14-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.517 Messages
21.657 Fils de discussion
22.639 Membres
Dernier membre: Agatha87

14 Mai 2025 à 22:13:57
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 555961 fois)
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #600 le: 05 Juillet 2010 à 18:38:03 »

Coucou je ne sais pas comment vous faites quand j'en vois certaines qui font plein de trucs dans leur journée: mais peut-être est-ce parce que leur bb ont 1 mois de plus ou peut-être n'ont elle pas d'autre petit à part leur juju. Bref bravo.
Je n'ai lu que la dernière page mais moi aussi hantise des 2 bib à la fois, des renvois entiers du bib... Et marre de ne dormir que 4 heures par jour.
J'avais une question concernant les selles, les 2 bb mangent ma même chose pourtant elle fait des selles jaunes et lui des selles très vert-foncé. Avez-vous une explication?
Sur ce je vous laisse je vais tenter de prendre vite fait une douche avant de recommencer les bib. Bonne soirée et bon courage à toute
VIVEMENT QUE LES BONS MOMENTS ARRIVENT....

Coucou Sansid,
Dsl, je n'ai pas d'explication.... les notres font bi color. Souvent il y a la moitie de la couche jaune, et l'autre verte  Roulement des yeux ... ca me fait bien rire parfois car parfois c'est vraiment 1 couleur a droite, l'autre couleur a gauche !

Courage...moi aussi il me tarde les bons moments comme tu dis. Mais il y en a deja !! Quand ils dorment , quand ils prennent un bain et qu'ils sont tout calme, quand on les entend deglutir de plaisir, quand on les voit observer de plus en plus, quand on voit les sourirs aux anges !
Il y aura de bons moments de plus en plus souvent maintenant....

Bientot double bib pour moi je crois car ils sont pile en meme temps aujourd'hui. Je penserai a toi !
Bisous
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #601 le: 05 Juillet 2010 à 18:41:00 »

J'suis trop degoutee !!!
J'avais tire mon lait et dans la precipitation, j'ai oublie de le mettre au frigo  Du coup, il a fini dans l'evier.
Je deteste faire les choses a la va vite !!!  Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #602 le: 06 Juillet 2010 à 00:06:04 »

rdv vous chez la pediatre fait
clement fait 4kg250 et 53cm
et eva 3kg670 et 51cm
pour clement +1kg510 et 4 cm depuis le sortie de la mater il y a 1 mois
eva +1kg070 et 2 cm depuis la sorti de la mater il y a 1 mois
bon moi maintenant c'est dodo bonne nuit le filles
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
sab62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #603 le: 06 Juillet 2010 à 02:35:18 »

Salut les piplettes !!!!!

J'arrive plus à suivre, me suis arrété à la p 24 
Pas le tps de lire, dsolée.....

J'espère q ça va tjours pour vous.
Nous RDV pédiatre mardi dernier. Les filles ont toutes les 2 dépassée les 3kg  Souriant
Pour la dysplasie de hanche de MAHAUT, elle doit porter une couche en coton pdt 1 mois, qui lui tiens les jambes écartées  Pleurs
Ca n"a pas l'air de la déranger mais ça me fait mal au coeur 

Pour les régurgitations, il nous a prescrit du périd*s mais aucun effet 
Et un lait AR, pareil 
En plus ça leur donne des gaz et des coliques +++++  Roulement des yeux
RAS LE BOL !!!

On va donc tenter l'ostéopathe.

Sinon hier, première ballade en poussette avec les pépettes ! Ca fait du bien  Tire la langue
Par contre moi qui n'aime pas me faire remarquer, c'était râté !
Tout les gens était intrigué par la poussette !!!!

Et samedi c le grand jour: on rentre chez nous !!!
On est heureux mais en même tps livrée à moi même, je n'aurai plus le même train de vie : fini les nuits complètes quand mamie est de garde, fini les siestes et les sorties en solo !!!
Mais bon faut bien sauté le pas  Tire la langue
Et puis j'ai bien récupérée.

Demain visite chez gygy, ça faisait longtps  Roulement des yeux

Je pense bien à vous
Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

ISAURE

MAHAUT
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hugo et Jules, nos petits trésors

« Répondre #604 le: 06 Juillet 2010 à 04:31:56 »

et eva 3kg670 et 51cm

Bravo Marina, c genial bon engrais  !!

ruballi c rigolo cette histoire de selles, moi les deux sont bien jaunes !

Merci maga !!!

Les filles je prend le temps de vous ecrire car j ai dormi OUI §§§ Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

On a tester un truc cette nuit pour l instant je gagne.
Le principe, un parent, un bb, un etage.
Laurent avec Jules en haut, moi avec Hugo en bas.

Hugo dors encore depuis 23 h enfin depuis apres mon douche, , je suis restée dans le salon, avec Hugo dans le canap et j ai fait la lecure de mon livre à Laurent et Jules buvait. Du jamaaaaaaaaaaaais vu.... moi j ai du me lever à 3h car je dois tirer mon lait alors je suis allée faire un tour voir Laurent, lui c le contraire.....dur dur pour lui...demain on echange !  c tro coool !!! hiihih
Je le sentais bien Hugo, pas stressé, dans mes bras un peu et contre moi dans lmon lit, un peu et j ai lu à voix haute mon livre sur les bbs qui dorment. Ils m a compris et entendu !

Laurent dors avec Jules dans le petit lit donc il ne dors pas ! J ai promis que si Jules faisait la java que le prendrais un peu comme Hugo car je me doutais que Jules avait aussi besoin de calins et que vu notre niveau de vitalité hier ça allait coincer..... dur de se diviser !

En fait je dors dans le lit de notre chambre (plus depuis que jules est revenu car on a installé leur lit dans notre chambre mais mon maris ne pouvait plus dormir) , et Hugo dans son lit à coté de moi ! et comme à la mat, on dort bien les deux dans la meme chambre!! ahaaaaaaahaaaahah  là bas c le service du matin qui nous réveillait.

merci pour ton soutien Ruballi, je vais prendre Jules vers moi et le couvrir de bisous qui font dormir, j ai pensé à mettre mon bib au frais et zou tout ce petit monde au lit !!
J ai deja fait comme toi pour les bib.

Je vous dirai, en tout cas, ce silence c impressionnant ! c genial. Je serai enfin en forme pour faire autre chose bib-couches (ranger un peu la maison !)

Moi aussi ça me fait drole de sortir avec la poucette double c difficile de rouler sans se faire interrompre et les bbs aiment qd ça roule pas qd ça papotte. J ai aussi acheté d  occas deux simples pour pouvoir être en tete à tete avec un seul bb et rentrer dans les commerces ! Mais il faut qq pour garder le deuxieme.   

A + Bisou Bisou Bisou Bisou

Et ben je peux te dire que je n ai jamai dormi autant depuis que .... je suis enceinte !!!! J ai du lait et le silence regne dans la maison LE PIEEEEEEEED !

je te dirai la suite ......

A & co 
Journalisée

Hugo et Jules nés le 05 05 10 à 35 sem.
- Les Vosges -
On est de retour sur le fofo !!
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #605 le: 06 Juillet 2010 à 05:21:34 »

Aie aie aie, c'est pas la fête chez tout le monde!
Y a un pic de croissance à 4 semaines les filles ne l'oubliez pas!!!

Alli j'ai fait la même chose avec mon lait l'autre jour sauf que moi je lai oublié au frigo... Poubelle aussi!

Ici ça va. Ils sont sages et Ludivine a super bien dormi hier soir, Julien fête nuit. Mais je suis réveillée quand même, là pour une tt simultanée, avant pour deux tt solo. Moi, quand c'est du solo, j'ai pas besoin de me lever, je met le bb au sein couchée et hop, il se débrouille et moi je dors. Ça permet de récupérer!
Maga, oui je me souviens de la photo de Charles avec la biquette! Ça va être super de te faire cocoler par maman et qu'elle puisse prendre un peu le relais avec Charles!
Ma mère ne s'est toujours pas remise de ses 2h de baby-sitting! Son discours a radicalement changé, passant de "c'est bon, Mathilde gère" à "c'est du boulot, je sais pas comment elle fait" ce qui me fait quand même plaisir!!!

J'ai fait 3 piscines hier dont 2 avec Estelle (les bb aux 3) mais je me suis pris un coup de soleil au décolleté alors que je suis restée a l'ombre toute la journée. Morale de l'histoire: dès à présent, les bb restent à l'intérieur!!!
Moi aussi j'ai mon rdv gygy aujourd'hui! C'est vrai qu'il me manquait! Faut que j'aille acheter des chocs demain matin pour le remercier!
Les oiseaux commencent à chanter... J'aime bien ce momennt là, moi, l'aube! Et y a pas à dire, c'est plus facile d'avoir des bb en été qu'en hiver, je me souviens avec Estelle, les sorties c'était tout emballée, les tétées c'était dans la nuit et souven le froid car le chauffage était arrêté dans l'immeuble la nuit... Cette fois, cest à poils tout le temps, chId c'est vrai mais au moins je vois le jour!
Euh mère indigne que je suis j'ai pas eu le temps de leur donner leur bain hier... Ça fait 2 jours!!! Et j'ai de nouveau oublié la vitamine D!
Par contre maga, le medic dont tu  parle. C'est de la vit D? Nous on arrête à 1 an (et tant mieux!!!)
allez, tétée finie! A tout!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #606 le: 06 Juillet 2010 à 08:27:19 »

Bonjour les filles

Alors désolée je n'ai pas été trop présente hier.
Je vois que les temps sont durs pour certaines: COURAGE Bisou
Nous c'etait une nuit de reve j'espère que nous en aurons d'autres des comme celle là.
Alors dernier bib du lait de maman hier soir vers 9h30/10h.(22h) et nuit complète jusqu'à 6h. Moi j'etais reveillée vers 5h/5h15 l'heure habituelle du bib et bien non elle a tenu jusqu'à 6h.
Un seul mot pour resumer: GENIAL!
J'espère que je ne vous fais pas narguer, je veux juste partager ma joie. Ca fait du bien!

Sinon hier matin je suis allée chez mon généraliste. Il a reçu un courrier du professeur (gygy) qui me suivait avec le compte rendu de l'accouchement et des suites de couche. Je ne pensais pas qu'il allait envoyer un courrier mais je trouve ça très bien. J'y suis allée pour mes hemorroides et j'ai rdv avec un proctologue qui est aussi gatro enterologue en fin de matinée, j'ai reussi a avoir un rdv en "urgence". Selon mon doc il y en a un qui est necrosé donc il va peut être falloir l'inciser.

L'après midi après le bib nous sommes allés avec mon homme a la civilisation pour acheter des baskets et d'autres cartes et enveloppes pour les FP. Je lui avais mis un petit ensemble elle etait trop chou. Par contre elle n'aime pas les magasins (pas comme maman) elle a souvent pleuré. Je l'ai prise dans mes bras et on a laissé le cosy dans la voiture. Elle essayait de me teter le sein. Alors une fois dans la voiture je l'ai remise au sein (pas fait depuis plusieurs jours) et elle a TT et s'est endormie.

Bon le soir ça a été un peu la foire car elle n'avait pas dormi depuis 14h et jusqu'à 19h...

Matoche le fenugrec ça a l'air de bien marcher car je tire environ 45 à 50 CC en ce moment. La mise au sein d'hier va aussi contribuer je pense.
Ce matin j'avais comme du sang dans les 1eres gouttes de lait, avez vous eu ça? Est ce normal?   
Tu es allé dans 3 piscines differentes??? Ou etait ce dans le même espace?
Tu as de la chance de pouvoir te baigner; moi j'en reve...

Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #607 le: 06 Juillet 2010 à 08:38:38 »

Chez deux copines et chez mes BP! Mais je me suis pas encore baignée...
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #608 le: 06 Juillet 2010 à 08:40:58 »

Salut les piplettes !!!!!

J'arrive plus à suivre, me suis arrété à la p 24 
Pas le tps de lire, dsolée.....

