21-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.624 Membres
Dernier membre: Macksand

21 Mars 2025 à 10:42:50
Pages: 1 ... 324 325 [326] 327 328 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 534951 fois)
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4875 le: 31 Août 2010 à 17:19:14 »

Salut à toutes,

Rdv chez le pédiatre Emma 5KG800 et Arthur 6kg100 ils sont en pleine forme sauf Arthur qui a la tête plate derriere coté gauche là où il a eu un torticolis congénital. La pédiatre m'a foutu les boules elle m'a dit que c'etait trop tard pour esperer qu'il est une tête ronde  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs ça m'a blasé!!! mais je vais essayer de l'obliger à  tourner la tête à droite   

Oh ben rassure toi c'est rien du tout, moi je me suis fait ch*** à faire ca avec Jules le contraindre à mettre la tete sur la droite, pffff et résultat des courses, les cheveux ont poussé donc ....... Adieu tete plate. Allez ne te mine pas

Mon Arthur a eu ca aussi le pédiatre m'as dit de tourer le lit dans l'autre sens et de mettre peluche et jouet de l'autre coté, j'ai donc tourner son litd'un quart de tour pour qu'il tourne sa tete vers la lumiere(fenetre), je sais pas si je me fais comprendre meme moi j'ai du mal mdr...
bon en tout cas j'ai bien reflechie de quel facon il fallais que je tourne son lit pour le mettre dans le bon sens et miracle il a tourner la tete de l'autre coté
j'ai compris pas de souci il a eu un torticolis ?
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
opium
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4876 le: 31 Août 2010 à 17:19:53 »

bon je vais faire mapurée hachie parmentier ce soir les bébés dorent depuis 14h30 c trop bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Tire la langue Tire la langue, a mon avis ca ne va pas tarder a se reveiller
bisoussss a toute!!!!!!!
Journalisée

opium

j'ai 31 ans, richard 35 ans j'ai  4 enfants Samuel 9ans, Mathias 7 ans et Arthur et Louis né le 19/05/2010
opium
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4877 le: 31 Août 2010 à 17:21:05 »

non pas de torticolis mais sa tete rester pencher vers la gauche tout le temps il fallais donc y remedier
Journalisée

opium

j'ai 31 ans, richard 35 ans j'ai  4 enfants Samuel 9ans, Mathias 7 ans et Arthur et Louis né le 19/05/2010
opium
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4878 le: 31 Août 2010 à 17:23:09 »

heu ils dorment bien évidemment pas dorent  Roulement des yeux Roulement des yeux c le hachi qui va doré au four hihihi

bon j'arrete je dit n'importe quoi

Bisou
Journalisée

opium

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #4879 le: 31 Août 2010 à 17:24:11 »

merci le moteur de recherche il s'agit de la méthose Essure
 voici le lien si cela vous interresse
http://www.web-libre.org/breves/contraception,16356.html

Je ne connaissais pas non plus et ça ne m'attire pas
A la limite je préfère encore une ligature (mais bon je me ferais pas rouvrir pour ça, si j'avais voulu le faire ça aurait été avec ma dernière césa Clin d'oeil) en plus parait qu'on peut recoudre donc pas si irréversible que ça. Clin d'oeil
Contrairement à toi maga, j'adore ne pas avoir de règles Sourire
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4880 le: 31 Août 2010 à 17:26:16 »

azerty,pour "recoudre"une ligature,c est pas si simple,et ca ne fonctionne pas a ts les coups et maintenant la ligature se fait sous coelioscopie,plus besoin d ouvrir,alors vas y fonce Clin d'oeil
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4881 le: 31 Août 2010 à 17:40:28 »

OUI ben moi je suis vouee a la pillule aussi mais je ne supporte pas de ne pas avoir mes regles!!!

vous allez me trouver bizarre mais moi ca me rassure , .. donc il faut a tt prix que je change de pillule

mais entre nous , je suis fatiguee et tout et tout mais je ferais bien le 4eme
mais je crois que c est mort!!!! romain  ne veut pas recommencer apres tout , il a trop souffert de la grossesse, les nausees , les maux de dos, ne pas pouvoir se coucher comme il voulait, et puis les contractions et puis la separation de 15 jours avec mon fils etc etc et les nuits ou les filles ne dormaient que sur lui...

vraiment je suis trop egoiste d en vouloir un 4 eme

Egoiste c pas se que je dirais  juste vis à vis de Romain alors!!! Le mien non plus il en veut pas de troisième nous les jujus etaient pas prévus et il m'a avoué que si ils etaient pas là il aurait surement attendu 35 ans avant d'avoir son premier    ouf les jujus sont là
Journalisée

marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #4882 le: 31 Août 2010 à 17:41:08 »

maga elle est toute mimi ta tribu !!

heu nous ce qui concerne le petit 5eme c 'est pour ...

JAMAIS 

Richard est pret a ce les couper s'il le faut mdr, sans blaguer non c 'est finis pour nous, tant pis pour la petite fille de toute facon j'y tiens pas trop ...

Avais vous entendu parler a propos contraception de se faire boucher les trompes je ne sais pas trop comment ca marche mais c une petite intervention qui rendrai stérile, bon en fait je ne sais pas trop de quoi je parle lol mais je demanderai a mon gygy quand je le verrai.

pour la ligatures des trompes moi je les fait faire en meme tps que la cesa
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4883 le: 31 Août 2010 à 17:42:27 »

opium contente de te lire,pour la ligature des trompes,ils ne le font pas a tout le monde,ca depend de ton age,ton nombre d enfants ,tes antecedants ect....et en plus,en l an 2010 il faut une autorisation ecrite de ton mari,autant dire que je suis vouée a prendre mon bonbon rose le restant de mes jours
et si on est pacsé!!?
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #4884 le: 31 Août 2010 à 17:43:49 »

azerty,pour "recoudre"une ligature,c est pas si simple,et ca ne fonctionne pas a ts les coups et maintenant la ligature se fait sous coelioscopie,plus besoin d ouvrir,alors vas y fonce Clin d'oeil
nan nan, j'y ai réflèchi pendant la grossesse (envisageant de le faire avec la césa) mais non je ne peux pas me résoudre à qqchose de quasi définitif Cela viendra assez vite dans mon cas  Pleurs
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4885 le: 31 Août 2010 à 18:00:20 »

opium contente de te lire,pour la ligature des trompes,ils ne le font pas a tout le monde,ca depend de ton age,ton nombre d enfants ,tes antecedants ect....et en plus,en l an 2010 il faut une autorisation ecrite de ton mari,autant dire que je suis vouée a prendre mon bonbon rose le restant de mes jours
et si on est pacsé!!?

alors la je ne sais pas mais je pense que la demarche est la mm

nan nan, j'y ai réflèchi pendant la grossesse (envisageant de le faire avec la césa) mais non je ne peux pas me résoudre à qqchose de quasi définitif Cela viendra assez vite dans mon cas   Pleurs

ouaip je te comprend Clin d'oeil
Journalisée

jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4886 le: 31 Août 2010 à 18:31:32 »

trés sympa le clos auvergnat pas très cher en plus !!! pension complète parfait un seul truc l'accès je crois que les routes sont un peu pourries dans le coin. Perso si ça se fait là je viendrai juste passer la journée avec vous je suis pas loin .

Jade Si tu veux de l'aide pour organiser n'hésite pas  Sourire
Journalisée

jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4887 le: 31 Août 2010 à 18:32:20 »

trés sympa le clos auvergnat pas très cher en plus !!! pension complète parfait un seul truc l'accès je crois que les routes sont un peu pourries dans le coin. Perso si ça se fait là je viendrai juste passer la journée avec vous je suis pas loin .

oups je me suis trompé de fil je rectifi
Journalisée

titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #4888 le: 31 Août 2010 à 18:35:34 »

oups je me suis trompé de fil je rectifi

Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4889 le: 31 Août 2010 à 18:57:44 »

jj j adore ,des boulettes a la jadeblue ca!!
Journalisée

Pages: 1 ... 324 325 [326] 327 328 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: