Coucou du soir !
Mes chéris viennent de repartir, on a passé l'après-midi tous les quatre ensemble, ça fait du bien

! J'ai eu droit à une partie du programme Pleine Lune, avec un bonus : de l'huile sur le ventre. Trop bon

.
Je les ai accompagnés jusqu'à la voiture, grande première

. Je retrouve l'usage de mon corps lentement... pas encore complètement chamallow

.
Et toi
Marinelo ? Tu as profité de la visite de ta fille ? J'espère que son départ n'aura pas été trop douloureux. Comme prévu, j'ai vu les 2 premières minutes de l'émission pendant mon repas, deux mots, un blanc, deux mots, un blanc etc. Alors j'ai demandé à Chérito de trouver un moyen pour me la faire passer. J'aimerais bien voir ton univers !
Bergeronnette, je rejoins Nanatoune : tu as signé, c'est pas pour nous lâcher quand les petits seront là !!! On a besoin de toi, Marraine !
Isabelle, trop mimi ta photo, ça doit vraiment te faire chaud au cœur de les voir comme ça !
Quant aux disparues... Pas de nouvelles de
Gag depuis 3 semaines, pas de réponse à mes mails

... J'espère que tout va bien et qu'elle est juste en mode sous-marin.
Sheila, Mangore, pas de nouvelles non plus. Quelqu'un a entendu parler de
Justenous ?
Et l'heure du dîner approche... J'espère que les Mikados du goûter ne transparaîtront pas dans les dextros

... Ben y'avait personne à l'office pour me donner le pain complet et le fromage sous plastique, alors j'ai fait avec les moyens du bord

! Ouhlala, je me lâche sur la fin, là !
Et toi
Baldi, au fait, cette insuline, ça a marché ? C'est pas si terrible que ça, la petite piqure ? Et ta dextro ce matin ?
A+