03-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.636 Membres
Dernier membre: Marguil

03 Mai 2025 à 20:14:44
Pages: 1 ... 118 119 [120] 121 122 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2010 : pipElettes un jour pipElettes toujours  (Lu 552807 fois)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1785 le: 26 Juillet 2010 à 18:30:55 »

Allez, j'ai mon rdv chez le pédiatre.. j'ai fait venir ma BM pour surveiller Estelle pendant sa sieste pour que je puisse prendre la nounou avec moi ! Plus simple !

A tout !

Pourquoi tu n'as pas fait l'inverse? Nounou avec Estelle et BM avec toi 

Tu te poses vraiment la question ??
Parce que....
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1786 le: 26 Juillet 2010 à 18:38:39 »

Allez, j'ai mon rdv chez le pédiatre.. j'ai fait venir ma BM pour surveiller Estelle pendant sa sieste pour que je puisse prendre la nounou avec moi ! Plus simple !

A tout !

Tu te poses vraiment la question ??
Parce que....

Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1787 le: 26 Juillet 2010 à 20:02:58 »

A tout !

;Dah oui ca c est une question interessante?Huh?Huh??

J ESPERE que nico ne lit pas
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #1788 le: 26 Juillet 2010 à 20:06:27 »

bon allez je vais faire a manger

au fait titia quest ce que le doc a dit concernant les quantites de tes ptits loups?Huh?Huh??

BISOUS A TTES

j espere que les nuits vont se tasser maintenant car a 5 bib par jour depuis hier ca donne 1h30 7h00 11h00 16h00 19h30 alors c est le bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sinon petite pensee au francais mort au sael Pleurs
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1789 le: 26 Juillet 2010 à 20:37:30 »

A tout !

;Dah oui ca c est une question interessante?Huh?Huh??

J ESPERE que nico ne lit pas

MDR !!!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1790 le: 26 Juillet 2010 à 20:48:04 »

Bon alors enfin j'ai du temps...
4kg165 pour Julien
4kg010 pour Ludivine
Jade : il n'y a AUCUNE raison de s'inquiéter, ils sont parfaitement dans la courbe des bébés prématurés et des bébés allaités.... En cas de doutes : tu trouves ici les courbes de l'OMS pour les bébés allaités

Les tailles (53cm) et les tours de tête (38 et 39cm) sont nickels, ils ont des grosses têtes (comme leur parents !)

Les vaccins se sont bien passés, ils ont pas mal pleuré quand même, deux piqures, une dans chaque cuisse... c'est surtout ludivine qui a le plus pleuré... ça fait mal au coeur quand même... ce soir, ils sont tout raplaplas... et moi aussi, j'ai pas fait de sieste, c'est pas cool, je crois que je vais m'endormir en regardant l'amour est dans le pré...

Pour les quantités et là, c'était ça la question de JJ, si je fais un biberon de mon lait il faut leur proposer 120ml.
Je crois que c'est tout...

Elo, c'est bien d'avoir réussi à faire des plages horaires... et il faut lui expliquer que de donner toutes les heures, elles vident jamais leur estomac et du coup, elles ont mal au ventre car en rajoutant du lait "pas digéré" sur du lait "en cours de digestion", ça donne mal au bide...

Bon, je vous laisse, je suis crevée !!!
Peut-être à tout ! Je sens franchement que si je m'allonge, je m'écroule !!!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1791 le: 26 Juillet 2010 à 21:02:31 »

un petit coucou les filles

j ai tout survole mais vous etes a nouveau super bavardes!!

alors 1er truc,chez ma soeur il y avait aussi une piscine avec une alarme,j ai courru apres MA pendant 4 jours car comme dit twinnies ca se declanche quand le gamin est tombé,genial!!

mag pour ta grand mere je t envoies tt mon soutien,gros bisous ma belle

line pour le lait les filles t ont tt dit,il faut respecter les doses lait/eau

titia il est recommande de leur mettre un doliprane,tu peux leur donner avant de partir c est pas mal

bon apres je ne sais plus,ici pour les vaccins on ne les commence qu en septembre,j aurais au moins gagne ca!!ensuite,je suis un peu retourné car ma mere est arrivé a la maison en catastrophe car elle s est pris la tete avec son homme et ils en sont venu au mains,et ma mere y est retourné aussi en catastrophe quand elle s est appercu qu il recherché par ts les moyens une ancienne amie et evidement ca s est recollé,pfff quelle galere!!!

matoche tiens nous au courant pour ton rdv de cet apres midi

ici ca dort bien mais pas pour longtemps et tt le monde en mm temps donc reveil des 3 en mm temps ca va etre chaud surtt que je dois emmener bastien chez le doc car il s est planté un pic de fourche dans le pied samedi et ca saigné des que j arretais la compression ,on a attendu quasi3 heures aux urgences,sympa le WE
bon allez je file bisous les filles  pluqs tard

Y a une crise assez violente chez les mecs vers 60 balais... mon père l'a eue très forte aussi (il s'est pris une maîtresse et a viré ma mère après 30 ans de mariage et tout ça à 3 jours du mariage de ma soeur)... bref, souvent c'est soit ça passe, soit ça casse...  donc si je comprends bien, ça a recollé avec ta mère... mais bon, s'ils en viennent aux mains, c'est quand même pas cool !!!