J'espère q ça va tjours pour vous.
Nous RDV pédiatre mardi dernier. Les filles ont toutes les 2 dépassée les 3kg  Souriant
Pour la dysplasie de hanche de MAHAUT, elle doit porter une couche en coton pdt 1 mois, qui lui tiens les jambes écartées  Pleurs
Ca n"a pas l'air de la déranger mais ça me fait mal au coeur 

Pour les régurgitations, il nous a prescrit du périd*s mais aucun effet 
Et un lait AR, pareil 
En plus ça leur donne des gaz et des coliques +++++  Roulement des yeux
RAS LE BOL !!!

On va donc tenter l'ostéopathe.

Sinon hier, première ballade en poussette avec les pépettes ! Ca fait du bien  Tire la langue
Par contre moi qui n'aime pas me faire remarquer, c'était râté !
Tout les gens était intrigué par la poussette !!!!

Et samedi c le grand jour: on rentre chez nous !!!
On est heureux mais en même tps livrée à moi même, je n'aurai plus le même train de vie : fini les nuits complètes quand mamie est de garde, fini les siestes et les sorties en solo !!!
Mais bon faut bien sauté le pas  Tire la langue
Et puis j'ai bien récupérée.

Demain visite chez gygy, ça faisait longtps  Roulement des yeux

Je pense bien à vous
Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

ISAURE

MAHAUT

Contente de te lire Sab, bon retour a la maison alors. Les photos sont magnifiques en tout cas. J'espère que le pb de hanches va vite se corriger.
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #609 le: 06 Juillet 2010 à 08:42:08 »

Chez deux copines et chez mes BP! Mais je me suis pas encore baignée...

Mince avec cette chaleur? Tu ne peux pas ou tu ne veux pas te baigner?
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #610 le: 06 Juillet 2010 à 08:44:12 »

Je viens a l'instant d'avoir mon chef au telephone pour convenir d'une date de reprise.
Je reprends le boulot le 17/09 Pleurs ca me fout un peu les boules mais bon il faut bien travailler un peu quand même. Ca fera presque 1 an que je n'ai pas bossé.
Bon et puis au debut j'aurais droit à plein de formations pour me remettre dans le bain c'est cool!
Journalisée

line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #611 le: 06 Juillet 2010 à 08:46:48 »

Bon je vais me preparer car il faut que je tire mon lait avant de partir a mon RDV et avant le rdv je voudrais tirer des photos pour les integrer aux FP.
Journalisée

jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #612 le: 06 Juillet 2010 à 09:57:42 »

et eva 3kg670 et 51cm

Beau bébé félicitations tu les allaites?
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #613 le: 06 Juillet 2010 à 10:10:42 »

Bonjour à toutes et tous les loulous,

Grosse déprime hier en rentrant de la crèche le fait de me projetter entrain de bosser et mes petits lous avec des inconnues m'a déprimé  Pleurs Pleurs Pleurs

Mais que faire j'ai déjà la chance de pouvoir reprendre à mi temps doc je vais pas me plaindre mais je pense que ça va être dur !!

Ils prévoient à la crèche une période d'adaptation de 3 semaines je suis sure que les bb s'adapteront mieux que moi c aussi important pour les mamans .

Enfin en attendant je travaille pas donc je profite des petits bouts. Cette nuit a été cool et comme tous les matins on se prend une heure pour faire des câlins ils sont toujours trés mignons le matin ça me fait craquer . Arthur vient de faire une séance de kiné car il est né avec un torticolis congénital c la 15 eme séance il est bien habitué il dit plus rien !! Finalement Arthur a tout eu,  Herni ombilicale, jaunisse, torticolis !!!                la suite au prochain épisode...   les pleurs sont de retours dur dur d'être    bb  lalaallal
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #614 le: 06 Juillet 2010 à 10:57:02 »

Sab, pour le problème de hanche, pense bien à mettre cette "couche" , non ça ne dérange pas l'enfant et c'est super important car étant pris en charge si jeune, ça va se régler en quelques semaines, alors que si c'est négligé (couche pas mise régulièrement) ça va trainer avec risque de devoir subir plusieurs opérations durant l'enfance; ça serait ballot
Le portage en écharpe (avec pareil les jambes bien écartées) c'est trés bon aussi  Sourire ; les couches lavables, qui sont plus imposantes que des jettables, permettent aussi d'écarter les jambes.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: