Julien me fait son cinéma... Ça fait 35 minutes qu'il est réveillé... Je lai bercé, consolé, mais dès que je le remets dans son Lit, il pleure...
Donc, j'ai déplacé ludivine dans notre chambre car elle dort, elle. Et là, je suis dans sa chambre en train de l'ecouter pleurer... Mais y a pas moyen, il doit DORMIR!!!!
Ce que la prêtresse dit c'est qu'il s'habitue à se réveiller pour manger. Il faut désapprendre... Et si ça doit passer par quelques nuits de pleurs, tant pis!!! Moi ça me fait pas peur mais c'est surtout que je veux pas qu'il réveille toute la maison!
Ce qui est dingue, c'est que j'ai fait EXACTEMENT pareil avec les deux...
oui j ai le meme soucis matoche
jade se reveille a4h ttes les nuit donc cette nuit j ai essayé d attendre et enf ait elle pleurait bien et charles se reveille biensur ( pas rose) donc je ne veux pas qu elle prenne l habitude de remettre la sucette au milieu de la nuit donc je lui ai donne a manger...........
apres tout elle ne m avait fait qu une nuit reellement
mais bon comme toi j ai fait pareil avec rose et elle dort tte la nuit!!!!!!!!!!!
surtout que jade de 4 a 5h apres le bib elle dort pas........
j avoue que je ne sai spas quoi faire
donc ce soir elle redescend dans le salon tanpis je ne voulais plus qu elle ait un bruit de fond de tele pour s endormir,c car je ne voulais pas qu elle preine l habitude mais je ne peux pas foutre en l air tte les nuits de charles