coucou les filles,
je me plains de Chris mais il s'occupe tout kes jours des filles seule, 4-5h par jour le temps que je dorme un peu. Les filles sont tellement dereglé que je ne dor spas de la nuit, donc je m'accorde 4-5h de sommeil le matin, et c'est lui qui gère.
Je suis meme allée faire les soldes samedi, il me les a gardé, le pb c'est son jeu à la con. Il va donner le biberon devant son jeu, j'en peux plu je voudrai qu'il fasse autre chose que d'etre caler devant l'ordi, j'ai l impression que c'est sa nouvelle priorité.
L'autre pb c'est qu'il n'est pas du tout patient dès que les filles pleurent un bib dans la bouche ( devant son jeu ), il a voulu bien faire ce matin, il a noté les bibs , caca, sur une feuille...Je me lève il a donné 5 bibs à chacune de 30 en 5h, l'horreur moi qui passe mon temps à vouloir les régler, les faire patienter.
Il ne comprends pas ce qu il a fait de mal. J'ai vraiment l'impression de faire n'importe quoi, d'etre une mauvaise mère, je veux bien qu'il m'aide mais il faut voir les conséquences...Il ne supporte pas la critique.
Les filles ont toujours très très peu dormi, et j'ai toujours galeré à leurs donner la quantité, et les faire attendre. Elles ont 5 semaines.
Petite question elo : il joue au jeu en réseau a Mayotte (a la maison, au cyber, chez des copains...)?
Je sais que lorsque je rentre en métropole je passe mes journées entières sur l'ordi a matter des films ou des séries, certes je n'ai pas d'enfant