21-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.624 Membres
Dernier membre: Macksand

21 Mars 2025 à 10:42:30
Pages: 1 ... 323 324 [325] 326 327 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 534951 fois)
opium
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4860 le: 31 Août 2010 à 16:11:54 »

Mon seul et unique doute c'est de me demander sil n'est pas encore un peu "jeune" pour ce que je lui demande... En fait, mature...
Oui, je lui ai donné à manger à 1h, à 4h et à 6h.
Le truc c'est que j'ai 2 problèmes: 1) il ne veut pas être dansson lit et 2) il veut téter pour se rendormir. Je crois que je vais prendre les choses dans l'ordre et commencer par le problème du lit, en faisant en sorte que chaque sieste et chaque dodo se fasse dans son lit pour qu'il comprenne quil n'a rien à craindre. Ensuite, quand il pourra dormir seul, je ne lui donnerait plus à manger la nuit. Je pense que c'est une histoire de qqes jours, surtout qu'il a vu qu'il n'y avait pas moyen de negocier... Mais pffff je tire la langue!!!

Jade, alors pour ww j'ai droit à 29 points par jour et pour l'allaitement, c'est 14 en plus (donc total 43 par jour) et une réserve hebdo de 35. Aucune idée de comment elle calcule ça mais c'est le minimum 29 par jour, personne ne peut avoir moins.
Elle m'a dit que pour l'allaitement des jumeaux, on essayait cette
semaine comme ça mais que ça devrait être 14 et pas plus mais que si je perds trop on ajustera.

Voilà... Je vais apprendre le programme par cœur... À tout à l'heure!

Ps: j'ai pris Estelle avec moi et laissé les bb avec ma nounou!

Arthur des que je le mettai dans son lit il hurlait mais depuis quil dors sur le ventre il s'endors bien et rapidement je sais que tu n'aime pas que tu as peur  mais chez moi ca a marcher en tout cas tu es courageuse et moi qui deprime parc qu ils pleurs en soirée ( richard pas la  ) mais au moins la nuit je pe dormir donc faut que je me resaisisse ...
Je t'envoi plein d'onde positive  Bisou Bisou
Journalisée

opium

j'ai 31 ans, richard 35 ans j'ai  4 enfants Samuel 9ans, Mathias 7 ans et Arthur et Louis né le 19/05/2010
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #4861 le: 31 Août 2010 à 16:37:45 »

Bonjour

encore une bonne nuit avec kelke réveil mais elle se rendort tout de suite et toute seule  Clin d'oeil
Mais les nuits sont fraiches et je me demande si elle a pas froid car le matin elle a les mains gelées et les pieds froids marlgré le pyj et la gigoteuse. Je me demande si je vais pas rajouter une couverture Huh?

ce matin on a été rendre visite à mes collègues de boulot, elle a fait des sourires et s'est endormie dans les bras mais pendant le trajet c'était pleurs +++++++  Et au retour elle a pleuré un peu puis s'est endormie mais elle avait mangé et c'était leur de la sieste.
Elle voyage en nacelle et on pense ke ca ne lui convient plus car elle ne voit pas ce ki se passe et notre louloute est une petite curieuse  Tire la langue donc on va passer au cosy et on verra ce ke ca donne  Clin d'oeil

Matoche, pas cool tes nuits mais ton raisonnement est bon : il faut régler un pb par un pb  Clin d'oeil

Maga : super mignonne ta "triplette"

pour les pieds rajoute plutot des chaussons Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
opium
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4862 le: 31 Août 2010 à 16:55:04 »

maga elle est toute mimi ta tribu !!

heu nous ce qui concerne le petit 5eme c 'est pour ...

JAMAIS 

Richard est pret a ce les couper s'il le faut mdr, sans blaguer non c 'est finis pour nous, tant pis pour la petite fille de toute facon j'y tiens pas trop ...

Avais vous entendu parler a propos contraception de se faire boucher les trompes je ne sais pas trop comment ca marche mais c une petite intervention qui rendrai stérile, bon en fait je ne sais pas trop de quoi je parle lol mais je demanderai a mon gygy quand je le verrai.
Journalisée

opium

j'ai 31 ans, richard 35 ans j'ai  4 enfants Samuel 9ans, Mathias 7 ans et Arthur et Louis né le 19/05/2010
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #4863 le: 31 Août 2010 à 16:59:06 »

oui mais c est definitif definitif alors je l ai pas fait

tu as un fil la dessus dans la rubrique sante je crois... Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
opium
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4864 le: 31 Août 2010 à 16:59:37 »

merci le moteur de recherche il s'agit de la méthose Essure
 voici le lien si cela vous interresse
http://www.web-libre.org/breves/contraception,16356.html
Journalisée

opium

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4865 le: 31 Août 2010 à 17:00:15 »

opium contente de te lire,pour la ligature des trompes,ils ne le font pas a tout le monde,ca depend de ton age,ton nombre d enfants ,tes antecedants ect....et en plus,en l an 2010 il faut une autorisation ecrite de ton mari,autant dire que je suis vouée a prendre mon bonbon rose le restant de mes jours
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
opium
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4866 le: 31 Août 2010 à 17:00:34 »

oui c ca merci maga je vais  Cool voir ce que les copinaute en dise
Journalisée

opium

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4867 le: 31 Août 2010 à 17:01:51 »

merci le moteur de recherche il s'agit de la méthose Essure
 voici le lien si cela vous interresse
http://www.web-libre.org/breves/contraception,16356.html

et bien je ne connaissais pas!!
Journalisée

opium
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4868 le: 31 Août 2010 à 17:02:41 »

c 'est pas une ligature (bon tout comme en meme temps) mais moi les bonbons roses je les oublies très très souvent   en ce qui concerne un stérilet j'ai deja eu et j'aime pas, pour l'implant dans le bras j'ai tjs eu que des mauvais retour alors pas envie
Journalisée

opium

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4869 le: 31 Août 2010 à 17:06:23 »

et bien perso ca ne m inspire pas confaince,se mattre un ressort et ar=ttendre qu une fibrose se forme et prendre des anti inflammatoire,burk beurk,pas trop pour moi mais apres chacun voit son cas Clin d'oeil,dis moi c est nouveau comme methode ?et une ligature ne te conviendrais pas?au moins ca a fait ses preuves
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #4870 le: 31 Août 2010 à 17:10:12 »

opium contente de te lire,pour la ligature des trompes,ils ne le font pas a tout le monde,ca depend de ton age,ton nombre d enfants ,tes antecedants ect....et en plus,en l an 2010 il faut une autorisation ecrite de ton mari,autant dire que je suis vouée a prendre mon bonbon rose le restant de mes jours

Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
opium
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4871 le: 31 Août 2010 à 17:13:12 »

une tante a moi l'as fait et apparement c super ( qd on ne veut plus d'enfant) ce qui est mon cas pour la ligature ca m'tonnerai qu'il accepte j'ai que 30 ans j'y crois pas trop .
Mais je ferai tout mon possible pour y parvenir, is ca came permet de mieux sauté avec les petits ressort ce sera que du bonheur  (chui con hin je me fait rire toute seule)
Journalisée

opium

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #4872 le: 31 Août 2010 à 17:14:29 »

OUI ben moi je suis vouee a la pillule aussi mais je ne supporte pas de ne pas avoir mes regles!!!

vous allez me trouver bizarre mais moi ca me rassure , .. donc il faut a tt prix que je change de pillule

mais entre nous , je suis fatiguee et tout et tout mais je ferais bien le 4eme
mais je crois que c est mort!!!! romain  ne veut pas recommencer apres tout , il a trop souffert de la grossesse, les nausees , les maux de dos, ne pas pouvoir se coucher comme il voulait, et puis les contractions et puis la separation de 15 jours avec mon fils etc etc et les nuits ou les filles ne dormaient que sur lui...

vraiment je suis trop egoiste d en vouloir un 4 eme
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #4873 le: 31 Août 2010 à 17:14:59 »

une tante a moi l'as fait et apparement c super ( qd on ne veut plus d'enfant) ce qui est mon cas pour la ligature ca m'tonnerai qu'il accepte j'ai que 30 ans j'y crois pas trop .
Mais je ferai tout mon possible pour y parvenir, is ca came permet de mieux sauté avec les petits ressort ce sera que du bonheur  (chui con hin je me fait rire toute seule)

Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4874 le: 31 Août 2010 à 17:18:00 »

ca y est, mes soeurs sont reparties tout a l'heure.

On s'est pris la tete alors les 3 derniers jours etaient treeeeees tendus. Du coup je suis de mauvais poils aujourd'hui.
Je les ai emmene a l'aeroport et comme elles avaient plein de bagages, je n'avais pas pris la pousette, que les cosy. Je vous dis pas comment j'ai galere de ma voiture a mon appart. Ils sont lourds mes bebes. Ils font 14kg a eux 2 !

Desolee si je vais de moins en moins sur le forum, on a pas mal de va et vient, des invitations, Ruben rentre tres tard le soir maintenant alors je gere la maison pour qu'il n'ait rien a faire en rentrant. Il part a 7h et rentre a 20h, et travaille les samedis. Pauvre coco.

Une autre de mes soeurs arrivent jeudi avec son mari jusqu'a samedi. Les bebes vont commencer a aller a la halte garderie jeudi en 8. On va aller a Paris avec eux faire leurs passeports americains lundi et mardi prochain. Voyage eclair a cause du boulot de Ruben.

J'ai pose mes conges et je reprends le travail le 2 decembre. Encore 3 mois !!

Voila pour nos news. J'espere que vous allez toutes bien...je vais essayer de prendre quelques minutes pour vous survoler

Bisous

Vous êtes nombreuses dans la famille !!! Moi et ma soeur les disputes sont frequentes malgré que l'on s'entendent  trés bien  on passe pas plus de 2 j consécutifs sans se disputer
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
Pages: 1 ... 323 324 [325] 326 327 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: