14-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.517 Messages
21.657 Fils de discussion
22.639 Membres
Dernier membre: Agatha87

14 Mai 2025 à 22:30:02
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 555964 fois)
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #465 le: 02 Juillet 2010 à 20:36:53 »

La derniere fois qu'Hugo a mange c'etait a 15h20....et il est 20h35 et il dort toujours.
Pourquoi il ne nous fait pas ca la nuit Huh? 

J'suis vraiment jalouse Titia !!
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #466 le: 02 Juillet 2010 à 21:39:08 »

allison je prend microval,pillule qui convient pour l allaitement egalement mais rembourse par la secu

bon allez les filles je vous dis a mardi car je ne pense pas me connecter chez ma mere
bisous a ttes
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #467 le: 02 Juillet 2010 à 22:03:57 »

Jade, en effet ta TISF ce n'est pas une lumière. Quelle cruche!

Gégé la remplaçante n'est pas très polie, elle aurait quand même pû essayer de te prevenir, je suppose qu'elle devait avoir ton numero de telephone.

Titia, tu as de la chance pour les nuits. Moi c'etait pas trop mal jusqu'à il y a 2 jours et la nuit dernière c'etait bib toutes les 3h... J'ai du trop le crier sur les toits et elle veut nous faire mentir.

On a pas revu marraine de la journée donc on ne sait pas ou elle part.

Alli, je ne sais pas si ça vient de ta pillule mais en tout cas pas de bol si ça continue depuis 2 mois. J'espère que ce sera pas mon cas car je veux profiter de ma piscine déjà que cette année on ira pas à la plage sauf peut être en septembre si on part quelques jours.

Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #468 le: 02 Juillet 2010 à 22:09:20 »

On a pas revu marraine de la journée donc on ne sait pas ou elle part.

De mémoire elle part du côté de Perpignan  Clin d'oeil
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Natalilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #469 le: 02 Juillet 2010 à 22:13:37 »

Coucou!

Alli, oui, la pillule que tu prends peut favoriser les petites pertes un peu n'importe quand.

Moi aussi je suis jalouse des nuits de tes bb, titia! Ils ne prennent déjà plus que 5 bib?? Dire que Maïa m'a fait au moins 10 tétées hier...
Diego m'a fait sa nuit une fois, car il a dormi contre son papa! La nuit suivante, il a dormi dans son lit, et réveil toutes les 3 heures...
Je fais aussi parti des huluberlus qui ne réveillent pas les bb en même temps. C'est plus fort que moi, je n'arrive pas à réveiller un bb qui dort! Mais bon, j'ai de la chance, car la nuit ils se rendorment assez vite.
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #470 le: 02 Juillet 2010 à 23:24:09 »

sinon une petite question(surtout a matoche)bon comme vous le savez j allaite toujours mais je crois que mon retour de couche debarque,certaines m ont dit l avoir eu pendant l allaitement mais a l hopital a la naissance de MA ils m ont dit qu il n arrivait qu une fois l allaitement termine,une petite idee??
je me mefie car comme j ai attrape un streptocoque A a la naissance de MA et ca m a vallu 1 mois 1/2 d antiobio et l arret de l allaitement,je ne voudrais pas que ca recommence
bisous

Voilà désolée pour le délai mais il fallait que je retrouve mon bouquin... Alors :

Pour que tu sois protégée contre une nouvelle grossesse (et donc normalement tu dois pas avoir tes règles) il faut que l'allaitement soit exclusif, que le bb tète plus de 90 min par jour, qu'il n'y ait pas des intervalles plus long que 6heures la nuit et 4h la journée entre les tt (donc si le bb fait ses nuits tu es plus protégée) et surtout qu'il n'y ait pas eu de retour de couches.

Donc si tu as tes règles, et que toutes les conditions sont réunies,  je pense qu'il faut que tu ailles chez ton doc pour vérifier que c'est bien ton retour de couches et pas autre chose... c'est mieux d'être prudente. Et si c'est autre chose, insiste pour te faire prescrire des antibios compatibles avec l'allaitement, ça me met dans un état de rage quand j'entends des trucs comme ça, il pouvait pas te donner quelque chose qui soit compatible, non mais Huh? franchement, c'est débile, y a plein de trucs qu'on peut donner, je suis pas médecin mais les auteurs que je lis si et tous le disent : il y a des antibios compatibles avec l'allaitement !!!
Tiens-moi au courant en tous cas...
Et courage pour le pic de croissance ! Faut dire qu'en plus, la chaleur les aide pas les pauvres ! Ils passent littéralement la journée au sein et ce soir, je suis sortie 1h30 en les laissant à ma mère, c'est bon, j'ai décidé que demain soir, ils viennent avec moi au resto gastro qu'on va se faire pour l'anni de mon frère car ça a été l'horreur, elle était limite à leur donner de l'eau tellement ils avaient chaud les pauvres !
Encore juste une chose au sujet des lochies j'ai vu que Line tu demandais... et peut-être que c'est ça Jade, moi aussi, j'ai depuis 2 jours de nouveau plus de pertes un peu rouge-brunâtres, je pense que c'est la fin des lochies mais ça ne m'a pas inquiété outre mesure car pour Estelle j'en ai eu assez longtemps (style 7-8 semaines) surtout quand je vais aux toilettes, ça recoule un peu... C'est peut-être lié au pic de croissance...
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #471 le: 02 Juillet 2010 à 23:28:21 »

Matoche tu es notre encyclopédie de l'allaitement 

Bon aller moi je file au dodo
Plein de bisous les filles et a demain
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #472 le: 02 Juillet 2010 à 23:36:26 »

Matoche pour les boutons d'acné, Marie en a aussi pas mal sur les joues. Ce n'est pas très glamour, un vrai sapin de Noel au mois de Juillet!
Heureusement qu'elle ne m'entends pas et qu'elle ne sait pas lire 

on est déjà des mères indignes mais je suis morte de rire !!! Elle est trop choue ta puce, c'est pas 2-3 boutons qui vont la défigurer ! Tu te souviens de la photo d'Estelle avec son acné ? Tiens je te la remets ! Mais parcontre, je confirme qu'il ne faut RIEN faire, surtout ne pas toucher, ne pas mettre de crème, rien, ça part comme c'est venu !

Uploaded with ImageShack.us
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #473 le: 02 Juillet 2010 à 23:41:30 »

Maga, voici les photos promises.. bon j'en ai pas fait des exprès mais elles sont choues quand même !

et une tite dernière...
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #474 le: 02 Juillet 2010 à 23:42:18 »

Oui on t'a donné le virus du fofo maintenant tu ne pourras plus t'en passer.
Bon pour le placard tu as le temps...
En tout cas je compatis, tu verrais l'etat de ma maison. Je suis tellement nase que je n'ai pas la temps de faire du menage a part un petit coup comme ça vite fait. Il y a du bordel partout, on ne peut même plus utiliser un de nos canapé tellement y'a du linge dessus. Heureusmeent qu'on a 2 canapés il reste l'autre
Non sans blaguer c'est alarmant!

Profite donc de ta pepette, les enfants grandissent toujours trop vite. Tu feras ton rangement plus tard Faut profiter 

Je plussoie ++++++
Ca donne bonne conscience !!! hihih !
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
liline
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #475 le: 02 Juillet 2010 à 23:42:45 »

coucou
je vous ai lu en diagonale les pipElettes !!!!
alors aujourd'hui, c'était journée marathon : ce matin radio des hanches pour les loulous (tout est parfait), visite à la PMI et cet aprem visite pediatrique du 1er mois ! Et oui, déja 1 mois pour les loustics... je crois qu'on va pas voir passer les mois... et les années !
sinon, je voulais rassurer Matoche. de retour de chez le medecin, les nouvelles sont plutot bonnes concernant ma lymphangite. la pénicilline s'élimine en 48h environ  mais par contre, je réussi à tirer de moins en moins de lait... mai j'ai remis Thomas au sein ce soir et ... il n'a pas perdu la main ! donc je pense que je vais persister ! je voulais te remercier Matoche pour tes conseils et tes encouragements.
Mes loulous ont d'ailleurs bien profité ce mois ci (le lait de maman est bien nourrissant !) :
Thomas pèse 4kg040 et mesure 54 cm (il a pris 5.5 cm et 1kg250 et je l'habille en 3 mois).
Elina pèse 3kg440 et mesure 50.5 cm.
Ah oui et j'oubliais, on a eu la visite d'un couple de nos amis qui ont un petit de 10 mois et ils viennent de nous appeler pour nous dire que le petit a la varicelle ! il était donc contagieux... il manquait plus que ça ! donc avec 15 jours d'incubation... heu ben ... on verra au 14 juillet !!!
voilà pour les news

biz à toutes et à +

Journalisée

J'ai 30 ans et j'habite Auxerre dans l'Yonne 89 en Bourgogne.
Je suis mariée depuis 2004  et maman de :
Lucas (6 ans) , Elina et Thomas nés le 2 juin 2010 (à 38+3 SA).
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #476 le: 02 Juillet 2010 à 23:47:43 »

Rhoooo z'avez vu comme Gégé parle de ses petites merveilles Huh? Des mioches !!!

T'AS TELLEMENT RAISON D'ALLER PASSER L'APRèS-MIDI SEULE AVEC TON MARI ET SURTOUT POUR TON PETIT RESTO EN AMOUREUX !!!!

Bravo !

Moi, je dis, c'est ça, être de bons parents !!!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #477 le: 02 Juillet 2010 à 23:48:43 »

line pour la TISF j ai eu un coup ce matin,je me suis commande une poussette double canne et je l ai recu ce matin et qd j ai ouvert le carton,la notice de montage etait en chinois,et je lui ai dit

elle a repondu"t as qu a acheté en france,ce sera ecrit en francais!!"grrr je l ai achete en france crucruche!!!

allez faut que je me motive j ai les valises a preparer pour le WE

bisous

Mais la pauvre, elle a vraiment pas la lumière à tous les étages !!!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #478 le: 02 Juillet 2010 à 23:53:59 »

Bonjour les filles

Merci Alli et Jadeblue pour les compliments sur ma louloute.

Jade pour ton RDC je ne sais pas trop quoi te dire à part que lorsque tu allaite, ça PEUT bloquer l'ovulation donc pas de risque de nouvelle grossesse mais ce n'est pas fiable a 100% et en + il faut allaiter au moins 6 à 8 fois par jour (je crois) pour que ça fonctionne.
En effet j'espère que tu n'as pas rattrapé un strepto car d'après ce que m'avais dit c'est pas la joie surtout si tu dois être hospitalisée.

D'ailleurs les saignements après l'accouchement durent combien de temps?
Moi ça fait déjà plus de 15j que ça dure donc je me demande pour combien de temps j'en ai encore?
Avez vous eu mal au ventre après l'accouchement et si oui pendant combien de temps? Car j'ai aussi un peu mal au bide.

Si ca peut te rassurer, j'ai accouche il y a plus de 2 mois et j'ai encore des saignements !! CA me soule tellement d'ailleurs ! Je peux rien avoir pendant quelques jours et d'un coup, ca repart.

D'ailleurs, ca me fait penser a une question que je voulais vous poser. Pour celles qui prennent la pilule, vous prenez laquelle ? Perso je prends Cerazet*e, pilule en continue. Je me demande si c'est pas a cause de ca que j'ai des pertes  Huh?

Euh, la cesaret*e c'est une pilule d'allaitement non ? Je crois bien que c'était celle là qu'il m'avait prescrit pour Estelle.
Ce coup-ci il m'a rien donné pour pas que ça diminue mon lait... donc je peux pas t'aider. Moi j'ai rdv mardi et je vais me faire poser un sterilet si c'est possible (pour Estelle, j'avais encore trop de pertes à la visite des 6 semaines donc ça n'a pas été possible et surtout, je voulais mettre rapidement le 2ème en route alors... je m'en foutais !)
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #479 le: 02 Juillet 2010 à 23:55:04 »

coucou vite fais

je vous lis mais à chaque fois que je répond bah ça chouine Roulement des yeux donc je coupe
bon sinon nous tout va ils on 1 mois aujourd'hui moi aussi Clin d'oeil Clin d'oeil ça passe trop vite
on prépare une soirée ce soir à la maison pour leurs arrivés
ils font leurs nuits dernier bib 00h00-00h30 et ils reprennent pas avant 8h-8h30 ils sont à 5 bib par jours et ils grossissent bien Maël 3kg300 et Diego 2kg presque 800 pesés mardi

bon chez nous aussi il fait chaud Tire la langue 27° hier mais ça baisse le soir on ouvre tout
bon sinon j'ai lu mais pas retenu pardon je passe en courant d'aire en ce moment et lundi vivien reprend le boulot donc ça va le faire pour moi ça ne m'inquiète pas du tout juste que du coup si je passe encre moins ne vous en faite pas Clin d'oeil car aussi je sort avec les petits bah oui ça fait 6 mois que j'étais enfermée à la maison donc ça fait du bien Souriant Souriant

bon je vous laisse on va préparer pour ce soir nous c'est buffet froid comme ça rien à faire

aller gros bibi à toutes vous me manquer et je vous aime toutes très fort gros bisous à toutes et vos mari et petit et grand bout de choux

bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Mais quelle chance qu'ils fassent leurs nuits !!!!!
C'est pas gagne pour nous. Cette nuit j'etais debout de 2h a 4h30  Triste

Mais qu'est-ce qui te prend autant de temps ? D'attendre leur rot ? Ma pauvre...  Bisou
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: