Nanatoune : Allez courage ma belle. C'est normal d'être épuisée. On endure pas mal physiquement et psychologiquement. Ce n'est pas grave de pleurer, ça fait du bien ! En plus quand c'est dans les bras d'une personne qui peut nous consoler : c'est parfait !
On va tenir les filles ! Si on ne tient pas avec une telle motivation que d'avoir deux petits bébés en meilleure santé possible, pourquoi tiendrait-on ?! Concentrons-nous sur la chance de porter la vie, sur la joie de la prochaine rencontre avec nos adorables petits bébés et on va y arriver !
Paskell : idem ! Pleure un bon coup, ça fait du bien ! Appeler quelqu'un qui pourrait passer du temps avec toi et t'aider pour les médicaments de ton grand, ce serait pas possible ?
COURAGE !
Mangez du chocolat (les filles qui n'ont pas de diabète

) ça remonte le moral, sinon bain chaud, on prend soin de soi, on se masse le visage, les tempes et on câline nos bébés.
Mangore : est-ce qu'il y a un gros écart entre tes BB ? Je peux pas te dire pour l'albumine...
J'ai eu 4 visites aujourd'hui, c'était cool et j'ai mis de la couleur aux murs de ma chambre car une amie m'a apporté des feuilles de Canson colorées, ça m'a fait un bien fou !

Kinder familly : bon retour chez vous ! Je suis très heureuse pour vous !
Mattmalou, Sheila, Kiboub, Miss M et toutes