depuis ce matin je n en peux plus :
quand j ai posé la tete sur l oreiller Jules a pleuré..... j ai reussi à le faire redormir.... Hugo lui les yeux grand ouvert etait dans son cosy à coté de moi .... une fois Jules, Hugo endormi.
Le tel sonne c ma grand mere, elle me dit que je dors de trop et à chaque fois qu elle appelle je dors, apres explication elle comprend la misere et me laisse..... et c y est c deja le tour de Jules de boire
et pan de nouveaux debout, du coup j ai levé Laurent, je suis caho et j ai pas dormi depuis 7 H (soit 2 heures) et j ai besoin de me laver et de souffler, pas moyen, il hurle si fort !!! tant pis je fonce à la salle de bain, Jules prend son bain et bien moi aussi je vais mettre plein d eau me mettre sous l eau, le monde du silence ça marche ! 12 h c le tour de Hugo, .............. Laurent qui a dormi a une tete à faire peur, moi finalement ça ira mieux une fois que j aurai mangé, j ai bien fait de prendre des forces hier en mangeant beaucoup !
enfin on a du silence car ça n a pas arreté.....j ai mangé c le tour de Laurent ...... je vais seulement me coucher

j ai finit par m endormir au milieu du cahot, lui a pris le relais contraint et forcé et ma mere vient en renfort, elle a pris des heures et arrive ce soir pour nous soutenir et nous remonter le moral. J ai demandé que sa mere aussi vienne histoire qu elle voit et qu elle participe un peu, en menage ou en faisant à manger

on va voir si il l appelera. Il ne semble pas chaud. Connaissant ma mere, ça va la gaver qu elle ne vienne pas et c elle qui va finir par l appeler !!! oh du silence ou je suis sourde

je vais partir à la recherche d un lit; trop tard Jules m appelle deja !!! Dans mon delire il m a appelé "maman" cette nuit, Laurent m a confirmé que lui aussi l a entendu clairement. je repart au front. Je suis toujours en pyjama mais propre !!! un bon point sur cette journée.

j ai pas le temps de vous lire mais promis je le prendrai par la suite ..... j avais juste envie de vider mon sac ......