Salut les filles,
Je vois qu'il y a de l'énervement dans l'air ! Je te rassure Sandrine, j'ai un phénomène comme toi et Lev, Yann est un intrépide, vif comme l'éclair et qu'il faut surveiller à chaque instant ! La table à langer, je l'ai rattrapé par les pieds la dernière fois, par contre il est tombé de sa chaise haute deux jours après notre arrivée dans la nouvelle maison ! Et là, mon mari, Camille et moi étions occupé et avons entendu un bruit sourd... je me retourne (sa chaise était juste derrière moi) et que vois-je ? Mon doudou à mes pieds juste derrière moi !
On a eu une trouille bleue, comme dit Camille, j'étais rouge et les larmes aux yeux ! On a flippés et on s'est relayé toute la nuit pour voir si tout allait bien ! Et ça va !!!
Ben, depuis, (c'est un clin d'oeil), il fait des progrès c'est trop marrant ! Il applaudit lorsqu'on dit "bravo", il tire la langue comme Maman lui a appris, il se tient debout tout seul dans son lit et le parc !
C'est, comme l'avait surnommé le médecin-échographe, un rugbyman !!! Il m'arrive également de me "battre" avec lui pour l'habiller ou le laver, parce-qu'il a décidé de faire ce qu'il voulait !
Mais à côté de cela c'est un pépère câlin, qui fait des "bizzzzzzzzzzoux" à sa Maman, un séducteur, et un petit clown !
Enguerrand, lui, paraît plus calme ! Sa jolie petite frimousse fait craquer tous le monde ! Il discute beaucoup, lorsque tu le mets dans le parc, il s'occupe gentiment comme son Papa lorsqu'il était petit ! Il a l'air plus facile, mais en fin de compte, c'est un têtu, lorsqu'il décide d'un truc, ou du moins, lorsqu'il tient un objet et que nous voulons le lui reprendre, il se met à hurler, à vriller les tympans !
Mais là pareil, je ne le laisse pas avoir le dessus, car après ce sera infernal ! Je lui enlève l'objet et je lui dis que c'est "non" !!!
Lui, il est moins "moteur" que son frère donc, il paraît forcément plus calme... mais bon... j'attends la suite...
Car nos enfants sont des affaires à suivre, n'est-ce pas ?
Courage, Sandrine, ce sont des ti gars et ça booste ! ça nous claque mais ça booste, comme çà on restera jeune longtemps, hein les filles

Au fait, bon anniversaire à tes pitchounes Kittycat, je suis certaine que leur aura fait des milliers de bisous, mais si tu me lis rajoute quelques bizzzzzzzzzzzzz de ma part !!!

Allez, les filles ! Je vous fais à toutes de grosses grosses bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !
Et on a de la chance de pouvoir se remonter le moral lorsque l'une d'entre nous a une petite baisse de pêche !!! Je pense qu'il est fait pour çà aussi ce forum et surtout pour çà, non ?
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ à toutes et à plus tard !
Sandra41