14-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.517 Messages
21.657 Fils de discussion
22.639 Membres
Dernier membre: Agatha87

14 Mai 2025 à 20:39:25
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 555938 fois)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #585 le: 05 Juillet 2010 à 08:51:04 »

Alli, génial pour ta nuit et si ça peut te rassurer j'ai eu Julien sur moi toute la nuit... Mais Ludivine, elle, commence à braiment bien dormir dans son lit (ok, toujours à cote du mien)...
Estelle a fait des cauchemars ce matin donc vers 5h30, je lai consolée en plus de mes tétées... Un peu fatiguée!!!
Au programme: faire la carte d'identité des bb (toujours pas faite!!!), ranger mes vêtements de grossesse et sortir mes vêtements d'été (toujours pas fait non plus!) et finalement faire les faire-part et faire des courses... Je sais pas pourquoi j'ai comme l'impression que je vais pas réussir à tout faire!!!
Ah oui pis on va sûrement aller se baigner chez une copine après la sieste.

Bisous mes loutes et bon retour à Jade et aux autres qui ont eu un weekend chargé!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hugo et Jules, nos petits trésors

« Répondre #586 le: 05 Juillet 2010 à 09:10:06 »

Clin d'oeil Clin d'oeil

nous loulous ont 2 mois ce jour !!!   notre nuit etait horrible, on aurait dit le jour J.
De minuit à 5 h en non stop !!! le papa a bout me les collé dans le lit et c expatrié dans son bureau, alors ils se sont blottis sur mon ventre, une tete sur chaque sein, ils etaient adoooooooooorables ces petits monstres nocturnes !!!
De 5h à 7h du silence et du "repos" mais je sentais mon lait monté; c etais trop douloureux, apres les avoir posé c etait repartit   

rrrrrrrrrrr ! alors un dans les bras l autre dans le cosy, un gros bib chacun, un rot et tout ce petit monde au lit.
Le pire c qu ils ne dorment toujours pas, ils ont  les yeux grand ouvert ! mais c dans le silence que je tire mon lait ! ouf  Tire la langue
Journalisée

Hugo et Jules nés le 05 05 10 à 35 sem.
- Les Vosges -
On est de retour sur le fofo !!
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #587 le: 05 Juillet 2010 à 09:13:35 »

Ouf, suis pas seule à avoir un Bebe sur moi pendant la nuit!!!

Tu les allaites pas au sein? Tu les tire-allaites seulement?
En tous cas, voilà des grands petits gars! Ça passe vite le temps quand même!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #588 le: 05 Juillet 2010 à 09:15:50 »

au fait on teste le lait AR nutrilon de Picot. t c bien ! un peu epais, on a du changer de tetine mais ça passe bien !!
Du coup, comme ils pleurent souvent on a augmenté les bib afin de les caler;
Hugo passe de 90 ml à 120 ml en 6, c fin bien !!
et Jules passe de 60 ml à 90 ml en 7, on essaye de le tirer vers les 6 bib comme son frangin
car ils sont trop decalés et entre les tétées ils nous restent souvent moins d heure. Trop dur à force !
Journalisée

- Les Vosges -
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #589 le: 05 Juillet 2010 à 09:23:40 »

Hier premiere sortie avec Hugo et Jules!!!
avec l association des jumeaux des Vosges, dans un parc à theme des Vosges, la Ferme Aventure est un parc de loisirs qui couvre huit hectares entièrement voués à la nature.: labyrinthes de bois, de pierre et de maïs où se cachent totems indiens et miroirs déformants. Avec un parcours à faire pied nus... sentation garantie.
Mes parents etaient venu en camping car pour nous permettent d assurer la sortie à pied (pas toujours accessible en poucette) et les tetées.
c etait fin bien, tout le monde etait ravis, chacun a fait à son rytme tout en respectant celui des bb's sans souci et le temps etait magnifique ! Cool Cool Cool
Un avant gout des vacances !!!
Journalisée

- Les Vosges -
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #590 le: 05 Juillet 2010 à 09:33:36 »

Ouf, suis pas seule à avoir un Bebe sur moi pendant la nuit!!!

Tu les allaites pas au sein? Tu les tire-allaites seulement?
En tous cas, voilà des grands petits gars! Ça passe vite le temps quand même!

On les a souvent sur nous pour les calmer !!  et j adoooooooooore ! et eux aussi 

En fait j adore allaiter surtout les deux à la fois, mais c trop dur car certain coup ils boivent trop peu et en redemande aussitot. Alors ils ont des bib de LA et LM et une fois par jour une tetée ! C dur pour moi mais sinon c infernal car si je m ecoutais je les mettrais à chaque fois au sein mais je suis trop naze apres en faisant ainsi !  Grand respect à celle qui y arrivent !!! Bravo !!!
Journalisée

- Les Vosges -
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #591 le: 05 Juillet 2010 à 11:37:10 »

bonjour tout le monde
samedi je suis aller leurs acheter une veilleuse chacun car souvent le soir pour s'endormir il pleurer et l'autre soir j'avais laisser la lumiere allumer car ils regarder partout et c'etaient endormi sans pleurs.donc je leurs et mis une veilleuse avec projection au plafond et je la regle a 10mn comme sa le soir c'est silence pour s'endormir
rdv pediatre decale a cette apres midi moi qui est la tisf qui vien 4h demain matin car elle devait garder clara et maxime et ben du coup j'en profiterais pour aller faire les soldes avec chloe et elle gardera les jujus
sinon je suis presser de voir combien de cm ils ont pris et le poids aussi
a part ca clement et tout enrhumer comme sa si il a besoin d'un medicament elle me donnera se qu'il faut mais avant chaque bib c'est serum phi et mouche bebe
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #592 le: 05 Juillet 2010 à 13:49:12 »

Coucou les filles

Désolée de ne pas être passer depuis hier mais internet a planter à la maison!! heureusement qsue ca marche chez mes amis  Tire la langue
Juste pour vous dire que Marraine est bien arrivée dans le sud. Elle vous fait des bisous

J'espère pouvoir repasser demain

Plein de bisous et bon courage

bisous tatie et merci aux amis!!!!!!!

on t attend Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #593 le: 05 Juillet 2010 à 13:50:33 »

un petit coucou du soir
je vous suis mais vite fais car chaque fois que je prend le temps de venir les gars pleure donc je vous suis mais en très très vite fais bah vi avec cette chaleur ils sont pas bien et puis je croix qu'il va falloir augmenter les dose de lait je serai ça demain au rdv des 1 mois.

sinon aussi j'ose pas poster de message quand je vois que vous faite des nuit pas terrible (pardon de vous faire rager) mais nous depuis qu'ils ont 2 semaines et demi 3 semaines ils font leurs nuits de huit heures (00h00--00h30 ---- 8h--8h30) même de fois plus mais comme il faut 5 bib par jours la journée il prennent toutes les 4h car sinon après ils sont décalés.

vivien reprend le travail demain ça va faire drôle ça faisait trois semaines qu'on était tous ensemble mais part contre pour moi ça me stresse pas du tout d'être toute seul c'est plus les autres qui stresse pour moi.

bon moi je vais aller me poser avant le dernier bib
je vous embrasse toutes très fort gros bibi Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

tant mieux ne stresse pas cela vas bien se passser!!! Souriant Souriant Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #594 le: 05 Juillet 2010 à 13:54:00 »

Ah non jamais entendu parler de cette vitamine D qu'on donne qu'une dois par semaine...
Bien joué le coup de la réconciliation! Ça doit faire du bien!

Je suis dans le même club que toi pour la BM, mais là, je leur ai fait le coup du baby sitting jusqu'à pas d'heure samedi donc ça les a un peu calmés et surtout ils sonten vacances 2 semaines!!
En fait Maga je pars le 12.
Bon bonne fin de nuit. Moi, oui je me réveille mais ça dure pas longtemps et ils se rendorment bien donc franchement je suis pas trop crevée!
Zoubi!

pour charles la dose d uvester*l je la donne une fois tous les 3 mois alors est ce que cela existe pour les tout petits?Huh?

LE 12 matoche moi aussi je m envais chez ma maman encore plus a la campagne que c hez moi

oui c est possible....
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #595 le: 05 Juillet 2010 à 13:57:54 »

Alli, génial pour ta nuit et si ça peut te rassurer j'ai eu Julien sur moi toute la nuit... Mais Ludivine, elle, commence à braiment bien dormir dans son lit (ok, toujours à cote du mien)...
Estelle a fait des cauchemars ce matin donc vers 5h30, je lai consolée en plus de mes tétées... Un peu fatiguée!!!
Au programme: faire la carte d'identité des bb (toujours pas faite!!!), ranger mes vêtements de grossesse et sortir mes vêtements d'été (toujours pas fait non plus!) et finalement faire les faire-part et faire des courses... Je sais pas pourquoi j'ai comme l'impression que je vais pas réussir à tout faire!!!
Ah oui pis on va sûrement aller se baigner chez une copine après la sieste.

Bisous mes loutes et bon retour à Jade et aux autres qui ont eu un weekend chargé!

tas vraiment un agenda de ministre!!!!

moi aussi je rentre des courses il y a tt a rangé , jai changé les trois cu*s et je les ai mis tous les trois ensemble a dormir

on verra bien , en meme temps cela habitue charles au fait qu il va partager sa chambre bientot!!!

bon des milliards de chose a faire du monde a manger ce soir et encore demain et cela dure depuis 3 jours c est la fete

mais cela fait 2  nuits que les filles se reveillent uniquement pour manger et se rendorment apres ca c est le pied!!!!!!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #596 le: 05 Juillet 2010 à 14:01:09 »

super 2 mois loloet lili

bon les filles je file mais j ai qu une c est de dormir Tire la langue
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #597 le: 05 Juillet 2010 à 16:44:13 »

depuis ce matin je n en peux plus :
quand j ai posé la tete sur l oreiller Jules a pleuré..... j ai reussi à le faire redormir.... Hugo lui les yeux grand ouvert etait dans son cosy à coté de moi .... une fois Jules, Hugo endormi.
Le tel sonne c ma grand mere, elle me dit que je dors de trop et à chaque fois qu elle appelle je dors, apres explication elle comprend la misere et me laisse..... et c y est c deja le tour de Jules de boire
et pan de nouveaux debout, du coup j ai levé Laurent, je suis caho et j ai pas dormi depuis 7 H (soit 2 heures) et j ai besoin de me laver et de souffler, pas moyen, il hurle si fort !!! tant pis je fonce à la salle de bain, Jules prend son bain et bien moi aussi je vais mettre plein d eau me mettre sous l eau, le monde du silence ça marche ! 12 h c le tour de Hugo, .............. Laurent qui a dormi a une tete à faire peur, moi finalement ça ira mieux une fois que j aurai mangé, j ai bien fait de prendre des forces hier en mangeant beaucoup !
enfin on a du silence car ça n a pas arreté.....j ai mangé c le tour de Laurent ...... je vais seulement me coucher
  j ai finit par m endormir au milieu du cahot, lui a pris le relais contraint et forcé et ma mere vient en renfort, elle a pris des heures et arrive ce soir pour nous soutenir et nous remonter le moral. J ai demandé que sa mere aussi vienne histoire qu elle voit et qu elle participe un peu, en menage ou en faisant à manger  Tire la langue Tire la langue Tire la langue on va voir si il l appelera. Il ne semble pas chaud. Connaissant ma mere, ça va la gaver qu elle ne vienne pas et c elle qui va finir par l appeler !!! oh du silence ou je suis sourde  Huh?   je vais partir à la recherche d un lit; trop tard Jules m appelle deja !!!    Dans mon delire il m a appelé "maman" cette nuit, Laurent m a confirmé que lui aussi l a entendu clairement. je repart au front. Je suis toujours en pyjama mais propre !!! un bon point sur cette journée. Bisou Bisou Bisou j ai pas le temps de vous lire mais promis je le prendrai par la suite ..... j avais juste envie de vider mon sac ......  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

- Les Vosges -
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #598 le: 05 Juillet 2010 à 17:29:06 »

Ca fait toujours du bien de vider ton sac....n'hesite jamais.
Crazy time pour toi hein ! Allez, dis toi qu'il y a des jours plus durs que d'autres...ca ira mieux, tu verras.

Ici, rien de special....ils vomissent toujours 1 bib dans la journee (je pense que c'est a cause de la chaleur) et la ils l'ont fait ensemble a 15h30. Sympa ! Heureusement que Ruben ne travaillait pas a cette heure-ci et qu'il etait a la maison.
Je vais etre seule a la maison jusqu'a 21h30. J'espere que je n'aurai pas les 2 bebes a nourrir en meme temps. C'est toujours ma hantise car j'ai peur justement qu'ils me vomissent tout dessus car ils sont moins bien installes que dans les bras.

J'en peux plus de cette chaleur !!! Vivement que je descende dans le sud chez mes parents car ils ont la piscine et un jardon ombrage.

bisous les mamans  Bisou
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
sansid
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

tout va bien

« Répondre #599 le: 05 Juillet 2010 à 18:20:37 »

Coucou je ne sais pas comment vous faites quand j'en vois certaines qui font plein de trucs dans leur journée: mais peut-être est-ce parce que leur bb ont 1 mois de plus ou peut-être n'ont elle pas d'autre petit à part leur juju. Bref bravo.
Je n'ai lu que la dernière page mais moi aussi hantise des 2 bib à la fois, des renvois entiers du bib... Et marre de ne dormir que 4 heures par jour.
J'avais une question concernant les selles, les 2 bb mangent ma même chose pourtant elle fait des selles jaunes et lui des selles très vert-foncé. Avez-vous une explication?
Sur ce je vous laisse je vais tenter de prendre vite fait une douche avant de recommencer les bib. Bonne soirée et bon courage à toute
VIVEMENT QUE LES BONS MOMENTS ARRIVENT....
Journalisée

J'habite à côté en Charente-Maritime
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: