mattmalou
|
 |
« Répondre #7605 le: 16 Décembre 2010 à 19:41:02 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Malou : Janviette 2011. Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie! Dans la vraie vie, je suis en Liberty. —— Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011 Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
|
|
|
mattmalou
|
 |
« Répondre #7606 le: 16 Décembre 2010 à 19:43:36 » |
|
Et j'oubliais...Isa, si ça se trouve, en janvier tu vas voir que tu pourras récupérer tes deux trésors! L'éventualité d'en laisser un à l'hopital, je suis sure que tu l'as bien en tête alors autant se concentrer sur le fait qu'il y a des chances de rentrer avec Joy ET Julian, comme ça, tu restes positive et cela aidera encore plus ton petit garçon! Écoute donc cette infirmière qui te dit qu'il s'en sort super bien....  Bisous pour eux deux. 
|
|
|
Journalisée
|
Malou : Janviette 2011. Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie! Dans la vraie vie, je suis en Liberty. —— Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011 Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
|
|
|
Marinelo
|
 |
« Répondre #7607 le: 16 Décembre 2010 à 20:03:13 » |
|
Hello les filles ! Isa : ce sont de bonnes nouvelles ! Arme toi (encore un peu) de patience et bientôt vous serez tous réunis ! J'ai eu un sms de Joseth : elle est retournée à la mater à cause de la neige après deux jours supers à la maison. Demain, c'est le grand jour sauf si ces bibous arrivent avant le déclenchement... Suspense. On pense fort à toi Joseth ! Bises à toutes Je vais me coucher (ouarf ouraf ouarf je suis déjà couchée !!! J'adore dire ça, chaque soir, je me fais rire !!!  J'ai des couleurs plein les yeux, ça fait vraiment du bien ! Bonne nuit Elodie
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010) Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
|
|
|
Nath&lolo64
|
 |
« Répondre #7608 le: 16 Décembre 2010 à 20:05:30 » |
|
Felicitation gaelle et bienvenue a tes loulous!!!
Mangore pour albimenurie c pas grave, la limite c 0.30g/l, normalement ils vont te faire refaire les test pour verifier, moi j'ai fait une fois a0.54 et la je suis a 0.78, j'ai refais test aujourd'hui le tout c'est de ne pas avoir d'hypertension avec donc pas d'inquietude. Ma SF me confirme que c rien de rien ca peut venir de pertes que tu peux avoir (petite perte blanche) quand tu refais le test met un tampon pour eviter de fausser resultat.
joseth belle rencontre je crois que c demain???
moi dernier rdv gygy demain on va voir ce qu'il decide mais j'ai un bb qui est bien en bas vers la sortie et j'espere que ca va pas tarder car je ne peu xplus marcher les ligaments du perinee sont bloque de bloques aie aie
bon courage a toutes
kj et kinder bon retour a la maison avec les choko bon!!!
bizzux bizzoux,
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie 31 ans et Laurent 35 ans (lui 2 enfants Eric 10 ans et Emilie 8 ans en garde alternée) 1ere Grossesse mono-bi 2 petits mecs Mati & Toma nés le 24/12/2010
|
|
|
loulette
|
 |
« Répondre #7609 le: 16 Décembre 2010 à 20:09:30 » |
|
Joseth: on est toutes avec toi maintenant, on pensera très fort à toi, Chérito, tes deux garcons et tes deux bébés, et on attendra des nouvelles demain soir! Mangore: notre petit loulou est au 3e percentile depuis les deux dernières echos, et en soi ce n'est pas alarmant si les dopplers restent bons. C'est donc ça qu'il faudrait que tu vérifies mais je pense que l'échographe t'en aurait parlé si ce n'était pas le cas, car pour nous la réaction fut immédiate et le suivi demandé par les médecins nettement plus poussé. Mattmalou: pour la césa, je me suis faite à l'idée. Petits regrets de ne pas pouvoir accoucher en VB et ressentir cette sensation de poussée pour donner la vie. Mais bon, au vu de la situation, je préfère sans hésitation la solution la moins risquée pour les bébés et c'est donc la césa. Au moins je ne serai pas stressée par l'idée que cela puisse durer trop longtemps et provoquer une détresse respiratoire pour le petit loulou. Isabelle: courage pour gérer un bébé à la maison et un à la mater Marinelo: contente de voir que le moral remonte, chouette et continue comme ca 
|
|
|
Journalisée
|
Nouvelle maman de Paul (2,7kg) et Gabriel (2kg) nés le 31 Décembre 2010 a 36+6 SA! C'est sacrément rock'n roll chez la famille Louletto's!
|
|
|
Isabelle F
|
 |
« Répondre #7610 le: 16 Décembre 2010 à 20:58:33 » |
|
Joseth: je pense bien à toi!!! 
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours Justine née le 20/08/2007 (39 SA) Julian et Joy nés le 21 novembre 2010 à 31+3 SA
|
|
|
Isabelle F
|
 |
« Répondre #7611 le: 16 Décembre 2010 à 20:59:14 » |
|
et merci les filles pour vos petits mots oui nous seront bientôt tous à la maison 
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours Justine née le 20/08/2007 (39 SA) Julian et Joy nés le 21 novembre 2010 à 31+3 SA
|
|
|
miss macaron
|
 |
« Répondre #7612 le: 16 Décembre 2010 à 21:01:44 » |
|
nath et lolo comme toi bb tête en bas, peut pu marcher et pour me relever une fois allongée, ça tire dans le minou c'est atroce, on a la même dpa et bb2 est en transverse ? tiens moi au courant
moi rdv lundi 20/12
FELICITATIONS A GAELLE BEAUX BB
|
|
|
Journalisée
|
j'ai 31 ans première grossesse = gemellaire BI BI naturelle un gars une fille dpa 25/01/2011
AMINE et ASMA sont nés le 22/12/2010 à 36sa+2 c'est merveilleux d'être maman, je les aimeeeeeeeee
|
|
|
Mangore
|
 |
« Répondre #7613 le: 16 Décembre 2010 à 21:09:04 » |
|
Bon bah j'ai reregardé les mesures et c'est vrai que c'est cata  Lucile aurait pris que 50 g en deux semaines. A coté de ca les dopplers sont bons donc j'espère qu'elle ne craint rien  . Je vois ma SF mercredi on en discute a ce moment la. Ce qui me soule c'est que j'aurais du avoir le même médecin que d'habitude et que ca n'a pas été le cas suite a une erreur du secrétariat 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zizette
|
 |
« Répondre #7614 le: 16 Décembre 2010 à 22:36:33 » |
|
Un petit mot pour toutes les madeleines et toutes les autres, Les bébés Kinder et leurs super parents qui profitent sûrement à fond de leur première soirée en famille, Celles qui ont des couleurs plein la tête, Des bébés gros comme des dindes ou des caisses de vin... A vous tou(te)s merci pour vos pensées et vos gentils mots. Me revoilà dans ma chambre habituelle, mais cette nuit Chérito est avec moi, et demain c'est le grand jour. J'ai fait tout ce que j'ai pu, mais ce soir... monito toujours désespérément plat ! Et pourtant j'en ai monté des marches en crabe et fait des kilomètres dans les couloirs de l'hôpital (sans donner de détails sur les insinuations de KJ...), passé des heures debout avec les enfants... En tout cas, ces deux jours ont été une véritable bouffée d'air frais pour toute la famille. Allez, à demain, je vous tiens au courant 
|
|
|
Journalisée
|
A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
|
|
|
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum

oiseaux migrateurs
|
 |
« Répondre #7615 le: 16 Décembre 2010 à 22:44:44 » |
|
Bienvenue à Liam et Mathias, félicitations à la maman et au papa!! Encore bravo Gaëlle d'avoir tenu le coup!! comme tu dois être heureuse maintenant auprès de tes petits!!! Comme c'est beau! j'ai presque envie d'y être là!!  Joseth , allez ma belle cela devrait te motiver tout ça!! tu as rempli ton contrat, demain le jour J, peut être que le déclenchement ne sera qu'un signal, même pas un coup de pouce si tu vois ce que je veux dire!! Bonne nuit à chérito et à toi! J'ai hâte d'être demain !! 
|
|
|
Journalisée
|
A. 6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L. (elle aurait eu 4 ans, déc 2007). Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
|
|
|
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum

oiseaux migrateurs
|
 |
« Répondre #7616 le: 16 Décembre 2010 à 22:50:03 » |
|
Mangore, tu as pu prendre le temps de parler avec l'échographe?? ou il n'avait pas le temps? Comme tu dis tant que les doppler sont bons, peut être qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter. Ta louloute se rattrapera dehors. Est-ce que ta Sf est joignable par téléphone? Les filles il ne vous restent plus qu'une ou 2 semaines, sinon 3 ça va vite passer. Et comme disais Mattmalou, ça fait du bien de pleurer un bon coup, on se sent mieux après. Ne vous inquiétez pas cela ne fait pas de mal aux bébés. 
|
|
|
Journalisée
|
A. 6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L. (elle aurait eu 4 ans, déc 2007). Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
|
|
|
Marinelo
|
 |
« Répondre #7617 le: 17 Décembre 2010 à 04:16:33 » |
|
Et zou, une nuit blanche de plus au compteur ! Bah du coup j'ai écrit 20 pages de plus à mon roman et viens de passer les 300 pages rédigées : youpi !  A chaque chose malheur est bon ! Je ne dors pas car j'ai des angoisses plein la tête... J'ai rêvé qu'on me prenait mes bébés alors même qu'elles allaient bien, c'était horrible ! J'ai demandé à voir le psy pour évacuer un peu de stress, c'était le 6/12, il n'est toujours pas passé ! Faut pas aller trop mal dans cette clinique et se démerder seul ! Bref... Ma sœur m'a rajouté ses angoisses sur le dos concernant le « après » à la maison, alors que je n'en ai pas à cet endroit. Du coup, je viens de lui envoyer un mail tartine en lui disant de se les garder, que j'en avais assez pour la fin de grossesse, l'accouchement, la santé des bébés et que pour « après », on verra bien ! Ca m'a fait du bien ! Elle le prendra comme elle le prendra mais zut à la fin ! Joseth : Je pense à toi très fort et prie pour vous six (eh oui, quelle belle famille vous allez être !) Bises à toutes courage pour les douleurs, on aura bientôt nos bébés dans les bras et ça sera trop bon ! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010) Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
|
|
|
|
Kiboub
|
 |
« Répondre #7619 le: 17 Décembre 2010 à 09:21:20 » |
|
Félicitations à Julian qui se bat comme un chef pour rentrer à la maison en même temps que sa sœurette.  Allez Zozette, on est le 17 ! Objectif atteint !  Et un gros  à toutes les janviettes, celles qui ont déjà accouché et celles qui couvent encore.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
|
|
|
|