21-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.624 Membres
Dernier membre: Macksand

21 Mars 2025 à 10:45:37
Pages: 1 ... 322 323 [324] 325 326 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 534952 fois)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #4845 le: 31 Août 2010 à 14:08:55 »

merci les filles pour mes loulous a gauche rose qui est sage tte la nuit et a droite ma cantatrice nocturne jade
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #4846 le: 31 Août 2010 à 14:11:28 »

maga tes filles font un super poids  et elles sont nées après mes gars
moi D fait 4.600kg 54 cm et M 5.100kg et 57 cm
maga j'adore tes photos hihi

sinon hier soir j'ai beaucoup pensée a vous car avec zhom le sujet d'hier soir "bébé 3" on verra par la suite

bon vous laisse vais aller faire à manger Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

ah vous remettez le couvert!!! Souriant

hihi moi j'aimerai bien pour essayer de faire une tite fille mais mon chéri lui hesite encore pour ca on en discutait hier mais ce qui est sur c'est pas avant que les gars est un an
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #4847 le: 31 Août 2010 à 14:15:24 »

ah bon je comprends pas pourquoi Huh?

REGARDE moi 17mois d ecart et c est pas du tout fatiguant Tire la langue

en revanche c est vrai que c est pas facile tt le temps mais je regrette en rien cet ecart car a mon avis deja l annee prochaine on verra la proximite de la fratrie enfin j espere Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #4848 le: 31 Août 2010 à 14:27:08 »

salut les filles
matoche cr*tte pour tes nuit
moi eva en peu plus elle passe la journee le point dans la bouche et j'ai vu que en haut a 2 edroit elle a la gencive qui fait une bosse vers le bas on verra bien
autrement ayer ils ont pris un bon rytme la jounee
lever vers 9h30 bib un autre petit somme de 30mn et apres eveil jusque le bib suivant
vers 14h sieste jusqu'au bib suivant et eveil jusque le dernier bib vers 21h30 22h00
sa me permet d'avoir + de tps pour faire se que j'ai a faire le tantot
titia pour le troisieme suis d'accord avec toi attend au moin 1 an car si tu as des jumelles
bonne am moi rdv chez l'ortophoniste avec clara a 16h30
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4849 le: 31 Août 2010 à 14:30:32 »

moi maga je pense comme toi mais lui déjà en voulais que deux et moi bah 3, 4, 5 ça me dérange pas alors comme je lui disait hier bah on coupe la poire en deux et après j'ai un truc en moi je ne sais pas pourquoi mais je suis moitié frustrer de n'avoir eu qu'une seul grossesse en même temps elle n'était pas commune cette grossesse suivie médical++++++ enfin tu connaît et puis aussi a chaque fois qu'on voit du monde "o la la c'est le papa tout cracher!!! sauf les yeux c'est maman" et bien moi ça ça me gène et puis moi au début je voulais une fille et puis quand on a su que c'était des jujus bah j'aurais aimée avoir deux filles mais non deux petit couillus comme on dit mais ça veut pas dire que je ne les aime pas au contraire
enfin vivien lui ne me comprend pas trop pourquoi je suis comme frustrer alors pour ça je lui en parle beaucoup pour qu'il y fasse et même hier il me dit "et si moi j'en veut plus du tout tu ira voir ailleur?" moi "mais non mais j'inciterai" alors pour ça il ne sais pas trop mais déjà pour le premier il ne savait pas il a décidé du jour au lendemain donc on verra dans 1 an
mais par contre j'aurais eu garcon et fille je sais pas si j'aurai été pareil
et lui aussi ma dit "si on refai un garcon Huh?" et la moi "ba si on refait un garcon pas grave au moins je me dit on aura essayer"
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4850 le: 31 Août 2010 à 14:30:50 »

merci les filles pour mes loulous a gauche rose qui est sage tte la nuit et a droite ma cantatrice nocturne jade
quelle coquine courage  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4851 le: 31 Août 2010 à 14:33:12 »

jj pour refaire des jujus bah vu que nous c'était des vrai si on refais bah faut vraiment qu'on joue au lot* et puis comme à dit ma cousine (dichine) bah on a tout ce qu'il faut pour et on est roder
Journalisée

jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4852 le: 31 Août 2010 à 14:35:11 »

jj pour refaire des jujus bah vu que nous c'était des vrai si on refais bah faut vraiment qu'on joue au lot* et puis comme à dit ma cousine (dichine) bah on a tout ce qu'il faut pour et on est roder

j'ai rien dit moi
Journalisée

jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4853 le: 31 Août 2010 à 14:39:33 »

Emma crie sans cesse depuis quelques jours elle crie aux doudou pour nous appeler, pourtant ici on parle normalement et il n'y a pas d'autres enfants c son nouveau mode de communication surement  Cool Cool parfois elle crie tellement fort que j'en ai  les oreilles qui sifflent. bizarrement depuis 2 j j'ai des migraines Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux 
Journalisée

titia106
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4854 le: 31 Août 2010 à 15:05:41 »

j'ai rien dit moi

pardon c'était marina
Journalisée

lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #4855 le: 31 Août 2010 à 15:10:06 »

Bonjour

encore une bonne nuit avec kelke réveil mais elle se rendort tout de suite et toute seule  Clin d'oeil
Mais les nuits sont fraiches et je me demande si elle a pas froid car le matin elle a les mains gelées et les pieds froids marlgré le pyj et la gigoteuse. Je me demande si je vais pas rajouter une couverture Huh?

ce matin on a été rendre visite à mes collègues de boulot, elle a fait des sourires et s'est endormie dans les bras mais pendant le trajet c'était pleurs +++++++  Et au retour elle a pleuré un peu puis s'est endormie mais elle avait mangé et c'était leur de la sieste.
Elle voyage en nacelle et on pense ke ca ne lui convient plus car elle ne voit pas ce ki se passe et notre louloute est une petite curieuse  Tire la langue donc on va passer au cosy et on verra ce ke ca donne  Clin d'oeil

Matoche, pas cool tes nuits mais ton raisonnement est bon : il faut régler un pb par un pb  Clin d'oeil

Maga : super mignonne ta "triplette"

Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4856 le: 31 Août 2010 à 15:43:14 »

Emma crie sans cesse depuis quelques jours elle crie aux doudou pour nous appeler, pourtant ici on parle normalement et il n'y a pas d'autres enfants c son nouveau mode de communication surement  Cool Cool parfois elle crie tellement fort que j'en ai  les oreilles qui sifflent. bizarrement depuis 2 j j'ai des migraines Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux 

Hugo et Arthur crient aussi...mais 2 ou 3 fois par jour, pas plus.
C'est vrai que ca tue les tympans !

Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4857 le: 31 Août 2010 à 15:49:40 »

ca y est, mes soeurs sont reparties tout a l'heure.

On s'est pris la tete alors les 3 derniers jours etaient treeeeees tendus. Du coup je suis de mauvais poils aujourd'hui.
Je les ai emmene a l'aeroport et comme elles avaient plein de bagages, je n'avais pas pris la pousette, que les cosy. Je vous dis pas comment j'ai galere de ma voiture a mon appart. Ils sont lourds mes bebes. Ils font 14kg a eux 2 !

Desolee si je vais de moins en moins sur le forum, on a pas mal de va et vient, des invitations, Ruben rentre tres tard le soir maintenant alors je gere la maison pour qu'il n'ait rien a faire en rentrant. Il part a 7h et rentre a 20h, et travaille les samedis. Pauvre coco.

Une autre de mes soeurs arrivent jeudi avec son mari jusqu'a samedi. Les bebes vont commencer a aller a la halte garderie jeudi en 8. On va aller a Paris avec eux faire leurs passeports americains lundi et mardi prochain. Voyage eclair a cause du boulot de Ruben.

J'ai pose mes conges et je reprends le travail le 2 decembre. Encore 3 mois !!

Voila pour nos news. J'espere que vous allez toutes bien...je vais essayer de prendre quelques minutes pour vous survoler

Bisous
Journalisée

opium
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4858 le: 31 Août 2010 à 15:54:59 »

Salut à toutes,

Rdv chez le pédiatre Emma 5KG800 et Arthur 6kg100 ils sont en pleine forme sauf Arthur qui a la tête plate derriere coté gauche là où il a eu un torticolis congénital. La pédiatre m'a foutu les boules elle m'a dit que c'etait trop tard pour esperer qu'il est une tête ronde  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs ça m'a blasé!!! mais je vais essayer de l'obliger à  tourner la tête à droite   

Oh ben rassure toi c'est rien du tout, moi je me suis fait ch*** à faire ca avec Jules le contraindre à mettre la tete sur la droite, pffff et résultat des courses, les cheveux ont poussé donc ....... Adieu tete plate. Allez ne te mine pas

Mon Arthur a eu ca aussi le pédiatre m'as dit de tourer le lit dans l'autre sens et de mettre peluche et jouet de l'autre coté, j'ai donc tourner son litd'un quart de tour pour qu'il tourne sa tete vers la lumiere(fenetre), je sais pas si je me fais comprendre meme moi j'ai du mal mdr...
bon en tout cas j'ai bien reflechie de quel facon il fallais que je tourne son lit pour le mettre dans le bon sens et miracle il a tourner la tete de l'autre coté
Journalisée

opium

j'ai 31 ans, richard 35 ans j'ai  4 enfants Samuel 9ans, Mathias 7 ans et Arthur et Louis né le 19/05/2010
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4859 le: 31 Août 2010 à 15:56:57 »

Encore moi... Voilà, il s'est rendormi au sein... J'ose pas bouger mais je vais le recoucher dans son lit et au prochain réveil, c'est hop DANS MON LIT!!!!
bilan, jaidormi de 23h30à 1h00, de 2h30 à 3h30 et c'est tout... Pour le moment!!!

Ma pauvre...ca doit etre tellement dur !!!
Journalisée

Pages: 1 ... 322 323 [324] 325 326 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: