18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 00:04:56
Pages: 1 ... 483 484 [485] 486 487 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes, les janvioux et leurs févettes 2011!!  (Lu 407352 fois)
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #7260 le: 11 Décembre 2010 à 14:34:57 »

Coucou les filles et les gars

je fais un petit passage pour vous faire des bisous. On attend du nouveau de Justenous. Mangore s'est connectée ce matin vers 10h, mais c'est vrai qu'elle a du oublier ou n'a pas pu poster hier soir.

Portez vous bien ce WE, je vous lirais comme d'hab, mais je ne pourrais pas trop poster sauf si urgence.

En ce moment si vous me voyez moins, ce n'est pas parceque je vous abandonne, mais parceque nous préparons le voyage de fin d'année, et puis également Noël... Je suis très occupée, mais je garde un oeuil sur ce qui se passe. Je suis heureuse que vous ayez trouvé votre propre dynamique, il y a une vraie communication qui s'est installée sur le fil, pleine de chaleur humaine et de sujets intéressants. Chaque jour vous gagnez votre autonomie et puis après les naissances, nous ouvrirons un fil dans la section Education pour parler de vos petits bouts et de votre évolution à vous. Tout ce que vous cimentez aujourd'hui vous servira pour plus tard. Voilà, je ne vais pas plus m'attarder.  

Gros bisous les janviettes et spécialement à Loulette, Mattmalou, LN, ... à qui je n'ai pas beaucoup adressé de posts ces derniers temps.  
 Bisou Bisou Bisou Bisou

votre marraine, dont le coeur se serre car c'est bientôt la fin de sa mission...

(Non mais ce n'est pas pour demain  Tire la langue, c'est dans quelques semaines encore ...   Clin d'oeil)

Des nouvelles de Sheila?? et de Gag??

Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #7261 le: 11 Décembre 2010 à 14:37:54 »

J'oubliais Nanatoune aussi, de gros bisous pour toi! Ne t'inquiète pas pour l'amour, il viendra de lui même, quant par exemple après une journée bien chargée tu regarderas tes bébés s'endormirent paisibles, tu pourras te dire quel travail, mais que de récompenses, cela vaut vraiment le coup!  Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7262 le: 11 Décembre 2010 à 14:40:08 »

marinelo....j'ai hâte que mon doudou rentre du boulot pour lui soumettre le programme pleine lune 3 jours avant et trois après. Je suis sûre qu'il sera ok, c'est un super doudou!!!!

merci bergeronnette...bon courage pour ton w-e overbooké!  Bisou

mangore, où es-tu? Roulement des yeux

joseth et marinelo, profitez bien de vos visites... Bisou Bisou
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Isabelle F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7263 le: 11 Décembre 2010 à 14:55:08 »

coucou

petit passage rapide aussi car week end bien chargé...
hier je suis allée enfin voir mes loulou apres 2 jours de neige (pfff)
et j'ai eu la joie de les voir tous les 2 dans le même lit!!! 2h30 de gros calin tous les 2  Souriant Souriant
c'était super émouvant...

Bon week end tout le monde

bisous

Journalisée

Mes amours
Justine née le 20/08/2007 (39 SA)
Julian et Joy nés le 21 novembre 2010 à 31+3 SA
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7264 le: 11 Décembre 2010 à 14:57:16 »

Merci maraine!
Bon week end a toi aussi!
Ta mission continuera après l arrivée au monde de nos petits!
Mon homme est parti regarder des coques auto Jané pour nos poussins!
C est fou.... Ils sont bientôt la!
en ce qui concerne l amour pour mes petits, je me pose des questions... Mais je crois surtout que l arrivée de ces enfants est tant attendu que j ai peur de ne pas être a la hauteur!

Bon je vous laisse les filles, je vais dormir un peu!

Bizzzzz

ps Isabelle: trop chouette pour vous! Ils sont trop mignon!!!
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7265 le: 11 Décembre 2010 à 15:21:46 »

Magnifiques joy et julian....vraiment, je fonds... Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7266 le: 11 Décembre 2010 à 18:12:22 »

Et bien, calme plat aujourd hui!
J espère que tout le monde va bien.
Je retourne en mode carpette sur mon canapé en regardant la saison 4 de Heroes!
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
ln 62
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7267 le: 11 Décembre 2010 à 18:16:15 »

bonjour
vraiment trop mignon ces petits bouts a croquer......

moi je reviens d un rendez vous osteo ca fait trop du bien je revie j ai sentie les bébés reprendre leur espace mon dos se libérer trop du bien je conseille..

car cette nuit pas cool mon fils est malade il a pas arrêter de dire "jai mal a papa n oreille" et moi je dis pour quoi il parle de papa noël tout en pleurant et la mon mari me dit mais non il a  mal a l'oreille ahhhhhhhhhhh bah urgence ce matin car pas de médecin qui travaille le samedi...grrrrrrrrrrrrr et sos médecin n ouvre qu'a partir de 12h alors un peu chiant d aller aux urgences pour une otite mais bon c comme ca maintenant il va mieux j'espère que ca nuit sera meilleur ainsi que la mienne   car il a dormi entre moi et mon mari alors pas beaucoup de place... j'imagine avec les jumeaux faut qu'on investisse dans un plus grand lit....
j'espère que votre wk se passe bien et que vous profitez moi j'attends ma mère qui ne doit pas tarder trop bon

zoubi a tout le monde aux petits et petites janviettes
Journalisée

maman de trois magnifique garçons
B 2007
A et G 2011
maman comblée de bonheur
AVEC TROIS BEAUX MECS
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7268 le: 11 Décembre 2010 à 19:09:54 »

Hello !

Voilà mon mari et ma fille viennent de partir... Ne pas y penser... Après-midi sympa même si bébé a beaucoup pleuré, gémi (vaccins + 1 dent + environnement de l'hôpital et avec maman pas vue depuis lundi...). Mais c'était bon de la voir ! Mon mari a une angine virale donc un masque et un mètre mini entre lui et moi  pas cool... sauf une petite sieste dans ses bras, mmmh trop bon !!

On a fait le faire-part de nos poussinnettes. Le voici en avant-première ! Vous avez le provolège de la primeur !

Uploaded with ImageShack.us
[

IMG]http://img839.imageshack.us/img839/6484/adresse.jpg[/IMG]

il manque juste la ligne de notre adresse en dessous du verso que j'ai coupé ici.

Qu'en pensez-vous ?
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7269 le: 11 Décembre 2010 à 19:11:00 »

Coucou du soir !

Mes chéris viennent de repartir, on a passé l'après-midi tous les quatre ensemble, ça fait du bien Sourire ! J'ai eu droit à une partie du programme Pleine Lune, avec un bonus : de l'huile sur le ventre. Trop bon  Sourire.
Je les ai accompagnés jusqu'à la voiture, grande première  Souriant. Je retrouve l'usage de mon corps lentement... pas encore complètement chamallow  Clin d'oeil.

Et toi Marinelo ? Tu as profité de la visite de ta fille ? J'espère que son départ n'aura pas été trop douloureux. Comme prévu, j'ai vu les 2 premières minutes de l'émission pendant mon repas, deux mots, un blanc, deux mots, un blanc etc. Alors j'ai demandé à Chérito de trouver un moyen pour me la faire passer. J'aimerais bien voir ton univers !

Bergeronnette, je rejoins Nanatoune : tu as signé, c'est pas pour nous lâcher quand les petits seront là !!! On a besoin de toi, Marraine !  Bisou Bisou Bisou

Isabelle, trop mimi ta photo, ça doit vraiment te faire chaud au cœur de les voir comme ça !

Quant aux disparues... Pas de nouvelles de Gag depuis 3 semaines, pas de réponse à mes mails  Triste... J'espère que tout va bien et qu'elle est juste en mode sous-marin. Sheila, Mangore, pas de nouvelles non plus. Quelqu'un a entendu parler de Justenous ?

Et l'heure du dîner approche... J'espère que les Mikados du goûter ne transparaîtront pas dans les dextros  Roulement des yeux... Ben y'avait personne à l'office pour me donner le pain complet et le fromage sous plastique, alors j'ai fait avec les moyens du bord  Roulement des yeux ! Ouhlala, je me lâche sur la fin, là !
Et toi Baldi, au fait, cette insuline, ça a marché ? C'est pas si terrible que ça, la petite piqure ? Et ta dextro ce matin ?

A+
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7270 le: 11 Décembre 2010 à 19:17:17 »

J'aime beaucoup, Marinelo !
Tu fais encore mieux que moi : tu as même les photos, trop fort !!!
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
miss macaron
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7271 le: 11 Décembre 2010 à 19:34:28 »

bonsoir
après midi surprise,
j'entends sonner à la porte

ma mère et mes soeurs sont venues me rendre visite de Normandie

on a passé une super après midi

ça m'a fait chaud au coeur
Journalisée

j'ai 31 ans première grossesse = gemellaire BI BI naturelle
un gars une fille dpa 25/01/2011

AMINE et ASMA sont nés le 22/12/2010 à 36sa+2
c'est merveilleux d'être maman, je les aimeeeeeeeee
miss macaron
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7272 le: 11 Décembre 2010 à 19:38:06 »

ISABELLE TROP MIMIS LES PTITS CHOUS

J AI HATE D EN FAIRE AUTANT
Journalisée

un gars une fille dpa 25/01/2011

AMINE et ASMA sont nés le 22/12/2010 à 36sa+2
c'est merveilleux d'être maman, je les aimeeeeeeeee
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7273 le: 11 Décembre 2010 à 19:46:22 »

Isa : tes BB sont à croquer !
Miss M : ca c'est super !!
LN 62 : un gros bisou plus bobo sur la noreille de ton loulou

Je remets le lien que j'ai planté tout à l'heure pour le verso de notre faire-part

Je viens d'avoir un SMS de Mangore. Elle n'a pas accouché on se rassure tout de suite ! Ouf !
Plein de bisous à toi Mangore ! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
miss macaron
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7274 le: 11 Décembre 2010 à 19:48:47 »

SHEILA
MANGORE
JUSTENOUS
GAG

J ESPERE QU ELLES VONT BIEN
CERTAINES ONT PEUT ETRE PAS ENVIE DE PARLER.......çA ARRIVE

Journalisée