[/quote]
AH merci de ton intervention ! ben oui les filles c'est sympa aussi de découvrir au travers de ses posts une autre maman et essayé de lui faire plaisir.
C'est vrai y a une super osmose chez les jujus, mais ce qui fait qu'on se sent bien sur le fofo c'est aussi les échanges entre maman de juju de tout age et de futur maman, si vous restez cloitré dans votre fil, vous vous priverez aussi de belle rencontre ! bref toujours est il que c'est en rien une obligation mais j'espère vous retrouver dans la ronde
[/quote]
oui ben twinnies quand tu dis qu il y a une osmose entre jujus,moi je trouve que c est comme dans la vraie vie,tu trouve aussi des gens betes et bornés,mais heureusement il y a des personnes supers sympathiques,apres pour aller vers les autres,il faut avoir le temps de suivre plusieurs fils,pas evident alors mon point de vue est de ne pas faire de cadeau a quelqu un que je ne pourrai pas suivre,et avec qui donc je n aurai pas d affinité car faire un cadeau pour faire un cadeau ca ne m emballe pas,enfin c est mon point de vue
Encore moi... Voilà, il s'est rendormi au sein... J'ose pas bouger mais je vais le recoucher dans son lit et au prochain réveil, c'est hop DANS MON LIT!!!!
bilan, jaidormi de 23h30à 1h00, de 2h30 à 3h30 et c'est tout... Pour le moment!!!
et bien matoche on dirait la mm nuit que moi,l avant derniere je crois et je l avais en stereo car aucune des 2 ne dormait,j ai l impression que les bbs allaites on plus tendance a faire la java?non?
mag genial tes problemes d allergie,rappele moi de te demander un menu quand tu viendras a la maison

,d ailleurs on va bientot se revoir avec les filles,si ca te dis.................
bon allez bisous a toutes