3 enfants hier soir et ce matin avoir ma tribu au réveil dans mon lit. Ou, ça fait du baume au coeur après cette semaine d'émotion.

En faite, j'ai pris le relais avec mon homme lundi matin: clément pétait la forme. Il n'avait plus de morphine depuis la veille ( mais ça je crois que je vous l'avais déjà dis): juste un anti-biotique et  du doliprane au cas ou pour la douleur. Le seul hic, il ne mangeait pas trés bien à la pipette ni au biberon cuillère.Euh, vous me direz après seulement 3 jours après l'opération: ça me paraissait plus que normale( on lui a quand même restructuré toute une partie du palais). Bref, la chirurgienne passe lundi en fin de matinée: clément cicatrise trés bien et elle l'autorise même à reprendre son biberon, le vrai de vrai avec une tétine car on voyait bien que cela lui manquait. Mon petit père a été trop content de le retrouver; je vous raconte pas les yeux et la fête qu'il lui a fait rien qu'à sa vu.

Biensûr, il s'est un peu énervé car ses répères ont complètement disparu. Mais au bout du 2ème bib, vous inquietez pas qu'il avait compris le truc. il boit environ 120/150ml par biberon. La chirurgienne donne donc son accaord pour la sortie et me demande si je m'en sens capable ( bah oui à partir du moment où mon filston ne souffre plus et qu'il reprend progressivement ses bibs)
On attend cependant le mardi matin pour la pésée et la catastrophe il avait pris que 5g (perdu bcp depuis son jeun de l'opé) mais bon entre temps il avait chier (chose qu'il n'avait pas faite ses 2 derniers jours)
et quand il l'avait pesé la veille il vait quadn même un bib dans le ventre qui datait de 5h du mat' que là le dernier remontait à 11h
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2450 le: 20 Octobre 2010 à 13:18:34 »

Désolé çà saccade je saute une page.

Les pédiatres trouvent que ce n'est pas assez et là je me vois 4 mois en arrière à sa naissance avec les prises de tête par rapport à sa prise de poids. L'horreur!!! Ils veullent se donner la journée pour me faire sortir éventuellement en fin d'après-midi. Je patiente mais le stress des premiers jours revient à chaque prise de bib: combien va t-il prendre??? et mince il prends que 90ml, puis 110ml.J'entends: ah c'est pas beaucoup!!! mais je vois bien que clément se fatigue à chaque bib.Il s'endort presque. Epuisant pour un petit bout ses 6 jours d'hospi avec des allers et venus dans la chambre, des suppos dans le cul, des prises de température.... Je veux sortir ce soir et je dois sortir ce soir: je le connais mon loulou ila besoin de calme, de son papa, de sa soeur jumelle ( qui au passage pleure beaucoup sans lui) de son grand frère et de ses odeurs. Je pleure, on en discute avec mon zhom et l'équipe médicale.

Les médecins arrivent le soir et rien: du moins si sortie pour le lendemain matin. Heureusement, mon homme était là et il a clairement demander à récupérer sa femme et son fils Le médecin hésite et puis c'est vrai une nuit n'aurait pas changer grand chose: c ok on peut sortir

Je pleure de joie, je prépare nos petites affaires.... Clément prends son dernier bib à l'hopital et là vous savez quoi il prend 150ml.Comme quoi!!! Voilà voilà c'est trop bon en tous cas d'être à la maison

Mes enfants étaient trés heureusx de se retrouver et camille est appaisée depuis hier soir elle redort en journée, gazouille.... Son frère lui manquait donc bien et clément reprends progressivement bien ses biberons. Il se réveille de nouveau la nuit pour manger mais bon il rattrape ses derniesr jours etdans quelques temps il retrouvera son rythme

Je vous laisse je vais donner à manger à ma louloute qi gazouille tranquillement dans son lit.J'essayerai de raattrapper mon retard

Bisous les mam's
Journalisée
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2451 le: 20 Octobre 2010 à 13:31:56 »

Je passe vite fait: trop contente pour toi nanou c'est génial, les bébés sont surprenants bravo Clément et profite bien de ton retour!!!!!
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2452 le: 20 Octobre 2010 à 14:28:11 »

bon retour en famille Nanou je suis très heureuse de te lire avec autant d'émotion ....... plein de bisous et embrasse tous tes enfants d'amour !!!!!!

Chris alors ça va mieux les jumelles ? et toi tu retrouves un peu de forme ?
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2453 le: 20 Octobre 2010 à 15:13:28 »

Nanou super super génial Sourire Trop contente que tu soit de retour chez toi avec ton petit Clément ... bébé warrior lui aussi Sourire

Pour les chutes dans les escaliers j'ai donné aussi mais avec mon grand ... lui je l'ai bien tenu pour qu'il n'est rien et il n'a rien eu mais alors moi je vous dit même pas  Roulement des yeux Je me suis éraflée le dos sur au moins une 15è de cm ... les bleus au c*l fallait voir ... bref moi c'était rien mais mon grand j'ai eu super peur pour lui !

Ginie super pour le passage à 4 bibs Sourire

Bon j'ai pas bcp de temps car mercredi oblige ... en plus j'ai gosses à la maison  Roulement des yeux Deux petits et deux grands ... les petits qui dorment pas car trop d'animations autour et les grands boudioux ça bouge 

A+
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2454 le: 20 Octobre 2010 à 16:00:03 »

nanou : trop contente que ton loulou soit enfin rentré à la maison, que vous soyez tous réunis ! il boit super bien ses bibis dis donc  Souriant
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2455 le: 20 Octobre 2010 à 16:04:53 »

ginie : quelle flippe ta chute avec la pepette !!! aïe le coccyx...plein de bisous sur ton c** 
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2456 le: 20 Octobre 2010 à 16:30:12 »

Vous avez trop papoter je passe réagir ce soir , je voulais juste dure a milounette que j'ai mis une photo sur facetruc de mon trottoir ...

Bisous
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2457 le: 20 Octobre 2010 à 17:10:11 »

et toujours pour milounette c 108 cm la dimension pliée , normalement ca passe dans la 106 !
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2458 le: 20 Octobre 2010 à 17:22:29 »

merci pour la photo, c'est super sympa  Bisou
ok pour les mesures, sur internet ils disent 108cm pour mon coffre, mais je vais quand même le mesurer...
Journalisée

ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2459 le: 20 Octobre 2010 à 19:28:04 »

bon, super bonnes nouvelles de notre petit clément!!!!je suis super contente pour vous.....ta pauvre p'tite princesse, ca a été dur pour elle aussi p'tite mère: de gros bisous à tous alors!!!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Pages: 1 ... 162 163 [164] 165 166 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: