Bon alors enfin j'ai du temps...
4kg165 pour Julien
4kg010 pour Ludivine
Jade : il n'y a AUCUNE raison de s'inquiéter, ils sont parfaitement dans la courbe des bébés prématurés et des bébés allaités.... En cas de doutes :
tu trouves ici les courbes de l'OMS pour les bébés allaitésLes tailles (53cm) et les tours de tête (38 et 39cm) sont nickels, ils ont des grosses têtes (comme leur parents !)
Les vaccins se sont bien passés, ils ont pas mal pleuré quand même, deux piqures, une dans chaque cuisse... c'est surtout ludivine qui a le plus pleuré... ça fait mal au coeur quand même... ce soir, ils sont tout raplaplas... et moi aussi, j'ai pas fait de sieste, c'est pas cool, je crois que je vais m'endormir en regardant l'amour est dans le pré...
Pour les quantités et là, c'était ça la question de JJ, si je fais un biberon de mon lait il faut leur proposer 120ml.
Je crois que c'est tout...
Elo, c'est bien d'avoir réussi à faire des plages horaires... et il faut lui expliquer que de donner toutes les heures, elles vident jamais leur estomac et du coup, elles ont mal au ventre car en rajoutant du lait "pas digéré" sur du lait "en cours de digestion", ça donne mal au bide...
Bon, je vous laisse, je suis crevée !!!
Peut-être à tout ! Je sens franchement que si je m'allonge, je m'écroule !!!