17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 22:15:28
Pages: 1 ... 484 485 [486] 487 488 ... 612
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes, les janvioux et leurs févettes 2011!!  (Lu 407267 fois)
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #7275 le: 11 Décembre 2010 à 19:51:13 »

Je ne vous ai pas encore lu,
mais que je vous raconte notre journée.
Départ vers 9h00 pour aller dans un vide-grenier, puis direction le marché (fruits-légumes), sur le chemin, la voisine du dessous nous appelle panniquée, elle a de l'eau dans sa cuisine et pense que ça vient de chez nous. Je ui dit que non, tout est éteint, pas de machine en route,...et que l'on arrive.
Nous y étions dans les 15 minutes. Et là  
Des murs d'eau qui descendainet du 3èm ( nous sommes au 2èm) dans notre cuisine et dans le couloir et 10 cm d'eau au sol...des cascades............ et en plus ça sentait le brûllé.
Nous emlevons les fusibles, coupons l'arrivée d'eau et nous mettons à écoppé, avec une pensée pour Céline et ses dégats d'eau dans la salle de bain! Téléph au plombier et aux pompiers.
Les garçons aux anges "les pompiers à la maison" Souriant ils ont même pu essayer leurs casques!
Par contre j'ai téléph à la voisine du dessus qui étais au travail et qui m'a envoyé boullé en disant qu'elle ne pouvait pas venir. Je lui ai dit que c'était "cas d'urgence" elle me rétorque que je peux venir chercher la clef...ben oui, j'ai que ça à faire  Roulement des yeux Mais quand la police est venue sur son lieu de travail...elle a bien du venir  
Donc le chauffe eau à prit feu chez elle, et a explosé, ce qui a fait une innondation sur 3 étages!
Son apt est noir de fumée, sans compter la flotte et les 2 étages du dessous ont été touchés.

Le midi nous n'avions même pas l'authorisation d'aller dans le couloir de l'immeuble et étions cantonnés chez la voisine du dessous, son mari a sauté par la fenêtre pour chercher des pizzas   et vers 14h00 nous avons pu rentrer chez nous, sieste jusqu'à 16h30, puis nous sommes allés voir une "crèche vivante" avec des chants...c'était vraiment superbe...

Voilà, suis vannée, vivement que les petits soient couchés  Tire la langue

Nous n'avons pas d'éléctricité dans la cuisine, le dressing, les wc, la salle de bain et la chambre des enfants...c'est le camping  Tire la langue
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
miss macaron
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7276 le: 11 Décembre 2010 à 19:56:00 »

OLALALA BALDI 
QUELLE MESAVENTURE
HEUREUSEMENT VOUS N'AVEZ RIEN EU
ELLE EST CON** LA VOISINE

TOUT EST BIEN QUI FINIT BIEN
Journalisée

j'ai 31 ans première grossesse = gemellaire BI BI naturelle
un gars une fille dpa 25/01/2011

AMINE et ASMA sont nés le 22/12/2010 à 36sa+2
c'est merveilleux d'être maman, je les aimeeeeeeeee
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7277 le: 11 Décembre 2010 à 20:07:28 »

Baldi, elle fait quoi dans la vie, ta voisine pour ne pas vouloir se déplacer quand son appart part en lambeaux  ?! Soit elle a trop de fric pour se soucier du matériel, soit elle est complètement inconsciente  !
J'ai déjà vécu ça aussi, il y a 15 ans, je m'en souviens trop bien  (mais c'était dans les toilettes  ) Et toi, tu as réussi à écoper ! Quelle santé ! Et à part que vous n'avez pas de jus, des gros dégâts ? Et vous êtes locataires ou propriétaires ?
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7278 le: 11 Décembre 2010 à 20:11:17 »

Baldi, elle fait quoi dans la vie, ta voisine pour ne pas vouloir se déplacer quand son appart part en lambeaux  ?! Soit elle a trop de fric pour se soucier du matériel, soit elle est complètement inconsciente  !
J'ai déjà vécu ça aussi, il y a 15 ans, je m'en souviens trop bien  (mais c'était dans les toilettes  ) Et toi, tu as réussi à écoper ! Quelle santé ! Et à part que vous n'avez pas de jus, des gros dégâts ? Et vous êtes locataires ou propriétaires ?

Je vote pour inconsciente et immature... elle est prof de fitness...........
Ben il a bien fallu écoper, pas le choix, mais il reste encore toute l'armoire de la cuisine...et là pas la force!
nous sommes locataires et le we, impossible de joindre les proprios.
Allez je vais coucher les petits, on est en retard.
A plus.

PS; Joseth, l'insuline super, mais pas ce soir, car mon apareil a prit l'eau  Roulement des yeux
Journalisée

ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.

miss macaron
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7279 le: 11 Décembre 2010 à 20:12:23 »

Joseth tu voulais dire flambeaux  
elle est pas nette sa voisine
tu me diras les miens aussi sont tarés
il fait de la muscu dans la cuisine et lâche des haltères sur le sol sans les retenir
résultat : tremblement de terre au dessus de ma tête   Triste Triste Triste
Journalisée

Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7280 le: 11 Décembre 2010 à 20:26:49 »

Baldi : ma pauvre ! ça c'est pas drôle ! Repose-toi bien dans un lit sec cette nuit !
Joseth tu voulais dire flambeaux 

Miss M : sympa tes voisins ! Fais gaffe de pas rester dessous si un jour le plancher craque !! Ils ne vont pas te manquer ceux-là au moins !! Vous déménagez quand ?
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7281 le: 11 Décembre 2010 à 20:33:15 »

Et toi Marinelo ? Tu as profité de la visite de ta fille ? J'espère que son départ n'aura pas été trop douloureux.

Oui Joseth, c'était bon de passer du temps ensemble ! La puce a pas mal pleuré mais bon elle a des raisons !
Par contre, en une semaine, elle a vachement grossi... Va falloir que je revoie les quantités des repas avec ma mère et la nounou ! C'est un peu la fête j'ai l'impression là-bas (et ça m'énerve  ) Et puis comme chez les grands-parents, on lui passe tout , (re  mais bon on a tellement de chance qu'ils nous aident autant qu'on ne peut pas tout avoir), retrouver papa maman et leurs règles et ben c'est moins rigolo !
Le départ s'est beaucoup mieux passé avec son papa, je suis contente de ne pas l'avoir fait venir avec ma mère mercredi même si ça a été dur pour moi, c'était je pense la bonne décision.
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7282 le: 11 Décembre 2010 à 20:50:51 »

Je vais me transformer en mandarine à force d'en manger !
La mutation a commencé par le ventre (mais c'était une mandarine transgénique alors !!!!)

Bonne nuit, je suis cuite et je rêve de dormir !

Journalisée

miss macaron
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7283 le: 11 Décembre 2010 à 21:52:36 »

Bonne nuit marinelo , on demenage a la fin du mois. En sortant de la mater= direct le nouvel appt. La voisine de baldi a perdu les eaux !!!!!! Tire la langue
Journalisée

paskell
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7284 le: 11 Décembre 2010 à 22:16:58 »

QUESTION INTIME

voilà depuis mon hospitalisation le 9/11/2010 , l'équipe médical m'a déconseillée de faire crac crac
la dernière fois c'était le 7/11

mon mari n'en peut plus, si vous voyez ce que je veux dire..........
ma SF m'a dit qu'à 35 sa ct bon (donc dès lundi)
mais j'hésite, j'ai peur que ça joue sur mon col alors que j'ai gagné 5 semaines d'arrache pieds

je sais pas quoi faire................

Et bien et toi tu en as envie ou pas?? si c'est juste pour faire plaisir à ton homme, il peut comprendre que toi tu n'aies pas trop envie...enfin si c'est le cas......
Journalisée

Maman de D. 2 ans et en attente de 2 autres ptits gars pour Janvier 2011!
miss macaron
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7285 le: 11 Décembre 2010 à 22:22:18 »

Paskell non pas envie , libido zero. Et j'ai peur pour mon col.......
Journalisée

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7286 le: 11 Décembre 2010 à 22:22:34 »

QUESTION INTIME

voilà depuis mon hospitalisation le 9/11/2010 , l'équipe médical m'a déconseillée de faire crac crac
la dernière fois c'était le 7/11

mon mari n'en peut plus, si vous voyez ce que je veux dire..........
ma SF m'a dit qu'à 35 sa ct bon (donc dès lundi)
mais j'hésite, j'ai peur que ça joue sur mon col alors que j'ai gagné 5 semaines d'arrache pieds

je sais pas quoi faire................

Et bien et toi tu en as envie ou pas?? si c'est juste pour faire plaisir à ton homme, il peut comprendre que toi tu n'aies pas trop envie...enfin si c'est le cas......

Le "prob", c'est le contact du sperm avec le col....alors t'es une grande fille.
Vous n'avez qu'à faire un câlin qui vous fasse plaisir à tous les 2 en évitant de mette ces 2 choses en contacte...à toi de voir comment  Clin d'oeil
Journalisée

paskell
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7287 le: 11 Décembre 2010 à 22:23:22 »

Marinelo, je viens de lire ton message un mon Valentin!
Il est ému et moi aussi!
Une de mes amies m a dit la meme chose.... elle n a pas dormi la premiere nuit car elle ne pouvait pas detacher ces yeux de son petit bébé.....
Vous me faites du bien! Merci!

On en reparle d'ici quelques temps, mais ça te fera ça c'est sûr.....sauf que tu verras double, ou tu loucheras au choix!!!
Journalisée

Maman de D. 2 ans et en attente de 2 autres ptits gars pour Janvier 2011!
miss macaron
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7288 le: 11 Décembre 2010 à 22:27:18 »

Oui baldi . Les prostaglandines du sperme dilatent le col, et superficiellement c pas pareil....pour linstant il ne ma pas redemande, aloes chuuuuut
Journalisée

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7289 le: 11 Décembre 2010 à 22:32:55 »

Marinelo, je viens de lire ton message un mon Valentin!
Il est ému et moi aussi!
Une de mes amies m a dit la meme chose.... elle n a pas dormi la premiere nuit car elle ne pouvait pas detacher ces yeux de son petit bébé.....
Vous me faites du bien! Merci!

On en reparle d'ici quelques temps, mais ça te fera ça c'est sûr.....sauf que tu verras double, ou tu loucheras au choix!!!

Et on ne parle pas des nuits où l'on se lève, comme pour aller à un rdv d'amour, juste pour les regarder réspirer...oui, oui, je vous jure et à près de 3 ans...ça arrive encore  Cool Cool
Journalisée

Pages: 1 ... 484 485 [486] 487 488 ... 612
Imprimer
Partager :

Aller à: