coucou les filles!
bon, j'étais passée déjà ce matin mais chez moi, la connexion plantait donc impossible de vous laisser un petit mot.
Bon alors, êtes -vous sous la neige

Parce qu'ici, c'est pas les trois flocons qui tombent qui vont bloquer les routes....on se contente du temps gris et des températures négatives...
Kj, j'espère que la sortie s'est bien passée et que vous êtes au comble du bonheur, chez vous, avec Adelin et Timéo !

Marinelo, super si le ventre est moins douloureux, moi je n'aime pas qd il est tout dur...
Miss M, tu as oublié ton ventre pendant ta nuit

comme je t'envie....parfois j'aimerai bien me coucher sur le côté droit et quand je tente, je me sens mal assez vite....impossible d'oublier les loulous !

En tous cas, je lis que tu as retrouvé le moral depuis mardi, c'est super!!!
Kiboub

Isabelle, quand Joy peut-elle sortir? Plein de bisous pour tes deux pious pious
A2line...bonne journée également avec Roman, j'espère que tu pourras profiter d'Hugo et que ton moral remonte en flèche! Tendres pensées pour vous 4.
Justenous...des pensées pour toi aussi....même si tu ne peux donner de nouvelles!
Nantoune...moi la radio du bassin, on m'a dit "inutile"...mais il faut dire qu'un bb est en céphalique donc, c'est cool. L'autre est tout tordu et de traviole mais à priori, ça devrait le faire!! J'espère que tu profites bien de ta maman et que tu te laisses câliner, toi qui avait tant hâte qu'elle arrive!
Repose toi bien toi aussi!
Joseth...quid des nouvelles laissées hier soir par Bergeronnette ?
Bisous tout le monde, bisous à tous les bébés déjà là et patience pour les autres !