21-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.624 Membres
Dernier membre: Macksand

21 Mars 2025 à 10:13:24
Pages: 1 ... 320 321 [322] 323 324 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 534928 fois)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #4815 le: 31 Août 2010 à 09:43:44 »

Julien me fait son cinéma... Ça fait 35 minutes qu'il est réveillé... Je lai bercé, consolé, mais dès que je le remets dans son Lit, il pleure...
Donc, j'ai déplacé ludivine dans notre chambre car elle dort, elle. Et là, je suis dans sa chambre en train de l'ecouter pleurer... Mais y a pas moyen, il doit DORMIR!!!!

Ce que la prêtresse dit c'est qu'il s'habitue à se réveiller pour manger. Il faut désapprendre... Et si ça doit passer par quelques nuits de pleurs, tant pis!!! Moi ça me fait pas peur mais c'est surtout que je veux pas qu'il réveille toute la maison!
Ce qui est dingue, c'est que j'ai fait EXACTEMENT pareil avec les deux...

oui j ai le meme soucis matoche

jade se reveille a4h ttes les nuit donc cette nuit j ai essayé d attendre et enf ait elle pleurait bien et charles se reveille biensur ( pas rose) donc je ne veux pas qu elle prenne l habitude de remettre la sucette au milieu de la nuit donc je lui ai donne a manger...........

apres tout elle ne m avait fait qu une nuit reellement

mais bon comme toi j ai fait pareil avec rose et elle dort tte la nuit!!!!!!!!!!!

surtout  que jade de 4 a 5h apres le bib elle dort pas........

j avoue que je ne sai spas quoi faire

donc ce soir elle redescend dans le salon tanpis je ne voulais plus qu elle ait un bruit de fond de tele pour s endormir,c car je ne voulais pas qu elle preine l habitude mais je ne peux pas foutre en l air tte les nuits de charles
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #4816 le: 31 Août 2010 à 09:44:19 »

Bon ça y est!! J'ai tenu, hein!!!
Bisous à tout à l'heure!!!

mais il a mangé ou pas Huh?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #4817 le: 31 Août 2010 à 09:47:52 »

bon je vois que je ne suis pas seule et du coup charles etait reveillé a 6h00 mais je suis allee le recouche il a hurlé 1m30 et terminé jusqu a 7h00 c est deja ca

ca me fait soucis pour jade quand meme pour quoi elle avance pas comme sa soeur

j ai la meme peur que matoche q uelle prenne l habitude de se reveiller  Tire la langue
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4818 le: 31 Août 2010 à 10:05:05 »

un ti coucou encore une fois vite fait .. je reviendrais vous lire ds la journée  Tire la langue
Journalisée
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4819 le: 31 Août 2010 à 10:18:05 »

donc ce soir elle redescend dans le salon tanpis je ne voulais plus qu elle ait un bruit de fond de tele pour s endormir,c car je ne voulais pas qu elle preine l habitude mais je ne peux pas foutre en l air tte les nuits de charles

Pourquoi tu ne mets pas rose dans la SDB ou la cuisine? Les enfants s'en moquent a cet age la et au moins elle n'aura pas le bruit de la TV.
Bon c'est ou le club des taties indignes 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4820 le: 31 Août 2010 à 10:31:24 »

Salut à toutes,

Notre nuit no comment !!! Matoche quel cirque je crois que tes loulous ne feront pas leur nuit avant leurs 5 kg passé quand je les allaitais ils ont fait leurs nuits à 5KG200 environ avant ils manquent de réserve.

No stress ça va venir et toi Maga quel est le poids de tes louloutes ?   

La journée s'annonce tranquille je crois que je vais essayer d'en faire le moins possible , juste pour les loulous
 je suis toujours inquiète pour Arthur je vais faire une visite de contrôle avec le pédiatre dans 15j parce qu'il a un périmètre cranien  de 40cm  c à la limite de la normale donc elle m'a parlé d'une radio des fontanelles pourquoi??? enfin d'ici là j'essaie de pas y penser .  Triste Triste Triste

A plus tard les pipelettes

Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4821 le: 31 Août 2010 à 10:35:06 »

Ma pauvre Matoche, quelle nuit de m**** 
Mais félicitation en tout cas, tu n'as pas cédé. Il va vite comprendre ton ptit Julien.
Courage
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Expatriée au Gabon
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4822 le: 31 Août 2010 à 10:48:55 »

oui courage Matoche essaye de faire une sieste pour être en forme au mariage  Bisou
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #4823 le: 31 Août 2010 à 10:59:52 »

coucou
les filles mince pour vos nuits pourrit
aller courage pliens d'ondes +++++++++++ pour vous Bisou Bisou

bon sinon mon week end mercredi matin départ pour aller rejoindre une soeur de mon chéri du coté de saint gilles croix de vie on est rester dormir le sois dans un chateau (trop beau) et le jeudi on est rester chez des amis qui habite dans le coin. rentré dans la soirée.
vendredi linge ménage et rangement et puis moi vendredi soir j'avais rdv pour soin de visage.
samedi repas de famille du coté de mon chéri et dimanche journée piscine à océanil à noirmoutier avec des amis ma maman et ma soeur sont venu samedi soir pour garder les petits dimanche
et pour couronner le tout rdc arrivé vendredi donc voili pourquoi je ne suis pas passer mais vous m'avez trop manquer Bisou

sinon hier chez nous c'était passage à 4 bib donc hier dernier bib 21h30 coucher 22h15 nous 23h et bien ce matin il se sont réveiller à 9h30 j'ai halluciné quand j'ai vu l'heure et encore ils pleurai même pas il causait (ou essayait)

je vous ai lu mais pardon je vais prendre le train en marche
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4824 le: 31 Août 2010 à 11:00:29 »

pour les nuits,je crois que le poids ne fais rien,MA etait un gros pepere et a fait ses nuits tard et eden qui est une freluquette me fait souvent 22h/10h,la il est 11h et s est reveillée il y a 1/4 d heure,bon mais qd elle fait la java,elle la fait et ca dure tte la nuit Clin d'oeil
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #4825 le: 31 Août 2010 à 11:16:24 »

pour les nuits,je crois que le poids ne fais rien

moi je dirait pareil
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #4826 le: 31 Août 2010 à 11:35:18 »

Pourquoi tu ne mets pas rose dans la SDB ou la cuisine? Les enfants s'en moquent a cet age la et au moins elle n'aura pas le bruit de la TV.

non tu as raison mais la cuisine fait d un bloc avec le salon et lasdb est trop petit pour le lit parapluie et comme une debile j ai rendu les nacelles qu on m avait prete pensant que jene m en servirais plus Roulement des yeux
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #4827 le: 31 Août 2010 à 11:37:08 »

les miennes font quasi 6kg chacune alors oui j espere que le poids n y fait rien

bon deux petites photos vite vite car charles crie famine
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4828 le: 31 Août 2010 à 11:39:30 »

non tu as raison mais la cuisine fait d un bloc avec le salon et lasdb est trop petit pour le lit parapluie et comme une debile j ai rendu les nacelles qu on m avait prete pensant que jene m en servirais plus Roulement des yeux

Et tu ne peux pas les réemprunter?
Journalisée

Expatriée au Gabon
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4829 le: 31 Août 2010 à 11:43:22 »

Mon seul et unique doute c'est de me demander sil n'est pas encore un peu "jeune" pour ce que je lui demande... En fait, mature...
Oui, je lui ai donné à manger à 1h, à 4h et à 6h.
Le truc c'est que j'ai 2 problèmes: 1) il ne veut pas être dansson lit et 2) il veut téter pour se rendormir. Je crois que je vais prendre les choses dans l'ordre et commencer par le problème du lit, en faisant en sorte que chaque sieste et chaque dodo se fasse dans son lit pour qu'il comprenne quil n'a rien à craindre. Ensuite, quand il pourra dormir seul, je ne lui donnerait plus à manger la nuit. Je pense que c'est une histoire de qqes jours, surtout qu'il a vu qu'il n'y avait pas moyen de negocier... Mais pffff je tire la langue!!!

Jade, alors pour ww j'ai droit à 29 points par jour et pour l'allaitement, c'est 14 en plus (donc total 43 par jour) et une réserve hebdo de 35. Aucune idée de comment elle calcule ça mais c'est le minimum 29 par jour, personne ne peut avoir moins.
Elle m'a dit que pour l'allaitement des jumeaux, on essayait cette
semaine comme ça mais que ça devrait être 14 et pas plus mais que si je perds trop on ajustera.

Voilà... Je vais apprendre le programme par cœur... À tout à l'heure!

Ps: j'ai pris Estelle avec moi et laissé les bb avec ma nounou!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Pages: 1 ... 320 321 [322] 323 324 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: