14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

14 Août 2025 à 10:38:30
Pages: 1 ... 504 505 [506] 507 508 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes, les janvioux et leurs févettes 2011!!  (Lu 404092 fois)
miss macaron
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7575 le: 16 Décembre 2010 à 09:54:39 »

j'ai encore fini ma nuit sur le canapé, j'arrête pas de dormir
est ce un signe que l'accouchement approche ?
Journalisée

j'ai 31 ans première grossesse = gemellaire BI BI naturelle
un gars une fille dpa 25/01/2011

AMINE et ASMA sont nés le 22/12/2010 à 36sa+2
c'est merveilleux d'être maman, je les aimeeeeeeeee
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7576 le: 16 Décembre 2010 à 09:57:01 »

Je ne sais pas, mais en tout cas c'est un signe que tu es fatiguée (et oui, c'est une réflexion profonde celle-là... ). Alors profite bien de tous les moments où tu peux te reposer !
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7577 le: 16 Décembre 2010 à 09:59:05 »

Kiboub : ça va mieux maintenant. J'ai pu ressomnoler sur le matin et mon ventre est moins dur et douloureux. J'ai l'impression qu'elles agrandissent leur chambre !!   Tant mieux, ça veut dire qu'elles grossissent !

Miss M : Ca peut être ça, mais ça peut aussi tout simplement être que qd on ne dort pas bien pendant longtemps, la première fois qu'on récupère, on a l'impression d'être ENCORE plus fatigué ! Donc, n'y pense pas trop et serre le col, c'est trop tôt !

Bises à toutes et à tous
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
paskell
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7578 le: 16 Décembre 2010 à 11:44:27 »

Bonjour à vous,

J'ai rattrapé mon retard, pas trop le temps ces deux derniers jours mon grand est resté à la maison avec sa double oite, double conjonctivite et son angine.....Il a été (est) insupportable et repart dans de grosses crises avec moi. C'est une vraie galère pour lui donner ses médicaments, je ne peux même pas tout donner tellement c'est compliqué pppffff! je n'en pouvais plus ce matin, j'ai craqué!!! en même temps j'ai à peu près bien dormi mais je suis TRES TRES fatiguée, je dormirai toute la journée si je m'écoutais.....

Sinon j'aurai un petite question. J'ai fait le prélèvement vaginal ce matin par rapport au strepto B. J'ai eu mal (je ne me souviens pas de cette douleur pour ma 1ère grossesse), j'avais même du mal à marcher ensuite, j'ai mal quand je suis assise aussi, et quand j'urine ça brûle.......Ca vous a déjà fait ça? En fait, j'ai peur qu'elle ait trop touché le col et que ça déclenche le travail.....J'me sens paaaaaas prêêêêête!!! Triste Tire la langue

Bon en tout cas super nouvelles pour la famillle kinder!! 3 mois ouf, quel courage, c'est super!

Je pense que Joseth est occupée avec sa famille non? elle avait prévenu qu'elle ne pourrait pas forcément passer.....Enfin j'èspère que tout va bien.

Bonne journée à vous, je vais m'allonger, ce n'est pas la grande forme!!! Triste
Journalisée

Maman de D. 2 ans et en attente de 2 autres ptits gars pour Janvier 2011!
miss macaron
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7579 le: 16 Décembre 2010 à 11:50:40 »

paskell
t'on fait l examen avec le long coton tige là ?
Journalisée

paskell
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7580 le: 16 Décembre 2010 à 12:00:27 »

je crois, je n'ai pas bien vu.....J'ai dit que j'avais eu mal.....mais elle ne m'a rien dit....bon je vais appeler ma SF pour lui demander.....
Journalisée

Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7581 le: 16 Décembre 2010 à 12:07:06 »

Bonjour!
félicitation a la Kinder Family et bon retour à quatre a la maison!!!

En ce qui concerne le strepto B, ma gygy me l a fait faire des le debut et je suis porteuse. Je ne peux donc pas t etre d une grande aide Paskell....

Miss M: je suis aussi tout le temps fatiguée.... et comme Kiboub, profite pour dormir et te reposer!

Mais la fatigue est tellement intense en ce moment, que je pleure pour un oui et pour un non. Ma maman est arrivee hier soir et ce matin, nous avons beaucoup parlé et bien sur, j ai pleuré.

Je suis tellement fatiguée physiquement et psychiquement.... J ai envie d avoir mon homme H24 avec moi. Et puis voila.... Bref pas la forme, mais allez, demain ca ira mieux!

Au programme pour moi: radio du bassin..... Meme si avec deux bébés en travers, un accouchement par VB me semble peu probable!
Je vous bise bien fort!
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
miss macaron
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7582 le: 16 Décembre 2010 à 12:28:01 »

nanatoune moi j'ai pleuré dimanche et lundi
je voulais sortir , et puis gros coup de blues, malgré que j'avais vu ma famille la veille
quand j'ai vu ma SF, mardi, elle m'a dit que ça allait pas tarder à la vue du col, je sais pas, ça m'a reboustée et cela m'a rappelé pourquoi j'étais privée de sortie et d'efforts......=prochaine rencontre avec mes amours
elle m' a dit que le fait de pleurer provoquait des contractions, c'est vrai, je l'ai constaté,
le fait d'être plus zen, j'en ai moins
courage nanatoune
Journalisée

mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7583 le: 16 Décembre 2010 à 12:53:18 »

coucou les filles!
bon, j'étais passée déjà ce matin mais chez moi, la connexion plantait donc impossible de vous laisser un petit mot.
Bon alors, êtes -vous sous la neige Huh?
Parce qu'ici, c'est pas les trois flocons qui tombent qui vont bloquer les routes....on se contente du temps gris et des températures négatives...

Kj, j'espère que la sortie s'est bien passée et que vous êtes au comble du bonheur, chez vous, avec Adelin et Timéo !  Clin d'oeil

Marinelo, super si le ventre est moins douloureux, moi je n'aime pas qd il est tout dur...

Miss M, tu as oublié ton ventre pendant ta nuit  Tire la langue comme je t'envie....parfois j'aimerai bien me coucher sur le côté droit et quand je tente, je me sens mal assez vite....impossible d'oublier les loulous !  Clin d'oeil En tous cas, je lis que tu as retrouvé le moral depuis mardi, c'est super!!!

Kiboub Bisou
Isabelle, quand Joy peut-elle sortir? Plein de bisous pour tes deux pious pious
A2line...bonne journée également avec Roman, j'espère que tu pourras profiter d'Hugo et que ton moral remonte en flèche! Tendres pensées pour vous 4.
Justenous...des pensées pour toi aussi....même si tu ne peux donner de  nouvelles!

Nantoune...moi la radio du bassin, on m'a dit "inutile"...mais il faut dire qu'un bb est en céphalique donc, c'est cool. L'autre est tout tordu et de traviole mais à priori, ça devrait le faire!! J'espère que tu profites bien de ta maman et que tu te laisses câliner, toi qui avait tant hâte qu'elle arrive!
Repose toi bien toi aussi!

Joseth...quid des nouvelles laissées hier soir par Bergeronnette ?

Bisous tout le monde, bisous à tous les bébés déjà là et patience pour les autres !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
paskell
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7584 le: 16 Décembre 2010 à 13:35:21 »

Bon et bien je vois que c'est la journée de la madeleine aujourd'hui, moi aussi je pleure pour un oui ou un non.....!!!! Allez qui va pleurer kle plus et gagner le prix de miss Madeleine du 16 décembre 2010 (on est bien le 16 au fait???!! Huh? Tire la langue )......Moi je suis bien partie!! Ah ces hormones!
Journalisée

Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7585 le: 16 Décembre 2010 à 13:51:00 »

Et bien alors, c'est la fin de grossesse qui vous met dans cet état ? En effet les hormones s'amusent avec votre moral, mais regardez donc combien la vie est belle : vous avez bien avancé, gagné des jours et des semaines avec vos bébés bien au chaud, la grande rencontre arrive, vous serez bientôt débarrassées de tous les désagréments (tiraillements de partout, douleurs diverses, alitement pour certaines, et je passe les remontées acides et les gesticulations pour s'essuyer les fesses  Clin d'oeil ...).
Allez, haut les cœurs ! Pleurez un bon coup si ça vous fait du bien et on repart du bon pied pour le peu de temps qui reste.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Mangore
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7586 le: 16 Décembre 2010 à 14:03:26 »

Écho aujourd'hui pour moi je vous dirai apres si je participe a la journée de la Madeleine Clin d'oeil
Journalisée
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7587 le: 16 Décembre 2010 à 14:17:04 »

oh que oui Mangore, tu vas y participer car, tu vas pleurer de joie!!!!  Clin d'oeil Tes filles vont aller super bien, ça va te rendre hyper heureuse et j'espère que cela aidera à ce que tu retrouves le moral 

bisous, on attend donc des nouvelles!!  Bisou Bisou
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
miss macaron
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7588 le: 16 Décembre 2010 à 14:59:52 »

ne pleurez pas
ça va vous provoquer des contractions
Journalisée

Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7589 le: 16 Décembre 2010 à 15:39:00 »

La journée de la Madelaine, j aime bien le concept!!!!
La ca va mieux....!! Je reviens du scan du bassin. Resultat mardi avec mon doc!
Ma petite maman est la et c est vrai que ca fait du bien. J ai beaucoup de chance!

Les hormones yo yo....

Kiboub! Hahaha!!!! C est vrai que les WC sont l epreuve du jour pour moi!!! Surtout ne pas me refaire mal au dos!!!

Mais tu sais Miss Macaron, pleurer fait aussi du bien car on exteriorise ces sentiments et on se materne d une certaine facon.

Pleurer me permet d evacuer la tension et ensuite en regle general, je me sens mieux.....

Aller, je vous laisse, je vais faire un chti dodo!
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Pages: 1 ... 504 505 [506] 507 508 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: