un petit coucou les filles rapide car eden gigote
mag c est risqué de les rendormir sur toi,elles risquent de prendre l habitude,bien que le cododo soit a la mode,vu les soucis que j ai eu avec MA,je te deconseille cette methode,et pourquoi tu veux absolument qu elles passent a 5 bibs,un bb se regule tt seul,non?
twinnies bon 2eme jour en esperant que tu ne vas pas crouler sous le taf
liloute,c est souvent que ton homme part en pleine nuit ou a t il des gardes?
matoche,il y a des soirs je suis aussi dans le mm etat que toi
alors pour chez moi,pas la joie,on est revenu de chez le doc et le gamin a mal du bout du doigt de pied jusqu a l aine,mise ss antibio et anti douleur,et je le revois si ca ne vas pas mieux car apparement c est pas joli mais comme aux urgences ils n ont rien fait...........................
MA a le nez qui coule et les yeux tt brillants,je suis degoutée,ici il fait pas super chaud,pas beau,et les gamins choppent la creve!!!!!!!!!!!!!!!il est ou l ete?

?
lywene n est pas en forme non plus,je prendrais sa temperature car elle couine beaucoup depuis qu elle est debout
et moi j ai viré mes TISF,j ai plus qu a refaire mon electromenager,bilan un nettoie vapeur,un aspirateur et un robot de casse,je suis ravie,en plus avec la naissance des jumelles mon quotient familiale a sacrement grimpe donc je paie plus cher alors tchao les feignasses!!!
allez je file ma petite fait des vocalises,bisous