Comment va Bastien ? donne-nous des nouvelles !!! Il a fait ça comment ? il a des points de suture Huh? Pauvre chou ! Fais-lui des bisous (s'il te laisse) de notre part !!!

Et plein de bisous pour toi aussi !!!
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1792 le: 26 Juillet 2010 à 21:33:18 »

Merci Matoche pour l'info 120ml ça fait pas beaucoup !!!

bon j'y vais les petits pleurent c'est un peu speed aujourd'hui dés que je me connecte il me laisse 30secondes tranquille Souriant

Titia sinon pour répondre à ta question moi je donne pas de doliprane avant la fièvre c'est que le corps réagit c'est pas forcement mauvais à condition de pas la laisser monter

Maga Bon courage pleins d'onde à ta grand mère de même pour Marina pour ta maman, là j'exagère c la crise de larme !!! Pleurs Pleurs Pleurs

bonne nuit à toutes
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #1793 le: 26 Juillet 2010 à 22:26:59 »

Coucou du soir

Jade pas cool du tout pour tes parents et pour Bastien, j'espère qu'il va mieux et j'espère que le vase de Soissons ne va pas recasser pour tes parents.

Elodie contente si les choses s'arrangent

Matoche, l'echarpe c'est genial. Je suis rentrée pas trop de bonne heure et en + il y avait des trucs à faire ici, le devis à signer avec l'entrepreneur, livraison du foin, telephone pendant 1h avec mon cousin+ repas
Donc là j'ai etudié le lien que tu as mis et hop toute seule comme une grande. On s'est baladés en foret et en moins de 5 mn Marie s'est endormie, le pied, le contact est très agréable. Juste un truc je ne sais pas si la tete est bien maintenue et je ne sais pas toi comment ils mettent la tete mais je trouve qu'elle est trop collée a moi et j'ai peur qu'elle ait du mal à respirer non?

Sinon j'ai acheté un pèse bébé d'occas chez eas* cash et je l'ai eu a 19.90e j'etais trop contente de ma decouverte vu qu'à la pharmacie c'est 8e/semaine et non remboursé. Du coup Marie pèse ce soir 4.110kg. Je suis trop contente de voir que la courbe de poids est bien partie maintenant. Elle faisait mercredi 3.9kg mais il n'a pas pu dire + precisement car ça balance n'est pas precise c'est le truc veillot. Elle pesait 3.570 kg mardi (il y a 15j).

AZERTY j'ai regardé le lait et j'ai repris le lait qu'on utilisais avant qui lui convenait pas si mal: nutrici* j'ai bien regardé les 2 données dont tu as parlé. Sinon pour le taux de caseine superieur a 60 il fallait prendre un lait rassasiant mais je ne pense pas qu'on en soit là non plus donc si vraiment il faut je prendrai ça mais sinon je vais rester au nutric*a.  

Je vous laisse ça pleure, mon homme s'est occupé d'elle tout l'après midi donc bon c'est mon tour   
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1794 le: 26 Juillet 2010 à 22:29:15 »

Je vois rien Liloute, l'enveloppe est vide  Huh? (on a tous une enveloppe)
Non toi tu l'a pas .. et quand tu mets la souris sur l'envelloppe sans cliquer hein !! et bein on aperçoit notre adresse mail en bas de l'écran principale..
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1795 le: 26 Juillet 2010 à 22:30:25 »

puericultrice passer
clement 5kg030
eva 4kg540
bonne fin de journee si j'ai pas le tps de repasser
Excellent le poids de tes BBs !!
Journalisée
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #1796 le: 26 Juillet 2010 à 22:32:40 »

Non toi tu l'a pas .. et quand tu mets la souris sur l'envelloppe sans cliquer hein !! et bein on aperçoit notre adresse mail en bas de l'écran principale..

Ah oui! j'avais jamais vu! Roulement des yeux
eh bien faut changer dans ton profil je pense, il doit y avoir une case à cocher ou décocher pour masquer ton adresse mail.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1797 le: 26 Juillet 2010 à 22:33:37 »

Bon alors enfin j'ai du temps...
4kg165 pour Julien
4kg010 pour Ludivine
Jolie poids aussi MATOCHE... ils ont la pêche nos BBs 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1798 le: 26 Juillet 2010 à 22:34:53 »

Ah oui! j'avais jamais vu! Roulement des yeux
eh bien faut changer dans ton profil je pense, il doit y avoir une case à cocher ou décocher pour masquer ton adresse mail.
Bein je l'ai fait déjà et je vois toujours mon enveloppe ?!
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #1799 le: 26 Juillet 2010 à 22:35:19 »

Line, tu tournes sa tête sur le côté pour que sa joue soit contre toi et ça risque rien... Au pire tu écartes un peu les pans de l'echarpe mais que sur le haut, hein!!
Suis super contente que tu trouves ça top et ta puce aussi!
Bonne nuit mes jolies, j'ai mis un suppo à Julien, il est déjà à 38.5, mais rien pour Ludivine... On va voir comment sera la nuit mais j'espère que je vais pouvoir dormir je suis raide!
Bisous
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Pages: 1 ... 118 119 [120] 121 122 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: