14-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.517 Messages
21.657 Fils de discussion
22.639 Membres
Dernier membre: Agatha87

14 Mai 2025 à 18:50:08
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 555908 fois)
sansid
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

tout va bien

« Répondre #630 le: 06 Juillet 2010 à 13:26:06 »

ISAURE

MAHAUT
[/quote]

magnifique ces photos! Clin d'oeil
Journalisée

J'habite à côté en Charente-Maritime
sansid
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

tout va bien

« Répondre #631 le: 06 Juillet 2010 à 13:33:16 »

Je viens a l'instant d'avoir mon chef au telephone pour convenir d'une date de reprise.
Je reprends le boulot le 17/09 Pleurs ca me fout un peu les boules mais bon il faut bien travailler un peu quand même. Ca fera presque 1 an que je n'ai pas bossé.
Bon et puis au debut j'aurais droit à plein de formations pour me remettre dans le bain c'est cool!

comment se fait il que tu reprennes si tôt moi ce n'est que fin novembre, si ta
Journalisée

sansid
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

tout va bien

« Répondre #632 le: 06 Juillet 2010 à 13:34:04 »

suite:
si ta dpa était en juin tu devrais reprendre en novembre non?
Journalisée

sansid
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

tout va bien

« Répondre #633 le: 06 Juillet 2010 à 13:36:13 »

Bonjour les filles

Alors désolée je n'ai pas été trop présente hier.
Je vois que les temps sont durs pour certaines: COURAGE Bisou
Nous c'etait une nuit de reve j'espère que nous en aurons d'autres des comme celle là.
Alors dernier bib du lait de maman hier soir vers 9h30/10h.(22h) et nuit complète jusqu'à 6h. Moi j'etais reveillée vers 5h/5h15 l'heure habituelle du bib et bien non elle a tenu jusqu'à 6h.
Un seul mot pour resumer: GENIAL!
J'espère que je ne vous fais pas narguer, je veux juste partager ma joie. Ca fait du bien!

TROP COOL tes bb ont combien de semaines maintenant?
Journalisée

sansid
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

tout va bien

« Répondre #634 le: 06 Juillet 2010 à 13:40:22 »

Chez deux copines et chez mes BP! Mais je me suis pas encore baignée...

a cause de la cesa pas le droit jusqu a fin aout alors que cet année (pour une fois ) la piscine de mes bp est a 28 degres Tire la langue

moi je n'ai pas eu de césa mais j ne devais pas me baigner avant un mois et demi sinon risque d'infection. Je n'ai tenu que 1 mois et 3 jours j'ai craqué j'ai voulu un peu profiter de ma piscine qui aussi est super chaude. J'aimerai bien recommencer d'ailleurs, mais pas vraiment le temps.
Les filles qui n'ont pas eu de césa ni épisio comme moi, vous n'avez pas le droit de vous baigner aussi? ou c'est spécial pour moi car je suis retournée au bloc après l'accouchement ç cause des caillaux ....
Journalisée

sansid
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

tout va bien

« Répondre #635 le: 06 Juillet 2010 à 13:44:25 »

bon comme d'hab à chaque fois que je passe il n'y a personne!!!
bon à une prochaine fois peut être..
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #636 le: 06 Juillet 2010 à 13:47:33 »

Salut les filles,

Me voilà de retour parmis vous ... car pas connectée depuis vendredi !!!!!

WE chargé puis pas d'internet et pas de téléphone hier !!!!!

Vendredi soir, il faisait tellement chaud (28° dans la maison) on a pris les petits bouts et direction le centre commercial pour profiter de la clim ... on a croisé pas mal de monde ... vous faites les courses ... et non, on prend juste le frais !!!!
En plus une dame d'une cinquantaine d'année m'a carrément poussé pour voir les petits mecs dans la poussette ... je lui ai dit : "il vous faut une loupe car apparement vous n'êtes pas assez prêt", elle m'a regardé sans comprendre donc après je lui ai dit " ce n'est pas des bêtes de foire mais seulement des enfants" résultat elle est partie.

Samedi, on a laissé nos enfants en parents indignes à ma mère pour prendre un peu de temps pour nous. Direction la ville, petit tour à la pharmacie pour un réappro pour les loulous, achat de mon kdo de naissance par mon chéri petit collier avec pendentif coeur et un petit diamant au milieu du du coeur (super affaire au passage car en solde à -40%). Ensuite resto thai en amoureux puis courses à Aucha*.
Puis une copine est venue manger le samedi soir.

Dimanche, barbecue entre copains et la marmaille.
Ma meilleure amie enceinte de 4 mois 1/2, son mari et sa puce de 2 ans
Un couple d'amis avec leur loulou de 2 ans  1/2 et la future copine de mes amours qui a 15 jours (ce qui est exellent c'est qu'ils seront à l'école plutard ensemble)

Sinon mon petit mari est avec moi depuis hier et jusqu'à mercredi inclu car il a attrapé un coup de chaud donc arrêté ... sachant que vendredi il est en CP pour aller à  l'hôpital pour le RDV en chir pédia pour l'hernie des loulous.

Et donc après tout cela me revoilà avec vous avec pas mal de pages à rattraper.

Bisous

Gégé
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #637 le: 06 Juillet 2010 à 13:50:44 »

Bonjour les filles

Merci Alli et Jadeblue pour les compliments sur ma louloute.

Jade pour ton RDC je ne sais pas trop quoi te dire à part que lorsque tu allaite, ça PEUT bloquer l'ovulation donc pas de risque de nouvelle grossesse mais ce n'est pas fiable a 100% et en + il faut allaiter au moins 6 à 8 fois par jour (je crois) pour que ça fonctionne.
En effet j'espère que tu n'as pas rattrapé un strepto car d'après ce que m'avais dit c'est pas la joie surtout si tu dois être hospitalisée.

D'ailleurs les saignements après l'accouchement durent combien de temps?
Moi ça fait déjà plus de 15j que ça dure donc je me demande pour combien de temps j'en ai encore?
Avez vous eu mal au ventre après l'accouchement et si oui pendant combien de temps? Car j'ai aussi un peu mal au bide.

Si ca peut te rassurer, j'ai accouche il y a plus de 2 mois et j'ai encore des saignements !! CA me soule tellement d'ailleurs ! Je peux rien avoir pendant quelques jours et d'un coup, ca repart.

D'ailleurs, ca me fait penser a une question que je voulais vous poser. Pour celles qui prennent la pilule, vous prenez laquelle ? Perso je prends Cerazet*e, pilule en continue. Je me demande si c'est pas a cause de ca que j'ai des pertes  Huh?

Même pillule que toi mais plus de saignement !!!!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #638 le: 06 Juillet 2010 à 13:51:42 »

Concernant la TISF ... pas venue aujourd'hui !!!!!

Ca devait être une nouvelle mais elle a pas trouvé la maison donc elle est rentrée chez elle sans prévenir personne 

Par contre, celle que j'ai d'habitude ... impeccable !!!! Elle vient donc lundi AM et vendredi AM !!!!!

Me*de, j'ai Lucas sur les genoux, il vient de régurgiter sur ma robe ... c'est bon je suis cracra alors que j'avais réussi à rester propre depuis ce matin.

Bon je vous laisse je vais aller nettoyer ma robe !!!!

Bah bravo Lucas !!
Je me demande si ca vaut vraiment la peine de s'habiller !!!

Ca vaut le coup de s'habiller pour le moral !!!!
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #639 le: 06 Juillet 2010 à 13:57:03 »

Rhoooo z'avez vu comme Gégé parle de ses petites merveilles Huh? Des mioches !!!

T'AS TELLEMENT RAISON D'ALLER PASSER L'APRèS-MIDI SEULE AVEC TON MARI ET SURTOUT POUR TON PETIT RESTO EN AMOUREUX !!!!

Bravo !

Moi, je dis, c'est ça, être de bons parents !!!

MERCI ... et qu'est ce que ça fait du bien.

Les loulous ont été super sage et ma maman super heureuse !!!! donc aucun regret !!!!
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #640 le: 06 Juillet 2010 à 14:08:22 »

Bonjour à toutes,
tout d 'abord merci Marraine pour ce nouveau lien et merci à toutes pour votre soutien et réconfort lorsqu'on en avait besoin surtout pendant les moments difficiles.

Sinon de mon coté, j'ai eu des petits soucis avec ma petite qui a été hospitalisé pendant 5 jours ârce qu elle n a pas arreté de pleurer et je ne pouvais pas la calmer, donc je l'ai emmené aux urgences et ils l'ont gardé bien sur je suis restée avec elle et l'autre jumelle est resté chez mamie, donc la petite après 2 jours d'ibersavtion, lui on fait un phmétrie et on vu qu'elle a des reflux .
Donc changement de lait, médicaments, lit relevé etc ....bon ca va mieux donc c est bien mais on doit suivre cela. Le pédiatre m 'a enguelé en me disant de ne pas leur donner plus de 100 ml de lait par bib soit 6 bib par 24 h pour 1 mois alors que moi je donnais 120 mais elles reclament toujours avec 100 ml mais je n 'ai pas le choix, vous donnez combien à vos jumeeaux ?
Sinon au niveau du dodo, elles ont du mal à ce coucher, il faut vraiment qu 'elles soient fatiguées sinon impossible, et vous comment faites vous de votre côté ?
Bises a tous

Pas de chance Nab pour ta pépette et bienvenue au club des régurgitations.

Je ne peux pas de dire pour lait car les miens ont 2 mois et je ne sais plus combien à 1 mois car déjà loin.
Ma pédiatre nous a dit pour le lait à la demande.
Est-ce que tu fais faire un rot à mi bib à tes louloutes ? En tout cas maintenant on le fais + le changement de lait ça va bcp mieux.
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #641 le: 06 Juillet 2010 à 14:10:18 »

Bonjour à toutes,
tout d 'abord merci Marraine pour ce nouveau lien et merci à toutes pour votre soutien et réconfort lorsqu'on en avait besoin surtout pendant les moments difficiles.

Sinon de mon coté, j'ai eu des petits soucis avec ma petite qui a été hospitalisé pendant 5 jours ârce qu elle n a pas arreté de pleurer et je ne pouvais pas la calmer, donc je l'ai emmené aux urgences et ils l'ont gardé bien sur je suis restée avec elle et l'autre jumelle est resté chez mamie, donc la petite après 2 jours d'ibersavtion, lui on fait un phmétrie et on vu qu'elle a des reflux .
Donc changement de lait, médicaments, lit relevé etc ....bon ca va mieux donc c est bien mais on doit suivre cela. Le pédiatre m 'a enguelé en me disant de ne pas leur donner plus de 100 ml de lait par bib soit 6 bib par 24 h pour 1 mois alors que moi je donnais 120 mais elles reclament toujours avec 100 ml mais je n 'ai pas le choix, vous donnez combien à vos jumeeaux ?
Sinon au niveau du dodo, elles ont du mal à ce coucher, il faut vraiment qu 'elles soient fatiguées sinon impossible, et vous comment faites vous de votre côté ?
Bises a tous

Desolee pour le passage a l'hopital. Pas marrant ces moments.
Concernant la quantite de lait, mon pediatre m'a dit qu'il fallait leur donner s'ils avaient faim ! Ils se gerent tout seul.
Ils ont 2 mois et ils prennent entre 150 et 180 ml mais a mon souvenir, ils buvaient 100-120ml vers 1 mois.

Et pour les dodos, c'est vrai que s'ils ne sont pas fatigues, ils n'arrivent pas a dormir...ou alors on leur donne leur teuteute et ca les apaisent.
Bisous

quand ils sont au lit, ils ne dorment pas toujours (comme en ce moment), ils regardent le mobile !!!!
Mais même s'ils ne dorment pas au moins ils se reposent ... de tout de manière plus les jours vont passer plus elles auront des phases d'éveil.
Journalisée

gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #642 le: 06 Juillet 2010 à 14:29:14 »

Merci Maga et AZERTY je verrai ce que mon doc decide pour me soulager.
Azerty le problème c'est qu'à chaque fois que je vais au toilette pour faire pipi mon anus se dilate comme pour pousser et je n'arrive pas à le maitriser donc je pense aussi que c'est ça qui contribue au fait que ça ne s'arrange pas (au contraire).

Bon finalement changement de programme, la coupe de champ ne sera pas demain mais Mardi. Je ne suis pas une alcolo je vous rassure mais Matoche tu m'as vraiment donné envie!

Je vois qu'Ardenais parle d'eau minérale, vous faites vos bib avec quelle eau? Moi je prends EV*AN mais je ne sais pas si c'est bien. Que vous a t'on conseillé?

Concernant les vitamines, en cas d'allaitement mixte vous a t'on prescrit de la vitamine K une fois par semaine ou est ce juste en cas d'allaitement maternel exclusif?

chez nous Evia*, Mt Rouscou*, Cristallin* ... on varie les plaisirs (et les prix)
Journalisée

titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #643 le: 06 Juillet 2010 à 14:31:06 »

coucou vite fais pour moi
bon sayait la colère est passé à non fausse joie mais je laisse pleurer il est propre a bien manger je lui est donné de l'eau mais il pleure encore (maël) mais quand il aura fini ce sera son frère Roulement des yeux Tire la langue Tire la langue

donc vous voyer certes ils font leurs nuits mais la journée des fois ça pleure Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
mais je vais pas m'en plaindre

sab joli tes petites puces pleins de bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

maga ton petit charles qui est en avatar j'espère que c'est passé  Bisou Bisou Bisou Bisou

matoche pour ta puce qui dit non à tout apprenez lui la chanson de camél*a jorda*a "non non non" hihi je rigole  Bisou Bisou Bisou

gégé quel week end   nous ayait on est parti pour tout les week end quasiment repas famille ou amis c'est ça tout l'été

bon pour moi je vous laisse je vais aller me reposer un peu pendant que ça pleure pas Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

oops j'ai du parler trop vite Tire la langue Tire la langue

aller bonne après midi à toutes gros bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

a c'est passer les pleures je vais en profiter  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #644 le: 06 Juillet 2010 à 14:40:38 »

Un petit coucou rapidou....je vous ai lu mais je suis fatiguee alors je vais aller faire une petite sieste avec les bebes.

J'ai ete une fofolle du menage....carreaux, aspi, sols, salle de bain, linge... j'en peux plus avec cette chaleur !

Arthur a l'air de faire ses nuits maintenant. Reveil a 7h30 ce matin. C'est un peu plus dur pour Hugo mais je le prends avec moi et il se rendort.

Je ne savais pas qu'on avait pas le droit de se baigner pdt quelques mois quand on avait eu une cesarienne Huh?

Allez, au dodo
Bisous
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: