mattmalou
|
 |
« Répondre #7230 le: 11 Décembre 2010 à 10:40:20 » |
|
coucou les filles joseth, trop beau ton blog!!!!!!!!!!...ça donne envie et comme dit marinelo, c'est fruité, on dirait une friandise! marinelo, super pour le monito et puis si tu vois ta fille aujourd'hui, pas question de pleurer, hein ?  La lune du 21/12, moi elle me fait peur...je me dis toujours qu'il est trop tôt pour mettre mes colocataires à la porte  nanatoune...moi je crois qu'il y aura de l'amour pour deux et même plus que ça....fais toi confiance, n'as-tu pas l'impression de les aimer déjà tous les deux ? En tous cas, profite bien de ton homme....c'est cool...moi le mien il est toujours en w-e décalé : dimanche et lundi...donc le samedi, c'est comme un jour de semaine. Mais je survis  miss m...pour les câlins, ici c'est calme plat. On a un peu peur tous les deux donc...on prévoie de se rattraper par la suite  kinder joy....tu hésites entre quoi et quoi pour le 2ème lit ? les murs, tu les as fait gris, c'est ça ?
|
|
|
Journalisée
|
Malou : Janviette 2011. Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie! Dans la vraie vie, je suis en Liberty. —— Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011 Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
|
|
|
mattmalou
|
 |
« Répondre #7231 le: 11 Décembre 2010 à 10:44:15 » |
|
Sinon, petite question: sur quel site vous allez faire faire vos faire part de naissance?
on les fait nous même...mon grand doudou peut gérer ça avec l'ordinateur. on hésite encore mais on pense détourner l'affiche de prévention de l'inpes "0 alcool 0 tabac pendant la grossesse". par ailleurs, les adresses sont déjà prêtes, imprimées sur des étiquettes...y'aura plus qu'à!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Malou : Janviette 2011. Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie! Dans la vraie vie, je suis en Liberty. —— Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011 Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
|
|
|
miss macaron
|
 |
« Répondre #7232 le: 11 Décembre 2010 à 10:52:54 » |
|
moi je préfère pas les faire à l'avance les faire part
|
|
|
Journalisée
|
j'ai 31 ans première grossesse = gemellaire BI BI naturelle un gars une fille dpa 25/01/2011
AMINE et ASMA sont nés le 22/12/2010 à 36sa+2 c'est merveilleux d'être maman, je les aimeeeeeeeee
|
|
|
Zizette
|
 |
« Répondre #7233 le: 11 Décembre 2010 à 10:55:51 » |
|
Coucou les lèves-tard ! D'abord pour les câlins, oui, on peut faire plaisir à son homme sans forcément risquer de se donner des contractions, un peu d'imagination... mais si on n'a pas envie, pas sûre qu'on soit obligées de se forcer à quoi que ce soit... ça vaut pour maintenant et aussi pour après l'accouchement. Selon comment ça se passe, on aura envie de reprendre les câlins plus ou moins tôt. Messieurs, patience, et vous aussi... imagination et fantaisie  ! De l'amour pour tes bébés, Nanatoune ? Je me posais la question pour le 2è, j'avais peur de ne pas en avoir assez pour deux... et bien, quand il est apparu, c'était mon bébé, je l'aimais, plus de questions. Maintenant, je ne me pose même plus la question, je les aimerai, même si parfois j'ai un peu peur de privilégier la fille tant attendue par rapport au 3è petit gars... mais je me dis que chaque enfant est particulier, et que chacun sait faire naître des sentiments infiniment profonds dans le coeur de sa maman. On ne s'imagine pas ce qu'est cette bouffée d'amour qui vous submerge quand un bébé arrive ! Et deux bébés, je me l'imagine comme une double bouffée d'amour ! Pour les faire-parts, je vais les prendre là, celui qui va le mieux avec le site.
|
|
|
Journalisée
|
A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
|
|
|
Nanatoune
|
 |
« Répondre #7234 le: 11 Décembre 2010 à 10:56:50 » |
|
Merci Mattmalou! Je les aimes deja, surtout quand je vois mes reactions quand une echo se passe mal...
Miss Macaron: si libido a zéro, et bien il ne faut surtout pas se forcer!!! Comme dit Mattmalou, on aura le temps apres! Moi aussi ca me gene un peu, surtout avec tout ces mouvements dans mon ventre!!! Miss M, explique bien la situation a ton homme et puis et bien il doit se debrouiller tout seul!
|
|
|
Journalisée
|
28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille 10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4! 01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
|
|
|
Nanatoune
|
 |
« Répondre #7235 le: 11 Décembre 2010 à 11:00:57 » |
|
Merci Joseth. Ca me rassure... Surtout venant d une maman comme toi...! Merci aussi pour le site des faire part!
|
|
|
Journalisée
|
28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille 10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4! 01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
|
|
|
mattmalou
|
 |
« Répondre #7236 le: 11 Décembre 2010 à 11:07:42 » |
|
moi je préfère pas les faire à l'avance les faire part
les faire part ne sont pas faits...seulement les étiquettes d'adresse! et on préfère être ok avant leur naissance parce qu'après, on imagine bien que ce sera un peu le rush!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nanatoune
|
 |
« Répondre #7237 le: 11 Décembre 2010 à 11:10:08 » |
|
nous aussi les faire part par fait, mais je rassemble deja les adresses et prepare un peu.... Nous avons choisi ce matin le modele! Mais bien sur, je ne peux pas encore commander, car ben euh.... je ne connais pas encore leur date de naissance!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mattmalou
|
 |
« Répondre #7238 le: 11 Décembre 2010 à 11:13:26 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nanatoune
|
 |
« Répondre #7239 le: 11 Décembre 2010 à 11:15:53 » |
|
Hihihi C est sur!! Merci encore Joseht pour le site, j ai flashé direct sur un des faire part.... Ca me fait tout drole..... De voir les prénoms de mes petits comme ca.... Alexandre et Raphaël fruit de l'amour d'Anaïs et Valentin...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mattmalou
|
 |
« Répondre #7240 le: 11 Décembre 2010 à 11:23:00 » |
|
Alexandre et Raphaël fruit de l'amour d'Anaïs et Valentin...
trop chou ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gaelle_bas_mar
|
 |
« Répondre #7241 le: 11 Décembre 2010 à 11:26:26 » |
|
Petit coucou,
et oui toujours et encore là !! Alors je me dis mon fils est né le 07/05/05 Ma fille est née le 10/10/2006 Peut être qu'ils attendent le 12/12/10
|
|
|
Journalisée
|
Gaëlle Maman de B né le 07/05/2005 M née le 10/10/2006 M et L sont arrivés le 15/12/2010 à 38+3 2810grs et 3030grs
|
|
|
Marinelo
|
 |
« Répondre #7242 le: 11 Décembre 2010 à 11:27:22 » |
|
Nanatoune : aucune idée pour les faire-part il faudrait que je m'y penche aujourd'hui. Si je trouve quelque chose de sympa je te dirais.
Pour l'amour pour tes bébés, sois tout de suite rassurée ! Tu vas sentir un déferlement d'amour ! Tu en auras à revendre, à tapisser les murs de toutes les chambres de l'hôpital. Quand Flore-Anne est née, je me suis dit "je ne pensais pas qu'il était possible d'aimer autant". Je regardais ce petit être sorti de moi, issu de nous, fruit de notre amour, et j'étais épatée, subjuguée. Pour te dire, la journée, si je voulais me reposer, il fallait que je lui tourne le dos, sinon je ne pouvais pas fermer les yeux tellement je la bâdais !!
Il peut se produire, surtout si l'accouchement est difficile ou si un gros baby blues survient, que les parents aient du mal à ressentir cela. Il ne faut pas s'inquiéter pour autant, ça viendra, plus doucement mais ça viendra. Et puis, si c'est difficile, il y a des professionnels de santé pour aider les parents. Mais ne pense pas à ce cas là mais à l'autre. J'ai hâte de rencontrer mes filles et de sentir cette explosion d'amour...
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010) Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
|
|
|
Nanatoune
|
 |
« Répondre #7243 le: 11 Décembre 2010 à 11:32:27 » |
|
Marinelo, je viens de lire ton message un mon Valentin! Il est ému et moi aussi! Une de mes amies m a dit la meme chose.... elle n a pas dormi la premiere nuit car elle ne pouvait pas detacher ces yeux de son petit bébé..... Vous me faites du bien! Merci!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Marinelo
|
 |
« Répondre #7244 le: 11 Décembre 2010 à 11:33:52 » |
|
Je regarde ça : http://www.france5.fr/allo-docteurs/index-fr.php?page=player&id_article=848Il y a ma voisine de chambre double de la semaine dernière qui a été filmée (grossesse et héroïne  )
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010) Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
|
|
|
|