20-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.624 Membres
Dernier membre: Macksand

20 Mars 2025 à 19:42:29
Pages: 1 ... 325 326 [327] 328 329 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 534693 fois)
opium
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4890 le: 31 Août 2010 à 19:02:04 »

je ne savais pas qu'on aurai pu faire ca pendant la céza si j'avais eu l'info (grrr gygy) je n'aurai pas hésité
Journalisée

opium

j'ai 31 ans, richard 35 ans j'ai  4 enfants Samuel 9ans, Mathias 7 ans et Arthur et Louis né le 19/05/2010
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #4891 le: 31 Août 2010 à 21:36:46 »

Ma gygy ne m'en a pas parlé non plus; j'y ai pensé toute seule comme une grande je crois qu'ils aiment pas trop cette solution de contraception Tire la langue

J'ai une amis qui ne veux catégoriquement pas d'enfant, le corp médicale a catégoriquement refuser de pratiquer cette intervention.

Les juinettes je ne me souviens plus mais qui parmi vous a eu ses bbs par FIV?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4892 le: 31 Août 2010 à 21:41:32 »

Coucou les filles!
Merci pour votre soutien. Pour me rassurer, mon Julien d'amour s'est endormi tout seul il y a 10 minutes dans son lit, couché quand il faisait des sourires après  la tétée, changé  et tout... Donc on va voir jusqu'à quelle heure...
Je suis bien cassée mais ça va. ça me fait telelement de bien de sortir, jetais contente de voir du monde et ils ont été sages!

Jade, oui, tout a changé dans les points, mntnt ils prenenent en compte les fibres. C'est pour ça qu'on a 43 points. Mais c'est pas énorme énorme! Par contre tous les fruits sont à 0 mntnt, y compris les bananes. Pour les bonus, tu peux ou pas suivant ce que tu veux manger tes bonus. Elle nous a conseillé de manger nos points quotidiens de manière équilibrée (protéines-legumes-glucides) et de garder les bonus pour le plaisir (chocolat-chocolat-chocolat)!!!! Et tu dois absolument manger tes 43 points par jour tu peux pas les économiser pour le lendemain...

Titia, je te comprends pour la grossesse oui c'était pas simple! Et moi aussi j'aimerais bien un petit 4ème... On verra mais c'est sur Maga que les avoir rapproches c'est top et ça le sera encore plus dans quelques années... Mon problème c'est de me dire qu'il faudrait garder le rythme et recommencer rapidement si je veux qu'ils n'aient pas trop d'écart... On verra!! Mais j'ai pas aime du tout l'écart entre mon frère et ma petite sœur. Nous on était les 3 en 3 ans et la dernière 8 ans après... Bof!

Allez, ça dort... Je vais faire de même!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
ardennais08
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4893 le: 31 Août 2010 à 22:25:31 »

bonjour à tous et à toutes,

les vacances se terminent et mon mari reprend le boulot demain...ça y est, c'est une nouvelle aventure, je vais me retrouver seule avec les filles. Je n'ai qu'un seul stress...c'est les après midi, je vois que certaines d'entre vous ont des bébés qui dorment bien l'après midi; moi c'est la misère!! Passé le biberon de midi, elles ne font que des "micro-siestes", pas plus de 20 minutes et cela 3 ou 4 fois chacune (de 12h à 20h), entre chaque c'estdes larmes, elles semblent réclamer les bras et ont l'air d'avoir encore mal au ventre (vive les coliques!). A la fin de la journée, elles sont crevées, mais moi aussi...
Journalisée

Vanessa, 29 ans,
Césarienne le 28/04/2010 à 34 SA+3
maman comblée de Fanny et Manon (2 championnes qui ont vaincu le STT)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #4894 le: 31 Août 2010 à 22:36:46 »

Ma gygy ne m'en a pas parlé non plus; j'y ai pensé toute seule comme une grande je crois qu'ils aiment pas trop cette solution de contraception Tire la langue

J'ai une amis qui ne veux catégoriquement pas d'enfant, le corp médicale a catégoriquement refuser de pratiquer cette intervention.

Les juinettes je ne me souviens plus mais qui parmi vous a eu ses bbs par FIV?

gege je crois
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
opium
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4895 le: 31 Août 2010 à 22:37:01 »

ben pas moi bon j 'ai des gènes de blonde j'y peut rien je c pas pensé  Roulement des yeux Roulement des yeux
ah ah ah
Journalisée

opium

j'ai 31 ans, richard 35 ans j'ai  4 enfants Samuel 9ans, Mathias 7 ans et Arthur et Louis né le 19/05/2010
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #4896 le: 31 Août 2010 à 22:39:38 »

cc ardennais contente de te lire et courage pour la reprise tu vas t en sortir comme une chef!!!!! Clin d'oeil

mets nous une tite photo de tes loupiaux a l occase

et on n a pas de news de sansid, bretonne?Huh?Huh?Huh?Huh?,
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #4897 le: 31 Août 2010 à 22:41:47 »

ben pas moi bon j 'ai des gènes de blonde j'y peut rien je c pas pensé  Roulement des yeux Roulement des yeux
ah ah ah

je confirme ils n aiment pas gygy ne m en pas parler et mais moi oui maisnil voulait pas...

il m a dit et si vous perdez vos trois enfants dans un accident de voiture , vous voudrez peut etre en ravoir!!!!!!!!!!! Roulement des yeux ouais super l exemple mais c est vrai on ne sait pas ce que la vie nous reserve mais bon depuis le moment ou je lui ai demandé j ai deja changer d avis alors il avait raison
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4898 le: 31 Août 2010 à 22:42:46 »

Oui, cool de te revoir Ardennais et toi aussi Alli! N'en fais pas trop alli, tu sais, faut pas non plus qu'il croit que tu es une super woman!
Pour les pleurs l'apres-midi, tu as essayé d'instaurer une promenade rituelle? Ça pourrait les aider à trouver le rythme! Et tes nuits?
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4899 le: 31 Août 2010 à 22:46:22 »

j'ai halluciné Matoche je te croyais à un repas  ce soir  non? c annulé?
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4900 le: 31 Août 2010 à 22:48:12 »

Non c'était un cocktail pour un mariage... De 18h30 à 21h. Je suis rentrée à 20h20... Mais t'es choue de te rappeler de mon programme!!!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4901 le: 31 Août 2010 à 22:50:44 »

ah ok!!  Clin d'oeil je suis curieuse comme tu peux le constater
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
opium
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4902 le: 31 Août 2010 à 22:58:27 »

bon j'ai un souci, aujourd'hui quasiment a chaque fois que j'ai porté louis j'ai pleuré richard n'ai pas la il est partis dimanche matin et rentre jeudi soir, Arthur demande beaucoup les bras et je délaisse pas mal Louis malheureusement, d'habitude Richard du fait s'occupe plus de Louis (pour tenter d'équilibrer et se sent plus a l'aise avec lui vu qu'il pleur beaucoup moins), je pense que mes larmes sont des larmes de culpabilité mais Louis depuis 2 jours me souri beaucoup moins  Pleurs et je m'en veut grave de ne pas être a la hauteur pour lui j'ai tenter de laisser Arthur hurler pour m'occuper plus de Louis mais c pleur sont si douloureux que je cède a chaque fois.
Je ne sais pas pourquoi je vous le dis mais c dit lol ça n'avancera pas le shimilblik hfdueyz je ne c pas comment on l'écrit...
Journalisée

opium

marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #4903 le: 31 Août 2010 à 23:02:09 »

ah ah ah

je confirme ils n aiment pas gygy ne m en pas parler et mais moi oui maisnil voulait pas...

il m a dit et si vous perdez vos trois enfants dans un accident de voiture , vous voudrez peut etre en ravoir!!!!!!!!!!! Roulement des yeux ouais super l exemple mais c est vrai on ne sait pas ce que la vie nous reserve mais bon depuis le moment ou je lui ai demandé j ai deja changer d avis alors il avait raison
moi c'est lui qui m'en a parler j'ai dit oui il ma filer les papiers a signe avec le papa et comme il me le faisait en meme tant que la cesa sa m'arranger bien
car de toute façons pour moi la pillule c'etait hors de question car je suis tombe enceinte des jujus sous pillule.et comme 5 enfants sa me va j'ai pas hesiter
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
opium
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4904 le: 31 Août 2010 à 23:02:43 »

courage ardenais, même si c 'est dur qd on est seule...

de toute façon on as pas le choix on doit faire aller mais pfff *utain que c dur des fois
Journalisée

opium

Pages: 1 ... 325 326 [327] 328 329 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: