marina1981
|
 |
« Répondre #450 le: 02 Juillet 2010 à 13:06:37 » |
|
line moi perso les saignement on durer 3 semaines et mes loulous ont un mois aujourd'hui
|
|
|
Journalisée
|
maman de 5 enfants chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille c'est que du bonheur
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #451 le: 02 Juillet 2010 à 13:22:01 » |
|
bon moisniversaire!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #452 le: 02 Juillet 2010 à 13:28:10 » |
|
line pour la TISF j ai eu un coup ce matin,je me suis commande une poussette double canne et je l ai recu ce matin et qd j ai ouvert le carton,la notice de montage etait en chinois,et je lui ai dit
elle a repondu"t as qu a acheté en france,ce sera ecrit en francais!!"grrr je l ai achete en france crucruche!!!
allez faut que je me motive j ai les valises a preparer pour le WE
bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gege_45
|
 |
« Répondre #453 le: 02 Juillet 2010 à 14:47:09 » |
|
line pour la TISF j ai eu un coup ce matin,je me suis commande une poussette double canne et je l ai recu ce matin et qd j ai ouvert le carton,la notice de montage etait en chinois,et je lui ai dit
elle a repondu"t as qu a acheté en france,ce sera ecrit en francais!!"grrr je l ai achete en france crucruche!!!
bisous
Ca c'est de la réponse !!!!! Et elle te tutoie ta TISF  ?
|
|
|
Journalisée
|
Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!! Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
|
|
|
gege_45
|
 |
« Répondre #454 le: 02 Juillet 2010 à 14:51:24 » |
|
Concernant la TISF ... pas venue aujourd'hui !!!!! Ca devait être une nouvelle mais elle a pas trouvé la maison donc elle est rentrée chez elle sans prévenir personne  Par contre, celle que j'ai d'habitude ... impeccable !!!! Elle vient donc lundi AM et vendredi AM !!!!! Me*de, j'ai Lucas sur les genoux, il vient de régurgiter sur ma robe ... c'est bon je suis cracra alors que j'avais réussi à rester propre depuis ce matin. Bon je vous laisse je vais aller nettoyer ma robe !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!! Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #455 le: 02 Juillet 2010 à 15:48:24 » |
|
bisous
Ca c'est de la réponse !!!!! Et elle te tutoie ta TISF  ? non elle ne me tutoie pas mais elle pensais que je ne l entanedais pas,grosse pouffe va!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #456 le: 02 Juillet 2010 à 16:37:37 » |
|
bisous
Ca c'est de la réponse !!!!! Et elle te tutoie ta TISF  ? non elle ne me tutoie pas mais elle pensais que je ne l entanedais pas,grosse pouffe va!! ca aussi tu aurais pu lui dire croyant qu elle ne t entendais pas  t as vraiment pas de bol avec la tisf!!! alors cezs valises elles sont pretes?
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
TatieduGabon
|
 |
« Répondre #457 le: 02 Juillet 2010 à 16:51:08 » |
|
bisous
Ca c'est de la réponse !!!!! Et elle te tutoie ta TISF  ? non elle ne me tutoie pas mais elle pensais que je ne l entanedais pas,grosse pouffe va!! Et bien Jade félicitation pour ta zen attitude. Moi je lui aurais sacrément volé dans les plumes  C'est vraiment une grognasse!!!
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien 
|
|
|
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum

Hugo et Jules, nos petits trésors
|
 |
« Répondre #458 le: 02 Juillet 2010 à 17:42:59 » |
|
Jade, tu es vraiment zen ou trop fatiguée ?
C tout bon pour Hugo, pas de cicatrice c nickel !!! ouf ! il a fait chaud et j ai du marché longtemps ! Siiiii il nous a fzit caca partou notre Hugo, à peine les jambes en l air !! Ha cette boite à caca qd elle mise en route ! y en avait plein la table d examen !
je n ai pas pu faire un pas ni manger depuis, Jules hurlait et Hugo aussiiiiiii ils etait bien que sur mooooi ! coool j ai pas encore mangé, visite de la PMI et visite d un copain , pas de sieste en prevision, je vous laisse Hugo se defoule sur mon sein et des copains vont venir ce soir !!!
|
|
|
Journalisée
|
Hugo et Jules nés le 05 05 10 à 35 sem. - Les Vosges - On est de retour sur le fofo !!
|
|
|
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!
|
 |
« Répondre #459 le: 02 Juillet 2010 à 18:08:51 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans) attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi) Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010 Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013 Wesley est né le 8 juillet 2013
|
|
|
rub_alli
|
 |
« Répondre #460 le: 02 Juillet 2010 à 19:29:50 » |
|
Hier on a commence le lait AR et verdict, un gros vomis d'Hugo hier et un autre enorme pour Arthur il y a 10 min. Je sais plus quoi faire !!! Je me demande si c'est la chaleur qui joue sur leur digestion. Est-ce que vos loulous ont des boutons plein le corps, bras et visage ?? Je pense que ce sont des boutons de chaleur mais je ne sais pas a quoi ca ressemble ! Je voulais me recoucher mais les bebes sont trop reveilles !  Merci pour l'astuce  cc alli c est simple les boutons de chaleur si tu ecarte la peau au niveau du bouton et que le bouton disparait c est que ce sont des boutons de chaleur  courage pour les regurgitations
|
|
|
Journalisée
|
Ruben (28 ans) & Allison (30 ans) Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France) Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008. Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA Que du bonheur d'etre avec eux ! Bebe en route pour mai 2012
|
|
|
rub_alli
|
 |
« Répondre #461 le: 02 Juillet 2010 à 19:32:47 » |
|
Bonjour les filles
Merci Alli et Jadeblue pour les compliments sur ma louloute.
Jade pour ton RDC je ne sais pas trop quoi te dire à part que lorsque tu allaite, ça PEUT bloquer l'ovulation donc pas de risque de nouvelle grossesse mais ce n'est pas fiable a 100% et en + il faut allaiter au moins 6 à 8 fois par jour (je crois) pour que ça fonctionne. En effet j'espère que tu n'as pas rattrapé un strepto car d'après ce que m'avais dit c'est pas la joie surtout si tu dois être hospitalisée.
D'ailleurs les saignements après l'accouchement durent combien de temps? Moi ça fait déjà plus de 15j que ça dure donc je me demande pour combien de temps j'en ai encore? Avez vous eu mal au ventre après l'accouchement et si oui pendant combien de temps? Car j'ai aussi un peu mal au bide.
Si ca peut te rassurer, j'ai accouche il y a plus de 2 mois et j'ai encore des saignements !! CA me soule tellement d'ailleurs ! Je peux rien avoir pendant quelques jours et d'un coup, ca repart. D'ailleurs, ca me fait penser a une question que je voulais vous poser. Pour celles qui prennent la pilule, vous prenez laquelle ? Perso je prends Cerazet*e, pilule en continue. Je me demande si c'est pas a cause de ca que j'ai des pertes 
|
|
|
Journalisée
|
Ruben (28 ans) & Allison (30 ans) Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France) Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008. Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA Que du bonheur d'etre avec eux ! Bebe en route pour mai 2012
|
|
|
rub_alli
|
 |
« Répondre #462 le: 02 Juillet 2010 à 19:34:01 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rub_alli
|
 |
« Répondre #463 le: 02 Juillet 2010 à 19:38:50 » |
|
Concernant la TISF ... pas venue aujourd'hui !!!!! Ca devait être une nouvelle mais elle a pas trouvé la maison donc elle est rentrée chez elle sans prévenir personne  Par contre, celle que j'ai d'habitude ... impeccable !!!! Elle vient donc lundi AM et vendredi AM !!!!! Me*de, j'ai Lucas sur les genoux, il vient de régurgiter sur ma robe ... c'est bon je suis cracra alors que j'avais réussi à rester propre depuis ce matin. Bon je vous laisse je vais aller nettoyer ma robe !!!!  Bah bravo Lucas !! Je me demande si ca vaut vraiment la peine de s'habiller !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rub_alli
|
 |
« Répondre #464 le: 02 Juillet 2010 à 19:40:47 » |
|
Mais quelle chance qu'ils fassent leurs nuits !!!!! C'est pas gagne pour nous. Cette nuit j'etais debout de 2h a 4h30 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|