rdv vous chez la pediatre fait
clement fait 4kg250 et 53cm
et eva 3kg670 et 51cm
pour clement +1kg510 et 4 cm depuis le sortie de la mater il y a 1 mois
eva +1kg070 et 2 cm depuis la sorti de la mater il y a 1 mois
bon moi maintenant c'est dodo bonne nuit le filles
Bravo Marina, c genial bon engrais

!!
ruballi c rigolo cette histoire de selles, moi les deux sont bien jaunes !
Merci maga !!!
Les filles je prend le temps de vous ecrire car j ai dormi OUI §§§

On a tester un truc cette nuit pour l instant je gagne.
Le principe, un parent, un bb, un etage.
Laurent avec Jules en haut, moi avec Hugo en bas.
Hugo dors encore depuis 23 h enfin depuis apres mon douche, , je suis restée dans le salon, avec Hugo dans le canap et j ai fait la lecure de mon livre à Laurent et Jules buvait. Du jamaaaaaaaaaaaais vu.... moi j ai du me lever à 3h car je dois tirer mon lait alors je suis allée faire un tour voir Laurent, lui c le contraire.....dur dur pour lui...demain on echange ! c tro coool !!! hiihih
Je le sentais bien Hugo, pas stressé, dans mes bras un peu et contre moi dans lmon lit, un peu et j ai lu à voix haute mon livre sur les bbs qui dorment. Ils m a compris et entendu !
Laurent dors avec Jules dans le petit lit donc il ne dors pas ! J ai promis que si Jules faisait la java que le prendrais un peu comme Hugo car je me doutais que Jules avait aussi besoin de calins et que vu notre niveau de vitalité hier ça allait coincer..... dur de se diviser !
En fait je dors dans le lit de notre chambre (plus depuis que jules est revenu car on a installé leur lit dans notre chambre mais mon maris ne pouvait plus dormir) , et Hugo dans son lit à coté de moi ! et comme à la mat, on dort bien les deux dans la meme chambre!! ahaaaaaaahaaaahah là bas c le service du matin qui nous réveillait.
merci pour ton soutien Ruballi, je vais prendre Jules vers moi et le couvrir de bisous qui font dormir, j ai pensé à mettre mon bib au frais et zou tout ce petit monde au lit !!
J ai deja fait comme toi pour les bib.
Je vous dirai, en tout cas, ce silence c impressionnant ! c genial. Je serai enfin en forme pour faire autre chose bib-couches (ranger un peu la maison !)
Moi aussi ça me fait drole de sortir avec la poucette double c difficile de rouler sans se faire interrompre et les bbs aiment qd ça roule pas qd ça papotte. J ai aussi acheté d occas deux simples pour pouvoir être en tete à tete avec un seul bb et rentrer dans les commerces ! Mais il faut qq pour garder le deuxieme.
A +

Et ben je peux te dire que je n ai jamai dormi autant depuis que .... je suis enceinte !!!! J ai du lait et le silence regne dans la maison LE PIEEEEEEEED !
je te dirai la suite ......
A & co