jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #420 le: 02 Juillet 2010 à 08:54:02 » |
|
petit cc du matin
line elle est trop belle ta pepette
twinnies bonne vacance
allison,pour les regurgitations,mon ainé etait pareil et on m a repondu qu il etait trop goulu,pour les boutons,va voir ton doc si ca te mine trop
matoche je verrais en rentrant de vacance pour ww;je vais suivre ton conseil;sinon enorme pic de croissance par ici,je fatigue!!!
lolo,moi aussi j ai des poids plume!!!
bon allez a plus tard grosse journee bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum

juinette 2010
|
 |
« Répondre #421 le: 02 Juillet 2010 à 09:18:51 » |
|
sinon une petite question(surtout a matoche)bon comme vous le savez j allaite toujours mais je crois que mon retour de couche debarque,certaines m ont dit l avoir eu pendant l allaitement mais a l hopital a la naissance de MA ils m ont dit qu il n arrivait qu une fois l allaitement termine,une petite idee?? je me mefie car comme j ai attrape un streptocoque A a la naissance de MA et ca m a vallu 1 mois 1/2 d antiobio et l arret de l allaitement,je ne voudrais pas que ca recommence bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #422 le: 02 Juillet 2010 à 10:11:57 » |
|
Hier on a commence le lait AR et verdict, un gros vomis d'Hugo hier et un autre enorme pour Arthur il y a 10 min. Je sais plus quoi faire !!! Je me demande si c'est la chaleur qui joue sur leur digestion. Est-ce que vos loulous ont des boutons plein le corps, bras et visage ?? Je pense que ce sont des boutons de chaleur mais je ne sais pas a quoi ca ressemble ! Je voulais me recoucher mais les bebes sont trop reveilles !  cc alli c est simple les boutons de chaleur si tu ecarte la peau au niveau du bouton et que le bouton disparait c est que ce sont des boutons de chaleur  courage pour les regurgitations
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #423 le: 02 Juillet 2010 à 10:12:54 » |
|
Oui alli je te rassure Ludivine a plein de petits boutons rouges dans le cou et en plus la pauvre beaucoup d'acné donc elle est pas canon ma fille en ce moment!!! Bon je vous laisse faut que je me prépare... Je dois partir dans 30 minutes, ça s'est suis a la bourre! Marraine: bonnes vacances!!!
quel agenda de ministre!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ET OUI BONNES VACANCES MARRAINE
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #424 le: 02 Juillet 2010 à 10:14:56 » |
|
CC JADE DESOLEE je ne saurai pas te repondre , mais comme ca je dirai comme la mater pour la naissance de MA... apelle la mater il te repondront!
sinon je t envoie plein de courage pour le pic de croissance!!!
et les valises sont pretes?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
line33
|
 |
« Répondre #425 le: 02 Juillet 2010 à 10:16:55 » |
|
Bonjour les filles
Merci Alli et Jadeblue pour les compliments sur ma louloute.
Jade pour ton RDC je ne sais pas trop quoi te dire à part que lorsque tu allaite, ça PEUT bloquer l'ovulation donc pas de risque de nouvelle grossesse mais ce n'est pas fiable a 100% et en + il faut allaiter au moins 6 à 8 fois par jour (je crois) pour que ça fonctionne. En effet j'espère que tu n'as pas rattrapé un strepto car d'après ce que m'avais dit c'est pas la joie surtout si tu dois être hospitalisée.
D'ailleurs les saignements après l'accouchement durent combien de temps? Moi ça fait déjà plus de 15j que ça dure donc je me demande pour combien de temps j'en ai encore? Avez vous eu mal au ventre après l'accouchement et si oui pendant combien de temps? Car j'ai aussi un peu mal au bide.
|
|
|
Journalisée
|
Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges. Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
|
|
|
line33
|
 |
« Répondre #426 le: 02 Juillet 2010 à 10:19:22 » |
|
Marraine bonnes vacances!
Tu pars ou?
|
|
|
Journalisée
|
Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges. Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
|
|
|
line33
|
 |
« Répondre #427 le: 02 Juillet 2010 à 10:21:38 » |
|
Matoche pour les boutons d'acné, Marie en a aussi pas mal sur les joues. Ce n'est pas très glamour, un vrai sapin de Noel au mois de Juillet!  Heureusement qu'elle ne m'entends pas et qu'elle ne sait pas lire
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
line33
|
 |
« Répondre #428 le: 02 Juillet 2010 à 10:24:07 » |
|
Bonjour Tatie, je vois que tu es connectée.
Alors ça va tu profites de ton temps libre pour faire ton grand menage et rangement comme tu semblais être motivée pour le faire?
Bon promis, pas de poulpe en cadeau pour l'anniversaire de ta soeur
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TatieduGabon
|
 |
« Répondre #429 le: 02 Juillet 2010 à 10:27:34 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien 
|
|
|
line33
|
 |
« Répondre #430 le: 02 Juillet 2010 à 10:43:33 » |
|
Oui on t'a donné le virus du fofo maintenant tu ne pourras plus t'en passer. Bon pour le placard tu as le temps... En tout cas je compatis, tu verrais l'etat de ma maison. Je suis tellement nase que je n'ai pas la temps de faire du menage a part un petit coup comme ça vite fait. Il y a du bordel partout, on ne peut même plus utiliser un de nos canapé tellement y'a du linge dessus. Heureusmeent qu'on a 2 canapés il reste l'autre  Non sans blaguer c'est alarmant!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TatieduGabon
|
 |
« Répondre #431 le: 02 Juillet 2010 à 11:04:30 » |
|
Oui on t'a donné le virus du fofo maintenant tu ne pourras plus t'en passer. Bon pour le placard tu as le temps... En tout cas je compatis, tu verrais l'etat de ma maison. Je suis tellement nase que je n'ai pas la temps de faire du menage a part un petit coup comme ça vite fait. Il y a du bordel partout, on ne peut même plus utiliser un de nos canapé tellement y'a du linge dessus. Heureusmeent qu'on a 2 canapés il reste l'autre  Non sans blaguer c'est alarmant! Profite donc de ta pepette, les enfants grandissent toujours trop vite. Tu feras ton rangement plus tard Faut profiter 
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien 
|
|
|
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum

Hugo et Jules, nos petits trésors
|
 |
« Répondre #432 le: 02 Juillet 2010 à 11:09:40 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Hugo et Jules nés le 05 05 10 à 35 sem. - Les Vosges - On est de retour sur le fofo !!
|
|
|
gege_45
|
 |
« Répondre #433 le: 02 Juillet 2010 à 11:52:27 » |
|
Hier on a commence le lait AR et verdict, un gros vomis d'Hugo hier et un autre enorme pour Arthur il y a 10 min. Je sais plus quoi faire !!! Je me demande si c'est la chaleur qui joue sur leur digestion. Est-ce que vos loulous ont des boutons plein le corps, bras et visage ?? Je pense que ce sont des boutons de chaleur mais je ne sais pas a quoi ca ressemble ! Je voulais me recoucher mais les bebes sont trop reveilles !  Pour moi la chaleur joue sur la digestion car Nathan a encore pas mal de pb pour certains rots quu lui font mal alors que ça allait mieux. Nathan a eu qques boutons aussi à cause de la chaleur mais ça va mieux !!!
|
|
|
Journalisée
|
Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!! Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
|
|
|
gege_45
|
 |
« Répondre #434 le: 02 Juillet 2010 à 11:54:29 » |
|
sinon une petite question(surtout a matoche)bon comme vous le savez j allaite toujours mais je crois que mon retour de couche debarque,certaines m ont dit l avoir eu pendant l allaitement mais a l hopital a la naissance de MA ils m ont dit qu il n arrivait qu une fois l allaitement termine,une petite idee?? je me mefie car comme j ai attrape un streptocoque A a la naissance de MA et ca m a vallu 1 mois 1/2 d antiobio et l arret de l allaitement,je ne voudrais pas que ca recommence bisous
Peut pas t'aider ... moi arrêt de l'allaitement total samedi mais encore de retour de couche !!!!! Et pourtant à un moment j'ai cru qu'il arrivé avant l'arrêt total de l'allaitement mais non !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!! Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
|
|
|
|