j'ai la meme poussettte que toi chris, et c vrai qu'elle est lourde pr la mettre ds le coffre de bagnole,..mais elle est confortable, maniable je trouve (j'ai celle à 3 roues), si on va se balader ds les chemins, pas de pb, donc c cool! ca n'est pas une canne, c'est sur, mais bon, moi je prefere attendre pour la canne, je m'en sors comme ca pr l'instant, c pas tous les jours que je la mets ds la voiture, qd on sait à l'avance que je dois sortir, si on y pense la veille au soir, bruno me la met ds le coffre, sinon, ben je me demerde, et je me dis que je me fais les muscles....

je peux pas trop te repondre milounette pour les pleurs, c'est vrai que parfois on se demande ce qu'ils ont......éléa est qd meme une coléreuse, elle se fache vraiment tt rouge et elle hurle parfois à te faire peter les tympans

l'ostéo m'a dit qu'elle avait plus de soucis digestifs, donc c p'tet pour ca aussi.....
moi c'est éléa que j'ai du changer entierement, mais c'etait vers 8h30, donc ca allait, mais c'est pas forcement les mecs qui en ont partt, éléa, comme c une fille à la pisse qui part vers le derriere de la couche qd elle est allongée, ben ca a debordé tt simplement car elle a trop pissé, mais devant, ben y avait rien...
céline, en effet la fatigue ne doit pas aider pour les gamelles....la, c'est mon chausson qui s'est barré...
ok pulga, cheez moi, sacha aime à petite dose et éléa n'aaime pas!