04-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

04 Septembre 2025 à 16:26:16
Pages: 1 ... 161 162 [163] 164 165 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 362591 fois)
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #2430 le: 19 Octobre 2010 à 22:56:32 »

alors, matricule, ca va, ils ont pas declenchés la crise??

Ben, un peu mais rien comparé à hier. Une fois qu'Arthur a commencé à criser, je l'ai mis dans son lit et il s'est calmé. Je pense qu'Arthur a besoin du calme de sa chambre pour s'endormir alors que Valentin a besoin de notre présence.....

Allez, je vous laisse je vais faire dodo

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2431 le: 19 Octobre 2010 à 23:02:44 »

Coucou Aurel!!

C'est comique, je fais la même chose chez les aoûtiennes 

Merci pour mes loulous  Souriant Souriant

La poussette est géniale!! Non, elle n'est pas encombrante, elle est très légère et super maniable. Avec 1 doigt, on la fait tourner sur elle-même. Elle est fournie avec un tas d'accessoires (chancelières doublées de polaire, capotes, housse de pluie, 2 étuis de rangement pour les bibis assortis à la poussette). Franchement top!

T'as quoi comme poussette pour le moment?? Moi j'ai la Gracc* et, même si celle-là permettre de fixer des sièges coques, je préfère la Cosatt* dorénavant.

Bizz
Merci por ces infos, ça me donne envie de l'acheter...
J'ai une poussette Moutaing buggy j'ai acheté ça à Geneve j'avais craqué car je l'a trouvé confort pour les bébés et pratique pour rouler mais je désanchante
et qd j'ai acouché j'ai fait une betise, je voulais du coup des cosy donc ai acheté 2 maclaren simple où les cosy s'adapte et en fait je pse que je vais pas souvent les utiliser
Tu l'as cmmandé sur internet? et sans pb alors?
Bises et bonne nuit Bisou
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2432 le: 20 Octobre 2010 à 08:56:55 »

Salut les filles,

Matricule trop beaux tes loulous j'adore!!!!!!!et la poussette aussi ils ont l'air d'être dans un cocon!!!

Milounette alors cette nuit? et Matéo ça va mieux?

Ginie, tes loulous ont fait leur nuit?

Val, je suis comme ton petit j'adore la Wii   (la honte!!!)

Cacahuète on te voit plus trop sur le fofo ça va?

Quelqu'un a des news de Nanou? vous savez combien de temps Clément restait hospitalisé?

Pour nous nuit jusqu'à 6h, nous elles ne dépassent jamais 6h...enfin je vais pas me plaindre même si j'aimerai bien 7!!!!!

Au fait je crois les dents cherchent...j'ai commandé des colliers d'ambre vous connaissez?

Et Matricule j'ai commandé d'occaz un siège Bu*bo, je te redis quand je le reçois ce que j'en pense!!

Bisous, je file à la douche à 11h c'est kiné encore, on tient le bon bout reste que 2 séances oufffffffffffff
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2433 le: 20 Octobre 2010 à 09:17:03 »

coucou les filles!!
g eu mon gig au tel hier, il m'a dit que ca arrivait parfois que les saignement dure un moment , meme 6 mois apres la pose !! c a cause de la progesterone!!! degoutée .....
fin novembre je l'appelle si ca dure encore , on verra bien
a la maison c le feu j'en ai plein le c...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les fillesne font que se battre, les garcons ne font que pleurer!!! ils se reveillent au moins 5 fois par nuit chacun !!!
je v les amener voir une osteo je crois, je vois pas quoi faire d'autre , mais là, il faut que ca s'arrete!!
je vous embrasse fort les louloutes!!
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2434 le: 20 Octobre 2010 à 09:49:43 »

Salutvles filles.

Milounette tu habites ou car j'ai la cosatte et si tu ve la voir on peu ce donner rendez vous ou autre.

Bonne soirée.

j'habite à aix en provence
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2435 le: 20 Octobre 2010 à 10:11:39 »

alors, matricule, ca va, ils ont pas declenchés la crise??

Ben, un peu mais rien comparé à hier. Une fois qu'Arthur a commencé à criser, je l'ai mis dans son lit et il s'est calmé. Je pense qu'Arthur a besoin du calme de sa chambre pour s'endormir alors que Valentin a besoin de notre présence.....

Allez, je vous laisse je vais faire dodo

Bisou Bisou Bisou

j'ai les mêmes à la maison ! lilya ne s'endort pas avec nous, quand elle chouine le soir (vers 20h30) , qu'elle à la couche propre, qu'elle a tété et roté, c'est qu'elle veut être dans son lit. je la met dans la gigoteuse, la lumière du mobile (sans le son) et hop 2min après elle dort. c'est trop cool !!!
par contre son frére, j'ai essayé de faire ça, ça ne marche pas, lui il dort plutôt vers 21h30 .
de toute façon léo c'est le clone de matéo.
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2436 le: 20 Octobre 2010 à 10:15:37 »

coucou les mam's,

Deux nuits pourries d'affilée, je suis HS Tire la langue

Là on attend la puer pour une nouvelle séance de massage. Souriant

Hier nous sommes allés chez la pédiatre.Liam a quasiment rattrapé Théo pour le poids (à 50gr près) et ils n'ont que 0.5cm de différence pour la taille soit 5.9kg pour Liam pour 60cm et donc 5.950gr et 60.5 cm pour Théo. Ils vont bien mais Liam a la tête un peu plate. Pour celles dont les loulous ont ce petit souci, vous faîtes quoi?L'osthéo c'est vraiment efficace?

Sinon elle nous a dit qu'on pouvait commencer la diversification d'ici deux semaines par contre elle ne nous a parlé que de fruits et sur le coup je n'ai pas percuté mais j'ai lu qu'il valait mieux commencer par les légumes, vous faîtes comment vous? Je lui ai également demandé si je pouvais changer de lait (pour une question pratique car dans le supermarché le plus proche de chez nous ils ne font que Galli*) elle m'a donné son accord et nous a même conseillé de prendre directement du lait 2ème âge, je trouve que c'est un peu tôt non?

Matricule trop mimis tes loulous

A plus les mam's
Journalisée
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2437 le: 20 Octobre 2010 à 10:24:48 »

val : je ne sais pas pour la varicelle sur les vêtements, j'espere aussi que tes enfants ne vont pas être contaminés.
ginie : oui c'est chaud, quand tu as tout essayé (tapis d'éveil, portiques etcs...) et qu'ils continuent à gueuler. je te jure j'en posais un pour récupérer l'autre qui pleurait, celui qui était dans les bras se mettait ensuite à pleurer et l'autre ne pleurait plus dans mes bras, le cercle infernal. en plus je n'ai pas pu avoir d'aide du papa car il avait emmené matéo chez le doc, ils sont rentrés après 19h30, ensuite ils ont du prendre leur douche etc..pfff journée de merde !! on verra aujourd'hui... Roulement des yeux
alors nuit compléte ou pas ? chez moi non comme d'hab   ! en plus léo me fait un gros cake à 6h du mat, c'est bizarre il se réveille toujours vers 5h30-6h en pleurant et en faisant plein de pets  Triste

matricule : alors la poussette fait 106 ou 110cm de long ?? car ça change tout pour mon coffre !! je sais je suis une relou   ! en tout cas, elle ne peut pas être plus lourde que la twin clu* pfff

chris : je pense que les miens aussi ont mal aux gencives  Triste ! lionel a acheté camili* hier

kelowna : fait chier tes saignements. ça peut durer jusqu'à 6 mois   ! moi j'ai le stérilet au cuivre donc pas d'hormones.
je vois que toi aussi tu passes de supers nuits...tu dois être claquée au boulot  

celine : ils sont en forme tes petits mecs !! lilya a la tête plâte, elle voit un ostéo. c'est normalement très efficace, matéo avait le même souci, en quelques séances c'était bon, il bouge mieux sa tête et en même temps sa tête grossit, en quelques mois on ne voit quasiment plus rien. pour lilya c'est un peu plus long, j'ai bien envie de l'emmener voir l'ostéo de matéo, mais c'est super loin maintenant qu'on a déménagé.
moi aussi je te conseille de commencer par les légumes, car le souci avec les fruits c'est que c'est sucré, ils ne voudront peut être pas des légumes ensuite. moi j'avais commencé avec la courgette.
je commence la diversification en décembre...
normalement le lait 2ème âge est adapté pour des bébés qui ont commencé la diversification, si tu commences la diversification je pense que tu peux commencer le lait 2ème âge, sinon il faut rester au 1er âge.

Journalisée

milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2438 le: 20 Octobre 2010 à 10:35:37 »

matéo a une rhino-angine + sinusite, il est sous antibiotiques + spray nasal d'eau de mer. cette nuit il était chaud, donc re-doliprane. la dernière fois que matéo a fait de la fièvre comme ça, léo avait ensuite 4j de fièvre, je l'avais emmené 2 fois aux urgences pédiatriques (vous vous en souvenez peut-être, il avait 2 semaines). je croise les doigts pour que les bébés ne chopent rien.
jeudi et vendredi y a gréve de cantine, je ne sais pas si on le met à l'école ou pas...mais en même temps j'aimerai bien qu'il y aille car ensuite vendredi soir c'est les vacances.

cette nuit : lilya : 20h30-0h50-5h30 et là elle dort toujours la grosse mémére 
                   léo : 21h-0h40-3h30-6h-8h30 en plus à 21h il a pris sein + bib.

Journalisée

cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2439 le: 20 Octobre 2010 à 10:54:48 »

bon les nuits pourries s'enchainent.....  Bisou aux mamans courageuses !

pour la diversification il vaut mieux commencer par les légumes car sinon tu risques de créer un conflit par rapport à l'alimentation qui n'a pas lieu d'être......et effectivement le lait 2ème age et conseillé dès la diversification mais il vaut mieux voir si la diversification marche. Chez moi les filles ne sont pas du tout fan pour le momemt alors j'attends et je retest de temps en temps pour voir.

Chris je suis toujours là et je vous lis mais avec la grève de cantine ben j'ai moins le temps. Car le matin faut que j'aille chercher ma miss à 11h30 faire manger les 3 louloutes voir même plus car je récupère d'autres enfants parfois dont les mamans travaillent. Puis retour à l'école vers 13h30. Dodo de mes "poupées russes" puis re bib et re départ pour l'école......bref je cours je cours et ne m'arrête pas.....Cet aprem c'est anniversaire d'une copine de Mila donc je re re re cours partout.....
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2440 le: 20 Octobre 2010 à 10:55:21 »

coucou les mam's,

j'ai eu une peur bleue, je me suis pétée la tronche ds les escaliers ce matin avec éléa ds les bras   j'ai glissée (je suis tellement naze avec les 2 gastros d'affilées et du coup mon 8.5 de tension...pourtant j'ai pas senti de vertige au moment où j'ai glissé). du coup un de mes pieds est parti avec le chausson, je tenu fort éléa contre moi, je me suis éraflée un bout de bras et j'ai fait plusieurs marches sur le cul, du coup j'ai hyper mal au coccyx...éléa a pleuré 2 sec car elle a eu peeur je pense et qu'elle m'a vu affolée! enfin, plus de peur que de mal...pourtant, je fais tjrs super gaffe ds les escaliers avec les enfants car j'ai tjrs peur de tomber et qu'ils se fassent du coup super mal!

sinon, rdv à la banque qui est à 30 min de chez moi, ca va être chaud de charger la poussette et les cosy avec mon coccyx qui fait mal..on verra tt à l'heure, je vais p'tet me prendre 2 dolip, ca ira p'tet mieux après!

sinon, oui, ils ont eu 4 bibs hier et m'ont fait leur nuit, j'ai du reprendre sacha un peu avec moi ds le lit vers 23h30 car il avait mal au bide et éléa pioncait à 22h30, donc c cool!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2441 le: 20 Octobre 2010 à 10:57:45 »

coucou les mam's

Je suis rentrée avec clément hier soir trés tard. J'ai du pleuré avec mon zhom pour sortir; je vous raconterai.Bisous

J'espère que tout l emonde va bien. Mon loulou a faim
Journalisée
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2442 le: 20 Octobre 2010 à 11:01:17 »

Milounette pauvre Matéo j'espère que les jujus ne vont pas l'attraper .....

Val pour la varicelle aucune idée mais ceci dit il vaut mieux l'attraper petit car comme ça il ne se gratte pas et puis au moins c'est fait...... Souriant

Ginie alors toujours 4 bib tes merveilles ?

Chez nous aussi il y en a une qui a besoin de calme pour faire son dodo et l'autre bcp plus de présence mais en ce moment (et je croise les doigts) elles sont supers sympas c'est gazouillis et on commence à éclater de rire aussi..... puis dodo bref c'est cool pour les nerfs ça repose  

Pour la tête plate je ne sais plus qui demandait....nous (comme Chris) on va chez la kiné (séance prescrite par le pédiatre) en fait plus tôt les louloutes tiendront assises moins elles solliciteront leurs têtes et donc plus vite la tête pourra se reformer. Et à 4 mois 1/2 elles tiennent quasi assises toutes seules donc la kiné ça marche ! d'ici 15 jours d'après la kiné elles tiendront toutes seules assises.....c'est fou les progrès de nous loustics......

allez bises les filles j'ai des repas à préparer je fais encore cantine aujourd'hui pour les enfants  
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2443 le: 20 Octobre 2010 à 11:04:53 »

bon Ginie tu as répondu en même temps que moi alors cool pour la nuit et les 4 bib....moins cool pour ton coccyx........tu as du avoir très peur mais tu as su protéger ton petit bonheur......

Nanou encore une bonne nouvelle tu récupères ta famille au complet.....ça veut donc dire que Clément va très bien.....viens nous raconter dès que tu peux.....bises
Journalisée

ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2444 le: 20 Octobre 2010 à 11:07:51 »

tant mieux qu'il n'y ait pas eu de crise hier matricule, les jours se suivent et ne se ressemblent pas....heureusement d'ailleurs car si ct tt le tps la crise  

chris, bonne séance de kiné!
6h, c'est vrai que ca reste tot qd meme (moi, ici, en ce moment, c'est 9h et ils m'ont deja fait 9h45, mais bon, le soir c'est tard et je vais pas trop frimé, sinon ils vont le faire une nuit d'enfer la nuit prochaine  Tire la langue)
je crois que l'hospi dee clément était d'au moins 1 semaine, mais je ne suis pas sure!
pour les colliers d'ambre, j'en entends parlé, mais je en sais pas, j'ai une copine (qui est puer aussi ) lui mets autour de la cheville! ce que j'en pense, ben efficacité , je n'en sais rien, en revanche, ne surtt pas les laisser dormir avec, ils pourraient s'étrangler avec!

ben ma pauvre kelowna, ca n'a pas l'air facile non plus.....en plus avec le boulot.....et ils ont faim 5 fois par nuit ou c'est calin, tototte,...qu'ils veulent??
je te conseillerai en effet l'ostéo, ils se sont bien calmés après chez nous (c'est après ca qu'ils ont commencé à faire qqes nuits (coincidence??), p-e qu'ils ont mal qqe part et que l'ostéo pourra le voir!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Pages: 1 ... 161 162 [163] 164 165 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: